AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le genin, l'Akatsuki et la Nukenin

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 13:44
Invité
Seishiro se baladait dans la forêt des alentours de Konoha, prenant un peu de repos , il avait besoin de prendre l'air un moment. Ne voulant pas s'arrêter, l'Uchiha continuait inexorablement de marcher. Seishiro avait besoin d'un peu de calme et de sérénité. Bientôt, l'Uchiha entendit le bruit d'une cascade. Il décida de marcher vers ce bruit. Au bout de quelques minutes, il arriva au bord d'une rivière à l'eau transparente. Une grande cascade plongeait dans cette rivière et juste devant cette cascade était posé dans l'eau une grosse pierre.

*Quel magnifique lieu, je n'étais jamais venu ici auparavant!*

Seishiro se posa sur ce rocher et s'assit en position de méditation tout en fermant les yeux. Le calme régnait en ces lieux serins. Au bout de dix minutes, Seishiro rouvrit les yeux, son Sharingan était activé. Il continua à méditer, tout en laissant ses yeux ouverts  avec son Sharingan activé, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Sam 23 Mai 2015 - 18:04
Uchiha Sinbad
Le repos... Qu'est ce que c'est agréable lorsque le prophète donnes l'ordre à ses membres de se reposer. Ce qui était souvent le cas d'Izuna et d'Eikichi, enfin Tsubasa il venait de retrouver la mémoire et avait raconter tous ce qui s'était passé durant la bataille d'Uzushio à son meilleur ami. Il était vraiment très content que son ami était en vie. Leur duo de choc allait pouvoir se remettre en place.

Les deux membres de l'akatsuki, venaient de finir une mission difficile, il venait de tuer un juunin déserteur du village de Taki qui était devenu mercenaire et menacé quelques points relais, stratégique de l'organisation. Enfin bref, cette mission avait été accompli avec succès.
Ils étaient a proximité de la forêt de Konoha et suivaient un cours d'eau jusqu'à arriver devant une cascade. Une personne était assis sur un rocher. Izuna et Tsubasa s’arrêtèrent sur une branche d'arbre. A en croire ses pupilles se jeune homme faisait partit du même clan que Izuna.

*Oy Oy.. En ce moment je rencontre beaucoup de personne de mon clan, à croire qu'il n'y a que des Uchiha partout. Cela fais toujours plaisir de croiser un membre de sa famille.* Pensé Izuna.

Et comme d'habitude le chunin allait vouloir le tester. L'Uchiha était assis sur une branche d'arbre, il sortit deux simple kunaïs et les jeta en direction de l'Uchiha inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue1500/1500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue1500/1500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Sam 23 Mai 2015 - 18:32
Lisi Misaki
Une nouvelle journée, Seishiro progressait vite et on étaient toujours dans la forêt de konoha, il c'était absenté malgré mon interdiction, j'avais un mauvais pressentiment et j'avais eu raison, Krias ressentait la même chose que moi, un probable danger, je préparais notre départ et allait donc le chercher, activant mes pupilles pour le voir mais je vis a la place deux hommes, l'un d'eux lança alors deux kunais, espérant que Seishiro puisse les voir et les esquiver je me précipita sur les deux hommes et sortit deux kunais, mes pupilles actives, le premier kunai sous la gorge de l'un et le deuxième au niveau du cœur de l'autre tandis que Krias menaçait de lancer une attaque raiton, prenant alors la parole.

- Qui êtes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue500/500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue500/500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 25 Mai 2015 - 0:51
Ryuji Hyuuga
Le bruit de l'eau était très agréable, il y avait un autre individu assis sur un rocher. Un ninja de Konoha, fallait-il le tuer ? Non trop fatigué et usé pour ça. La mission qu'il venait tout deux d'accomplir avait était très rude et difficile, alors non pas de bagarre pour la fin de journée ! Enfin, c'est ce que se disait Tsubasa, mais son ami ne semblait pas être du même avis... Il envoya deux kunaïs en direction de l'inconnu sur le rocher... Le jeune Hyuuga se tapa le visage, qu'avait-il encore en tête ? Sérieusement se battre après tout ça ? Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes pour bâiller, et quand il les ouvrit de nouveau, ce fut avec sans trop d'étonnement qu'il regarda le kunai devant sa poitrine. Il y avait aussi une sorte de dragon bizarre...

Qui êtes vous et que voulez vous ?

Première chose, c'était une femme... Deuxième chose le Hyuuga posa le bous de son doigt sur la pointe avant de cristalliser le vulgaire morceau de métal avec un petit regarde supérieure. Puis il se retourna pour faire face à leur interlocutrice, c'était une très jolie femme au cheveux écarlate... Ces yeux était aussi beau que le bleu de l'océan, et son corps digne de celui d'une déesse. Elle était presque aussi jolie qu'Ashley ! Tsubasa lui attrapa la main tendrement.

-Voyons mademoiselle, pourquoi s'énerver ainsi ? Mon ami sait ce qu'il fait, il est lui-même un Uchiha. Votre protégé n'a rien à craindre. Je me présente Tsubasa Hyuuga, je suis ravi de faire la connaissance d'une aussi jolie damoiselle que vous. Nous feriez vous l'honneur de vous présenter ?

Sur, ces mots, il lui fit un petit baise-main accompagner d'un petit regard charmeur. Et puis il voulait surtout éviter de se fatiguer d'avantage, il était vraiment crevé sur ce niveau... Les forces leur manquaient à tous les deux, alors autant en profiter pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 7:39
Invité
Alors que le genin était bien tranquillement entrain de méditer sur son rocher, il vit du quoi de l’œil deux Kunai foncer sur lui. Il se retourna brusquement et les arrêta tous les deux. L'Uchiha regarda dans la direction d'où étaient partis les Kunai. Il vit alors deux personnes et Lisi prêt à se battre. Seishiro renvoya les Kunai en faisant attention de ne pas viser sa grande soeur.

-Puis je savoir pourquoi vous avez voulu me tuer?!?

Seishiro brandit à son tour un Kunai et monta à l'arbre.

-Alors? Qu'est je fais pour que deux personnes que je ne connais même pas essaye de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 25 Mai 2015 - 11:13
Uchiha Sinbad
Une jeune femme apparut derrière les deux membres de l'Akatsuki. Elle vint mettre un Kunaï sous la gorge à Izuna et un kunaï pointé sur le cœur de Tsubasa... Il n'y avait rien de pire pour mettre en colère le jeune Uchiha, il détestait ce faire menacer de la sorte.

- Qui êtes vous et que voulez vous ?

Le chunin laissa tomber sa tête vers l'arrière mangekyo sharingan activé, et regardé la jeune fille. S'était une très jolie jeune femme, d'ailleurs Tsubasa ne perdit pas de temps pour la draguer direct.

-Voyons mademoiselle, pourquoi s'énerver ainsi ? Mon ami sait ce qu'il fait, il est lui-même un Uchiha. Votre protégé n'a rien à craindre. Je me présente Tsubasa Hyuuga, je suis ravi de faire la connaissance d'une aussi jolie damoiselle que vous. Nous feriez vous l'honneur de vous présenter ?

Un vrai phénomène celui-là, il l'embrassa la main de la jeune femme... Izuna cristallisa le kunaï qui se trouvait sous sa gorge avant de repousser le bras gauche de la fille avec son index. L'Uchiha qui était sur le rocher venait d'arrêter les deux kunaï qu'Izuna lui avait lancé plus tôt et il les renvoya vers les deux membres de l'akatsuki. Izuna sortit son épée kusanagi de sa manche, et dévia les kunaïs qui tombèrent au sol.

- Puis je savoir pourquoi vous avez voulu me tuer?!?

Le petit Uchiha brandit un Kunaï et monta à l'arbre sans trop réfléchir. Une fois arrivé au sommet, il se retrouva avec le bout de la lame d'Izuna posé en plein milieu de sa poitrine. L'Uchiha le regardait dans les yeux toujours son mangekyo sharingan activé.

- Alors? Qu'est je fais pour que deux personnes que je ne connais même pas essaye de me tuer?

- Tu n'as rien fait. Je voulais juste voir si tu as de bon yeux, ce qui n'est pas encore vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue1500/1500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue1500/1500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Lun 25 Mai 2015 - 11:36
Lisi Misaki
Bah le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils étaient du genre direct ces deux là, l'un ne se gênant carrément pas pour me draguer et le deuxième activait si sharingan, rougissant au baise main et regardant deux seconde le coureur de jupon en retirant ma main et rangeant mes kunais.

• T'es mignon mais tu m'intéresse pas t'es pas mon genre, t'es trop jeune désolée minot •

Puis regardant le deuxième qui me montrait ses pupilles, de suite j'affichai un sourire plus que satisfait, les regardant en sachant très bien quels étaient les risques raison pour laquelle je les regardaient pas trop longtemps.

• Bah dis donc ! Tu a de jolis yeux toi ! Dommage qu'ils soit si dangereux... •

Puis je les pris tous et je descendis de l'arbre en souriant, m'asseyant les pieds dans l'eau, puis je regardais Tsubasa et Izuna, faisant un bisou sur la joue des Tsubasa.

• Je vous aime bien au final, je suis Lisi Mizuki, ancienne ANBU d'Oto et pour être franche je projette de détruire ce village •
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue500/500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue500/500le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 5 Juin 2015 - 19:52
Ryuji Hyuuga
• T'es mignon mais tu m'intéresse pas t'es pas mon genre, t'es trop jeune désolée minot •

*Minot ? Laisse moi rire, elle doit avoir un ou deux ans de plus que moi...*

La jeune femme sourriait, elle regardait peu être un peu trop les yeux d'Izuna... Le chuunin garda tout de même une main sur son sabre, on ne sait jamais... Cette situation était tout de même intéressante, Tsubasa avait une idée derrière la tête.

• Bah dis donc ! Tu a de jolis yeux toi ! Dommage qu'ils soit si dangereux... •

*Hmm... Izuna, arrête de montrer ton dojutsu à tout le monde... ça pourrait devenir dangereux...*

Tsubasa se laissa porté, elle avait de la force tout de même. Une fois au niveau de l'eau, elle fit un bisou sur l'une des joues du Hyuuga. Ce dernier lâcha un petit sourire en coin, il attrapa une fleure. C'était une fleure de nénuphar. Puis il la cristallisa la rendant ainsi éternelle. Puis il s'approcha de Lisi, avant de la lui placer dans l'une de ces mains.

-Cette fleur n'égal point votre beauté, mais elle suffit à exprimer l'attachement que j'ai pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 7:39
Invité
Seishiro avait une tête étonné. Une des deux personnes était entrain de draguer Lisi en lui faisant un baise-main et en lui adoucissent l'esprit avec de douces paroles.

-Euh...sérieusement?

La pointe de l'épée de l'homme qui avait envoyé le Kunai au genin était à présent pointée sur le torse de Seishiro tandis que le possesseur de cette épée dit à Seishiro qu'il ne voulait pas le tuer mais simplement tester ses yeux.

-Tester mes yeux en m'envoyant des Kunai et s'en prendre le temps de se présenter ou même de faire signe de sa présence? Nan mais sérieusement!

Seishiro regarda les yeux d'Izuna. Le mangekyo Sharingan. Quelle beauté, mais surtout quelle puissance! Lisi emmena alors le petit groupe au bord de l'eau.

-Je suis pour ma part Uchiha Seishiro, genin de Konoha!

Seishiro s'assit par terre. Le genin désactiva son Dojutsu.

-Que j'aimerais posséder les mêmes yeux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Left_bar_bleue2000/2000le genin, l'Akatsuki et la Nukenin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 7 Juin 2015 - 22:59
Uchiha Sinbad
- Tester mes yeux en m'envoyant des Kunai et s'en prendre le temps de se présenter ou même de faire signe de sa présence? Nan mais sérieusement!
Je suis pour ma part Uchiha Seishiro, genin de Konoha!


Le jeune Uchiha regardait les yeux d'Izuna, sûrement impressionné par le mangekyô sharingan qu'avait acquis récemment le membre de l'Akatsuki. Faut dire qu'il en était assez fier de ses pupilles. Tandis que le ninja avait de simple pupilles à deux tomoes. D'ailleurs il les désactiva...

- Que j'aimerais posséder les mêmes yeux que toi...

- Tu voudrai posséder les mêmes yeux que moi... cela pourrait se faire. Enfin si tu es assez doué pour le développé.

Izuna jeta un puissant genjutsu au jeune ninja de konoha qui le regardé dans les yeux depuis un moment. Après avoir passé ses souvenirs, il tomba sur le massacre de ses parents, il lui fit revivre ce souvenir pendant environ 24h enfin 2 secondes dans la réalité... Si l'Uchiha était assez talentueux, ses pupilles devrai au moins évoluer à 3 tomoes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: