AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le ninja désespéré"

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 22:40
Invité
Akito se promenait de nuit, dans les ruelles du village sous les lumières de la ville, un parchemin à la main. Un ordre lui est venu de Kazehana Hime, mais indirectement. Un parchemin lui a été remit par un inconnu, contenant une mission de rang C. Celle-ci lui fit part de la disparition d'un ninja, dont on ne lui divulgua pas le nom, dans les montagnes, à proximité du village. Il sortait actuellement de la ville pour partir à sa recherche.

Une heure et demi de marche plus tard, suivant quelques traces qui lui semblait être celle d'un homme, assez profond dans la forêt montagneuse, Akito entendu un bruit. Une voix, faible et fatiguée. Il se cacha derrière l'arbre le plus proche et vis à quelques dizaines de mètres, un homme dans un arbre, assis sur une branche qui semblait parler à lui-même. Akito reconnu le symbole du village et devina que cet homme était celui qu'il recherchait. La scène lui semblait louche alors il ne bougea pas et patienta. Il observa la scène, à travers les arbres, l'endroit éclairé par les rayons lunaires.

Le ninja parla à haute voix, comme à lui-même :

"Cette guerre n'en finira jamais. Je ne peux pas rentrer au village, je ne peux pas faire semblant que tout ira mieux. Je ne peux plus mentir à ma fille, je ne peux plus voir mon reflet, ce menteur qui promet la paix. Comment annoncer à ma fille que sa maman est morte dans une guerre dont elle ne comprendrait pas le sens ?"

Il continua de parler alors qu'Akito songeait :

"Abruti et qui lui annonçera la mort de son dernier parent ? Baisser les bras est toujours plus simple que de combattre. Abandonner ? Et si tout le monde faisait comme lui, quand serait il de nos familles à tous ? De nos villages ?"

Puis il tût sa pensée pour continuer à écouter les paroles discontinues de ce ninja qui semblait sombrer dans la folie.

"... et tous ces morts. Je ne peux plus. Je n'ai plus la force, la volonté. Je vais décevoir, mais cette fois-ci ce sera la dernière fois. Pardonne à ton papa mon coeur... Peut-être que tu me pardonneras quand tu auras l'âge de voir toi aussi un champ de bataille et tes frères d'armes mourir à tes côtés, voir tout détruit, des vies entières massacrées. Je ne peux plus, non, non.. Ma puce, pardon, pardon..."

Ces derniers mots résonnèrent dans le crâne d'Akito alors que le ninja passait une corde autour de son cou. Attaché à un kunai, il planta ce dernier sous la branche sur laquelle il se trouvait. Akito s'approcha sans bruit, sans essayer de se cacher, sachant qu'il était déjà trop tard. Ainsi il put voir une larme sur la joue du ninja inconnu avant que ce dernier ne se laisse tomber lourdement. Sous son propre poids, ses cervicales se brisèrent et il mourut sur le coup. C'était terminé.

Akito continua de marcher jusqu'au cadavre pendu à quelques dizaines de centimètres du sol. Sans aucune émotion, ni aucune réaction, il observa. D'ici, il vit son visage fatigué, le désespoir lisible dans les traits de son visage, son corps amaigri visible dans ses maxillaires et surtout ses larmes qui coulaient encore sur ses joues. Akito ferma les paupières du pauvre homme et en son cœur une noirceur d'antan reprit un peu plus de terrain. De son sac à dos il sortit son petit cahier, sa plume et il écrit ce que sa réflexion lui amenait à son esprit :

"Mes yeux ont encore vu cette nuit,
Le départ d'une âme au teint gris.
Père de famille mais désespéré
Il céda à son chagrin innassumé.

Pendu sous les rayons de la Lune
Il est le symbole de l'Infortune,
Les conséquences indirectes de la guerre
Un esprit de plus qui de cette manière,

Se libère du trop plein de sa souffrance.
Je lui souhaite que son âme ignore l'errance
Et puisse nous convaincre désormais
Que ce monde doit fatalement changer. "


Plus d'encre. Le flacon s'est cassé lors de l'ascension surement. Peu importe, il retravaillera son poème plus tard. Akito resta figé une heure encore, à contempler le spectacle amer qui se délivrait à lui. Ne sachant comment annoncer ceci, il décida d'écrire son rapport dès son arrivée, ne souhaitant voir personne d'autre que la Lune cette nuit. Témoin comme lui de l'injustice. Prenant sur lui pour détacher son regard, il fit le chemin inverse, le cœur un peu plus lourd. Comme si il était de son devoir de porter chaque victime de cette guerre sur ses propres épaules. Comme si lui-même, tant qu'il sera dans l'inaction était responsable de la destruction de chaque vie. De sa poche il en sortit une cigarette fait à la va-vite la nuit précédente et de l'autre poche, du feu. Son vice accompagnait ses sombres pensées, d'un geste, d'une habitude rapide il alluma sa cigarette et tira les premières bouffées de fumée qui lui parurent comme un infime apaisement parmi la violence que cette nuit avait pu lui imposer. Au rythme des nuages qui doucement recouvrait les étoiles, Akito retournait sur son toit, afin de méditer ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
"Le ninja désespéré" Left_bar_bleue2000/2000"Le ninja désespéré" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
"Le ninja désespéré" Left_bar_bleue2000/2000"Le ninja désespéré" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 15 Juin 2015 - 8:51
Seiya Uchiha
Je ne sais pas dans quel catgéorie je vais te mettre cette mission. je penche pour la catégorie C. En tout cas je vais te donner 700 ryos. Pense à l'avenir à précisé le rang de ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: