AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement entre grande soeur et petit frère!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 14:00
Invité
Il était tant de passer aux choses sérieuses et Seishiro comptait bien durement s'entrainer. le genin n'allait npas se laisser faire sans réagir ainsi quand Lisi tenta de lui donner des coups, il observa sa grande soeur et les é ita tous sauf le dernier qui le fit tomber au sol. Seishiro avait utilisé son Sharingan à bon escient. L'Uchiha se releva.

-On continu!

Seishiro observa alors sa soeur avant de lui envoyer en même temps un coup de genou dans le ventre et un coup de pied en pleine figure puis il planta son Kunai dans sa jambe droite,'le ressortit et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Dim 24 Mai 2015 - 14:07
Lisi Misaki
Et bien voilà, il s'en sortait bien, bon je me retenais quand même hein, je voulais pas le tuer, mais la fin du combat approchait, chacun étaient fatiguée, moi je saignais un peu et lui devait avoir quelques choses de cassé je pense, recevant le kunai dans la cuisse en serrant les doigts je lui pris la main, j'allais en finir tient, l'attrapant et l'envoyant derrière moi en l'écrasant au sol et lui infligeant un coup de genou dans le dos, le prenant ensuite sur mon épaule, l'entrainement était fini, je le posais alors sous un arbre et commença a le soigner.

- Tu a fait d'excellent progrès petit frère on reprend demain

Désactivant alors ma.pupille et le soignant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Entraînement entre grande soeur et petit frère! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 24 Mai 2015 - 20:47
Ashley Nitsu
Validé pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: