AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Modèles examens Sannin et Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Temari
Modérateur

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Modèles examens Sannin et Kage Ven 22 Mai 2015 - 4:01
Voici comment je vais procéder : Poste des Introductions et des modèles n°1 des examens Sannins et Kages. Par après, le modèle n°2 de chaque examens sera posté. Finalement, le modèle n°3 de chaque examens sera posté. Après ça, tout sera bon =)

Introduction Examen Sannin :  Ah... Déjà rendu à l'examen Sannin. Croyez-vous avoir les capacités d'atteindre ce rang ? Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir la chance de porter ce rang. Cet honneur est remis à ceux et celles qui auront le courage et les compétences pour passer au travers des rudes épreuves de cet examen. Prêt ? Bonne chance. Vous en aurez besoin...

Modèle d'examen Sannin n°1 :  Ce premier modèle est basé sur l'esprit d'équipe, la principale valeur dont un ninja doit être munis. C'est quelque chose, parfois négligé par plusieurs, qui peut faire une grande différence, surtout en situation critique.

Première épreuve : Cette épreuve sert à voir ceux qui sont capables de mettre de côté leur individualisme pour faire passer le travail d'équipe en priorité, même avec autant de puissance. Cette épreuve ce fait en équipe de 2. Elle consiste à partir à la recherche d'une jeune fille du Village Caché de l'Herbe, perdu en forêt. Cependant, la tâche ne s'annonce pas évidente. La jeune fille en question possède des dons puissants en Genjutsu et est probablement... possédé. Votre tâche, en équipe, est de ramener cette fillette à son domicile, dans le Temple des Cinq, par la force s'il le faut. Aucuns échecs n'est permis. La vie d'un village repose entre les mains de votre duo.

Deuxième épreuve : Encore en duo, vous serez confrontés à un autre duo qui prenait part à cette recherche. La victoire n'est pas importante, mais fortement recommandé. Faites de votre mieux pour venir à bout de vos adversaires. Mais attention : Le terrain n'est pas à votre guise. Qui contrôle l'arène ? Vous ne le saurez pas avant d'avoir commis une faute...

Introduction Examen Kage :  L'examen Kage, l'examen la plus prestigieuse de ce forum. Ceux qui ont l'honneur de passer cet examen sont vus comme des légendes pour tous. Aurez-vous le nécessaire pour passer outre les épreuves qui viennent vers vous ? Les chances sont minces. Les conditions seront ardus et très peu évidente. C'est un choix crucial entre la vie, le succès et la réputation contre la mort, l'humiliation et l'oublie de votre nom. Vous croyez être en mesure d'y parvenir ? Dans ce cas, tentez votre chance. C'est là que vous jouerez le tout pour le tout...

NB : Dans cet examen, les épreuves se font individuellement. À votre niveau, vous êtes capables de tout. Du moins, je l'espère pour vous.

Modèle d'examen Kage n°1 : Ce modèle est basé sur un raid. Il s'agit d'une mission d'assaut, qui se conclura pas un assassinat. Mais pas n'importe lequel...

Première épreuve : Ce n'est pas tout les ninjas qui sont bienveillants. Certains sont très malveillants. Pour le bien de l'humanité, vous êtes appelé à reprendre le contrôle du Village Caché de la Lune, prit d'assaut par une armée de ninjas de rang Chuunin. Cette armée est dirigée par un shinobi de rang ANBU. Vous êtes seul. Pas de renfort, pas de support. Ces ninjas ont des capacités dans l'art du Katon. Votre devoir est de les arrêter avant qu'il puisse se rendre à la Grande Forteresse du Pays de la Lune. Personne ne connait leur véritables intentions. Malheureusement, mobiliser autant de ninjas de laisse présager rien de bon. Quand cette tâche sera accomplit, infiltrez-vous dans la Grande Forteresse et renseignez-vous sur les incidents du Pays. Aurez-vous de grandes surprises ?

Deuxième épreuve : Vous avez neutralisé les menaces extérieures. Tout semble terminé. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le shinobi de rang ANBU que vous avez affronté ne représentait rien face à l'homme qui se tient devant vos yeux. Un homme de rang Sannin. Il est connu comme étant l'un des pires ennemis des shinobis de ce monde. Il a invoqué le Tombeau Céleste, qui ouvre les portes du Royaume des Morts. Lancez-vous dans une lutte sans fin contre ce dangereux personnage et refermez le Tombeau Céleste avant que la cérémonie de ré-invocation ne soit complète. Sans quoi, le monde sera perdu à tout jamais... La tâche ne sera pas facile. Vous devrez souffrir pour protéger vos valeurs, protéger les êtres qui vous sont chers. Vous êtes probablement le futur héro de ce monde.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modèles examens Sannin et Kage Ven 22 Mai 2015 - 12:17
J'aime beaucoup les modèles que tu as proposé, pour celle de Sannin au début j'aurais proposé qu'elle ne soit pas seulement très forte en Genjutsu car face à un individu comme mon perso par exemple qui connais pratiquement tout les Genjutsu du forum, il faudrait rajouter une affinité.

Pour le reste c'est très croustillant !!!

Hâte de voir les autre modèles Very Happy

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Temari
Modérateur

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Modèles examens Sannin et Kage Sam 23 Mai 2015 - 4:40
Oui, merci pour les idées ! Je proposerais donc l'affinité Fuuton pour la jeune fillette, ça pourrait être intéressant =)

Sinon, je poste les 2 autres modèles de chaque examens très rapidement. Je sais que je dépasse le délai, mais j'ai eu quelque chose de très urgent à régler dans ma vie privée. Donc, j'ai pas trop eu le temps. Mais les idées sont là ! D'ici demain soir, tout sera là =)

Keiji'

♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modèles examens Sannin et Kage
Page 1 sur 1