Chevelure écarlate au pays de l'Eau [Pv Lisi]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 7 Juin 2015 - 16:42

La tempête était au-dessus du pont de passe menant au pays de l'eau, les habitants courraient à droite et à gauche pour s'abriter. Tsss Tsubasa avait un grand sourire dessiné sur visage, c'était le moment parfait pour faire de l'échantillonnage. Le jeune homme craqua les os de son dos puis de sa nuque, la pluie offrait une couverture parfaite pour cacher les cries. Après plusieurs minutes, les rues de se petit village de pêcheurs étaient enfin déserte. Il marchait tranquillement vers une première maison, il ouvrit discrètement la porte avant de si glisser. Une fois à l'intérieur, on pouvait y entendre 4 voix, un homme, une femme et deux enfants... Parfait, le jeune Hyuuga sortit un kunaï et plusieurs outils de chirurgie. Restant silencieux dans son déplacement, il arriva dans ce qui semblait être le salon. Les quatre individus étaient là, le membre de l'Akatsuki souriait de plus belle. C'était parfaitement ce dont il avait besoin.

-Maman, quand la tempête sera finie, on pourra aller voir grand mère ?

-Mais oui ma chérie, mais maintenant, c'est l'heure d'aller dormir.

La mère se tourna pour se dirigeait dans le couloir, c'est à ce moment qu'elle tomba face à Tsubasa. Ce dernier ne perdit pas de temps, il planta son kunaï dans la gorge de la jeune femme. Quelques gouttes de sang giclèrent sur le visage du jeune Hyuuga, la petite fille hurlant devant le spectacle atroce qui était en train de se produire. Le corps de la mère tomba au sol, elle n'était pas encore morte... Le père se leva et attrapa rapidement un couteau de cuisine avant de foncer sur le ninja, Tsubasa penchant légèrement la tête sur la droite avant de cristallier la main de l'homme pour qu'il ne puisse plus lâcher le couteau. Puis il l'attrapa par le poignet avant de le faire se diriger vers un petit garçon, surement son fils. Il approcha lentement la main tenant le couteau du père vers le ventre du petit, puis un coup assez puissant, il força le père à tuer son propre enfant... Tragique n'est pas ? Le père fondit en larmes, Tsubasa en profita pour lui briser la nuque avec un puissant coup de pied. Il le restait plus que la gamine, et à la grande surprise du jeune homme, elle était en train d'effectuer plusieurs mudras... Une apprentie ninja ? Dommage, le Hyuuga lança un shuriken de cristal qui alla se planter dans le cœur de la petite fille.

-Bon, quatre, c'est suffisant pour le moment !

Il créa deux clones de cristal avant de les envoyer au repère de l'Akatsuki avec les quatre corps, le temps, c'était calmé et le jour allait ce lever. C'était le moment de partir, il alluma une cigarette avant de repartir sur le pont. Il avait encore un peu de sang sur le visage et sur les mains, mais cette petite partie de chasse avait était amusante... Et puis les cadavres de cette famille allaient lui être utile pour ces recherches...

[Fin de la musique]

*Hum... Le paysage est assez joli ici, je vais faire une petite pause...*

Il se trouvait prêt d'une petite rivière, pas loin d'un arbre. Un endroit très reposant, parfait après un effort. L'herbe était encore fraîche et un peu humide, mais c'était agréable. Les premiers rayons du soleil commençaient à pourfendre les nuages, alors que Tsubasa lui piquer un petit somme.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 7 Juin 2015 - 18:01
Le pays de l'eau et le village de la pluie, ici vivait avant, il y a longtemps a l'époque de Gaara, Naruto Uzumaki et tout les autres grand ninja, une membre de mon clan vivait dans le village d'Ame non loin de là, Konan, ironiquement elle était aussi une membre de l'Akatsuki et maitrisait également le papier, cela me rendait presque aimante envers Kiri, mais je détestait les villages ninjas... Je me promenais donc dans ce village, le village d'Ame en portant la tenue habituelle de l'Akatsuki et ma bague a ma main gauche, ne cachant pas mon visage, loin de là, apparemment j'étais déjà connue mais quelques vieillards furent surpris lorsque je me rendis sur la tombe de Konan et que j'y déposa une rose rouge en papier, lorsque j'en sortis un d'eux vint me voir...

• Dit moi mon enfant, serait tu une descendante de Konan ? •

Cela me surpris qu'un vieillard faible comme lui s'approche de moi, le regardant, le seul village que j'appréciais était Ame oui, ils subissaient toutes la souffrances des guerres, des famines et autres problèmes, le regardant alors avec un sourire sincère.

• Exact, j'en suis une, Lisi Mizuki pourquoi ? •

Mais le vieillard ne me répondit pas, me souriant avec des larmes de joies apparemment, je comprenais pas vraiment ce qui se passait mais bon... Diriger ce village me plairait bien, les entraîner, faire d'eux de véritables ninjas ou guerriers, puis leurs accorder la vengeance sur les cinq grandes nations... Cette idées me plaisait bien, et je décidais d'y arriver un jour, après tout ils avaient besoin d'un leader...

Mais passons, après cette petite discussion avec ce vieillard je sortis du village, le soleil pointait le bout de son nez tandis que j'approchais d'un arbre solitaire poussant proche d'une rivière, voyant un garçon dormir et le reconnaissant bien vite, Tsubasa... Ala ala encore a dormir... M'approchant alors de lui je mis mes mains sur ses yeux et pris la parole avec un sourire.

• Qui c'eeeesst ? •

Lisi Misaki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 7 Juin 2015 - 21:33
Les rues en spirale d'Uzushio, les villageois vivants tout heureux... Izuna, Noa et Tsubasa étaient en train de s’entraîner, le soleil était au beau fixe et une petite brise agréable parcourait le terrain d'entraînement. Les différents kunaïs et shuriken qui s'entrechoquaient pouvait être entendu partout dans le village, après plusieurs heures les trois ninjas décidèrent de faire une pause pour manger. C'était à Izuna de payer cette fois, vue le manque de sérieux dont il avait fait preuve pendant l'entraînement. Il se dirigèrent vers le restaurant "Le ramen tourbillon", c'était l'un des coins les plus connus du village. Et alors qu'ils étaient tout trois en train de manger, une vois vint absorber Tsubasa.

• Qui c'eeeesst ? •

Le jeune homme sursauta légèrement, un rêve ? Oui surement... Son passé continuait de l'entées, la destruction d'Uzushio... Quelques larmes coulèrent sur ces joues, mais c'est avec un petit sourire qu'il reconnut la voix de la personne qui venait de poser les mains sur son visage. C'était Lisi Mitsuki, il l'avait rencontré à Konoha avec Izuna.

-Hmm, quelque chose me dit que cette voie ne m'est pas inconnue... Voyons voir, une douce odeur de rose fasse à la brise du matin, une peau douce comme c'elle d'un nouveau né... Et bien sûr, une voie qui en ferait tomber plus d'un, je dirais... Mademoiselle Mitsuki !

Le jeune homme saisi, ça tendrement les mains de la jeune femme avant de se retourner pour se retrouver fasse à elle, ces cheveux de couleur écarlate flottaient dans la douce brise du matin. Tsubasa souriait alors lentement, avant de poser une main sur le visage de Lisi.

-Que fait une aussi ravissante femme que vous en, c'est lieu si rustre ? Mais cette rencontre ne fait que réchauffer mon cœur, il est toujours plaisant de rencontrer d'aussi charmante créature que vous...

Tatsuki Mei
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Lun 8 Juin 2015 - 1:19
Apparemment je l'avais surpris et il avait sursauté et je vis de petites larmes couler sur sa joue, même si il aurait sans doute préféré les cacher, le regardant et faisant une petite moue avant qu'il ne parle, lui mettant mes mains sur les joues après ses premières paroles.

• Oh non... Tu pleure ? Mince.... Et merci des compliments •

Lui faisant un bisou sur le front et l'écoutant ensuite, souriante je me gênais pas pour m'asseoir entre ses jambes et mettre la tête sur son épaule histoire de jouer a son propre jeu fufufu puis écoutant la suite, au final je l'aimais bien, et il n'était peut être pas au courant que j'avais rejoint l'Akatsuki mais ma bague et ma tenue noire au nuage rouge devrait le lui montrer, souriante alors...

Que fait une aussi ravissante femme que vous en, c'est lieu si rustre ? Mais cette rencontre ne fait que réchauffer mon cœur, il est toujours plaisant de rencontrer d'aussi charmante créature que vous...

Il me faisait quand même rougir un peu mais après tout cela me faisait réellement plaisir qu'il m'apprécie autant, le regardant et lui répondant

• Et bien et bien, tu es vraiment mignon Tsubasa, mais tu sait, ici, je ne suis pas si sage, j'étais en mission et a la base je devais tuer un ninja trop curieux

Lisi Misaki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 8 Juin 2015 - 22:20
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas du genre timide. Lisi s’essaya entre les jambes du jeune homme, elle était habillée avec le manteau de l'Akatsuki. Et aussi, la bague ku, représentant "Le Ciel". Tsubasa lui avait Sei, signifiant "Le Bleu". Il ferma les yeux avant de sourire légèrement, Lisi avait surement rejoint l'Akatsuki. Elle rougissait un peu, ils échangèrent un regard... Le jeune Hyuuga détourna timidement les yeux, lui aussi commençait à rougir un peu.

• Et bien et bien, tu es vraiment mignon Tsubasa, mais tu sait, ici, je ne suis pas si sage, j'étais en mission et a la base, je devais tuer un ninja trop curieux •

Une mission ? C'est vrai que l'Akatsuki avait pas mal de boulot en ce moment... Tsubasa était lui-même partit en "échantillonnage", mais le hasard fait bien les choses. De plus, la compagnie de Lisi était assez reposante, alors pas de quoi se plaindre. Il la regarda de nouveau en souriant doucement.

-J'étais moi-même en mission, je devais récupérer quelques "objets"... Mais au fait, j'ai oublié de vous demander, quelques choses me dit que vous avez rejoint l'Akatsuki. Et cette bague ne fait que refléter votre beauté, tout comme le ciel qui se reflète dans vos yeux.

Il lui passa lentement une main dans les cheveux, avant de regarder vers le lever du soleil. Le ciel était justement un peu orangé, avec quelques taches rouges à droite et à gauche. C'était un spectacle d'une grande beauté.

-Cet endroit est magnifique, vous ne trouvez pas ?

Tatsuki Mei
Lisi Misaki
Membre
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Jeu 11 Juin 2015 - 11:15
J'étais moi-même en mission, je devais récupérer quelques "objets"... Mais au fait, j'ai oublié de vous demander, quelques choses me dit que vous avez rejoint l'Akatsuki. Et cette bague ne fait que refléter votre beauté, tout comme le ciel qui se reflète dans vos yeux.

Rougissant un peu je le regardais, me blottissant dans ses bras et souriant légèrement, il avait raison, je suis désormais de l'Akatsuki, la deuxième demoiselle d'ailleurs... Avec Ashley... Quelque chose me dit que cela allait le ravir, lui faisant un petit bisou sur la joue.

• Merci Tsubasa-kun, oui... J'ai rejoint la Lune Rouge lors du sommet des kages grace a Ashley •

Le laissant passer sa main dans mes cheveux, rougissant un peu et fermant les yeux, tandis que le soleil se couchait, le crépuscule, le ciel orangé parsemé de tâches rouge, la nuit allait tomber d'ici quinze minutes probablement, on allait dormir a la belle étoile ?

Cet endroit est magnifique, vous ne trouvez pas ?

Regardant alors le ciel, souriant, un si beau spectacle pour deux êtres tels que nous loin d'être innocents, prenant alors la parole.

• C'est magnifique... Mais la nuit va tomber.... Tu veut faire quoi ? •

Lisi Misaki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 14 Juin 2015 - 13:35
• C'est magnifique... Mais la nuit va tomber.... Tu veut faire quoi ? •

Euh... C'était quoi cette question ? Comment l’interprété ? Tsubasa était assez confus
, il ne savait pas quoi dire ni comment réagir... Il rougissait légèrement, encore une fois. En même temps, qui n'aurait pas le doute sur le sens de cette question ?

-Euh... Bah, c'est à dire que... Euh, je sais pas...

Le soleil venait de se coucher, laissant place à un ciel étoilé. Rare de voir ça au pays de l'Eau, mais c'était assez sympathique à regarder. Mais un autre problème de taille, la température venait de chuter. Et il commençait à faire assez froid.

-Qu'est ce que toi tu veux faire ?

Tatsuki Mei
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1