Lisi Misuki, danger d'Oto [Terminée]

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki
Lisi Misaki
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mer 20 Mai 2015 - 11:05



Nom du personnage : Lisi Mizuki

Sexe: féminin, attends je vérifie *verifie* ouais... Des néné c'est bien ça

Age: 20 ans

Aspect: Lisi est une femme assez grande, faisant un mètre soixante dix pour soixante kilos, ayant de long cheveux rouge sanguin lui retombant jusqu'au fesses, deux franges se croisant sur son front, certains diraient qu'elle vient du clan Uzumaki mais c'est faux, ou du moins elle a renié cette origine... Elle possède de saphir bleus pour les yeux et un sourire ravageur. Côté buste on remarque de suite son opposante poitrine, un ventre mince et ferme, des courbes divine, un corps musclé mais restant féminin, c'est pas une bodybuilder.

Côté vestimentaire elle porte une sorte d'uniforme d'étudiante en général, préférant mes vêtements assez amples tels que les jupes ou autre.

Tempérament: C'est une demoiselle de feu qui n'en fait qu'a sa tete, elle se fout totalement de la hiérarchie et en veut a Oto, détestant ce village, elle apprécie et respecte une seule personne, Kakashi Hatake, le Otokage, sinon elle est assez joviale et expressive de ses sentiments et ne les cachent en rien, se moquant de l'avis des autres... Elle aime son père et idolâtre sa mère, et ce depuis trois ans maintenant... Elle a une jeune soeur et l'apprécie beaucoup mais la laisse a Oto, refusant de lui faire vivre la même chose qu'elle, vous l'aurez compris, elle est aimante, protectrice et une pointe naïve mais ne la croyait surtout pas innocente et pure...

Appartenance a un clan: non mais possède le Kamigan

Expression récurrente: .....

Affinités principales: Papier

Histoire personnelle:
Il y a de cela 20 ans maintenant, naquit dans le village d'Oto une petite fille nommée Lisi, elle était ravissante et ne pleurait pas... Les parents la regardaient alors fier d'avoir une si jolie fille, néanmoins ca sentait le faux, mais ça personne ne le savais encore, pendant trois ans tout était beau, tout était rose, bref la vie est belle mes cher frères (MUR -_-||) et naquit ensuite la soeur de Lisi, Sili, elle était tout aussi ravissante qu'elle et les deux demoiselles s'aimaient énormément, puis Lisi entra a l'académie ninja, passant Genin, puis chunin et enfin Junin, elle était très talentueuse et maitrisait le papier, décidant de rejoindre les ANBUS d'Oto, en raison de son rang elle voyageait beaucoup et connaissait bien Noa Uzumaki, elle l'avalt connues Uzushio, et a vrai dire elle était tombée amoureuse de lui... Enfin bref, en tant que ANBU et espionne elle eu connaissance de nombreux secrets du village, mais nul n'était censé deviné ce qui se produirait... Elle était spécialiste dans l'espionnage et le meurtre propre et en discrétion... Le chef des anbus lui avait confié une mission, une filature et un meurtre, la cible était son père... Elle le suivait alors en se disant que le chef avait du se tromper et elle vit tout le contraire, son propre père livrait des informations et des secrets du village a des ninjas déserteur, Lisi se mit à pleurer en ayant conscience de ce qu'elle allait devoir faire... Elle du alors tuer son père... Néanmoins l'escouade d'anbus l'encerclait et apparemment ils avaient monté un mensonge, son père donnait juste a manger a des sans domicile... Elle ne put retenir sa haine et tua deux anbus après avoir découvert des pupilles, le kamigan, avant de réussir a s'enfuir... Elle fut accusé de trois meurtres avec le témoignage du membre de l'escouade restant mais seul elle et ce membre qui avait menti connaissaient la vérité, néanmoins sa fuite n'était pas vu d'un bon oeil, connaissant nombre de secret sur Oto elle était dangereuse pour le village... Le nom de cette homme était Uzumaki et elle se jura un jour de le tuer et de tout expliquer a l'otokage.

Votre Nindo: Je retrouverai mon honneur !
Lisi Misaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 20 Mai 2015 - 15:22
Présentation validé =)
Changement de personnage accepté Noa Uzumaki.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: