Entrainement technique non-élémentaire

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 20:19
Nom : Henge no jutsu (Métamorphose)
Type : Ninjutsu
Élément :
Condition d’utilisation : -
Niveau de technique : 1
Description :
Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autre personne ou objet.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10

Aujourd'hui est une nouvelle étape dans ma quête de puissance. Pas que je veuille dominer ou quoi que ce soit. Je serais juste puissant afin de pouvoir protéger mes co-citoyens.
Je m'habille rapidement et file dehors. Je me suis complètement acclimaté au désert et c'est un pur bonheur pour moi. Effectivement, au début c'était un vrai calvaire. Maintenant, je supporte mieux la chaleur et l'air étouffant. Les oiseaux sont rares ici, enfin c'est vrai pour quasiment toutes les espèces à part les vautours qui prolifère.

Je marche alors dans les rues de Suna, certains villageois me saluent. Cela me réjoui car mon intégration c'est faite de la meilleure façon et en plus très rapidement. En faite, je commence à me faire ma petite réputation petit à petit. Un jour, je serais peut-être connu comme "Le lion vert".

Quelques minutes plus tard...


J'arrive au terrain d'entraînement et il y a déjà quelques shinobi. Après les avoir largement salué, je me concentre sur moi. J'ai vu par le passé un jutsu permettant de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ou encore d'un objet. Personne n'avait daigné me l'apprendre lors de ma formation à l'académie ninja de Kumo. C'est dommage mais je peux toujours me rattraper maintenant. En plus, cette technique peut-être hyper utile lors d'un combat, d'une infiltration ou même dans la vie de tous les jours.

Je me remémore les quelques mudras qu'il fallait exécuter et en faite je m'en rappelle vachement bien. Je fais alors ces gestes puis concentre mon chakras et pense à une personne.
Je ferme les yeux et les rouvre ... rien n'a changé, mes bras sont toujours là comme il l'était et mes cheveux ne sont pas ceux de la personne dont j'ai pensé.
Je m'assoie alors en tailleur pour réfléchir un peu. Il faut que je trouve le secret de cette technique. J'ai concentré mon chakras en moi mais rien n'a changé.
Cette technique permet un changement physique, j'analyse un peu la technique au ralenti dans ma tête.

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!! Yepa, c'est bien "Le lion vert" ça !!!

Je me remet debout promptement et recommence la technique depuis le début. J'effectue les mudras nécessaire à l'exécution de la technique tout en concentrant mon chakras sur la totalité de mon épiderme.

Henge no jutsu !!!!

Je ferme les yeux et les rouvre quasiment immédiatement. Je sens le chakra circulé en moi. Je regarde mes mains, elles ont changés. Ce ne sont plus les miennes, c'est impressionnant. Je regarde autour de moi et trouve un morceau de métal à moitié enterré dans le sable.
Je m'en saisi et regarde mon reflet. Ce n'est pas non plus mon visage, ni mes cheveux. C'est incroyable. J'ai le faciès de Noa Uzumaki l'ancien Raikage. Celui qui est mort pour protéger son village de l'attaque de l'Akatsuki.

Je suis stupéfait mais malgré tout, malgré mon progrès, je vais perfectionner un peu la technique. Je crois qu'il est possible de se métamorphosé en objet. Cela aussi est peut devenir un gros avantage.
Il faut donc que j'essaie.
Je regarde fixement une boîte de métal rouillé et déteinte par l'action du soleil. Mes mains vont vites, mes gestes sont précis.

Henge no jutsu !

Mon chakra que j'avais concentré sur ma peau, se rééquilibre et je sens une nouvelle fois que la technique a fonctionné.
Je regarde autour de moi, un lézard qui passe par là me monte dessus comme si de rien n'était a croyant qu'il va se dorer au soleil. Pour lui, je ne suis pas une caisse de métal et pourtant, une fois qu'au touché il ressent mes battements de cœur, il déguerpit sentant qu'il ce passe quelque chose d'étrange.
Je reprend mon apparence normal arborant un énorme sourire.
J'ai réussi, j'ai réussi ......

J'ai réussi, le lion que je suis a réussi !!!!!!!

Maintenant, j'ai une technique me permettant une approche plus tactique que d'habitude. Je ne serais peut-être plus qualifié de bourrin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 29 Mai 2015 - 22:01
Validé



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 1:08
Nom : Kuchyose no Jutsu
Elément : Aucun
Condition d'utilisation : Posséder une invocation
Niveau de technique : 1
Description
Cette technique permet d'invoquer une créature avec laquelle l'utilisateur a passé un pacte. Il doit pour cela utiliser son sang, se mordant généralement le doigt, et poser la main au sol. Un sceau apparait alors, et la créature est invoquée dans un écran de fumée.
Dégâts : 00
Chakra : 100

Maintenant revenu à Suna, je me remémore un peu mes aventures. Perdu, je me suis vu sauver un lionceau des griffes de deux panthères. Ensuite, mon semblable m'a emmener dans un endroit incroyable afin que j'y rencontre son père, le roi des lions Chika. Le souverain de son espèce m'a proposé de sceller un pacte avec lui pour me remercier. J'ai accepté et me voilà avec un ami de premier ordre. Seulement, je n'ai pas encore essayer de l'invoquer. Il faut que je le fasse absolument.

Je me lève alors de mon lit et verse de l'eau dans une gourde afin de pouvoir me rafraîchir à tout moment. Je me place au milieu de la pièce et jauge si Chika aurait assez de place. A vue de nez je pense qu'il pourra se déplacer un petit peu, c'est déjà ça. Si je me souviens bien, il faut placer sa main au sol en y concentrant du chakras et dans un nuage de fumée, mon confrère apparaîtra. Donc, selon mes souvenirs,J'effectue quelques mudras, concentre un maximum de chakras dans ma main et le sent prêt à s'en échapper  Kuchiyose no jutsu...

....

J'attends quelques secondes mais rien ne change. Aucun nuage de fumée et surtout aucun lion. C'est anormal et je m'assoie en tailleur afin de réfléchir à ce qui ne va pas. Si je retrace mes souvenirs, il ne manque rien.
Chika aurait tout de même pu m'expliquer comment faire franchement, j'ai l'air nul là.

Je recherche au plus profond de moi ... D'un coup je me lève en sursaut ayant trouvé la réponse. Lorsque j'ai signé le pacte, j'ai du verser un peu de sang. Peut-être qu'il faut que je fasse de même à chaque invocation.

Donc je repars pour un essai. Je me mord le pouce afin de saigner un petit peu puis effectue les mudras pour concentrer mon chakras. Enfin, déterminé je pose ma main sur le sol ...Kuchiyose no jutsu !. Des glyphes apparaissent sur le sol en partant de ma main puis un énorme nuage de fumée apparaît. Je recule et la fumée se résorbe.

Bien joué mon jeune ami. Tu as réussi l'invocation.

Fier de moi et content de voir Chika, j'arbore un grand sourire.

Yosh, ça va Chika ? Bon s'était juste un test mais tu peux rester si tu veux. T'a soif ?

Je lui propose alors ma gourde d'eau et il accepte de se désaltéré un peu. Avec toute son élégance, il s'installe et nous discutons un long moment. En plus d'avoir appris un nouveau jutsu, je me suis fait un réel ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 2 Juin 2015 - 3:02
Validée



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 1:26
Nom : Nawameke no jutsu
Type : Ninjutsu
Élément : -
Condition d’utilisation : -
Niveau de technique : 1
Description :
Permet de se défaire de tout type de cordage.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10


Qu'est ce que j'ai mal au crâne ...

arhhhg ...

J'émet un râle sourd et qui exprime clairement mon mal de tête. Je m'attends à souffrir en ouvrant les yeux et pourtant, il fait sombre, très sombre. La pièce n'est pourtant pas très fraîche. Je sens l'air aride du désert s'infiltrer par une petite ouverture. La tête dans le cirage, je met du temps à bien retrouver mes esprits. Cependant, je ne me souviens de rien. Un trou noir dans ma mémoire comme il en existe peu.

Une fois que j'ai retrouvé mes facultés visuelles et mentale au complet, je regarde tout autour de moi. Il y a une porte qui ne semble pas verrouillée et je suis attaché à un poteau. Le nœud est vraiment complexe et mes mains sont liées sans pouvoir se toucher. Je ne peux donc pas effectuer de jutsu. J'écarte alors cette idée de ma tête et réfléchi à un autre moyen d'action. Enfin, je ne met pas longtemps à chercher car je commence à péter un câble. Les lions n'aiment pas être enfermé et c'est absolument mon cas.

Je concentre alors mon chakras dans mes mains et mes avants bras. En faite, au plus près des cordes. J'ai mal au crâne et remarque un peu de sang par terre. Mon sang, ils ont fait coulé mon sang sans que je puisse me défendre. Ils vont me le payer. En tout cas, la migraine m'empêche de me concentrer correctement. Ce à quoi ils n'ont pas réfléchit c'est l'instinct de survie. Celui-ci est très développé chez les lions et moi le "Lion vert" je ne vais pas déroger à cette règle.

Alors, avec détermination et en faisant abstraction de la douleur, je concentre mon chakras une nouvelle fois au plus près de mes liens. Je force pour tenter de me détacher et la corde se défait quasiment toute seule grâce au chakras. Je suis fier mais en même temps je ne peux m'attarder ici plus longtemps. Je sors alors par la porte qui, comme je le pensais, n'était pas fermée. De l'autre coté, du soleil, beaucoup trop de soleil. Il m'éblouit et me brûle les yeux mais je m'adapte plutôt rapidement. Alors, je vois devant moi des shinobi du village.

Bien joué Gin !

Je m'approche du ninja et lui met un coup de poing dans la figure puis recule. Les autres shinobi n'ont pas bougés car ils savent que je ne leur ferais pas de mal.

Merci mais vous êtes tous des fous. Plus jamais vous me capturez et même si c'est pour me tester. Plus jamais vous entendez ?

Le ninja, le nez en sang, se relève difficilement mais rigole toujours.

Tu as apprit le Nawameke no jutsu pour te défaire des cordages. Soit content et remercie nous mieux que ça Gin !

En plus, il se fou de moi. M'enfin, ce n'est pas grave. J'ai relevé leur défi idiot donc c'est bon pour moi.

Bon je me casse ! Bye bande de nul !

Les ninjas rigolent et se moquent de moi sachant qu'en réalité je me suis un peu vexé. Je décide alors de vraiment partir et aucun d'eux ne me retiens. J'espère que je pourrais en croiser plus d'un lors d'un combat afin de pouvoir leur montrer ce que je sais faire. Ils auront mal les pauvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 4 Juin 2015 - 1:58
Validée



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» Rp entrainement (Technique de rang B de Kenjutsu: Dokuga-no-tachi)
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Fiche technique du cuistot boxeur
» ( PV Zatoïchi) Entrainement de la technique "Katsuha, ombre double"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: