Métamorphose - Akito Ushiha

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 21:13
Akito se réveilla avec le soleil dans les yeux. La présence du jour n'était pas dans ses habitudes. Pas DU TOUT dans ses habitudes. Un mauvais rêve l'avait extirpé de son inconscience. Il décida de s'asseoir sur le rebord du toit afin de se réveiller doucement.
Le temps était plutôt agréable à cette hauteur, le vent apportait la quiétude dont il avait besoin pour rétablir son équilibre psychique. Le son apportait à lui les sons de la ruelle d'en bas. Akito descendit et observa une foule dans la ruelle d'à côté. Un marché a été mis en place par les villageois. Akito se mêla doucement à la foule et emboita le pas à l'allure moyenne des passants. Aujourd'hui, il prit la décision de travailler la Métamorphose, l'occasion était idéale. Akito regarda un adulte un peu plus loin, un peu plus isolé. Fermant les yeux, il se concentra de toutes ses forces tout en conservant une allure de marche convenable. Lentement, il sentit son visage se mouvoir, se modifier. Quelques minutes plus tard, il rouvrit les yeux. Plus tard, il passa devant un forgeron qui proposait diverses armes. Akito s'arrêta, prit une arme en main et essaya de capter son reflet. Une fois trouvé il s'aperçut que son apparence n'était effectivement plus la même. Il sourit de façon spontanée et reprit sa route.
Akito se balada en ville avec le sentiment de ne pas reconnaitre vraiment la ville. La journée, tout était vraiment différent. Les artisans, marchés, l'activité tout simplement ne lui était pas habituels. A chaque fois qu'il croisait un inconnu, Akito sourit avant de prendre son apparence jusqu'à la prochaine personne. Il s'entrainait ? Non. Il s'amusait comme un véritable gosse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 9 Juin 2015 - 22:13
Ok ça va validé



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Akito [Humain]
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours 1 " La métamorphose ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: