[HRP] - Situation de Kumo

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 21 Mai 2015 - 22:02

Bienvenue chez les

véritables guerriers





Oyaho jeune shinobi


TOI LA-BAS. OUI, C'EST A TOI QUE JE M'ADRESSE. DIS MOI, QUE FAIT-TU ICI ? ... ... ... ... A MON AVIS, TU N'ES PAS LA POUR FAIRE DU TOURISME. JE VAIS DONC T'EXPLIQUER OU TU TE TROUVES ET CE QUE TU VAS DEVOIR FAIRE POUR SURVIVRE DANS MON VILLAGE. PARDON, QUE DIT-TU ? AH, TU CROIS QUE JE RACONTES DES SALADES ? TU AS TORD, MON JEUNE AMI CAR JE SUIS EFFECTIVEMENT CHEF D'UNE DES CINQ PLUS GRANDES NATIONS DU MONDE SHINOBI DANS LEQUEL TU VIS ACTUELLEMENT. JE SUIS PLUS EXACTEMENT RAIKAGE, CHEF DU VILLAGE CACHE DES NUAGES DISSIMULE DANS LA PAYS DE LA FOUDRE. LAISSES-MOI TE GUIDER A TRAVERS LES NUAGES POUR TE PRÉSENTER MON PAYS, MA DEMEURE ET MA NATION.

PAYS TRÈS MONTAGNEUX, KAMINARI NO KUNI DOIT SES FORCES A TOUTES SES MONTAGNES QUI RECOUVRE PAS MOINS DE 90% DE LA SURFACE HABITABLE DE CE PAYS. NÉANMOINS, MALGRÉ DES TERRAINS ABRUPTES ET DES HAUTS MONTS, LE PEUPLE DE CE PAYS A ÉTÉ CAPABLE DE S'ADAPTER A TOUTES SES MONTAGNES AU POINT DE DEVENIR DE VRAIS MONTAGNARDS VIVANTS EN HAUTE ALTITUDE. SI TU ES SUFFISAMMENT VIGILENT, TU PEUX DISTINGUER L'UNIQUE PASSAGE MENANT A MON VILLAGE MAIS JE NE COMPTE PAS TE FACILITER LA TÂCHE CAR IL FAUT ÊTRE MALIN POUR PARVENIR A TROUVER LA CACHETTE DE KUMO GAKURE NO SATO. PAR AILLEURS, JE PEUX TE FOURNIR DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE VILLAGE QUI ,JE L’ESPÈRE, VONT TE PLAIRE. IL EST LE VILLAGE LE PLUS ÉLEVÉ PAR RAPPORT AU NIVEAU DE LA MER AVEC UNE ALTITUDE DE PLUSIEURS CENTAINES DE MÈTRES ET LA VIE EST TRÈS AISÉE SUR PLACE. CEUX QUI NE SONT PAS HABITUE A VIVRE OU S'ENTRAINER EN ALTITUDE DEVIENNENT VITE ESSOUFFLES ET SE FATIGUENT BEAUCOUP PLUS VITE QUE NOUS. IL FAUDRAIT QU'ILS VIVENT PLUSIEURS MOIS AVEC NOUS POUR S'ADAPTER A LA HAUTE ALTITUDE. POURQUOI VIVONS-NOUS AISE ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE NOUS NE DÉPENSONS QUE CE QUI EST NÉCESSAIRE ET NOUS EXPORTONS BEAUCOUP DE MINERAI VERS LES AUTRES PAYS. EN EFFET, NOS MONTAGNES SONT DE VRAIES RICHESSES EN MATIÈRE DE MINERAI : FER, BRONZE, PLOMB... TOUTES SES MATIÈRES PREMIÈRES ONT UN PRIX TRÈS ÉLEVÉS ET C'EST GRÂCE A CA QUE NOUS VIVONS. DE CE QUE J'EN SAIS, KUMO EST LE VILLAGE LE PLUS RICHE DES CINQ NATIONS MAIS C'EST UN DES MULTIPLES SECRETS QUI LE COMPOSE.

VILLAGE EN PROIE A L’ÉLÉMENT LE PLUS PROCHE DE SON PEUPLE: LE TONNERRE, CELUI-CI VIT DANS LES MONTAGNES AFIN D’ÉCHAPPER AUX FOUDROIEMENTS. SELON LES ANTIQUES RUMEURS, CES FOUDROIEMENTS SERAIT LE SIGNE DE LA COLÈRE DES DIEUX REFUSANT DE LAISSER UN PEUPLE S'INSTALLER DANS LES MONTAGNES. D'AILLEURS, LE MONT RAKURAI, LE MONT LE PLUS HAUT, ABRITE LA DEMEURE ET LE BUREAU DU RAIKAGE. ENTOURE DE SHINOBIS AUSSI PUISSANTS QUE TALENTUEUX, LE RAIKAGE RÈGNE SEUL SUR CE VILLAGE SANS L'APPUI D'UN CONSEIL QUI NE FERAIT QUE RALENTIR SES DÉCISIONS. L'HONNEUR EST UNE PARTIE INTÉGRANTE DE L’ÉDUCATION DES NINJA DE CETTE GRANDE NATION ET IL EST MÊME DIT QU'UN NINJA SANS HONNEUR NE VAUT ABSOLUMENT RIEN. DE PAR SES ORIGINES GUERRIÈRE, CE VILLAGE CHERCHE A RETROUVER SA PUISSANCE ET SA GLOIRE D'ANTAN ALLANT MÊME JUSQU’À FAIRE INSPECTER CHAQUE NOUVEAU-NE PAR LE CHEF DU VILLAGE. LES TRADITIONS SONT TRÈS ANCRÉES ET IL EST PRIMORDIAL DE LES CONSERVER CAR CELA REPRÉSENTE LA VOLONTÉ DES RAIKAGE QUI SE SONT MULTIPLIES SES DERNIÈRES ANNÉES. CHERCHANT LA STABILITÉ ET LA PUISSANCE, LE VILLAGE SEMBLE PLUTÔT VOIR L’ARRIVÉE DU QUATRIÈME D'UN BON ŒIL. LE VILLAGE EST EN RUINE MAIS LA RECONSTRUCTION EST DÉJÀ LANCÉE SOUS LA TUTELLE DU QUATRIÈME QUI TRAVAILLE AU MÊME TITRE QUE LES AUTRES.

TU CONNAIS MAINTENANT L'ESSENTIEL SUR LE VILLAGE CACHE DES NUAGES MAIS JE NE PEUX T'EN RÉVÉLER PLUS CAR TU RESTES UN ÉTRANGER POUR NOUS. LE SEUL MOYEN D'EN SAVOIR PLUS EST DE REJOINDRE TES CAMARADES SHINOBI ET KUNOICHI DANS LA BATAILLE POUR RENDRE LA GLOIRE ET LA PUISSANCE DE CE VILLAGE QUI EST ENCORE TOUJOURS CRAINT PAR LES AUTRES GRANDES NATIONS. UNE FOIS QUE TU AURAS REJOINT LES RANGS ALORS TU EN SAURAS BEAUCOUP PLUS SUR LE VILLAGE QUI SERA DÉSORMAIS LE TIEN. JE TE SOUHAITE BON VOYAGE A TRAVERS LES PAYS QUI COMPOSE LE MONDE SHINOBI MAIS SACHE QUE SI TU DÉCIDES DE T'INSTALLER A KUMO, ALORS TU Y SERAS ACCUEILLIT COMME IL SE DOIT ET JE SERAIS HEUREUSE DE TE CONSIDÉRER COMME L'UN DES NÔTRES. EN ATTENDANT, TU AS ENCORE BEAUCOUP DE CHEMIN A FAIRE ET JE NE PEUX QUE T'ENCOURAGER. SOIT PRUDENT CAR BEAUCOUP DE DANGERS ARPENTE ACTUELLEMENT LE MONDE... QUE LES NUAGES TE GUIDE VERS NOUS, SHINOBI !

Ҩ Kazehana Hime Ҩ







« Sur chaque nuage repose des valeureux héros de notre village, gare à celui qui voudra du mal à notre peuple, il subira les foudres de nos ancêtres. »



Codage by Karenina / Bazzart
Texte par Kazehana Hime



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 21 Mai 2015 - 22:37


  1. Localisation & Description

    Situé en plein cœur du Pays de la Foudre, le village caché des Nuages doit sa protection et son intégrité aux Montagnes qui recouvrent le Pays. Le pays de la foudre est un pays très montagneux. Il est entouré par les montagnes au Sud, à l’Ouest et au Nord et par l’océan à l’Est. Le seul moyen de pénétrer dans le pays est par un petit passage au Sud-ouest. À l’intérieur de ses frontières, le pays de la Foudre est parsemé de montagnes, de collines, de rivières à fort courant et de quelques rares forêts. Le village de Kumo a été construit au nord du pays au pied du mont Rakurai, une montagne légendaire dont le sommet est constamment frappé par la foudre et qui est le pilier de la tour du Raikage. Le village de Kumo est le village qui se trouve le plus élevé au-dessus du niveau de la mer, avec une altitude de plusieurs centaines de mètres. En tant que l'une des cinq Grandes Nations Ninja, Kumo est dirigé par un Kage connu sur le nom de Raikage qui veut dire Ombre des Nuages. Il y eut quatre Raikage, dont le quatrième dirige actuellement le village. Kumo est reconnu pour être le plus puissant et le plus riche parmi les villages cachés. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que ce village subisse les foudres de plusieurs ennemis dont les batailles sont encore ancrées dans les édifices du village.

  2. Économie

    Initialement, le pays de la Foudre est riche. La variété des décors qui composent le pays permet à celui-ci d'être très indépendant. Les montagnes fournissent de très nombreuses matières premières minérales tels que le bronze, le fer, le cuivre ou encore en pierres précieuses comme le diamant. En réalité, même si la vie y est difficile, la richesse naturelle du pays permet de résoudre à de nombreux problèmes. Majoritairement mineurs, les civils du pays sont ceux qui restent des experts en métallurgie et en bijouterie. Leur expertise est telle qu'elle est réclamé dans de très nombreux pays. Les meilleurs joaillers sont formés au sein du pays avant de décider s'ils restent dans le pays ou s'ils vont ailleurs. Mais pas uniquement, le village de Kumo possède un avantage très important par rapport aux autres villages : c'est lui qui dispose des meilleurs ferronniers et autres métiers du métal. Les trois quart des armes ninja tels que les katanas, les kunais et shirukens sont fabriqués au sein du village caché des nuages. Lorsqu'on dit que Kumo est le village disposant d'un équipement des plus résistants, ce ne sont pas des bêtises. La politique du pays fait que Kumo hérite en priorité des équipements les plus efficaces et les plus résistants. Faire fabriquer une arme sur mesure coûte peu cher au pays de la foudre contrairement aux autres pays du monde shinobi. Mais Kiminari no Kuno n'est pas solitaire et il vend sans cesse des armes de qualité à de très bons prix.

    Si les armes en dehors du pays sont si cher, c'est en raison de l'exportation que Kiminari est contraint de faire pour livrer le matériel aux autres pays. Plus la destination sera éloigné, plus le prix augmentera de façon conséquente mais sans abuser. C'est l'une de ses principales forces économiques. Il en va de même pour les bijoux et ce n'est pas ce qui manque au sein du pays dont la réputation n'est plus à faire. Représentant plus que quatre-vingt pourcent de son marché, Kumo s'enrichit même dans les plus grandes crises comme traverse actuellement le village suite à l'attaque de l'akatsuki ayant entraîné la mort du Sandaime. Quoiqu'on en dise, ce n'est pas un hasard si le village prend soin de ses habitants et se débrouille pour assurer leur sécurité. Ils sont les seuls à faire fonctionner l'économie stable et honnête du village. Sans eux, le village ne serait plus qu'un tas de débris sans ressources et sans possibilité de reconstruction.

  3. Kumo No Shinobi & Possibilités de carrière

    Étant proche de leur élément principal, le village vit dans les hauteurs des Montagnes et le village est dissimulé à l'intérieur même des Montagnes qui leur permet de se protéger contre les foudroiements réguliers qui frappe ce pays. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient. Les ninjas de Kumo ont une tenues typiques aux Chuunins et aux Junnins,c'est une veste blanche à une seule épaulière et avec une poche dans le bas du dos.

    Les Ninjas du village sont tous de fiers et courageux guerriers. Pour l’ensemble du village, l’honneur est un point crucial de leur éducation. À Kumo, un Ninja sans honneur ne vaut absolument rien. Ils sont trainés dans la rue et selon la gravité de leur manque d’honneur, jeté hors du village ou bien même tué. La puissance a également une place très importante au village et pour ses habitants. Les faibles, tout comme les lâches, sont mis à l’écart et simplement ignorés. Chaque nouveau né est inspecté par le Raikage lui-même et s’il est jugé de mauvaise constitution, il sera marqué par le sceau des faibles… Ainsi, l’accès à l'Académie Ninja de Kumo lui sera interdite. Si l'enfant venait à quitter le pays, ce sera au pays accueillant de le décider mais le sceau restera présent à vie.

    En ce temps reculé, l'histoire a gravée dans les multiples livres du passé, des rangs qui sont apparus au fur et à mesure que l'histoire du monde shinobi. Bien entendu, cela ne va pas parler des rangs les plus courants mais bien de plusieurs choix possibles sur des perspectives pour vos personnages. Ce sont plus ou moins des spécialisations qui sont ouvertes aux ninjas possédant au minimum le rang de Chuunin pour certains tandis qu'il faut le rang de Juunin pour d'autre. Ce sujet regroupe un panel de carrière d'avenir que vous pourrez vous servir dans le village caché des Nuages. Plus d'information, me Mpotter.

    Carrières possibles à Kumo:
     

    Cas particulier : A.N.B.U

    Il est important de savoir que l'on trouve des ANBU dans tous les villages composant les cinq grandes nations. La signification de l'abrégé ANBU est Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai qui est traduit par Escouade spéciale de tactique, d'assassinats et de protection. Les conditions d'entrée dans cette escouade particulière est très draconienne et très difficile car à la suite de votre intégration dans les rangs de ces ninjas, vous ne serez plus qu'un simple souvenir pour vos proches si vous en avez. Il faut posséder au minimum le rang de Juunnin et avoir pas mal d'expérience. Par la suite, il faut faire une demande auprès du Kage de votre village qui statuera sur votre capacités ou non à passer les épreuves d'intégration. Si le Kage refuse, alors vous pourrez toujours vous entraînez et refaire une demande bien plus tard. Si votre candidature est acceptée alors vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour les réussir car vous n'avez pas le droit à l'erreur. Mais il faut savoir que seuls les élites peuvent passer ses tests. Les ANBU se déplacent uniquement sous forme d'escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d'équipe (sempaï). Ils sont sous l'autorité directe du kage et du chef des ANBU (shogun) et ne doivent des comptes qu'à eux. À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les ANBU portent un pseudonyme et arborent un masque à l'effigie d'un animal. Pourquoi ? Lorsqu'un ninja intègre les ANBU, il abandonne tout ce qu'il a y compris son identité. Son nom est effacé, son identité est modifié et ses capacités envolées...

    Les ANBU ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur le biceps gauche et leur tenue réglementaire est unique. Ils sont équipés de plaques de métal protégeant les avants bras, d'une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées, d'un katana porté dans le dos et d'un masque qui est obligatoire. Au départ, les ANBU a été créé pour être les gardes personnelles des Kages mais avec le temps, les ANBU se sont diversifiés. Le mot ANBU sert à la fois à désigner l’unité et ses membres comme un grade. Afin de conserver l'anonymat, le grade a été créer pour dissimuler les capacités des membres masqués mais leur grade officieux est Juunnin Spéciaux... Les ANBU sont recrutés parmi l’élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses (assassinats, escortes, espionnages), se déplaçant le plus souvent par escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d’équipe (quand ils ne sont pas en mission individuelle).

    Dossier A.N.B.U:
     

  4. Alliances & Traités

    La seule alliance qu'à connu Kumo est l'ancienne alliance shinobi où le Raikage de l'époque est devenu le leader. Mais aujourd'hui, bien que l'on parle d'une nouvelle alliance shinobi, Kumo n'en fait pas partie. En effet, lors de la première réunion des Kages au pays du fer, personne ne représentait le village caché des nuages. Et cela s'explique. Le Sandaime venait de perdre la vie et le village n'avait aucun Raikage à la tête du pays. Cependant, des A.N.B.U se sont rendus sur place afin d'annoncer la mort du troisième. Lors que Yami a attaqué, ils se sont échappés leur permettant de faire leur rapport au Yondaime. Kumo est donc encore neutre avec toutes les nations et toutes les organisations. Il faut tout de même noter qu'avec la récente attaque du village par les membres de la lune rouge, les relations entre Kumo et l'Akatsuki sont hyper tendues et cela n'est pas prêt de changer.

    Voici un résumé face à l'ensemble des pays du monde shinobi

    Politique Extérieure:
     

  5. Gouvernement

    Le village de Kumo, depuis sa création, est régi par une politique très stricte et axée sur le monde militaire. Même si le village n’est pas sous le joug d’un dictateur, Kumo est le seul village qui ne possède pas un conseil pour surveiller les actions de son Kage. L’autorité du Raikage est absolue et personne, à l’exception de quelques proches, n’ose le contredire. Depuis toujours, les Raikages ont été attirés par la puissance. Leur désir est de s’approprier de plus en plus de puissance afin de faire du pays de la foudre le plus redoutable pays que le monde n’est jamais connu. Ils ne comptent jamais sur des alliés et tentent toujours de s’en sortir seul. S’ils allient avec un autre village, ils le font toujours de façon temporaire. Malgré leur affiliation avec l'Alliance, plusieurs ne sont pas en accord avec le maintient de cette formation. Le Raikage est nommé par le Seigneur Féodal du Pays de la Foudre. Bien entendu, il est possible que le pouvoir se transfère d'un Raikage à un ninja si celui-ci fait entendre sa voix.



Kumo, le pays des nuages, une terre montagneuse et recluse ? Non, probablement d'avantage un lieu où sans cesse se rencontre dans des éclats d'or et un bruit tonnant les cieux et notre père à tous, notre globe. Comme vous le savez j'imagine Kumogakure no Sato fut crée par l'illustre Shodaime Raikage, homme bénît sans lequel il n'y aurait nullement de village à l'heure actuelle. Les aléas de la fourberie humaine sévirent par la suite et ces dernières constituèrent au détriment d'une génération, certes, les premières agitations de cette patrie. Le village de Kumo est probablement le plus ancien de tous les villages cachés. Il y a très longtemps, bien avant la création de Konoha et même bien avant que le grand Rikoudou Sennin n'invente les premières techniques ninjas, sept clans se disputaient le grand territoire du pays de la foudre. Chacun de ces clans habitaient une région différente du pays, mais ils avaient tous en commun un grand désir de conquête et de puissance. Durant des centaines d’années, les sept clans du pays de la foudre se firent la guerre. Lorsque l'art shinobi fut découvert par le Sage des Six Chemins, chacun des clans se spécialisa afin de devenir encore plus fort. Cependant, les habitants du pays étaient tellement absorbés par cette guerre sans fin qu’ils en avaient oublié le reste du monde. En fait, ils ignoraient même tout ce qui se trouvait derrière les imposantes chaînes de montagnes qui entouraient le pays. Un jour, un petit groupe de guerriers venu d’un pays voisin réussit à traverser les montagnes pour rejoindre le pays de la foudre. Cet évènement sema l'inquiétude chez les sept clans. Ils réunirent un conseil et ils se mirent d’accord sur une chose : La menace était imminente. Ils mirent de côté leur différent et formèrent une alliance. Ainsi, unis et plus puissant que jamais, ils pourraient résister face aux envahisseurs. Les années passèrent et finalement personne ne les attaqua. Ils décidèrent donc de prendre les choses en main…Ils contreraient l’envahisseur en l’attaquant directement. Ils créèrent le village caché de Kumo afin de pouvoir lever une armée de Shinobis. Lorsque leur force furent assez imposante, ils sortirent en masse du pays et c’est ainsi que la première grande guerre des Shinobis éclata. L’histoire de ce village est une histoire de violence, de guerre et de trahison…

Sous le règne du Nidaime Raikage il eut une tentative de coup d'état de la part de Kinkaku et son patriote de sang Ginkaku. Deux frères qui se sont laissés piéger par la grandeur. La puissance est encore de nos jours attirante, séduisante, elle est sans nul doute le plus grand pêché mignon des hommes dans leurs généralité bien entendu. Fortune pour notre terre il y a toujours de ces grands hommes point forcément connut mais dont les convictions et les passions sont louables. Par la suite et dans une logique, le règne du troisième Raikage prit place. Paternel du quatrième, il est de loin l'un des plus puissants. Réputé pour être un véritable bouclier humain, le shinobi capable de se battre contre un bijuu presque avec équité. Lorsque j'y repense qu'elle fortune de compter cet homme parmi nos glorieux dirigeant de jadis. Il s'est éteint dans une longue lutte acharné durant laquelle il s'est sacrifier pour ses hommes. Bravoure comme maître mot ce qui est bien rare de nos jours. Par la suite son fils, le Yondaime Raikage prit le pouvoir, c'est lui qui mena les initiatives de départ pour retrouver le réputé Killer Bee suite à son enlèvement. Une grande lignée d'homme qui ne s'arrête pas là, l’histoire est riche et regorge d'événement marquant la puissance de notre pays d'une marque indélébile. Vient alors la Quatrième Grande Guerre...



« Sur chaque nuage repose des valeureux héros de notre village, gare à celui qui voudra du mal à notre peuple, il subira les foudres de nos ancêtres. »

Nindo du village par le Fondateur de Kumo


« Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis ! L'Histoire de l'Homme est ponctuée de guerres ! Même après les Grandes Guerres Ninjas… les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu… tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti du monde shinobi. »

Principe du Monde Shinobi par Yondaime Raikage (Première époque)

Images & Texte par Kazehana Hime

Spoiler:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 21 Mai 2015 - 22:59

Ten no shugo-sha



草 Histoire de l'élite


Ten no shugo-sha (ou Les Gardiens des Cieux) est un groupe de cinq shinobis originaire de Kumo. Il s’agit de l’une des plus anciennes divisions spéciales du monde ninja, le groupe tirant ses origines du règne du Nidaime Raikage. Sous les ordres de ce dernier, cinq shinobis d’élite du village caché des nuages reçurent une relique ancienne, chacune détentrice d’un pouvoir unique. On dit que ces reliques auraient été offertes en cadeau au premier Kage du village par un descendant du Sage des Six Chemins. Le Sage des Six Chemins serait d'après la légende l'homme qui fut à l'origine du monde ninja ainsi que le créateur et premier utilisateur de Ninshu (transformé avec le temps en Ninjutsu comprenant aussi le Taijutsu et le Genjutsu), faisant de lui le premier shinobi au sens actuel du terme. Le Sage voulait apporter la paix et l'ordre dans un monde chaotique, c'est pourquoi il scella en lui Jûbi (10 queues) et grâce à cette action, il fut vénéré par le peuple comme un dieu. Il utilisa un pouvoir « création de toute chose » qui lui permit de devenir le premier Jinchûriki de l'histoire. Cette technique fut ensuite reprise, permettant la création d'autres Jinchûrikis. Sentant que sa fin était proche, et que le sceau qui contenait Jûbi se briserait à sa mort, craignant que la libération de Jûbi sèmerait à nouveau le chaos dans le monde, il rassembla ses dernières forces pour sceller le chakra de Jûbi en neuf parties qui devinrent les neufs Bijûs (Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyûbi) il leur donna chacun un nom (Ichibi : Shukaku, Nibi : Matatabi, Sanbi : Isobu, Yonbi : Son Gokû, Gobi : Kokuô, Rokubi : Saiken, Nanabi : Chômei, Hachibi : Gyûki, Kyûbi : Kurama) et les dispersa à travers le monde. Quant au véritable corps de Jûbi vidé de son chakra, le Sage utilisa une technique appelée Chibaku Tensei, et créa ainsi la lune à partir de l'enveloppe de Jûbi. Dans les souvenirs des neuf Bijûus, il apparaît comme quelqu'un de bon et de sage aimant même les créatures telles que les 9 Bijûus. Depuis ce jour, les reliques sont transmises aux shinobis les plus dévoués du village. Ignorant comment ses reliques sacrées se sont retrouvés entre les mains du village de Kumo, il est dit que ce village a depuis sa naissance reflété l'aspect guerrier du Sage et qu'il aurait été construit en son nom. Seulement, aucune trace dans l'histoire ne l'indique ou ne montre un lien quelconque entre le village et le Sage. Quoiqu'il en soit, ses trésors sacrés ont toujours vécu au village jusqu'à ce qu'ils soient volés par les jumeaux qui les emmenèrent dans la mort avec eux. Seulement, au cours de la Quatrième Grande Guerre, les frères revoient le jour et Kumo put remettre la main sur ses précieux trésors scellés au fin fond du bureau du Raikage. Encore scellés, seul le vrai Raikage à la possibilité de faire sauté ce sceau lorsque cela sera nécessaire.



草 Reliques sacrées du village







La corde de la clarté: La Kôkinjô signifiant littéralement « Corde d'orée » est une corde ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant ainsi partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cette corde peut extirper l'âme d'une personne par simple contact. Elle peut également diffuser le chakra pour une portée d'attaque plus importante. Cependant, comme les autres Trésors de l' Ermite, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale. N'importe quel humain normalement constitué mourrait très vite en l'utilisant. Corde normale cependant indestructible qui dégage une aura particulière, elle s’enroule autour du bras de son utilisateur afin de ne pas pouvoir être subtiliser s’en couper le bras de l’utilisateur. Cette dernière ne s’enroule cependant pas totalement autour du bras mais s’étand un peu afin de s’en servirent comme fouet dont la porter est de trois mètre. La personne ainsi toucher par ce trésor vois son âme sortirent de sa bouche mais est cependant toujours relier a son propriétaire. Cette dernière contient le mot fétiche de la personne. Cette dernière peut être coupé et donc maudit par « Le Sabre des Sept Étoile » et peut être aspiré et enregistrer par « La Gourde Cramoisi »
 
Le sabre des sept étoiles: Shichiseiken signifiant littéralement « Épée des Sept Étoiles » est une épée large et plate ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Elle permet de séparer l'âme du corps après que celle-ci ait été extraite par Kôkinjô. De plus, le mot le plus souvent utilisé par la victime s'inscrit sur l'épée. Cependant, son utilisation requiert une quantité phénoménale de chakra, et une personne normalement constituée mourrait en très peu de temps si elle l'utilisait. Il est à noter que cette épée a la possibilité de se plier sur elle même et donc elle est plus facile à lancer à quelqu'un ou à transporter. De plus, on découvrit que plusieurs mots peuvent être inscrits sur la lame, ce qui veut dire que plusieurs adversaires peuvent être combattus à l'aide des trésors du Rikudô Sennin en même temps. Sabre à la forme un peu particulière, il est capable de se relier comme un livre. Ce dernier peut trancher quasiment n’importe quoi mais là n’est pas son but. Lors qu’une âme est extraite de son corps grâce à « La Corde de la Clarté », ce sabre est capable de couper le lien entre la personne et son âme la maudissant ainsi. Une fois que l’âme est maudite, le mot fétiche de la personne maudite s’inscrit sur l’arme. Une fois que l’âme ainsi maudite est aspiré par « La gourde cramoisi » le « jeu » commence. Le silence est d’or et la parole est d’argent comme on dit, si la personne maudite prononce son mot fétiche, ce dernier est automatiquement aspirer et sceller par la gourde mais si il ne prononce aucun mot pendant un certain temps, il se fait également aspirer. Cette combinaison ne fonctionne qu’une fois les trois trésors réunis.
La gourde Cramoisie: Gourde de grande taille indestructible, elle nécessite un bras pour la porter et vous prive donc ainsi de la mobilité de votre bras et vous empêche de réaliser des jutsu. Cette dernière a la capacité d’enregistrer une âme extraite a partir de « La Corde de la Clarté » et peut sceller un cible lorsqu’elle est maudite par « La Sabre des Sept Étoiles » et que cette personne a failli au « jeu »
L'éventail en feuille de palmier: Voila le quatrième trésor Rikudou Sennin. Se dernier se présente sous la forme d’un grand éventail de plume. Comme les autres il est indestructible et a une particularité qui lui est propre. Il permet d’utiliser n’importe lequel des cinq éléments (donne ainsi a son porteur le contrôle des cinq éléments) ensuite, suivant les technique que vous contrôlez, il vous suffit de donnez un coup d’éventail et de prononcer ou penser le nom de la technique et ainsi elle se forme a partir de l’éventail.
Vase d'Ambre: Le Kohaku no Jōhei signifie Pot Purifiant Jaune est le dernier trésor ultime est comme les autres indestructible. Ce trésor ressemble a une très grosse jarre difficile a transporter cependant, il s’agit surement du plus puissant trésor. Il suffit d’ôter le couvercle de la jarre et de dire le nom d’une personne, si la cible répond, la jarre enregistre sa voix et la scelle à l’intérieur. Ainsi, la cible est aspirer a l’intérieur de la jarre et peut en être sorti si son possesseur le souhaite.  Le pot a un kanji stylisée pour «foudre» sur elle et une grosse corde nouée autour de sa jante. Il peut même garder ceux ramené avec Invocation: Réincarnation monde impur scellé après l'invocateur libère la technique. La personne qui est scellé dans le pot se confond avec l'apparence liquide du contenu de ce mystérieux pot.


草 Localisation


Comme le nom du groupe l’indique, leur rôle est de protéger le village caché des nuages, mais plus particulièrement le Raikage et ses proches. Lorsqu’un Gardien est sélectionné, par le Raikage, il le demeure jusqu’à sa mort. Sa relique est alors transmise à un autre shinobi du village que le Raikage désignera lui-même... Devant leur aspect dangereux pour les shinobi, il a été décidé de les sceller on ne sait où afin que ces artefacts ne puissent être utilisé à des fins allant à l'encontre du Sage lui-même. De ce fait, le Ten no shugo-sha fut dissous à tout jamais.

La corde de la clarté: Scellé
Le sabre des sept étoiles: Scellé
La gourde Cramoisie: Scellé
L'éventail en feuille de palmier: Scellé
Vase d'Ambre: Scellé



Conditions



草 Sceau de la Foudre Noire


La Foudre Noire est une forme unique de foudre utilisé initialement par le clan Yotsuki, qui l'a transmis de génération en génération sous forme d'enseignement. Peu de choses sont connues à son sujet, mais comme son nom l'indique, la foudre produit par des techniques de cette capacité est de couleur noire et qu'elle dispose de la capacité de causer bien plus de dégâts qu'une technique Raiton classique. Cependant, avec les années, on ignore s'il y a toujours des représentants de cet héritage. De ce fait, l’obtention de sa maitrise doit passer par le Kage et le staff qui sont tout à fait en droit de refuser. Bien entendu, il y a certains critères à respecter. Pour plus d'information, envoyez un MP à Kazehana Hime


草  Ten no shugo-sha  


En raison de la dangerosité des cinq trésors du sage, il a été décidé que ces reliques sacrées du village caché des Nuages serait scellé à tous jamais dans le village même. La localisation exacte de ses artefacts n'est pas dites et des leurres ont été installés afin de prévenir de tout danger. C'est une sécurité nécessaire pour éviter que le vol de ces objets se reproduise une seconde fois. Dans la mesure où les reliques ont été scellées, Ten no shugo-sha n'existe plus et personne ne peut prétendre à ce titre ou poste. Du moins, pour le moment. Le Raikage peut à tout moment, lorsqu'il jugera le moment idéal, remettre cette élite sur pied.


Codage by Seika NF
Texte by Kazehana Hime



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 21 Mai 2015 - 23:12

Constitution du Village Caché des Nuages
Afin de graver dans le marbre le renouveau de la politique, le premier Raikage, Premier du nom, fit installé au rez de chaussée de la tour un mur de marbre blanc ou fut gravé à l'or la nouvelle constitution qui donna naissance au gouvernement actuel régissant sur le village et indirectement le pays. Chacun des Raikage et des Seigneurs Féodaux ont signées et approuvées cette Constitution. Jamais, cette Constitution n'a été modifiée.


PREAMBULE

Nous, Représentants du pays de la foudre et du village caché des nuages, solennellement assemblés en Conseil d’autorité, et guidés par les mêmes intentions de paix, de prospérité et de collaboration, déclarons nous regrouper en vue d'un idéal d'union qui sera bénéfique à tous.

En conséquence de quoi, nous déclarons aujourd'hui nous ranger sous la même bannière d'un même village, abdiquant par là même d'une part de souveraineté qui transmise à de nouvelles institutions, concourra à l'unité, à la paix, au développement des échanges, à la solidarité et à la protection mutuelle.

Le Village Caché des Nuages renouvelle ses vœux de Liberté, de Paix et de Justice tels qu’ils l’ont été formulé dans la Déclaration des Droits du Ninja et établis par cette même déclaration.

En vertu du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, Kumo Gakure No Sato reconnaît les alliances membres comme entités dotées d’une souveraineté propre.

Tout amendement à la Constitution devra obligatoirement passer par le Raikage ainsi que le Seigneur Féodal du Pays de la Foudre.

CONSTITUTION


Article Premier -
Le Village Caché de la Foudre est une monarchie et ne pourra en être détournée par aucun amendement ou aucunes lois.

Elle assure l’Égalité de ses citoyens devant la Loi, leur droit et leurs devoirs, son organisation est de type absolu.

Article Deux -
La langue utilisée est le basique, son symbole est jaune pâle et marqué d’un nuage symétrique. Si celui-ci est barré alors son porteur est un Nun-kenin (déserteur).

La devise du pays est : « Sur chaque nuage repose des valeureux héros de notre village, gare à celui qui voudra du mal à notre peuple, il subira les foudres de nos ancêtres. »

Article Trois -
La Souveraineté appartient au Raikage qui est nommé par le Seigneur Féodal lui-même et il représente les citoyens du pays.

Est citoyen toute personne physique résident dans le Pays de la Foudre respectant la Loi, ses droits et ses devoirs.

Article Quatre -
Le Village reconnaît les associations familiales sous forme de clans se devant de respecter les principes fondamentaux établies par la présente constitution et les lois propres au pays.

Article Cinq -
Les dirigeants du Village sont le seigneur féodal, le Raikage, son bras-droit, le responsable des A.N.B.U et le Chef Junnin. Ils sont les garants. À la mort d'un des membres, sauf pour le seigneur Féodal qui est remplacé par son premier héritier, les autres sont automatiquement nommés. Le Seigneur Féodal nomme le Raikage qui nomme le reste.
Ils sont le rassemblement des trois pouvoirs et constitue le corps dirigeant du Pays de la Foudre.

Le Corps dirigeant se réunit douze fois par an au minimum, pour donner une direction à la politique et en cas de crise ou de circonstances exceptionnelles afin de coordonner l’action des dirigeants.

Ce Conseil est privé et ne concerne que ses membres, chaque membre est toutefois en capacité de nommer un remplaçant. Le Sommet peut, en cas de négociation, accueillir une autre délégation.

Article Six -
Le Raikage est nommé à vie. Il est le Chef du Village Caché des Nuages et le garant des institutions.

Cependant, en cas d’assassinat, le Seigneur Féodal peut procéder à un renouvellement de poste... Si le précédent n'est pas décédé alors le renouvellement de poste est strictement impossible. En cas de disparition du Seigneur Féodal et du Raikage, le Pays ne pourra prétendre à aucun dirigeant, même du Conseil de Guerre...

Article Sept -
Le Chef Juunin est le Chef des Shinobi après le Raikage, il nomme son bras qui se charge par la suite de transmettre ses ordres (il peut donc le démettre en cas de haute trahison ou de manquement à ses devoirs).

Il a les attributions d’un Conseiller et peut à ce titre proposer des modifications de la Constitution.

Article Huit -
Pour coordonner les actions en temps de guerre, le Raikage peut décider l’ouverture d’un conseil de guerre où il sera clairement énoncé la mission de chacun.

Article Neuf -
Le Raikage propose au Conseil de guerre la nomination d’un bras droit. Le bras droit est nommé jusqu’à remplacement du Raikage.

Article Dix -
En cas de vacant du poste de Raikage, il revient au bras droit d’assurer la fin du mandat jusqu’à la nomination du nouveau chef d’état.

Si absence des deux, alors le Conseil de Guerre assumera ce rôle de manière confidentiel surveillé par le Seigneur Féodal. Si mort du Seigneur Féodal et du Raikage, le Conseil de Guerre est automatiquement dissous.

Article Onze -
Le Raikage peut avoir recourt à l’opinion publique quand à une direction politique ; pour cela il peut ordonner la mise en place d’un referendum auquel chaque citoyen des villages membre du pays se doit de répondre.

Il est toutefois conseillé au Raikage de ne pas remettre en cause un vote publique bien qu’il reste décisionnaire.

Article Douze -
Dans des mesures d’exceptions, en cas de danger de l’intégrité du territoire, d’atteinte directe aux valeurs qui font le fondement de la présente Constitution ou du pays ; le Conseil de guerre, à l’initiative d’un de ses représentants, peut demander à ce que des pouvoirs d’exceptions soient attribués à l’ensemble du Conseil à condition que le Raikage ou son représentant accepte la séparation des trois pouvoirs temporairement.  

Celui-ci peut alors prendre toutes les mesures qui s’imposent, les pouvoirs d’exceptions ne peuvent dépasser la durée du mandat mais peuvent toutefois être allongés à l’initiative d’un des Conseillers et suite à l’approbation du Raikage ou de son représentant.

Article Treize -
Les Sessions de Conseil sont sous la Présidence du Seigneur Féodal ou/et du Raikage approuvé par celui-ci, elles n’ont lieu que par rapport à un débat précis et doivent aboutir à une décision commune.

Article Quatorze -
Toute modification doit approuvée par le Seigneur féodal puis être promulguée par le Raikage.

Article Quinze -
Le Conseil de guerre peut déposer des motions de censure à l’encontre d’un de leurs membres.

Un des conseillers doit être à l’origine de cette motion en la proposant aux autres le concerné sujet à cette motion ne peut se prononcer dans le vote mais peut expliquer son action. Le Raikage est alors en mesure d’accorder ou non cette motion de censure.  

Si elle est jugée valable par le Raikage ou son représentant alors la motion sera votée à main levée. Si la motion est adoptée alors le conseiller est alors démis immédiatement de ses fonctions et le Raikage procédera à son remplacement dès la fin de la session.

Si la motion de censure échoue, le conseiller reste en mandat. Cette motion de censure est valable même pendant les pouvoirs d’exceptions.

Seul le Raikage et le Seigneur Féodal ne peuvent être destituer par motion de censure.

Article Seize -
Les postes de Raikage, Chef Junnin, Bras Droit et Shogun ne sont pas cumulables. Chaque partie doit être représentée par une personne physique différente pour la sécurité et le droit de tous. Sauf cas exceptionnel du Seigneur Féodal qui transmet ses droits et pouvoirs au Raikage si celui-ci n'a pas d'héritier.

Article Dix-Sept -
Le Juge (Raikage ou son représentant) peut, sous réserve de preuves évidentes, déposer un mandat d’arrêt à l’encontre d’une personne ou  d'un clan ayant désobéis à la Constitution ou lois.

Cette personne est alors démise de ses fonctions et immédiatement placée sous contrôle judiciaire et envoyée d’office dans la prison de Kumo où elle attendra la décision de l’enquête et celle du Raikage ou de son représentant.

Article Dix-huit -
Les villages et les clans de l’ensemble du Pays de la Foudre sont soumis à l’ensemble de la présente constitution et des lois qui en découlent.

code (c) crackle bones / Texte by Kazehana Hime



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Situation de Kumo
» [HRP] - Situation de Kumo
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: