Apprentissage techniques Suiton

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 1:44
Nom : Suiton mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : -
Niveau de technique : 2
Description :
Créer un clone consistant en eau qui peut servir au combat.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 30
Point de vie : 60

Il faut que je devienne plus fort. Plus puissant oui, mais ce n'est pas tout. Dans un combat, il y a aussi la stratégie qui compte. Pour cela, le clonage est un moyen efficace et polyvalent. Il peut permettre de distraire, de feinter ou encore d'attaque en profitant d'une supériorité numérique.
Alors que je suis déjà au terrain d'entrainement, je m'assoie pour boire un peu d'eau. Je me perd un peu dans mes pensées.

Depuis mes débuts, j'ai beaucoup misé sur mon affinité Raiton, il est vrai qu'elle est efficace mais, ses pouvoirs sont multipliés par le Suiton. Il faut donc que je me perfection dans ce domaine. Je sais déjà réaliser un fouet d'eau et aussi cracher de l'eau sous pression. Pourquoi pas faire des clone d'eau ?
C'est d'ailleurs une super idée et je me félicite moi même de l'avoir trouvée. Je me relève donc et malaxe mon chakras. Avec force et audibilité je prononce quelques mots en même temps que j'effectue les mudras nécessaire au clonage: Suiton mizu bunshin no jutsu

Un nuage apparaît et se dissipe très vite à cause de la chaleur. Un clone est là, debout, puis il s'effondre d'un coup et disparaît comme s'il était vide. Je reste bouche bée un moment puis grâce à un éclaire de génie je trouve mon erreur. De l'eau, il me manque de l'eau à la base. C'est pour cela que mon clone était vide, le manque a fait que ma technique a lamentablement échouée.

Je regarde autour de moi et aperçois ma gourde, je sais que l'eau est précieuse ici mais bon, pour le bien de tout le monde je vais devoir en gaspiller. Je place alors ma gourde devant moi et reprend la technique. J'effectue alors avec précision et fluidité les mudras et incante: Suiton mizu bunshin no jutsu une seconde fois.

Cette fois ci, après le nuage de fumée, mon clone reste consistant. Il s'approche de moi et je peux le toucher sans qu'il disparaisse. Je lui colle alors un coup de poing en pleine figure et là encore il reste consistant et ne se dissipe pas. Je décide alors de le faire disparaître en concentre mon chakras et celui-ci s'évapore à cause de la chaleur faisant un énorme nuage de fumée.

Voici une technique de plus pour lion vert !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 3 Juin 2015 - 2:51