AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 3:01
Invité
Aujourd'hui, suite à mon entraînement quotidien, je décide d'effectuer une mission. On m'en propose une .. en faite non, on m'en impose une serait plus juste. Elle stipule que je dois aller chercher des personnes âgées et les ramener chez elles. Super, alors ça c'est de la mission qui donne envie. Ce n'est pas que j'en ne veux pas la faire mais bon, niveau action ou amusement, ça doit pas voler très haut. J'accepte cependant, bien que je n'ai pas le choix et regrette déjà.

La première personne que je dois aider est un papy qui se trouve normalement sur la place. Un vieux arrive à rester sous ce soleil de plomb. Franchement, là je dis bravo. Pour moi qui commence à m'habituer au climat c'est encore très pénible. Je trouve alors un homme sous le soleil, assis sur un petit muret. L'homme un peu ridé mais respire la vitalité. On sent très bien qu'il a du vécu et qu'autrefois c'était un fier ninja. Il me regarde en fronçant les sourcils et m'interroge.

Qui es-tu gamin ?

Une rauque à laquelle je ne m'attendais pas du tout émane de lui.

Je suis Gin Monorisu ninja de Suna!

Je répond fièrement afin de ne pas me laisser écraser par cet homme.

Il n'y a pas de Monorisu dans ce village. Enfin, à part Ruyka. Tu n'es pas d'ici alors dégage, je suis un grand shinobi et tu me déranges pendant mon entraînement.

Je pouffe de rire et il s'agace.

Allez papy c'est leur de se coucher, c'est quoi ton entraînement là ?

J'entraîne ma résistance là ça ce voit pas ? Pffff ... les minots vous ne savez plus rien faire.

De nouveau je rigole.

Mais oui Papy, n'empêche, on m'a dit de te ramener chez toi alors je t'emmène !

Je l'attraper par la ceinture et le met sur mon épaule. Bien que vieux, c'est toujours un homme vaillant. Il m'envoie donc pas mal de coup de poing dans les côtes ou encore le dos. Il va falloir que je le calme maintenant ou alors je dois le ramener le plus vite possible. J'opte alors pour la première solution. Toujours avec mon "fardeau" sur l'épaule, je trace à travers le village jusqu'à une maison de retraite. En chemin, je ramasse un bon nombre de coup mais je parviens tout de même à me calmer. J'imagine Kumo, sa montagne, ses rivières et les oiseaux qui chantent. Grâce à cela, j'ai réussit à ne pas m'emporter et à garder mon calme en contact de ce grincheux trop qui croit encore avoir le corps d'un jeunot.
Je le dépose alors à terre et lui met une tape sur l'épaule et une infirmière vient le chercher. Elle le prend par le bras et l'embarque.

Voilà, Papy numéro 1 livré !

Je jette un œil à ma mission et elle précise qu'un autre vieux est dans un bar et qu'il faut que j'aille le récupérer lui aussi.

Je fonce alors vers le bar indiqué et trouve l'ancien, accoudé au bar qui matte une jeune femme. Je me glisse alors derrière lui, met ma figure à coté de la sienne et lui parle doucement mais assez fermement pour qu'il soit surpris.

C'est pas bien Papy !

Le vieil homme tombe à la renverse mais heureusement pour moi, il ne se fait pas mal. Ensuite, avec les yeux malins il me fixe.

Avoue qu'elle était pas mal la minette !

Je rigole et le prend par le bras. Avec sa canne, ce n'est pas facile de se mouvoir mais nous sortons du bar plutôt aisément.

Bon Papy, il faut que tu retournes à la maison de retraite !

On peut pas draguer quelques petites d'abord ?

Je m’esclaffe une seconde fois. Ils sont vraiment délirants ces vieux. Ils ont encore la joie de vivre ceux là, ou en tout cas ils vivent encore en croyant qu'ils sont 20 ans de moins.

Je place l'ancien sur mes épaules et le porte à travers tout le village. En effet, ça va bien plus vite que lorsque je le laisse marcher. Nous sommes presque arrivé quand, à une intersection, nous croisons une femme d'âge mûr en compagnie d'une personne qui est sans doute sa fille et qui doit avoir mon âge.
Le vieux me tape sur la tête pour m'avertir. Discrètement il me glisse quelques mots.

Attention, deux bombes en approche ! Bon jeunot, on s'en occupe ? Je suis sur qu'a nous deux on les fait fondre.

Tssss ... t'es grave papy, tu t'arrêtes jamais toi ! Mais bon si tu veux nous y allons !

Ce n'est pas pour espérer draguer la jeune femme mais uniquement pour faire plaisir au vieux. Au final, je m'attache un peu à ce type. Il respire la joie de vivre, c'est en faite un plaisir d'être avec lui.

Super jeunot, bon je commence la discussion, tu te tais et apprend !

J’acquiesce, et nous nous approchons des deux femmes. J'ai hâte de voir la manière dont il va draguer celle qui s'apparente à la mère. Je sens que je vais encore bien rigoler.
Une fois que nous arrivons devant les deux passantes, le vieux saute et atterrit par terre sans problème ce qui fait bien rigoler les deux femmes. Alors, le papy se tourne vers la plus jeune des deux et commence la drague.

Bonour mademoiselle, il fait bien beau aujourd'hui. Cependant, vous êtes plus éblouissante que le soleil lui même.

Les deux femmes explosent de rire et moi avec. Je pensais sérieusement qu'il tenterait sa chance avec la plus âgée des deux et pourtant il tente avec sa "fille". Il pense donc vraiment que je vais draguer la plus vieille. C'est vraiment un rigolo celui-là. Je l'attrape alors par le col et le replace sur mes épaules promptement.

Désolé, c'est mon papy, il est un peu fou, vous inquiétez pas je le ramène à la maison !

Nous partons définitivement en direction de la maison de retraite sans possibilité de s'arrêter pour draguer cette fois-ci.

T'as pas encore la technique jeunot, faut vraiment tout t'apprendre à toi !

J'esquisse un énorme sourire et rigole intérieurement. Je continue le chemin et arrive rapidement à la maison de retraite. Là, la même infirmière que tout à l'heure nous attends. En faite, je remarque qu'elle est plutôt mignonne et qu'elle arbore une poitrine assez opulente.
Le papy descend alors de mes épaules et sert la main, ensuite, il s'en va avec l'infirmière et me lance un dernier regard avec quelques mots.

Je retire ce que j'ai dis jeunot ! T'es le meilleur, je file au paradis avec la petite ange qui est à mes côtés !

La jeune femme pouffe de rire et moi même je me retiens fortement d'en faire de même. Je regarde une dernière fois les termes de ma mission, et il est indiqué qu'une mamie m'attends chez une fleuriste. Au début, je pensais réellement que cette mission sera un calvaire et que je devais m'en débarrasser le plus rapidement possible. Pourtant, je m'attache vraiment à ces petits vieux. Ils sont vraiment cool et je passe un bon moment en leur compagnie.

Je me dirige alors en vitesse chez la fleuriste. Bon fleuriste est un bien grand mot. Les seules plantes qu'elle vend sont des plantes grasses qui peuvent survivre à l'aridité du désert. Il y a donc, en grande majorité, des cactus en tout genre. Là, une petite vieille avec un chapeau de paille m'attends. Je l'aide alors à marcher.

Bonjour jeune homme, vous êtes plutôt mignon, en plus vous êtes bien musclé, vous pourrez donc me ramener sans encombre jusqu'à la maison de retraite. Par contre, je refuse que vous me portiez. Je marche, je ne suis tout de même pas encore morte.

Je regarde alors la vieille d'un air amusé et j’acquiesce à ce qu'elle me dit.

D'accord, ça marche mamie !

Elle semble ne pas trop appréciée que je l'appelle comme ça mais ne dit pourtant rien.

Notre petit chemin se déroule sans problème. Elle ne drague personne et ne veut pas me frapper non plus. C'est donc la plus tranquille dont je me suis occupé. Cette dame est très gentille, comme toutes les mamies elle gâte ses petits enfants et s'occupe très bien d'eux. La discussion se brode facilement car en plus elle n'est pas timide. Nous parlons un peu de tout ce qui ce passe dans la vie de tout les jours et je sens que cela lui fait du bien. Offrir un sourire aux personnes âgées est surement l'un des meilleurs cadeau que l'on puisse leur faire. Ils ont tout connu et pourtant, ils ne se lassent pas de ce genre de chose.
Ils sont humain après tout.

Nous arrivons à la maison de retraite pour ma dernière "livraison" et bien que la jeune infirmière soit de nouveau là pour récupérer la mamie, cette dernière et moi continuons à discuter. Je bouscule un peu la discussion pour lui faire comprendre qu'elle doit partir et nous sommes sur le point de terminer.

Mon mon jeune garçon, allez donc vous occupez de votre fiancée. Elle doit vous attendre, laissez une vieille dame comme moi !

Eh bien, mamie, je n'ai pas de petite amie ! Je vis seul pour le moment.

C'est impossible ....

Je rigole un peu et lui souris.

Nan je vous jure, bon allez, on vous attends mamie !!

La vieille remarque alors l'infirmière et avant que je ne parte me demande de lui faire la bise. J'accepte alors simplement et au moment de la lui faire, elle tourne la tête et m'embrasse. Un petit baisée visqueux de grand-mère. Je sens sa peau un peu flétris mais aussitôt elle retire sa tête et part avec l'infirmière en me lançant un regard coquin et innocent à la fois.

Vous inquiétez pas, elle fait ça à tout le monde !

Bon bah ça me rassure mademoiselle l'infirmière !

En faite, je suis pas rassuré du tout. Pourtant, une fois débarrassé de ces trois cas, je ressens un petit coup de mou. Le reste de la journée va sembler ennuyant par rapport au temps passé avec ces trois petits vieux.
Bien que le premier m'ai frappé, je m'y suis attaché. C'est un soldat ce type, il rêve encore de sa jeunesse en temps que shinobi et c'est beau. Un vieillard qui a toujours des rêves.
Ensuite, le second, un vrai pervers. Il drague tout ce qui bouge et c'est ce qui fait son charme.
Enfin, bien qu'elle m'a choquée, la petite mamie est une femme bien. A l'écoute et en plus grand-mère génial, ses ont beaucoup de chance.

Je me dirige alors au bureau des missions pour les ninja du village et pointe en affirmant que ma j'ai accomplit ma mission. C'est avec regret que je l'annonce mais bon, au moins j'aurais passé un bon moment avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Left_bar_bleue1000/1000[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Left_bar_bleue1500/1500[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 22 Mai 2015 - 0:46
MJ/Kagome Hanshi
Déjà, tu nous met directement dans l'ambiance avec ce que pense ton perso de la mission, c'est bien.

Le premier vieux me fait marrer, une personnalité plutôt bien trouvée, je dois dire. Même si la résolution est un peu simple, dommage Sad

Le deuxième est réussi, tu lui donne de la vie, c'est très bien, rien à redire sur celui là, il m'a fait sourire Smile

La troisième, idem, tu lui a donné une vie, on retrouve bien la gentille mamie, elle m'a aussi fait sourire.

Tu donne réellement de la vie à ton récit, et c'est bien, on peut voir ton personnage évoluer à travers toute cette mission, et les personnages que tu crée sont intéressants, et diversifiés, trois, un bon choix, pas trop pour bien développer, assez pour diversifié.
Le seul bémol que j'aurais à faire serait sur le premier, je le trouve un peu baclé, ca aurait mérité de voir un peu plus le personnage, car là ca semble juste un vieux un peu sénile et ca manque un peu de description, notamment au niveau de l'apparence des personnages.

Mais honnêtement, c'était d'une très bonne qualité, et c'est avec plaisir que je valide, car tu arrive vraiment à donner de la vie à ton récit, encore une fois.
Tu obtiens donc 300 ryos, et surtout, un bisou de mamie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Left_bar_bleue2000/2000[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Left_bar_bleue4000/4000[Mission rang D] Ramener des personne âgées chez elles Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 23 Juin 2015 - 14:37
Ashley Nitsu
Ryos donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: