AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akito Ushiha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 18:56
Invité
Sauvé :: Message
De: Akito
A: Ashley Nitsu
Posté le: Lun 13 Avr 2015 - 23:34
Sujet: Fiche de présentation d'A. Ushiha



Nom du personnage : Akito Ushiha

Sexe: Homme

Age: 19 ans

Aspect: Akito Uchiha est un jeune homme de taille moyenne ( environ 1m75 pour 70 kg ). Le visage amaigri, les yeux cernés, les cheveux sombres. Quoiqu'un peu trop longs, cachant ses yeux souvent.

Tempérament: Akito Uchiha est un jeune homme taciturne et renfermé. Pas non plus associable, mais il ne fera jamais le premier pas pour s'ouvrir aux autres. Cependant il s'attache rapidement. influençable, il en reste néanmoins très loyal, fidèle à ses principes également. Manipulateur dans son silence, ne pas le connaître assez est une erreur. L'inverse en est une aussi. Indépendant, il écrit nonchalamment sur un petit carnet toutes ses états d'âmes spirituels. Fumeur, car tout homme à un défaut qu'il aime.  

Appartenance a un clan: Clan Ushiha

Expression récurrente: "Peu importe..."

Affinités principales: Raiton & Suiton

Histoire personnelle: Akito Ushiha à une histoire dont lui-même ne se souvient plus de l'origine. Le temps a pesé son sable sur sa mémoire d'enfant, modifiant ou effaçant ses souvenirs. Son tout premier, le plus vieux que son cerveau puisse aller chercher est celui d'un enfant bien jeune, battu. Un enfant aux parents violents et non désireux de sa présence. Ces derniers l'ont poussé à s'enfuir de son village, le coeur serré. Persuadé que sa vie était en danger à force de plaies, de contusions. Déambulant, sans savoir où aller, ne comptant que sur lui-même, il erre dans les sentiers lointains. Affaibli, il se résoud à réunir ses dernières forces pour chasser afin de survivre. Le froid était rude et impitoyable. Son âge, ses carences, son inexpérience.. Tout jouait contre lui face à cette lutte contre la mort. Lièvres crus, oiseau et petit mammifères passèrent entre ses dents, fragilisées par ses carences. Akito apprit à chasser de plus gros gibiers à force d'observation et de ruse tel que des sangliers, furtivement. Crus, il en attrapa une maladie qui ne cessait de s'aggraver de nuit en nuit. Il failli périr lors d'une lutte avec un louveteau féroce. Pour se donner du courage, il en prit sa plus grande canine et lui arracha de la gueule. Souvenir de sa ténacité.

Un jour, un convoi passa sur la petite route où il marchait, les vêtements sales, la peau crasseuse et le regard mort. Akito, craintif, se cacha dans un arbre à proximité. Le convoi était minime : deux personnes.

Un père et son fils marchait avec derrière eux une charrette sur lequel des cadavres encore frais étaient entassés. Un emblême surgit, vivement. Il le reconnut du plus profond de ses souvenirs. Celui des Ushiha. Brodé sur la toile qui pendaient à la ceinture des ninjas sans vie. La colère emplit le coeur de Akito, malgré sa distance avec son village natal. Ses blessures infectées et ses maladies ne l'empêchaient pas de sauter sur l'homme. S'aggripant à sa nuque, il saisit le croc dans sa poche, leva le bras et lui planta le croc dans l'oeil droit, puis le gauche, hurlant de colère. S'acharnant de toute son âme pour venger les siens. A moins que le symbole ait déclenché en lui toute la peine et la douleur refoulées jusque là, peu lui importait. Que ces corps résultait d'une guerre ou d'un conflit personnel rien n'avait d'importance. Ses muscles et son coeur lui criaient d'exploser. Il leur obéit alors. L'autre enfant criait, la tristesse dans la gorge, attirant l'attention d'Akito. Il s'arrêta de frapper. A ce moment, l'homme retomba lourdement sur le sol, et Akito sur son dos, à genoux. Le sang coula sur le sol. Akito se leva alors de tout son long, face à l'enfant qui avait désormais le visage trempé de larmes. Son père venait de mourir sous ses yeux.

Le poing serré autour de l'incisive pleine de sang, Akito ne lâchait pas l'enfant du regard. Sa vision était floue. Lui aussi pleurait. De Rage. Dans un silence, il sourit amèrement, n'écoutant que les pulsions de son sang dans son crâne. Alors que l'autre pleurait, un kunaï tendu à bout de bras, les mains tremblantes. Un long silence alourdissait les bras de l'innocent. Akito sentait le sang du père couler jusqu'à ses pieds désormais. Peu lui importait. A deux mètres l'un de l'autre, se fixant comme deux frères ennemis, les enfants, du même âge ne se lâchaient pas. A force de trembler, le gamin aux yeux foncés fit tomber son kunaï sur le sol. Apeuré, il était comme tétanisé. Au moment où le kunaï toucha le sol, Akito brisa le silence qui les protégeaient tous deux jusqu'à là par un mot, un seul. De ses lèvres asséchées, il déglutit et prononça d'une voix rauque : "Cours."

L'enfant, désormais sans défense hésita puis il se retourna pour courir comme surement jamais il ne l'avait fait. Akito le regardait. Calmement en apparences mais les muscles hypertendus comme prêt au sprint de sa vie. Sans desserrer un muscle il tourna la tête vers la charrette d'où une main, tombait, le sang noir dégoulinant jusqu'au bout des ongles. Le regard d'Akito remonta le bras pour arriver à la nuque puis aperçut enfin le visage du cadavre. Son coeur se saisit d'un effroi nouveau. Plus fort que celui qui l'étreignait la nuit quand il se sentait abandonné du monde. Un effroi impitoyable de l'ordre du divin. "Elle". Il ne pensait pas, "maman" ou "ma mère" ou bien encore, son nom "Aruna" mais bel et bien "Elle". Il serra les dents, remit sa tête dans l'axe de l'enfant qui courrait encore. Il l'aperçut toujours au loin, qui titubait un peu. Les poings serrés, toujours, il le fixa, la haine plein la mâchoire. Cent cinquante mètres. Puis le sol disparu de sous ses pieds, il courrait. Il tendit le bras, et saisit le kunaï, l'attrapant du bout de ses doigts, sans s'arrêter. Il courrait si vite qu'il n'en sentit plus ses jambes. Il se sentait voler, personne ne pouvait l'arrêter. Cent mètres. Il n'y avait plus que lui et sa vengeance. Que lui et l'appel du sang. Oui, seulement ça. Cinquante mètres. Il n'était déjà plus un enfant, et ça il le savait déjà. Vingt mètres. L'enfant se retourne et, choqué de se voir ainsi aussi violemment poursuivi, tomba en arrière, le regard dans celui d'Akito. Ce dernier sauta, de toutes ses forces, le bras levé comme dans une ultime offensive.

Fini. C'était fini. Tout était à présent terminé. Akito reprit ses esprits. Du sang plein les mains. Le crâne de l'enfant était embroché par un kunaÏ. Il ne se souvenait même pas de l'avoir ramassé. Les yeux encore grands ouverts, plein de peur, le désormais cadavre enfantin n'avait plus rien d'innocent. Baigné dans une marre de sang, Akito se dit dans un élan métaphorique qu'il était là la mort physique de sa propre innocence. A cette idée morbide, il tomba à genoux. Akito aurait dû pleurer, mais il ne pouvait pas. Akito n'a jamais apprit à pleurer. Dans le sang chaud il vit son reflet, amaigri et pitoyable. Mais son attention était fascinée par son propre regard. Des iris rouges brillait dans le sombre reflet. Le sharingan... Akito se releva, sans émotion comme une coquille vide. Il marcha des heures durant, la tête en tournis constant. Titubant, il finit par s'écrouler de son très mauvais état de santé là où ses jambes pouvaient encore l'amener. Il avait marché sans savoir où aller, poussé par son instinct. Avant de tomber dans l'inconscience il put apercevoir les grandes portes du village qui lui semblait être celui des Uchiha.

N'y a t-il pas plus beau souvenir que pour démarrer une existence belle et libre ?

Akito se réveilla par alternance sur des mois durant, se remettant d'une trichinose, lorsque son corps lui permettait de toucher enfin la surface de la réalité. Hormis son retour parmi les "vivants", Akito était mort de l'interieur. Vivant dans un semi-coma aux allures de cauchemar permanent.

A son réveil Akito Ushiha fut reconnu par les aînés du village et éduqué par ces derniers. Il en apprit la naissance de nombreux conflits entre clans auparavant fidèles alliés, lui semblait-il. Il en apprit la mort de ses parents. Mais de tout ceci il en apprit la volonté. La volonté du Pouvoir. On lui révéla quelques années plus tard la possibilité qu'il ait des affinités possibles avec le Raiton et le Suiton. Eléments pratiqués par ces deux parents. Les deux parmi de rares Uchiha, un peu rejetés qui ne maîtrisaient pas le Katon. Akito Ushiha se régénera auprès de ses aînés. On lui apprit les bases pour devenir ninja et il apprit vite, très vite, malgré quelques faiblesses physiques qui perduraient. Beaucoup s’interrogeaient sur sa santé mentale mais Akito n'en dit rien. Il ne laissa rien paraître. Sans sourire et sans larmes. Notant, depuis son réveil, dans son petit carnet toutes les réflexions et états d'âmes qui le traversait. A 18 ans il était enfin prêt à mettre en place une nouvelle idéologie qu'il savait déjà incomprise au yeux du monde. Il décida de faire ses preuves, enfin. Simple Gunin, tout n'était plus qu'une question de temps. Ses pupilles ne se dévoilèrent plus jamais après l'incident mais au fond de lui il savait, oh oui, il savait que dans un avenir proche, très proche elles reviendraient à lui. Comme deux amants célestes, attirés par la même soif de justice et de paix.

Je réitère ainsi ma question : N'y a t-il pas plus beau souvenir que pour démarrer une existence belle et libre ?

Quoiqu'il en soit, qu'ils ne comptent pas sur moi pour renforcer leurs armées ridicules qui crèvent incessamment sous les ordres de pantins marionnettistes incapables et soumis à leur propres morales et consciences. Je ferais de ma pensée l'Universelle si il le faut, celle qui déclare la guerre à l'Homme stupide, celle qui reflète la vérité, celle qui est dure à entendre, celle qui exige des sacrifices véritables, celle qui progresse, tout simplement. Mon cœur est à Kumo comme au clan Ushiha. Alors à Kumo commencera mon existence. Et avec la puissance des Ushiha elle sera menée. Je ne serais pas l'invincible, ni l'important. Mais je serais celui qui fera changer les choses, changer les temps de guerre afin que nous, hommes et femmes d'un même monde puissions emplir nos poumons du même air de paix.

Votre Nindo: "Sauvons la Paix dans ce monde dévoré par la Haine. Dévoré par la guerre et noyé sous le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 19:23
Invité
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 19:41
Invité
Merci bien Seishiro ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Akito Ushiha Left_bar_bleue2000/2000Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Akito Ushiha Left_bar_bleue4000/4000Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mer 3 Juin 2015 - 19:57
Hadès
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 0:34
Invité
Merci à toi Ashura Senju ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Akito Ushiha Left_bar_bleue2000/2000Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Akito Ushiha Left_bar_bleue4000/4000Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Jeu 4 Juin 2015 - 0:40
Mirai Yukan
Salut et bienvenue parmi nous! NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN pas encore un Uchiha un clan sensé avoir été décimé qui à autant de membre c'est abusé TT
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Akito Ushiha Left_bar_bleue500/500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Akito Ushiha Left_bar_bleue500/500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Jeu 4 Juin 2015 - 4:56
Tendo Masaachi
Welcome Par Minou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Akito Ushiha Left_bar_bleue1500/1500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Akito Ushiha Left_bar_bleue1500/1500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Jeu 4 Juin 2015 - 8:20
Lisi Misaki
Bienvenue parmi nous !!!! Un Uchiha de plus ! Chouette j'aurais l'embarras du choix... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 8:31
Invité
Merci Ishi Yukan ! Merci à toi Tendo. =)
On verra bien Lisi Wink Akito Ushiha 1160561536
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Akito Ushiha Left_bar_bleue500/500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Akito Ushiha Left_bar_bleue500/500Akito Ushiha Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 5 Juin 2015 - 12:52
Ryuji Hyuuga
Weeeeeeeeeeeeelcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: