AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang C] Apporter un message dans un village voisin, la route pourrait être dangereuse alors faite attention

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Juin 2015 - 3:50
Invité
La journée est ensoleillée, la chaleur étouffante sévit et je reste chez moi au frais. Ici, la moindre parcelle d'ombre est un véritable cadeau du ciel. J'en profite alors tout en buvant de l'eau, si rare et qui semble avoir un goût incroyable ici plus qu'autre part. C'est d'ailleurs surement à cause de sa rareté qu'on l'apprécie encore plus.

Je rêvasse un peu, tout seul à m'imaginer des scènes de gloires où, je sauve la veuve et l'orphelin. Dans ce songe, j'ai aussi des jutsu d'une puissance énorme et je terrasse mes adversaires avec facilité. Je protège les habitants de Suna et aussi Edward Uzumaki. Alors que je suis plongé dans mes rêves, un ninja-messager s'infiltre chez moi et me sort de ma torpeur. Il me dépose un parchemin sur ma table et s'en va comme il est venue, dans la discrétion et la hâte. Je n'ai pu lui demander quoi que soit et je ne sais quoi penser. Donc je me lève et va chercher le parchemin. Dessus, il y a écrit que le destinataire de ce message est un chef de village non-militarisé tout près dans le désert. Je comprend donc qu'il faut que j'apporte moi même ce message et à vrai dire je ne suis pas forcément enchanté. En réalité, je n'aime pas du tout traversé le désert où juste m'y aventurer car premièrement je m'y perd souvent et puis les conditions de vie y sont beaucoup trop difficile. Déjà que j'ai mis du temps à m'acclimater au village où il y a de l'ombre, alors dans l'immensité du désert je vais souffrir.

Seulement, une mission est une mission, je suis un ninja dévoué et je l'accomplirais. Je recueil des informations sur la position du-dit village auprès de mon voisin et pars, une gourde et une écharpe représentent mon seul équipement.

D'un pas sûr et décidé je quitte le village. Les premières heures de marches ne sont pas trop pénibles mais elles le deviennent à partir du moment où une tempête de sable s'approche de moi. Pour en avoir essuyé plusieurs récemment, j'ai trouvé une technique afin de ne plus me perdre bêtement. Alors que les premières rafales de sable me fouettent, je m'assoie en tailleur et attend. Je souffre des coups du sable mais je tiens bon, il le faut pour le bien du village. Un tel message doit être important donc je vais remplir mon devoir ... celui d'un shinobi.

J'attends environ 1 heures que la tempête passe, je saigne par endroit tant le sable a pu attaquer mon épiderme. En ignorant la douleur pour le bien du village, je me relève et continue mon chemin. En route, alors que je ne m'y attend pas, des hommes m'accostent. Ils sont grands et secs habillés d'une longue toge blanche. Leur visage est dissimulé et je ne peux donc en aucun cas les reconnaître ou en faire une réelle description.

Toi, tu vas nous donner ton argent maintenant !

L'un des hommes m'attrape par le bras bien que je sois d'une carrure non négligeable par rapport à lui. Je me défait de son étreinte et lui sourit comme si de rien n'était.

L'ami, j'ai pas d'argent !

Je me retourne et continue mon chemin, suivant la direction qu'on m'avait donné.

N'espère pas partir comme ça !

L'un des hommes, surement celui avec le plus de cran, m'attaque dans le dos. Il m'envoie un coup de poing en direction de la tête. Je me baisse et lui met un coup de coude dans l'estomac. Il se plie de douleur et je le pousse pour qu'il finisse par terre. Ensuite, alors que son ami tente de me foncer dessus, il se mange un coup de pied retourner dans le torse qui le propulse deux mètres plus loin. Mes deux agresseurs à terre, je commence à partir. Puis, j'entend quelques mots familiers: Kuchiyose no jutsu

Un énorme nuage se lève et apparaît une scolopendre géante. La bête semble féroce et très puissante. Je cherche pas vraiment à comprendre et malgré toute ma fierté, je fuis. Enfin, je cours en direction du village afin d'accomplir ma mission le plus rapidement possible. Du coup, je ne suis pas couvert de honte d'avoir fui, enfin j'espère. Du moins, personne ne m'a vu à part eux deux donc je devrais être tranquille mais bon, ma fierté en a prit un coup.

Dans ma fuite je trébuche quelques fois à cause du sable. Son horrible invocation me poursuit et d'ailleurs, l'une de ses pinces me coupe malgré la superbe esquive que j'ai pu faire. Ma jambe saigne mais le terrible insecte s'est arrêté. Moi, je n'ai pas stoppé ma course effrénée. Je coure de toute mes forces et atteint par la même occasion, le village de destination. J'ai perdu pas mal de sang mais je tiens debout, fier et droit pour palier à mon déshonneur de tout à l'heure. J'entre dans le village et rencontre le chef.

Je lui tend alors le parchemin tout en me mettant à genoux. J'ai petit à petit appris à respecter les codes des instances en étant garde du corps du Kazekage.

Tenez, ceci est pour vous monsieur !

D'un air joyeux il me répond.

Merci beaucoup jeune homme. Tu as l'air mal au point que c'est-il passé ?

J'ai subi une tempête de sable et je me suis fait attaquer par une scolopendre géante mais ne vous inquiétez pas les lions sont fait pour survivre à ce genre de chose.

Le chef du village saisit alors le parchemin et le déroule. Il a enlevé le sceau de cire rapidement et commence la lecture.

Excusez moi, tout d'abord, de vous importunez monsieur.
Seulement, nous avons voulu tester les capacités et le dévouement de notre genin Gin Monorisu. S'il a réussit sa mission alors nous le félicitons et nous le féliciterons à son retour. Si c'est vous, monsieur Akiba, qui avez ouvert ce parchemin, alors apposez votre sceau comme marque de garantit.

Cordialement Yabume Isaru instructeur de Suna


Surpris et un peu en colère, je rigole cependant de toutes mes péripéties pour transmettre un message en carton. Je décide alors de rester pour la nuit dans ce village, profitant de l'hospitalité du dénommé Akiba. Celui-ci est d'ailleurs extrêmement gentil avec moi et m'accueil de la même manière que si je faisais partie de sa famille.

C'est alors reposé et le ventre plein que je rentre à Suna, ne rencontrant pas mes deux agresseurs de la veille à ma plus grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission rang C]  Apporter un message dans un village voisin, la route pourrait être dangereuse alors faite attention Left_bar_bleue2000/2000[Mission rang C]  Apporter un message dans un village voisin, la route pourrait être dangereuse alors faite attention Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Mission rang C]  Apporter un message dans un village voisin, la route pourrait être dangereuse alors faite attention Left_bar_bleue4000/4000[Mission rang C]  Apporter un message dans un village voisin, la route pourrait être dangereuse alors faite attention Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Sam 6 Juin 2015 - 21:48
Mirai Yukan
Ok Validation avec 500 Ryos en prime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: