AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Clan De Lisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishi Yukan
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
1450/4000  (1450/4000)
MessageSujet: Clan De Lisi Dim 7 Juin 2015 - 19:23
Nom du clan: Mizuki

Chef du clan: Lisi Mizuki

Village du clan: Oto no Kuni

Symbole du clan:
Ici:

Particularité du clan: Ce clan est un ancien clan décimé dans le passé, à cause de cela c'est un clan très méfiant et assez renfermé, on peut les reconnaître grâce a un tatouage sur l'épaule qu'ils ont représentant un symbole dont personne ne connait la signification, ce clan vient de Ame.
Histoire du clan: Ce clan est assez ancien, quelques temps avant la fondation du village de Oto ce clan vivait dans le pays de la pluie, a Ame, ils se montraient pas souvent et préféré éviter les conflits, pour eux la dissimulation était chose aisée grâce a leurs facilité à utiliser le papier sous forme d'origamis et autres, ils parvenaient même à séparer leurs corps en des milliers de bouts de papier, ils voyageaient donc assez souvent allant de repère en repère mais un jour un autre clan les trouvèrent et préférant éviter de se retrouver avec un ennemi de plus ils préférèrent éradiquer le clan Mizuki, une seule survivante, Konan, une femme qui rejoignit l'Akatsuki, néanmoins elle mourut aussi bien jeune, n'ayant pas découvert sa soeur cadette dont elle ignorait l'existence, cette soeur donna naissance a trois jeunes filles et deux garçons, ils refondèrent alors le clan Mizuki,  ceux ci vivaient en tant que ninja, donnant naissance eux aussi a de nombreux enfants, et se séparant alors en trois parties, trois branches de clan, une allait a Oto, la deuxième a Suna et la troisième resta a Ame... Aujourd'hui le clan Mizuki est donc assez répandu. En général ils deviennent ANBU dans la section d'espionnage... la chef actuelle du clan, Lisi Mizuki n'est autre qu'une membre de l'Akatsuki après avoir tuée son père et deux autres ANBUS, elle est également la chef de chaque branche du clan.
Capacité:

• Apprendre des techniques supérieurs d'un rang par rapport au leur (exemple: Apprendre des techniques junin en étant chunin)

• Pouvoir transformer leurs corps ou une partie en papier, peut étant donc insensible au attaque tranchante

• Faire ce qu'ils veulent du papier.

• Chakra nécessaire pour utiliser les techniques de papier divisé par deux.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Clan De Lisi Dim 7 Juin 2015 - 21:20
Totalement abusé. J'ai rien d'autre à dire, les effets sont totalement crackés.

Apprendre des techniques supérieurs d'un rang par rapport au leur (exemple: Apprendre des techniques junin en étant chunin)

• Chakra nécessaire pour utiliser les techniques de papier réduit de 20%

Ca me semble mieux, déjà.

Thème d'Aeon

Ex-chef de l'Aka
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chef de Hebi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
MessageSujet: Re: Clan De Lisi Dim 7 Juin 2015 - 22:27
Aucun clan ne peut apprendre une technique d'un rang supérieur de cette façon. Seul le clan uzumaki le peut et encore cela concerne que le Fuiinjutsu. Si il veut posséder la capacité de se transformer totalement en bout de papier il peut mais n'aura aucune autre affinité dans son répertoire. Seul le papier il pourra maitriser

Voilà comment je verrais son clan

- Pouvoir transformer leurs corps ou une partie en papier, peut étant donc insensible au attaque tranchante

- Chakra nécessaire pour utiliser les techniques de papier divisé par deux.

De cette façon je trouverai ça adéquate. Mais je précise que si un membre souhaite posséder un mode, don, bonus ou quoi que ce soit qui permet d'apprendre une technique supérieur à la sienne c'est mort.

Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Clan De Lisi Mer 10 Juin 2015 - 13:46
Alors moi, c'est un refus catégorique du clan.

Je n'ai rien contre son clan, c'est en soit une bonne idée. Mais je pense que nous avons assez de clan dans ce forum pour qu'il en choisisse un parmi ceux déjà écrit et inventé.

Ensuite, ses propositions sont plus que cheater. Depuis quand on apprend des techniques de niveau supérieur ? Ce n'importe quoi.

L'idée de Seiya me semble la plus valable mais pour moi, le clan reste un gros non. On a déjà plus d'une quinzaine de clan... Faudrait qu'il trouve un clan qui leurs convienne dans ceux-là.
Si on accepte les clans de chaque membres parce qu'ils ont un nom différent et tout ça... ça devient abusif. ^^'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan De Lisi
Page 1 sur 1