[Mission rang D] Apportez les repas au personne âgées

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 9:55
Le soleil se lève et le réveil est très difficile. J'ai passé quelques jours à ne rien faire du tout et j'y ai pris goût j'ai l'impression. En tout cas, mon corps s'y est un peu trop habitué et il faut que je me stimule. Je suis un shinobi, un vrai, un dur. Je dois donc accomplir des missions pour améliorer la vie des villageois et les protéger. Ma dernière mission avec les personnes âgées m'a totalement ouvert les yeux sur ce qu'ils sont. Comme quoi, les hommes et femmes ont les même comportements quelque soit leur age.

Pour remettre mon corps dans le droit chemin et non celui de la paresse, je fais l'impasse sur le petit déjeuné. Je mangerais une fois ma mission choisie et accomplie. Donc, lavé et déterminé, je me dirige au tableau des missions. Celui-ci semble plutôt bien fournit. Je cherche encore une mission rang D car ce sont celles qui touchent le plus au peuple. J'aime être au contact des citoyens. Aider les autres est la raison d'être du ninja. Je parcours donc un peu les papiers et je tombe sur une en particulier. Je vais devoir apporter leur repas aux personnes âgées de la maison de retraite. Parfait, avec un peu de chance je pourrais y voir mes trois lurons.

J'ai un énorme sac plein de repas encore chaud. Il faut que je me dépêche mais en même temps que je n’abîme pas trop les victuailles. J'opte alors pour une course étrange. Je suis vivace, réactif et pourtant, je m'efforce à garder le pied léger. J'essaie d'être au maximum dans la douceur pour amortir mes appuis afin de ne pas dégrader les repas. En réalité, je galère énormément et met 3 minutes de plus à arriver. Je n'espère qu'une seule chose c'est que les repas seront encore chaud.

A l'entrée de la maison du troisième age, l'infirmier aux formes voluptueuse m'attends. Après les banalités de politesse, j'entre avec elle afin de faire la distribution des repas que j'ai livrées. Avec quelques autres infirmiers, les vieux sont vites servit, enfin presque tous.
Je demande l'autorisation et je l'obtient, de servir moi même mes trois amis. Ceux que j'avais ramené ici. Trois grands fou dans leur genre.

Je sers le papy ronchon en premier.

Eh l'ancêtre, voici ton repas !

La douce odeur qui s'échappe du repas me donne atrocement faim et pourtant je fais comme si de rien n'était.

Hooooo gamin, alors t'es toujours un bon à rien ?

Je rigole un peu avant de pouvoir lui répondre.

Bah on change pas une équipe qui gagne ! Sinon le vieux croulant, tu crois  toujours que tu es un ninja ? Tu veux qu'on teste ça dehors ?

Je vois une petite lueur dans ses yeux.

Ahaha, t'es un bon gamin ! Je mange d'abord et ensuite on voit ça !

Je n'ai qu'une envie c'est de prendre le repas de papy ronchon et le manger devant ses yeux. Le vieux est très sec et a le visage dur. On peut voir que son corps a un long vécu. A vue de nez, on sait automatiquement que c'est un ancien shinobi. Malgré le poids des années, il a pourtant sur garder une énorme vitalité et un mental d'acier. La vieille école c'est vraiment un truc.
L'ancien ouvre dans son plat et le regarde. Il a un air un peu soucieux mais il y plonge quand même ses baguettes. Avec de la nourriture plein la bouche, il trouve quand même le moyen de m'envoyer tout le repas dans la figure.

C'est dégueulasse gamin !!! T'es vraiment nul, comment veux-tu que je protège ce village si je suis même pas bien nourri? En faite, t'es un espion d'un autre village, tu es là pour affaiblir les défenses du village espèce de traitre !!!!!!

Alors qu'il continue son charabia, l'infirmière l'emporte dans une autre pièce afin de le calmer. Je reprend un peu mon souffle pour rester le plus zen possible. Ce type est vraiment un cas social. Il faudrait l'attacher à un arbre avec un bâillon pour qu'il soit à peut près vivable.
Cependant, je ne m'arrête pas là. Je prend le second repas et approche le petit papy pervers. Avec ses lunettes et sa canne fétiche, je ne peux m'empêcher de sourire rien qu'en le voyant.

Hoy papy !! Je t'apporte ton repas encore chaud !! Et en faite, je t'ai encore vue reluquer l'infirmière, je vois que tu changes pas.

Derrière ses petites lunettes, l'ancien me fait un grand sourire et attrape le plat que je lui tend.

Ahaha bien sur que non je vais pas changer. T'as vu la paire de fesses qu'elle a !! Sinon, tu sais que j'ai un petit rencard avec une minette du coin ... il tourne la tête de gauche à droite frénétiquement. D'ailleurs, je vois pas où elle est ! J'espère que c'est pas Kyo qui est avec elle. Ce type essaie toujours de me piquer mes conquêtes.

J'explose de rire intérieurement et ne laisse paraître qu'un petit soupir.

T'es vraiment un cas toi, un pervers dans l'âme. Jamais tu ne t'arrêtes.

Le petit vieux commence à manger devant mes yeux et mon ventre gargouille. Je ne sais pas ce qui ce passe mais tout arrive très vite. Il discute avec une femme qu'il matait depuis quelques minutes et celle-ci s'approche de nous pour finalement partager son repas.
Je lève les yeux au plafond et pouffe de rire.

T'es vraiment un tombeur ! Bon je te laisse avec ta copine, à plus tard !

D'un signe de la main il me dit au revoir.

Bye minot !

Pour finir, je prend le plat de mamie gâteau et lui apporte. Je sais que je termine donc ma mission sur une bonne note car la gentillesse de la vieille est telle que je ne pourrais qu'être heureux. La vieille dame, marquée par les années et qui dégage une aura chaleureuse, accepte volontiers le repas.

Alors mon petit ! tout va bien ?

Moi ça va et vous ?  

Très bien merci !! Vous avez faim ? On peut partager si vous voulez !


Je n'ose dire oui, c'est tentant mais pourtant, je ne peux m'y résoudre.

Non merci mamie !

Malgré mon refus, elle me tend les baguettes et me force à prendre un morceau de porc. Je le porte alors à ma bouche et c'est un feu d'artifice en moi. Le repas est succulent est satisfait aisément mon estomac.
J'accepte donc la proposition de l'ancienne et nous mangeons tous les deux. Ma mission se termine donc ici car la nourriture a été livrée à tous les vieux sans exception, j'ai pu donner moi même les repas à mes trois vieux préférés et enfin, j'ai réussis à manger un peu. C'est donc une super journée pour moi avec cette mission tranquille. Je rentre chez moi, avec la tête remplit de souvenir des moments passés avec ces vieux et le ventre remplit de viande et de riz.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 6 Juin 2015 - 22:50
Validé avec 200 Ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: