AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lion vert signe un pacte

Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 22:26
Invité
Nom : Chika (sagesse)
Description de l'invocation : Chika est un lion mesurant presque 2m au garrot. Il est le roi des lions et est respecté par tous. Il ne peut se mettre debout mais a la capacité de parler. Il peut, sans aucun problème détecter le chakras et lire dans le cœur des gens (savoir s'ils sont bon ou mauvais)
Force = Stat première, Endurance = Stat tertiaire , Vitesse : Stat secondaire
Arme : Ses griffes et ses dents
Technique spéciale :
Mokuton Chie no yama:
Affinité : Mokuton

___________________________________________________________________________________



Je suis complètement perdu ...

J'ai voulu traversé le désert malheureusement je ne suis pas comme tous ces gens de Suna. Je ne connais pas le désert et à part des dunes et du sable je remarque rien de significatif.
Bref, je me suis perdu ...

Je continue cependant à marcher tout droit, espérant arriver dans un village voisin. Le sable laisse sa place à la verdure. En faite, je suis dans une forêt tempérée. Des grands conifères de partout, pourtant, cette forêt n'est pas forcément des plus denses. Je marche doucement mais surement jusqu'à ce que je sois alerté par des rugissements de félin. J'accours vers la source des bruits et voit un spectacle impressionnant. Deux panthères semble vouloir manger un lionceau. Sans même m'interroger sur la probabilité de trouver un lionceau dans un tel lieux, je fonce à son secours. Je suis moi même un lion, c'est mon devoir.

Je concentre mon chakras suiton et effectue quelques mudras Muchimizu !. Je tiens à présent un long fouet d'eau dans ma main gauche. Les panthères se retournent vers moi et me menacent de leur crocs. Je concentre mon chakras raiton dans ma main gauche et touche le fouet d'eau Électrifier !. Maintenant, le fouet est parcouru par un courant électrique rendant la technique encore plus performante. Les félins tentent de me sauter dessus mais je les frappe avec mon jutsu. Apeuré suite aux coups d'électricité qu'elles ont reçu, les panthères fuient.
Mon fouet disparais et j'approche le lionceau. Le lui pause la main sur la tête et il rouvre les yeux. En effet, il les avait fermé sentant la fin arrivée.
Donc il me regarde avec des grands yeux et semble se détendre.

Merci M'sieur !

Je tombe des nues, l'animal parle et en plus il me remercie.

Tu parles toi, impressionnant !

Il hoche la tête en signe d'approbation et s'approche de moi.

Je t'emmène, mon papa voudra te remercier !

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que le félin et moi disparaissons dans un nuage de fumée. Je rouvre les yeux et me voici dans une jungle dense et luxuriante. Je regarde partout autour de moi et il est clair qu'on est plus au même endroit. Sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit, le lionceau m'intime de le suivre. Je m'exécute sachant que j'ai aucun autre moyen de savoir où je suis. Puis il s'arrête et se retourne vers moi.

Il est pas méchant t'inquiète !

Alors, il fait un petit rugissement enfantin et une énorme masse sombre arrive. Une fois à la lumière je distingue un lion immense et majestueux. (voici le lion)

Le félin géant me fixe dans les yeux puis prend un voix grave et remplit de sagesse.

Tu as sauvé mon fils ! Je ressens que ton cœur est pur. C'est très bien et de plus en plus rare chez les humains.

Il marque un temps de pause et son fils s'assoit à ses pieds.

Je m'appelle Chika. Je suis le roi des lions de cette jungle mystique. Pour te remercier d'avoir sauvé la vie de mon fils, je te propose de signer un pacte avec moi. Tu pourras m'invoquer et ainsi je pourrais te porter secours en échange. Je te propose cela car je vois en toi un shinobi juste avec des idéaux bon.

Je suis abasourdi, moi signer un pacte ? Pourquoi pas, seulement je ne mérite peut-être pas d'en faire un avec un lion si important. Mais bon, je redeviens normal en dépassant le stress.

D'accord ça marche ! Moi c'est Gin Monorisu "Le lion vert" !

Le lion vert ? Intéressant, on verra ça.

Le lion déroule un parchemin et m'explique qu'il suffit que j'écrive mon nom avec mon propre sang. Je m'exécute alors et appose mes empreintes. Puis, je le regarde droit dans les yeux comme pour lui demander si tout est bon.

Notre pacte est maintenant scellé mon ami Gin ! Je vais maintenant te renvoyer dans ton monde.

A peine ais-je le temps de faire un signe d'aurevoir aux deux lions que je disparais dans un nouveau nuage de fumée. Je suis alors de retour dans ma forêt tempérée. Là, des panthères arrivent de tous les cotés et je dois courir pour éviter de me faire tuer. Je retrouve le désert afin d'avoir un avantage sur la bande de panthère. Elles ne me suivent pas sur le sable brûlant du désert qui carbonise leurs coussinets. J'ai alors réussit à fuir sans la moindre égratignure. Une bonne opération de ma part, en plus la journée a été fructueuse avec ce pacte que j'ai signé avec Chika.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le lion vert signe un pacte Left_bar_bleue1000/1000Le lion vert signe un pacte Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le lion vert signe un pacte Left_bar_bleue1500/1500Le lion vert signe un pacte Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 1 Juin 2015 - 0:01
MJ/Kagome Hanshi
Hum, ca me semble bon, c'est logique, et plutôt original comme idée, j'aime bien Smile

Pour moi, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: