Rencontre et formation équipe [ Natsume Uchiha & Soni Hattori ]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 9 Juin 2015 - 4:14



Rencontre et formation équipe 


J'avais reçu un message étrange l'autre jour qui me donnait un rendez-vous à la taverne « La feuille ivre » pour rencontrer un membre de la futur nouvelle équipe de Konoha. Moi ?! Dans une équipe ? Je ne comprends pas comment les senseis ont pu avoir cette idée je suis un insociable qui ne sourit jamais, bien que je l'ai promis à Karine j'ai toujours beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, surtout si ces autres en question se moquent de moi pour mon physique. Je n'espère pas  tomber sur un abrutit, au moins quelqu'un d'intelligent, si je ne veux surtout pas travailler en équipe c'est de devoir faire copain-copain avec des abrutis. Non, mais sans rire si jamais je tombe avec un débile, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs à ce mec.
 
Je me prépare pour partir enfile mon Haori blanc sur lequel on peut distinguer l'emblème de mon village celui de Konoha, un insigne que je suis fier de représenter à chaque fois que je sors par-dessus tout ça j'enfile mon Katana. Me voilà prêt à partir en direction de la taverne sur le chemin j'essaye d'imaginer au maximum mon futur « Coéquipier » et rien qu'en l'imaginant je commence à avoir une boule au ventre qui ne s'arrête pas, je me sens tellement mal que je m'arrête tellement j'ai mal, je respire un bon cout et je repars. Même si la douleur causée par le stress ne s'est pas arrêté elle est tout de même moins forte qu'avant. J'essaye de ne pas y penser au maximum, mais le problème est qu'à chaque fois que je crois un Shinobi je me dis « le voilà,  c'est lui, je ne l'aime pas » et donc ça me refile mal au ventre. Je pense qu'il faut vraiment que je consulte quelqu'un pour tout ça, car je suis un grand stressé.
 
Je réfléchissais tellement que je n'avais même pas fait attention que j'étais arrivé sur les lieux du rendez-vous, je me rappelle qu'ici j'avais foutu une petite misère aux quatre loubards qui après pour se venger m'avaient séquestré dans une maison dans la forêt, je garde encore sur mon corps les marques de cette journée-là. Lorsque je rentre à l'intérieur il n'y a aucun autre shinobi je suis donc le premier arrivé, tant mieux, j'ai horreur d'arriver le second je me sens défiguré par la personne qui m'attend et ça me donne envie de faire demi-tours. Je m'assoie en face de la porte et alors que j'attends mon futur partenaire le barman vient me voir en me donnant la carte des boissons de l'établissement.
 
-Bonjour jeune ninja qu'est-ce que je peux vous servir ?
 
-Bonjour monsieur, donnez-moi de l'eau s'il vous plait, un pichet d'eau.
 

Au moment où le barman pose ma commande devant moi et que je m'en saisis pour pouvoir boire quelque gorgé voilà la porte qui s'ouvre, j'avale quelque gorgé de travers et tousse légèrement, en face de moi se trouve mon futur partenaire.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 4:43
La journée avait bien commencée, enfin "avait" car on m'annonce par le biais d'un parchemin que j'aurais un coéquipier avec qui je vais devoir faire équipe. C'est surement un looser, je suis dépité. Moi qui rêve de dépasser mon frère, l'Hokage, voilà que je vais devoir m'enticher d'un empoté. Je dois le rencontrer dans une taverne du village est cet ordre provient du conseil de l'Hokage. Il n'y a donc aucun moyen de remettre en cause cette décision. Je me prépare donc, résigné. J'enfile ma tenue marqué de l'éventail Uchiha dans le dos. Je place mon bandeau significatif du village caché des feuilles sur mon front et pour finir, je m'équipe des mes kunaïs ainsi que mon katana noir. Je suis prêt et je me résout finalement à partir pour arriver à l'heure du rendez-vous.

Je traverse les rues du village en marchant tête haute. Fier de mon appartenance à mon clan et de le représenter. Durant le trajet je m'imagine un peu le boulet qu'on va m'assigner. En réalité, c'est surement un faible qu'on a mit avec moi afin qu'il puisse s'améliorer. Lamentable, dès que je le pourrais je lâcherais ce mec. Donc, plus rapidement que prévu j'arrive à la taverne et pousse la porte d'entrée. La tête haute, je remarque directement mon futur coéquipier. Il semble un peu frêle, les cheveux blancs hirsutes et vêtu d'un haori blanc. Il porte un katana au niveau du buste. En plus, il est tout petit, enfin un peu plus petit que mois déjà pas bien grand. Je le dévisage et m'approche de lui sans un mot. Le panache, je n'en sais rien mais en tout cas, j'ai hâte que les présentations soient terminées histoires que tout ça se termine au plus vite.

Je reste debout m'appui contre le bar.

Moi c'est Natsume Uchiha et toi nabot ?

Je laisse un petit temps de pause et avant qu'il ne puisse répondre j'ajoute quelques mots.

Je crois qu'ils veulent qu'on fasse équipe ... c'est lamentable. Mais bon, faudra faire avec !

Je suis sûr qu'il est faible, ça ce voit qu'il n'est pas de constitution solide. En plus, j'avais besoin d'un sensei pour développer mes pupilles, pas d'un gamin malade. Mais bon, comme je l'ai dit, il faudra faire avec. Je vais devoir me faire à l'idée d'avoir un coéquipier avec qui je vais devoir faire de stupides missions inutiles. C'est me rabaisser, mais bon, j'accepte pour le moment, je vais même me servir de la frustration procurée pour devenir plus puissant et leur montrer que je vaut bien plus que ça.

Enfin, j'aurais bien aimé le plonger dans un genjutsu pour rigoler un peu. Dommage que le vieux ne m'en ai pas encore apprit. Il faut quand même que je me fasse une idée de sa ridicule puissance car l'examen Chuunin arrive à grand pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 10 Juin 2015 - 2:34



Je n'en reviens pas on me met dans mon équipe un pauvre garçon prétentieux comment il se permet de me parler comme cela c'est inadmissible un truc pareil ! Le pire dans tout cela n'est pas le fait qu'il me parle mal, c'est le fait qu'il me dévisage j'ai l'impression d'être une bête qu'on envoie se faire tuer. Je n'ai qu'une envie c'est de me lever et de lui en coller une ça risque de lui remettre les idées en place. Mais je suis beaucoup plus intelligent que ça, au lieu de montrer mon énervement, je lui montre mon plus beau des sourires il n'y a rien de plus énervant de voir que la provocation n'a aucun effet. Je reprends doucement mon souffle et lui répond.
 
-Bonjour Natsume, moi c'est Tendo Masaachi. Tu es mal placé pour parler de « nabot » on a le même âge et tu fais quelques centimètres de plus que moi.
 
Maintenant que je réfléchis bien il a dit qu'il s'appelait Uchiha ? Cela explique beaucoup de choses maintenant je connais la triste  histoire de ce clan et depuis les survivants ne cesse de penser qu'ils sont les meilleurs shinobis au monde ce qui n'est pas le cas.
 
-Comme tu le dis c'est peut-être lamentable de faire équipe, mais tu n'arriveras jamais à faire tout ce que tu veux si tu es seul. L'union fait la force, je ne te connais pas, mais je te respecte je m'attends à ce que tu fasses la mêmes chose. Si ça continue comme cela on va s'entre-tuer au lieu de faire équipe.
 
Je reste calme en toute circonstance j'avais promis à Karine de me faire des amis quand l'occasion se présentera, bon c'est nul que je tombe sur le premier des abrutis. Mais comme il dit on va devoir faire avec… Surtout avec ce qui arrive, l'examen Chunin on aura besoin d'une équipe solide même si on ne s'entend pas très bien j'espère seulement que ce n'est pas le genre à te tuer de sang-froid quand tu ne lui sers à rien ou qu'il ne veut plus de ton aide.
 
-L'examen Chunin arrive et on va devoir être fort, rien qu'en te regardant je peux deviner que tu veux devenir fort, voir même très fort, cela tombe bien moi aussi. On ne se ressemble pas c'est sur et si tu penses que ça me fait plaisir de faire équipe avec un branleur comme toi tu te trompes. Mais on va apprendre à se connaitre et je suis sûr qu'on peut être de bon partenaire Natsume.
 
Je tends ma main dans sa direction par un signe affectif ça serait la première chose à faire pour créer une cohésion si infime soit-elle, mais je ne m'attends pas à ce qu'il me la serre l'espoir fait vivre.
 

-Bon maintenant partenaire c'est toi qui vois, avec ou sans moi pour l'examen. Si jamais tu marches avec moi il n'y aura pas de code de conduite ni de loi, s'il faut faire les choses en grands et détruire ceux qui nous empêchent de devenir fort pour aider notre village, alors je te suis !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 3:04
Celui qui se nomme Tendo Masaachi me tend sa main. Résigné, je la lui sert. Il est vrai que je peux être prétentieux et hautain, je respecte les autres. Enfin, des fois en tout cas. Je le regarde droit dans les yeux et écoute tout son baratin. Il croit que j'ai besoin de le rabaisser. Intéressant, pourtant c'est faux. Je ne le rabaisse pas, c'est juste que je lui suis supérieur. Enfin, je vais pas m'étaler dessus, c'est un fait c'est tout.
De plus, il semble vraiment croire que j'ai besoin de lui pour l'examen chuunin. Pourtant, il n'en est rien. Il suffit que j'utilise mes sharingans pour vaincre, c'est aussi simple que ça.

Tendo, moi aussi je te respecte aussi détrompes toi. Je te suis juste supérieur, c'est tout, mais c'est un autre débat. C'est pour ça que tu seras toujours un nabot !

Je reprend ma respiration et expire bruyamment.

Pour l'examen chuunin, que tu sois prêt où pas je passerais le teste avec brio. S'il le faut je serais assez fort pour deux. En tout cas, je te souhaite de tout de même être prêt pour la date fatidique. Je ne te ferais pas de coup dans le dos soi en sûr. Je ne suis pas comme ça, seulement, je te demande une seule chose: ne me ralentit pas. Nous sommes une équipe, d'accord, mais pour le moment en tout cas, nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Il n'y a pas d'amitié ou quoi que ce soit.
Tu parles de se battre mais tu sais, moi ça ne me dérangerais pas. Enfin, ce ne serais surement pas une bonne idée. Mais faut que tu te fasses à l'idée que ça arrivera. D'ici là, j'espère que tu fort ... Nabot !


Je me tourne vers le barman et lui demande un verre d'eau. Il me le sert immédiatement et je continue de regarde de haut le jeune garçon aux cheveux blancs. J'espère vraiment qu'un jour nous puissions nous battre pour voir ce qu'il vaut vraiment. Enfin, ce que j'espère secrètement c'est qu'il soit un sérieux concurrent et qu'une rivalité solide s'installe. Ainsi, j'aurais un bon adversaire pour m'exercer et ma quête de pouvoir sera des plus rapide.

Je termine mon verre d'une traite et me demande ce à quoi il pense. Je m'imagine une de ces foutus missions inutiles que je devrait accomplir avec lui. Je me promet que si à n'importe quel moment il ose me ralentir, alors je l'abandonne et je continue à avancer. C'est ainsi, que les Uchiha ont fait pour imposer leur suprématie, c'est ainsi que je vais improviser la mienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 11 Juin 2015 - 3:16



Je ne l'aime pas lui, mais alors pas du tout son aire de « Monsieur je suis le meilleur » m'exaspère et dire que je vais devoir faire équipe avec cet abrutit en plus pour qui il me prend à me manquer de respect comme ça ? Si ça ne tenait qu'à moi il aurait déjà pris mon poing dans la figure, d'ailleurs je serre mon poing machinalement et exprime très légèrement mon énervement.
 
-Tss ! Imbécile de Uchiha, ne t'en fais pas je ne vais pas te gêner, mais sache une chose si jamais tu es entre la vie et la mort, même si tu ne plais pas spécialement je ne te laisserais jamais derrière moi, tu m'entends jamais. C'est pour moi le leitmotiv de ma vie de Shinobi. Tu pourrais être la pire des ordures si on doit faire équipe, tu es comme un frère.
 
J'espère vraiment que ça va s'améliorer je ne comprends pas l'attitude de ces gens peu importe ce qu'ils ont fait ou réalisé. Personne ne mérite de se faire traiter comme le pire des hommes. Quand je vois sa façon de me regarder je peux deviner facilement à quoi il pense.
 
-Tu sais quoi, je vais te dire une chose, pour l'instant je n'ai pas besoin de toi et j'espère ne jamais avoir besoin de toi, même si un jour je suis sûr qu'on devra s'entre aider. Je ne compte pas faire de mission avec toi, mais je peux te proposer une chose, c'est un entrainement. Toi comme moi on ne s'aime pas alors pourquoi pas s'entrainer ensemble de temps en temps, ça permettra de s'améliorer et aussi de pouvoir se taper dessus sans qu'il n'y est de problème.
 
Rien que son sourire en dit long je crois que l'idée de pouvoir se taper dessus sans avoir de problème lui plait bien et puis si jamais j'arrive à le battre je pourrais enfin lui faire fermer sa bouche. Ahalala qu'est-ce que j'aimerais lui montrer qu'il n'est pas le meilleur. Il parle de lui et de sa famille comme s'ils étaient supérieurs aux autres, il se rend compte que son clan n'est plus rien ? Et que les heures de gloire des Uchiha sont finies ?
 
-Tu peux faire partis du meilleur des clans et d'être l'homme le plus intelligent de ce monde, si tu ne fais rien pour survivre que tu n'as pas d'amis pour t'aider, tu seras comme beaucoup décimé par l'Akatsuki et là tu seras l'homme le plus intelligent du tas de cendre. L'isolement, la fierté, deviennent nos seules défenses, comme pour cacher une blessure, cacher notre imperfection.
 
La querelle entre moi et Natsume continué, j'avais beau lui mettre la vérité en face il ne faisait absolument rien pour la comprendre ce mec est têtu et c'est un abrutit de penser qu'il peut tout réussir tout seul, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je ferais tout pour qu'il change d'opinion. Lorsqu'un autre shinobi rentre dans le bar, celui-ci nous fait un grand signe de la main et nous interpelle par un « Hey » amical. Enfin quelqu'un d'agréable, ça fait plaisir je suis content d'avoir quelqu'un d'autre et pas me coltiner cet abrutit tout le long. Amicalement et tout en souriant je lui rends son signe de main et le salut avec courtoisie.
 

-Hey toi, viens te joindre avec nous !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 11 Juin 2015 - 7:35
Ce matin, le Hattori avait reçu une lettre parlant d'une équipe, de lui même et de deux autres Shinobi ayant chacun une année de plus que lui. Soni avait rendez vous à "la feuille ivre". Une taverne pas toujorus très très fréquentable, mais bon. Soni entra et vit rapidement les deux shinobi avec lesquels il allait faire équipe.

-Hey!

Soni marcha alors jusqu'à eux.

-Bonjour je me présente Hattori Soni et vous? Apparemment, on va devoir faire équipe! Hâte de voir comment vous êtes puissant!

Soni sentit tout de suite que l'ambiance était tendu.

-Je ne doute pas de vos talents!

LE Hattori s'assit alors et commanda un verre d'eau.

-CA à l'air tendu, détendez vous les amis! Si déjà on doit faire équipe, autant qu'on fasse ami ami, non?
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 23:10
Impossible, un nouvel incompétent se dit faire partie de l'équipe. Je ne peux y croire, comment peut-on me faire ça à moi ?
Je n'ai pourtant rien de fais de particulièrement désobligeant envers qui que ce soit qui en vaille la peine. Pourtant, me voici entouré de deux garçons qui me semble trop inférieur.
Je ne répond pas à son salue avec un quelconque geste.

Bonjour Soni Hattori ! Moi c'est Natsume Uchiha.

Je n'en ai pas envie et pourtant, je vais devoir ravaler toute fierté pour lui annoncer un bienvenue dans la nouvelle équipe que nous formons. Quoi que, ce serait trop beau pour lui. Je m'y refuse alors, il faut que j'annonce directement la couleur.

Désolé pour toi, mais je te l'annonce directement. Vous ne représentez rien pour moi, enfin pour le moment. Si vous tombez, alors ne comptez pas sur moi pour vous ramassez. Je continuerais à avancer seul s'il le faut. Je n'en ai rien à faire, je deviendrais un grand ninja, j'ai mes objectifs et aucuns de vous ne me ralentira. C'est dit il n'y a rien à rajouter.

Je marque un petit temps de pause avant de reprendre.

Nous allons surement être amené à faire des missions ensembles, ce n'est pas que j'ai envie mais je me devrais de les faire, c'est un fait c'est tout. Aussi, il faudra qu'on fasse quelques entraînements ensemble, comme l'a dit Tendo, ça nous permettra de se défouler tout en devenant plus fort !

Que ça leur plaise ou pas, c'est ainsi que se dérouleront les choses. Pour l'examen Chuunin, je vais devoir faire attention à eux. Il paraît que certaines fois, les épreuves nécessitaient un travail commun. Dans ce cas, je vais devoir porter l'équipe à bout de bras s'il le faut pour que nous puissions avancer. Aussi, si par contre nous devrons combattre, alors je ne leur ferais aucun cadeau. Aucun ami dans un combat, aucun sentiment. Uniquement la volonté de vaincre et je l'aurais, j'espère qu'eux aussi sinon l'issue sera un peu trop simple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 22 Juin 2015 - 5:14



Enfin quelqu'un avec un peu de bonté en lui et surtout avec de l'humilité, ce n'est pas avec l'autre bouffon que l'on va avancer ça c'est sûr, surtout s'il continue de nous snober. En tout cas ce nouveau donne un peu de fraicheur au groupe et détend l'atmosphère, Natsume c'était présenté c'était donc à mon tour de faire les choses bien.
 
-C'est à mon tour on dirait, je me présente je suis Tendo Masaachi.
 
Et revoilà que l'Uchiha retourne dans ses grandes explications inutiles de pourquoi c'est lui le plus fort et nous les plus faibles, il est borné et c'est vraiment un abrutit. C'est marrant de voir Soni essayer de calmer un peu le jeu, mais c'est peine perdu. Ce pauvre garçon est un être perdu… La seule chose qui l'intéresse actuellement c'est son petit nombril.
 
-Soni n'écoute pas cet abrutit, depuis tout à l'heure il balance des absurdités énormes pour prouver qu'il est le meilleur. Il ne se rend seulement pas compte que dans ce monde jouer à « Qui a la plus grosse » ne sert à rien.
 
Mais je suis content que ce débile soit d'accord avec mon idée de pouvoir se taper un peu dessus lors des entraînements et en plus de tout ça, je pense que Soni sera de mon coter donc ça fera du deux contre un pour lui faire fermer son clapper.
 
-Si tu penses que ça nous enchante de faire équipe avec toi mon gars tu te trompes et ça je te l'ai déjà dit, nous n'avons seulement pas le choix. Mais je ne suis pas comme toi et j'en ai marre de me répéter donc tu fais tes affaires on fera les nôtres, maintenant s'il te plait tait-toi ne me donne pas de bonne raison de vouloir te taper dessus maintenant, car je n'en ai pas envie.
 
Soni va faire du bien, il faut dire qu'on a une équipe assez diversifiée avec l'autre prétentieux et égoïste qui n'en est pas moins fort pour autant, Soni  je pense avec son sourire et sa bonne humeur va calmer les tensions et moi l'homme froid et distant qui sait être un véritable amis quand il le faut.
 
-Soni, je suis désolé de te laisser avec cette énergumène, mais je n'en peux plus de le voir répéter les choses sans arrêt alors moi je m'en vais. Je suis content de vous avoir rencontré, même si ça ne s'est pas super bien passer. Je dois retourner à mes missions, on se retrouvera bientôt pour l'examen Chunnin. A bientôt
 

Je tourne les talons et je m'en vais avant de faire un carnage dans le bar je n'en pouvais plus de voir, le problème avec ce garçon c'est que je ne suis pas jaloux de lui, j'ai pitié de voir qu'un homme peut devenir aussi stupide juste pour une question de sang et d'honneur. Pour l'instant il n'a rien prouvé, à personne, alors j'espère qu'il ne changera pas forcément pour ses coéquipiers, mais surtout pour lui. Je claque la porte en portant et je me dirige en direction du terrain d'entrainement pour me changer les idées.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Formation d'une équipe ténèbre
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: