Entrainement avec Seishi

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ven 22 Mai 2015 - 14:21
Je parais tout ses coups, mon kamigan me permettant de tout voir venir, seul le dernier coup manqua de m'atteindre et je l'esquivais de peu, puis le voyant se mettre a genoux et se relever, il était épuisé apparemment, après tout depuis le début si sharingan était activé ce qui le fatiguait sans doute, le regardant alors j'enchaina avec une clé de bras et une balayette.

- Cela fait déjà une matinée qu'on s'entraine, on s'arrêtera a midi, c'est a dire dans une heure...

Le regardant alors et l'attendant.

- Je ne t'attaquerai plus, j'esquiverai juste

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Lisi Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 14:39
Grâce à son Kamigan, Lisi avait réussi à parer tous les coups du genin. Quelle puissance! Seishiro était épuisé, la jeune femme avait une force des plus surprenantes! Une matinée que le frère et la soeur s'entraînaient, l'Uchiha n'avait rien vu passer, il ne pensait pas que cela faisait si longtemps qu'il se démenait.

-Déjà, je pensais que ça faisait moins de temps...

Lisi avait décidé de ne plus frapper, seulement esquiver.

-D'accord! Je peux désactiver mon Sharingan? Cela m'épuise...

Seishiro fonça alors sur sa soeur enchaînement trois fois droite gauche avant de lui mettre deux coups de genoux dans le ventre et un coup de boule. Le genin recula ensuite.

-Je suis fatigué!
Invité
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ven 22 Mai 2015 - 14:51
La fatigue se faisait ressentir des deux côtés, moi et Seishiro étions tout les deux épuisés et avions bien besoin d'une petite pause, Seishiro enchainant les coups et esquivant certains avec mon kamigan je reçus le reste, manquant de tomber, il avait désactivé son sharingan et moi je le stoppais alors au dernier coup, le laissant reculer, on allaient s'arrêter la pour ce matin... Midi approchait et on reprendraient après, le regardant et m'approchant en désactivant mes pupilles, lui faisant un bisou sur le front

- Tu es déjà plus rapide que au début... Alliez viens on va manger et te soigner

Me mettant sous un arbre avec lui alors, sortant des onigiris que j'avais préparée ce matin je lui en tendit trois et garda les trois autres pour moi en souriant, le mettant torse nu pour avoir accès a ses petites blessures qui étaient internes, une lumière verte tandis que je le soignais

- ouch j'y suis allée un peu fort...

Lisi Misaki
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 14:57
Seishiro avait désactivé son Sharingan ce qui lui avait donné plus d'énergie pour ses derniers coups. Il réussit à toucher sa soeur deux ou trois fois. L'entraînement était terminé pour ce matin, entraînement qui avait été rude. Lisi fit un bisou sur le front du genin.

-D'accord, merci.

Seishiro fit quand à lui un bisou sur la joue de la Nukenin. Les deux ninjas se posèrent sous un arbre et Lisi sortit des onigiris. Il y en avait six. Trois pour chacun. Seishiro croqua dans l'un d'entre eux tandis que sa soeur le soignait.

-C'est pas grave, les entraînements les plus durs sont ceux qui apportent le plus. Tu es vraiment très forte...

Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 23 Mai 2015 - 16:55
+10 à Seishiro

Tu as passé ton niveau Lisi.

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2