AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec un ninja d'Oto

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Jeu 21 Mai 2015 - 23:24
Mirai Yukan


Ainsi Cette fille était de Oto. Kakashi était une bonne connaissance et un vieil ami, seulement cela ne suffisait pas pour leurs accorder gain de cause. Une autre information capitale, elle était Anbu, dans ce cas elle était sans aucun doute très forte. Mon regard n'avait pas changé, toujours aussi froid et dur en direction de la jeune femme. Il fallait dire qu'elle était arrivé au pire des moments pour demander quoi que ce soit. J'étais de mauvaise humeur ces derniers temps et pour cause... Bref, il s'était passé bien trop de choses en si peu de temps. Le jeune Genin quant à lui me supplia de le laisser partir avec elle tandis qu'elle m'assurait qu'elle prendrait bien soit de lui. J'étais sur le point de mettre fin à cette entrevue, le jeune Uchiha tenta une dernière supplication.


«Je vous en supplie...je veux suivre ma grande sœur! »


De quoi parlait-il ? Cette fille venait de Oto, elle venait de me le dire. Comment pourrait-elle être sa sœur ? Ou alors... Ils s'étaient adopté l'un l'autre comme frère et soeur. Je savais une chose, on avait pas besoin d'avoir le même sang qu'une personne pour la considérer comme une personne de notre famille et l'aimer comme tel. D'une certaine manière, ils avaient trouvé une famille et voulaient juste la protéger. Je pouvais comprendre moi qui avait été incapable de faire de même pour la mienne. Mon regard perdit sa férocité pour s'adoucir. Sur le coup, mes pensées allèrent vers Natsumé mon petit frère qui avait disparut depuis l'attaque de Yami sur Seiya, Hitaké qui était mon meilleur ami et qui restait introuvable et enfin Ashley que j'avais fini par considérer comme ma petite sœur, mais qui aujourd'hui ne voulait qu'une chose me tuer avec tous les autres. On pouvait dire que question famille, je n'avais pas vraiment assuré, alors je ne pouvais pas empêcher les autres d'assurer de leurs côtés.


«Je crois que vais faire une bêtise... Mais j'accepte que tu la suive et que tu apprennes auprès d'elle. Va avec ta grande sœur et toi prend bien soin de ton petit frère. Cependant j'ai une condition pour que cela soit officiel... Seishiro Uchiha part et ne reviens pas... pas tant que tu ne sera pas devenu aussi fort que tu le souhaite »

Je fit un sourire après cette phrase, il voulait devenir fort un peu comme tout les ninja débutant, moi aussi je voulait le devenir quand j'étais comme lui.


«Quand tu sera devenu fort, tu reviendras et tu ferras parte de ma garde personnelle. Alors tu te sens capable te faire ça ? »

J'avais tendu mon poing en direction de l'Uchiha, si il acceptait, il devrait me répondre en cogna son poing au mien, ainsi nous signeront notre accord. Ce n'était pas très conventionnel comme accord, mais j'avais toujours été ainsi, je n'aimais pas la paperasse.
.

Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Jeu 21 Mai 2015 - 23:54
Lisi Misaki
Grande soeur ?! Oui !!! Je suis sa grande soeur !!! La classe ! Mais attends ça a marche ? Le hokage acceptait au final ?! Super ça ! Même pas il vérifiait mon identité !! Super super super !!! J'aurais pas a me battre... Puis regardant le jeune Genin je répondis en faisant un bisou sur le front de mon petit frère.

- Promis Hokage-kun je ferais très attention à lui et je le rendrais fort...

Me tournant donc de nouveau vers Seishiro je pris la parole en souriant et le forçant a se rasseoir en m'asseyant sur ses genoux et restant ainsi, ses genoux étaient pas blessés

- Seishiro je viens de dire que tu devais pas faire de mouvement brusque ! Alors évite de sauter comme une puce ! Et je te garantit que tu va chaque soir mettre dix secondes pour t'endormir tellement tu sera fatigué

Dit je en riant et me léchant les lèvres, ca c'est juste mon côté sadique qui reprenait le dessus, puis je restais ainsi assise sur les genoux de mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 9:09
Invité
Lorsque Seishiro prononça les mots de "grande soeur", le regard du Hokage changea considérablement. L'Uchiha avait trouvé les mots qu'il fallait et l'Hokage accepta amis à une, une seule condition. Lisi fit alors un bisou sur le front du genin.

Je vous le promets maître Hokage, Je ne reviendrais dans le village de Konoha que lorsque je serais devenu aussi fort que je le souhaite....

Lisi s'assit alors sur les genoux de Seishiro pour le forcer à s'asseoir.

-Oui, oui d'accord!

Le Hokage parla alors et Seishiro eut un choc dans son esprit.

-Votre garde personnelle....Oui Hokage-Sama, je deviendrais fort et feraias parti de votre garde personnelle!

L'Uchiha tapa alors de le poing du Kage avec son propre poing. Seishiro tourna le regard vers sa grande soeur.

-On commence quand grande soeur?

Un grand sourire s'afficha alors sur les lèvres de Seishiro.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec un ninja d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Ven 22 Mai 2015 - 9:41
Lisi Misaki
Et voila c'était d'accord ! Ca marchait a chaque fois, le regard de l'hokage avait changé du tout au tout pour s'adoucir, ce regard me rappelai mon père, je n'avais pas voulu le tuer et j'avais été dupée, je baissai la tête assez triste en y repensant, essuyant juste une larme que je dissimulai, prenant ensuite la parole joyeusement.

- Merci Hokage-kun... Nous allons donc y aller... Nous resterons à l'auberge encore une semaine...

Puis regardant mon petit frère en souriant et me relevant, lui prenant la main pour le ramener en prenant la parole.

- On commencera dès demain rassure toi mais j'espère que tu tiendra assez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 9:58
Invité
Seishiro avait envie de sauter de joie, mais étant donné que Lisi était sur ses genoux et qu'il n'avait pas le droit de faire de mouvement brusque, cela allait peut-être être un petit difficile de faire le tête dans le bureau du Kage en l'état actuel.

-Oui, merci maître Hokage.

Lisi se releva. L'Uchiha aussi. La Nukenin prit la main du genin. Ils allaient surement se rendre à l'auberge, l'entraînement de Seishiro ne commencerait de toute façon que le lendemain.

-Bien sûr que je tiendrais, j'ai hâte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: