AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Senju - L'enfant mystérieux

Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 17:53
Invité


   
   Ryû Senju

   « La vie est longue et cruelle, mais il faut vivre avec... »


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis / Psychologique
   ▲ Enfance ne rime pas toujours avec bonheur.
   Vous croyez que ce sont tous les enfants qui ont la chance d'être heureux ? D'être souriant ? Détrompez-vous. Ryû en est la preuve concrète. Jeune, il perdit sa jeune soeur, lors d'un voyage familiale. Ses parents n'ont jamais été en mesure de s'en remettre. Ryû a apprit, assez jeune, à se gérer lui-même. Avec son sombre passé (qui sera davantage détaillé dans l'histoire), son sourire est presque inexistant. C'est un pantin humain, qui fait ce qu'on lui dit de faire et ce qu'on attend de lui. L'échec n'est pas permis pour le jeune garçon, pas tout à fait mûre. Les autres enfants le voient comme une ''chose'' et non comme un humain. Pourquoi donc ? Son rêve est de devenir un puissant shinobi du monde et de faire en sorte d'être connu. Enfin, que son histoire soit connue...
   
Qui suis-je ?
   Ryû Senju ▲ 13 ans ▲ Oto no Kuni ▲ Clan Senju ▲ Mokuton / Katon ▲ Avatar : Jellal (Jeune) - Fairy Tail ▲ ©️ : Joy & crédit images
   

   
Il était une fois... / Histoire
  ▲ Enfance ne rime pas toujours avec bonheur.
   La triste vie de notre jeune garçon commence dans un petit village marchand, dans le Pays des Rizières. Il était le fils d'un shinobi d'un clan pas encore très connu, un homme dans la misère et d'une mère trop aimante et trop protectrice. Il avait une petite sœur, Samana. Jeune fille brillante, elle était vue comme une future prodige. Son intelligence débordait et peu de personnes étaient capables de rivaliser avec ses compétences intellectuelles. Ryû jouait le grand frère protecteur, la défendait contre les méchants enfants qui voulaient s'en prendre à elle. Tout allait presque bien, avant le jour sombre...

Par une nuit de printemps, le petit village se fit saccager et piller par des bandits et quelques ninjas. Du feu jaillissait de partout. La zizanie s'était emparé des nombreux villageois. Quelques ninjas s'étaient mis à tuer les hommes du village, dont le père de Ryû. Sa mère emmena sa sœur très loin, mais laissa le jeune frère sur les lieux de combats. Il dû se défaire de l'emprise de certains bandits, avant de s'enfuir par une forêt pas très loin de là. Malheureusement pour lui, il se fit rapidement rattrapé et mettre hors d'état de nuire. Il fut assommé et plongé dans un long coma.

À son réveil, il était dans une grotte. Plusieurs hiéroglyphes étaient dispersés sur le sol. Quand il leva sa petite tête, de peine et misère, il aperçut quelques hommes. Le plus proche souriait, un bandage recouvrait la moitié supérieure de son visage. Il tenait, entre ses mains, une cahier de note. Le nom du jeune garçon était inscrit sur la liste, aux côtés de noms qu'il ne connaissait pas.

Soudain, il fut prit de douleur, quand l'homme posa sa main sur son visage. Quand il l'a retira, Ryû avait une longue marque sur le visage. Un symbole signifiant ''Priorité'' dans un langage que seuls quelques rares personnes ne comprenaient. Il fut alors conduit dans une sorte de prison. Dans sa cellule, il y avait quelques enfants. Quelques-uns dormaient, tandis que d'autres jouaient aux cartes. Notre jeune garçon discuta avec les enfants jouant aux cartes et il apprit tout : il était dans un camp de travaux forcés. À cet endroit, les enfants étaient des esclaves et de futurs sujets d'expériences malveillantes. Une certaine crainte s'empara de notre garçon...

La suite de ce qui se passa là-bas reste inconnu, car Ryû ne souhaite pas en dire plus. Disons qu'il ne préfère par éveiller son passé sombre et complètement terrifiant.

On sait seulement qu'il sera sauvé, après avoir subit quelques tests. Il fut sauvé, avec deux autres enfants, par des ninjas du village d'Oto. Malheureusement, les deux autres enfants moururent d'une maladie incurable, quelques heures après. Ryû est, possiblement, le seul survivant de cette atroce prison.

À ce jour, il gardera des cicatrices psychologiques des événements de la prison. Il ne parle presque plus et fait ce qu'on lui demande. Diplômé de l'académie ninja d'Oto, il est prêt à servir en tant que Genin pour le village. Or, il n'est pas affecté à aucunes équipes, son passé pouvant nuire à plusieurs. Qu'adviendra-t-il à notre jeune ninja, sombre mais bourré de talents ? Que lui réserve le futur ? Retrouvera-t-il sa soeur et sa mère un jour ? Nombreuses sont les questions, mais les réponses sont encore enfouit dans le froid sol du monde ninja...

   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Jooker et j'ai 200 ans Smile Je viens de Halifax, CA. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aux topsites !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue2000/2000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue4000/4000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Sam 6 Juin 2015 - 18:59
Hadès
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 19:34
Invité
Bienvenu jus d'Orange!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue2000/2000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue4000/4000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Sam 6 Juin 2015 - 21:33
Mirai Yukan
Salut et bienvenue parmi nous le bicentenaire ( 200 ans c'est pas un peu trop pour toi ^^ )

Je pense que tu as eu assez de conseils de la part de tes camarades sur la CB mais je vais tout de même t'en donner:

Après ta validation tu devras aller pour poster tes techniques de départ. N'oublie pas, tu ne pourras choisir que deux étant donné que ton don héréditaire compte pour une technique.

Après quoi tu pourras générer ta fiche de ninja et commencer ton aventure avec nous.

Amuse toi bien sur la voie du shinobi !

Ancien camarade:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 21:38
Invité
Ah, ouais ! J'ai lâché Genesis, mais je vais probablement y retourner Smile J'ai de bons potes à moi là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue2000/2000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ryû Senju - L'enfant mystérieux Left_bar_bleue4000/4000Ryû Senju - L'enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Sam 6 Juin 2015 - 21:47
Mirai Yukan
Il y'a déjà le premier évènement en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: