Entraînement entre grande soeur et petit frère!

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 15:00
Il était tant de passer aux choses sérieuses et Seishiro comptait bien durement s'entrainer. le genin n'allait npas se laisser faire sans réagir ainsi quand Lisi tenta de lui donner des coups, il observa sa grande soeur et les é ita tous sauf le dernier qui le fit tomber au sol. Seishiro avait utilisé son Sharingan à bon escient. L'Uchiha se releva.

-On continu!

Seishiro observa alors sa soeur avant de lui envoyer en même temps un coup de genou dans le ventre et un coup de pied en pleine figure puis il planta son Kunai dans sa jambe droite,'le ressortit et recula.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 24 Mai 2015 - 15:07
Et bien voilà, il s'en sortait bien, bon je me retenais quand même hein, je voulais pas le tuer, mais la fin du combat approchait, chacun étaient fatiguée, moi je saignais un peu et lui devait avoir quelques choses de cassé je pense, recevant le kunai dans la cuisse en serrant les doigts je lui pris la main, j'allais en finir tient, l'attrapant et l'envoyant derrière moi en l'écrasant au sol et lui infligeant un coup de genou dans le dos, le prenant ensuite sur mon épaule, l'entrainement était fini, je le posais alors sous un arbre et commença a le soigner.

- Tu a fait d'excellent progrès petit frère on reprend demain

Désactivant alors ma.pupille et le soignant tranquillement.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Lisi Misaki
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 24 Mai 2015 - 21:47
Validé pour vous deux.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2