AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement Papier [Lisi Mizuki]

Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Lun 25 Mai 2015 - 23:03
Lisi Misaki
[HRP=> Entrainement du 26 Mai 2015 fait le 25 Mai 2015 au soir avec accord de Ashley Nitsu]

Technique Apprise avec prof:

Nouvelle journée, nouvelle couleur, nouvelles humeurs, je m'étais levée ce matin après avoir réfléchie à une nouvelle technique, une technique qui serait aussi utile que dévastatrice, ayant entendue parlée du conseil des kages c'était le meilleur moyen pour y aller sans me mettre en danger directement, et aussi discuter et m'allier ou même rejoindre l'Akatsuki, enfin, peut être, rien n'indique qu'ils y seront mais j'avais le pressentiment que quelques choses allaient s'y passer... Prenant alors une douche, m'habillant et déjeunant puis sortant et je m'éloignai de l'auberge, ce que j'allais faire était dangereux et probablement destructeur mais je devais le faire ! Un clone de papier ! Mais pas que ! Je voulais pouvoir y insérer des notes explosives ! Ce qui me serait relativement utile en combat, je suis quelqu'un qui agit en discrétion ou vite et rien de mieux qu'une bonne explosion pour finir quelque chose rapidement...

J'étais donc assez loin de l'auberge et je commençai a créer le clone, insérant quelques notes explosives, une seule en réalité pour l'instant, souriante ca avait l'air de marcher mais bien sur faillait que quelque chose dérape, en même temps ça m'aurait étonnée que tout aille parfaitement bien dès le début, après tout je n'aurais pas la même joie de l'avoir inventé que si c'était simple, le regardant alors en soupirant.

• Allez va... Vas y tombe •

Et comme si il m'avait écouté et comprit le clone zig-zaguait de gauche à droite tel un château de cartes menaçant de s'écrouler ce qui fut le cas... Mais je n'abandonnais pas pour autant mon idée, je devais juste doser mieux mon chakra, je recommençai encore et encore, vers la fin de la matinée il était tout a fait normal, la note explosive était dedans et j'arrivais a en rajouter, néanmoins je préférais y aller doucement, j'avais pas non plus envie que le tout m'explose a la tête sinon je risque de finir dans un sale état, je continuai alors de rajouter des notes explosives, trois pour être plus précise... Mais je voulais pouvoir le diviser en plusieurs feuilles histoire de pouvoir être immunisé contre les lames, une lame coupe mais si les feuilles peuvent se reformer ensuite ce n'est que mieux... Je passai l'après midi a essayer de le séparer et le rassembler, en fin d'après midi j'arrivais enfin a le diviser, un clone parfait mon gout, l'emmenant au milieu du lac et le faisant exploser d'un claquement de doigts, un sourire satisfait sur mon visage, au final Oto sera facilement détruit... Une dizaine de clones répartis dans le villages avec cinq notes explosive dedans, le village serait détruit en dix minutes et il ne resterait que le kage a tuer, Kakashi Hatake, Otokage-kun et l'autre enfoiré d'ANBU qui m'a trainé dans la boue, je les tuerais tous ! Rentrant chez moi en maitrisant désormais une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement Papier [Lisi Mizuki] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 26 Mai 2015 - 0:25
Mirai Yukan
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: