AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entrainement pour fuir l'ennui

Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un entrainement pour fuir l'ennui Left_bar_bleue2000/2000Un entrainement pour fuir l'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un entrainement pour fuir l'ennui Left_bar_bleue4000/4000Un entrainement pour fuir l'ennui Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 9 Juin 2015 - 16:41
Mirai Yukan





Tsuten kyaku
élément : aucun
condition d'utilisation : Grade Sanin.
technique de niveau : 3
description :
son utilisateur concentre du chakra dans son pied lui permettant de donner un coup avec une force incommensurable, le coup peut être fatal lorsqu'il touche..
Dégâts : Force x 6
Points de chakra consommés : 200



Voilà plusieurs mois que je n'avais encore rien fait pour me remettre à nouveau, les jours passaient et j'étais bien trop occupé avec la gestion du village pour m'occuper de ma propre gestion. C'était évident, il me fallait me libérer un peu l'esprit et pour ça, rien de mieux qu'une petite séance d'entrainement. Je me souvenais d'une technique que je n'avais pas étais capable de maîtriser quand j'étais un peu plus jeune à Suna. Mon vieux maître qui avait péri lors de l'attaque de Hébi et de Taka pour avoir Ichibi me l'avait enseignée. Seulement, à l'époque j'étais bien trop impatient et irréfléchi pour pouvoir la maîtriser complètement. Les choses avaient bien changées maintenant. Je me sentais tout à fait capable d'ajouter cette technique dans mon répertoire de Jutsus. Je me tenais debout en face d'un rocher épais et imposant. Je n'avais qu'une seule chose à faire, le réduire en morceaux. Pour commencer, il me fallait diriger assez de chakra dans l'une de mes jambes pour la renforcer et la rendre bien plus puissante qu'elle ne l'était déjà. Ensuite, j'allais devoir  utiliser le bonus qu'elle venait d'avoir pour frapper de toute mes forces ce rocher qui aller à coup sûr disparaître du paysage.

L'exercice serait assez facile à première vue, il s'agissait d'un truc basique. Je me demandais même comment j'avais fait pour ne pas y parvenir depuis tout ce temps. Cinq longues années étaient passé depuis ma première tentative pour ce jutsu et je m'étais considérablement améliorer. Faire en sore de conduire mon chakra jusqu'à ma jambe vu un vrai jeu d'enfant. Il en me restait plus qu'à détruire ce rocher en le frappant, rien de plus facile. J'exécutais alors un coup de pieds circulaire en direction du rocher. Cependant, j'étais comme emporté par mon élan et je manquais complètement la cible. Qu'est ce qui c'était passé ? Je ne comprenais pas, j'avais tout fait comme il fallait et malgré ça j'avais encore échoué. Je me laissais tomber pour atterrir au sol assis et les jambes croisées. Que faire, si malgré tout ça je n'y arrivais pas je ne pourrais que m'incliner devant cette fichue technique. Il me fallait juste mettre la quantité nécessaire de chakra dans jambe et le tour était joué... Rien que la quantité nécessaire... Hum ? Mais oui c'était donc ça.

J'avais tellement focalisé la réussite de mon entrainement sur la force brute que me donnait cette technique que je n'ais plus su fait la part des choses. Il ne fallait pas mettre plus de chakra que nécessaire dans la jambe au risque de tout faire rater comme c'était mon cas. Le secret c'était ça, en mettant une trop grande quantité de chakra, la force qu'on utilisait devenait encore plus puissante et forcément la surprise de cette puissance nous fait louper notre cible car, notre élan est bien plus puissant qu'à l'accoutumé. J'avais enfin cerné les secrets de ce jutsu et il était dorénavant à ma portée. Rapidement, je me relevais et je fis attention la à dose de chakra que j'envoyais dans ma jambe. Ensuite le coup partie et le rocher explosa un peu trop facilement à mon gout. C'était vraiment surprenant le pouvoir destructeur de ce jutsu. Je devais l'utiliser contre des personnes qui voudront mettre en danger la sécurité des êtres chères. J'avais bien travailler et maintenant, il était tant de retourner à ma paperasse.

.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: