AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'épée légendaire

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
L'épée légendaire Left_bar_bleue1000/1000L'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'épée légendaire Left_bar_bleue1500/1500L'épée légendaire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 29 Mai 2015 - 1:50
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Voila le RP pour l'obtention de mon arme, la Regalia. Ce n'est pas réellement une création d'arme, mais je me sentais pas de faire un RP ou je forge xD

RP :
Le Tsuchikage était tranquillement assit à son bureau. Il buvait, lentement, une tasse de thé, tout en regardant à travers la fenêtre de son palais, qui donnait sur la ville. Il observait ce qui se passait... Le ville était en pleine reconstruction. Son palais avait été construit sur les ruines de l'ancien palais. Cela avait été fait rapidement, et il trônait dorénavant au beau milieu d'Iwa, sa splendeur encourageant les habitants à redoubler d'effort, sachant qu'en haut de ce palais, leur Seigneur les regardait avec confiance et espoir. Il pouvait observer, en face, la fin d'une construction... La construction d'une cathédrale. Un des premiers bâtiments qu'il avait décidé de faire construire. Il en avait besoin, pour que les gens gardent leur fascination envers Dieu, et envers son "prophète" c'est à dire le Souverain d'Iwa. Tout était précisément calculé pour que sa domination sur la ville soit parfaite. Son règne ne faisait que commencer... Bientôt, il étendrait cela à tous les pays.

Cependant, il manquait encore de quelque chose. Il lui fallait un trésor... Quelque chose pour rendre son règne encore plus légitime. Un artefact presque divin, ou tout du moins, qui serait présenté comme tel. Quelque chose qui ferait réellement d'Aeon l'envoyé de Dieu. Quelque chose qui pourrait même faire taire ses derniers opposants. Hum... Il y avait pensé longtemps. Un objet qui pourrait lui servir de trésor...

Sur son bureau, de nombreux documents. Ils étaient tous signés du clan Cliff, c'étaient marquant. En effet, ce n'étaient pas des documents d'Iwa, mais des documents secrets de Takamitsu Cliff, le grand père d'Aeon. Ce dernier était un ninja légendaire en son temps, expert en sceau, et qui avait parcouru le monde entier, accumulant de nombreux savoirs, et créant de nombreux repaires, dans lesquels ils cachaient ses savoirs. Un moyen pour lui que Kiri ne mette pas la main sur ce qu'il désirait. Aeon avait une carte de ces cachettes, il pouvait les trouver. Cependant, cela ne rendait pas la chasse au document facile pour autant.
Cependant, il avait trouvé des documents intéressants. Ils parlaient d'une arme, la Regalia. Il s'agissait d'une épée qui, selon la légende, avait appartenu par le passé à un très grand Roi. Ce dernier se serait battu à ses côtés, et aurait alors amener son royaume à son apogée. A sa mort, son arme a disparu, et le royaume se serait effondré.

Si ces légendes son probablement faussées, l'existence de l'épée, elle, est très probablement réelle. En effet, de ce royaume, seule cette épée possédaient une réelle description précise, ce qui rendait plus que probable son existence. Cependant, personne n'avait pu la localiser. Pas même Takamitsu, qui avait pourtant explorer de nombreux endroits inexplorés... Cela rendrait longue la tentative de découverte. Cependant, il était, d'après les informations connu, fort probable que ce royaume se soit autrefois situé au pays de la Terre, permettant à Aeon de faciliter considérablement ses recherches.

Cependant, même le Tsuchikage ne s'imaginait pas que la situation lui sourirait autant. Il ne s'imaginait pas que le trésor se trouvait bien plus proche qu'il ne le pensait... Et sous ses yeux.

La porte du bureau finit par émettre un bruit. Le Tsuchikage se retourna, faisant volte face, pour faire face à la porte. Il faillit renverser sa tasse de thé, tant il était perdu dans ses pensées. Qui cela pouvait-il bien être ? Le maitre du cristal soupira. Il posa sa tasse, avant de s'appuyer dans son fauteuil, se détendant. D'autres affaires ennuyantes, probablement. Il indiqua à la personne qu'elle pouvait entrer. Il s'attendait à voir arriver d'autres membres de l'administration désirant se référer à lui. Depuis la prise de pouvoir à Iwa, l'administration du pays était toujours en chaos, car nouvellement nommé, et il devait gérer beaucoup de leurs taches, le temps qu'ils s'habituent. Encore un.

Du moins, c'était ce que pensait Aeon, avant de voir qui rentrait. Il s'agissait d'Airi. Il se s'attendait pas à la voir ici, il lui avait confié les recherches de l'épée. Pourquoi était-elle venu le voir ? Elle ne pouvait pas avoir déjà trouvé, après tout...

-Pourquoi viens-tu me voir, Airi ?

La jeune femme rentra. Elle était aussi calme que d'habitude. Elle ne dit au tout début rien, et se contenta de s'agenouiller devant son Seigneur et Maître. Elle resta comme cela pendant quelques secondes. Elle idolâtrait réellement Aeon Cliff. Plus que cela, cette adoration pouvait s'approcher à une forme d'amour. Elle était une fidèle absolue du seigneur de la terre.
Elle finit par relever la tête. Aeon, lui la regardait avec un sourire, habitué à ce genre d'attitude de sa part. Pour être honnête, il trouvait même cela un peu mignon.

-Sire... A la cathédrale, lorsque nous avons finis de démolir les bâtiments qui s'y trouvaient avant, et que nous avons creusé, nous avons découvert des symboles similaires à ceux de vos rapports. En continuant à creuser, nous y avons trouvé une entrée.

Aeon n'en croyait pas ses oreilles. Ce royaume... S'il avait vraiment existé, peut être qu'il était là, sous ses pieds, depuis tout ce temps ! Il devait aller voir.

~~

Fantastique. Tout bonnement fantastique. Enfouie, à une centaine de mètre sous la roche. Une gigantesque citée. Une citée oubliée de tous. Un trésor inestimable se trouvait là. Un trésor d'archéologie, mais aussi d'architecture. Sur des centaines de mètres, à perte de vue. Une immense citée, qui datait de plusieurs siècles, voir millénaires. Enfouie là. Depuis des générations, sans que personne ne l'ai jamais trouvé. Rien que cela était une découverte formidable. Quelque chose qui marquerait le règne d'Aeon. C'était tellement beau...

Le Tsuchikage était accompagné de plusieurs gardes, tenant des torches, ainsi que d'Airi. Il se trouvait à l'entrée de la cité. Au loin, il voyaient des tours splendides, entièrement faîtes dans des matériaux précieux. Des immenses quartiers d'habitations se trouvaient devant lui. Mais le plus splendide était le palais, tout au loin. Un château incroyable, visible d'ici. Au milieu de ce château, une immense lame pointait vers le ciel. Encore intact. Et devant lui... Un immense arc de triomphe. Il pouvait y voir, gravé, des noms, des visages, des batailles. Il voyait, tout en haut de l'arc, tandis qu'il s'apprêtait à passer, la gravure d'un homme, un roi, tenant dans sa main une épée rayonnante de lumière. Surement le Roi de la légende. Qui n'en était peut être pas une. En dessous, un nom. Gilgamesh.

Aeon avançait, calmement, dans la cité, accompagné de ses gardes. A chaque pas, il était stupéfait par la beauté de la ville, mais aussi par son état, extrêmement bien conservée. La ville avait du être abandonnée à l'époque pour diverses raison. De puissants ninjas ont du la recouvrir de cette roche, au plafond, et on du construire Iwa par dessus. C'était là des siècles d'histoire qui étaient en train d'être découvert.

-Soldats... Songez que du haut de ce palais, c'est des siècles d'histoire qui nous contemplent.

Il désignait le palais, au loin. Si l'épée se trouvait quelque part, c'était bien là bas. Il continua son avancée dans la ville, toujours accompagné. Tandis qu'il avançait, il ne pouvait voir que des habitations en bon état. Il ne comprenait pas pourquoi les habitants avaient fuit l'endroit. Mais il continua, progressant vers le château.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, ils parvinrent finalement devant l'imposant palais de la citée. Grand, il possédaient quatre tours, et, au milieu, une grande lame, de plusieurs dizaines de mètre de haut. Cela n'était pas lié au hasard, la lame était là. Aeon se sentait comme compressé par l'endroit... Il avait un mauvais pressentiment...

~~Fin musique~~

Il fit un pas. Il eut l'impression de traverser quelque chose. Il tourna la tête. Ses compagnons ne pouvaient le suivre. Ils semblaient paniquer. Aeon leur fit signe de se calmer, souriant paisiblement. Visiblement, l'endroit était dangereux. Mais il voulait y aller seul. Il se devait d'affronter ce qui se trouvait là dedans seul. Et il ne prit que peu de temps pour découvrir de quoi il s'agissait. Au loin, du palais sortaient une ombre. Elle avait la forme d'un être humanoïde.

-Est du digne de l'arme que je garde ?

Ainsi, voila ce qui les avaient fait fuir... Voila donc le gardien de l'épée. Surement, les habitants, ne pouvant récupérer l'épée, ont eu peur que le gardien les exterminent, et se sont enfuis... Il fallait maintenant vaincre ce gardien, pour accéder à l'arme.

-Oui je le suis... Je vais te le prouver !


L'ombre se contenta de foncer sur Aeon, à grande vitesse. Il était rapide. De plus, ses mouvements ne semblaient pas logiques, pas ordonnées, comme si c'était une masse d'ombres qui se déplaçaient indépendamment, dans la même direction. En tout cas, il était bien plus rapide qu'Aeon. Sa vitesse égalait peut-être celle d'un Kage... Il s'apprêtait à frapper. Aeon effectua un saut en arrière, mais trop tard. Heureusement qu'Aeon ne pouvait ressentir le...

Quoi ? Qu'est-ce que c'était que cette douleur ? Comment... C'était un coup de poing... Le Tsuchikage ne devraient normalement pas pouvoir ressentir la douleur... Cet ennemi était définitivement anormal... Ce n'était pas étonnant qu'ils aient tous fuit. Mais c'était l'heure de contrer. Il ne pouvait se laisser avoir rien que pour ça...

Il créa rapidement un katana d'os. Il devait prendre l'avantage d'utiliser une arme, et son pouvoir de Kaguya lui en conférait une puissante. Il prit son arme à la main... Il devait maintenant prendre l'avantage de la vitesse. Il utilisa pour cela un Burritsu, une attaque rapide. Il fit en effet un mouvement extrêmement rapide vers son ennemi, se faufilant presque vers lui en un éclair. C'était le but de l'attaque. Il avait réussi, grâce à ça, à se rapprocher de son ennemi. Bien. Aeon souriait, il pouvait, de cette manière, vaincre son adversaire en terme de vitesse. Il lui suffisait de se battre au katana.

Aeon donna un coup à son ennemi. Mais cela n'eut pas les effets désirés... En effet, l'attaque passa à travers le corps de l'ombre... Les ombres composant cet être furent légèrement dispersés et séparés, mais elles commençaient à se raccrocher ensemble. L'épéiste n'eut pas besoin de plus de temps pour comprendre qu'il devait se reculer, tandis que son ennemi s'apprêtait à frapper à nouveau. Mais encore une fois, il fut trop lent. Son adversaire lui infligea une attaque dévastatrice... Il fut projeté au loin... Quelle puissance...

Les spectateurs, bloqué, ne pouvant aller combattre avec leur seigneur, semblaient paniqués. Le Tsuchikage était à terre. Il remarqua quelque chose. A l'entrée du château, la même gravure que sur l'arc de triomphe. Le Roi, avec son épée de lumière. Aeon souriait. Il avait compris.

-Ainsi, c'est donc cela, le secret.

Aeon se releva. Il activa son mode, plus pour devenir plus rapide que pour être plus efficace au combat. Ses cheveux virèrent au blanc, tandis qu'il continuait de sourire. Son ennemi semblait passif... Il attendait qu'Aeon attaque... Et bien il allait attaquer.

-L'arbre cristallin.

Un grand arbre de cristal naquit alors, du sol, tandis que ses branches fonçaient sur l'ombre. Il fut transpercé de nombreuses fois. Mais Aeon ne comptait pas le tuer. Non, il se contenta de foncer vers le château. Il défonça la porte avec une colère du dragon, un coup de poing très puissant. Son adversaire devait prendre le temps de se reconstituer, et, avec toutes les attaques de l'arbre, cela lui prendrait un peu de temps.

Le Tsuchikage fonçait vers le fond du palais. Il pouvait, au loin, voir une fine lumière. Derrière lui, l'ombre, qui s'étaient reformé, lui fonçait dessus, encore plus vite qu'auparavant.

-Terre de cristal, patin de cristal !

Il cristallisa le sol sous ses pieds, avant de se créer des couches de cristal au niveau de ses pieds, pour aller extrêmement vite sur le terrain. Il pensait ralentir l'ombre, mais cette dernière continuait à se ruer sur lui. Elle n'avait même plus forme humaine, c'était simplement un amas d'ombre qui volaient vers lui, poussant des cris déchainés, inhumains.

Cependant, c'était trop tard. Il la voyait. Posé sur son autel, l'épée lumineuse, dans son fourreau. Aeon fonça dessus. Il la prit, stupéfait par sa beauté... Il la dégaina.
Une immense lumière se dégagea alors de l'arme, illuminant le palais entier. L'ombre poussa un cri de détresse.

Quelques secondes plus tard, la vision revenait. Aeon était stupéfait. Cette arme... Elle était si belle, et cette lumière. Il tourna alors la tête. Il ne restait à la place de l'ombre, plus qu'un être. Fate. Un jeune garçon. Son frère. Il se rapprocha.

-Cette épée n'est pas la seule chose qui projette de la lumière. Mon coeur, lui aussi, s'est enluminé. J'ai arrêté de tourner le dos au passé. Les illusions n'ont plus d'emprise sur moi, mon passé ne me contrôlera plus. Mon coeur est fort, ombre. Tu ne m'aura pas comme cela.

Il donna un coup d'épée. L'ombre, qui avait pris l'apparence de son frère, se dissipa, sans un bruit. Il avait été reconnu comme détenteur de l'épée. Il avait réussis.

~~Fin musique~~

Il riait... S'écroulant par terre. C'était terminé. Cela avait été éprouvant. Il pouvait entendre des pas... Des cris. Ils venaient le chercher. Si loyal... Ils n'avaient pas fuis, eux. Et leur loyauté ne ferait que grandir, quand ils verraient l'épée. Aeon se releva, il ne pouvait les accueillir qu'en vainqueur total.

A leur arrivée, il portée l'épée, dans son fourreau à la main. Ils étaient tous morts de peurs... Mais aussi infiniment fier de leur seigneur pour ce qu'il venait d'accomplir.

-Remontons à la surface. Et montrons à tous cet arme, vers laquelle notre destinée nous a amené. Ensuite, on écriera et chantera à la gloire de cette histoire.

Aeon souriait. Il se rapprochait de son but.

HRP :
Voila fini Smile
Je pense avoir fait un truc pas trop mal^^

Voila l'apparence de l'épée, BTW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
L'épée légendaire Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
L'épée légendaire Left_bar_bleue4000/4000L'épée légendaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Dim 31 Mai 2015 - 22:15
Mirai Yukan
Nom de l'arme: Regalia

Description: Une épée créée il y a de cela des siècles voir des millénaires, et qui aurait appartenu à un grand roi ayant régné sur un territoire encore plus grand que le pays de la terre. L'épée à été retrouvée par Aeon Cilff dans des ruines situées sous Iwa. On dit que son acier provient des écailles d'un dragon.

Type: Sabre

Dommage: Force + 70

Point d'arme: 5

Matériaux : Acier très spécial qui proviendrait des écailles d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: