Rencontre maître-élève

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 19:55
Aujourd'hui, le soleil brillait haut dans le ciel presque sans nuage. Une belle journée s'annonçait et le jeune genin qu'était Seishiro s'ennuyait à mourir, allongé sur son lit. Le jeune Uchiha décida de sortir un peu par cette belle journée, pour voir si quelque chose pourrait l'intéressait dehors. Il alla s'acheter une glace et en offrit une à jeune garçon avant de commencer à se balader dans les rues de Konoha.

Après avoir parcouru à peu près tout Konoha, s'être mangé une glace et but un petit verre, le genin décida d'aller se reposer un peu sur les bancs du centre ville du village cachée des feuilles. Il s'assit donc et sortit le livre qu'il avait entamé, "l'histoire des Uchiha". Le shinobi espérait en faite que quelqu'un ou quelque chose vienne un peu mouvementer sa journée qui s'annonçait très très ennuyeuse!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 20:19
C'est décidé, en tant que membre de l'Anbu du village, je dois avoir au moins un élève. Ce n'est pas que cet ordre me plaise vraiment mais on m'a assigné un jeune Uchiha. Il est genin et je dois m'en occuper. Selon son dossier, il s'appelle Seishiro. Bon, c'est déjà ça, je vais former un autre membre du mon clan afin que celui-ci domine. Nos pupilles sont les meilleurs, nous sommes les plus forts et il ne dois pas faire honte au clan. Je dois alors le rendre puissant pour qu'il nous face honneur.

Je prend alors la direction du centre-ville de Konoha en espérant le trouver. Je marche, droit et fier comme à mon habitude. Les gens me sourient et me saluent à mon passage. Cette notoriété que j'ai obtenu est tellement gratifiante. On reconnaît ma puissance et c'est parfait. Je continue à marcher puis, je découvre mon genin sur les bancs du centre-ville. Je remarque immédiatement le livre qu'il tient entre ses mains: "l'histoire des Uchiha". Voilà qui fait plaisir, un jeune qui revendique et qui est attaché à son clan. Comme quoi, on va peut être bien s'entendre.

J'avance vers lui et m'arrête, je suis debout en face de lui.

Seishiro, viens avec moi!

Je lui indique l'extérieur du village.

Allez suis moi !

Le genin me suit et nous arrivons dans une petite plaine, peut boisée. Avec l'espace que nous avons, je vais pouvoir le tester pour voir quels points nous devrons travailler. Une fois là bas, je dédaigne quand même lui expliquer la situation.

Je suis Natsume Uchiha, tu dois surement me connaître. J'appartiens à l'Anbu du village et je suis ton nouveau sensei. Nous allons travailler pour que tu représentes fièrement la suprématie du clan. Il faut aussi que tu réussisses l'examen chunnin c'est l'une de nos priorités.

Je laisse un petit temps de pause. Du haut de mes 16 ans je ne dois pas être beaucoup plus vieux que lui. Nous avons quasiment le même age et je tiens à ce qu'il devienne fort. Quelque chose cependant m'interpelle, je ne vois pas dans son regard cette haine que peuvent ressentir beaucoup d'Uchiha. Mais bon, c'est pour le moment un petit détail. J'esquisse alors un petit sourire enfantin.

Montre moi ce que tu sais faire Seishiro !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 13:04
Alors que Seishiro était bien tranquillement entrain de lire son livre, un jeune homme qui ne devait avoir qu'un an ou deux de plus que lui vint troubler sa sérénité. Il demanda au jeune de Genin de venir avec lui. Tout à fait normal, un jeune homme qui se balade et qui demande à quelqu'un de venir avec lui et, bien qu'il ne le connaissait pas, Seishiro décida de suivre cet homme. Il avait comme une sensation de déjà vue.

-D'accord...

Les deux shinobi arrivèrent bientôt dans une petite clairière que Seishiro connaissait assez bien. Lorsque le jeune homme qui avait demandé à Seishiro de le suivre se présenta, le genin comprit pourquoi il avait une sensation de déjà vu. Il l'avait vu sur une affiche pour je ne sais plus quoi, Natsume Uchiha, genin de Konoha.

-Ah oui, en effet, je te connais. Je suis Uchiha Seishiro, mais bon ça tu dois déjà le savoir. Pourquoi n'ai je pas été informé que j'allais avoir un nouveau maître? Ce n'est pas que je n'apprécie pas d'avoir un nouveau maître, bien au contraire, mais j'aurais aimé être informé!

Seishiro regarda dans les yeux Natsume.

-Tu veux...que je me batte?

Seishiro sauta alors en arrière avant d'enchaîner une suite de Mudras tout en regardant Natsume dans les yeux. Le genin envoya alors Natsume dans une illusion. L'Uchiha adverse de Seishiro devait normalement à présent croire que dix clones de Seishiro étaient apparus, ce qui était bien sûr faux. Seishiro fit alors une suite de Mudras avant de cracher trois boules de feu qui se dirigèrent vers Natsume.

Aide au combat:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 19:03
Désolé pour toi Seishiro mais bon il y a eu quelques changements et donc Natsume n'est plus un membre de l'anbu. J'en suis le premier désolé, l'Uchiha est maintenant Genin tout comme toi. Disons que ça pourra te faire un rival de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 7:20
Ok j'ai édité mon post
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: