AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsume gagne le respect d'un dragon

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 2:33
Invité
La forêt de Konoha est un vrai labyrinthe. Tous les arbres se ressemblent et je me suis perdu égaré. Enfin non, je n'ai pas emprunter le bon chemin c'est plus juste. En tout cas, je suis dans cette forêt immense et je n'ai aucune idée d'où peut bien se trouver le village. Je marche alors, sur de moi et continue sans relâche. Pourtant au bout d'une heure je me rends bien compte que ce n'est pas la bonne direction. Me sentant un peu bête, je décide de me tourner à 90° sur la gauche et de marcher. J'avale les mètres sur de moi et pourtant, aucune trace de Konoha. Je perds un peu espoir et je ne suis pas au bout de mes peines. J'arrive dans une grande pleine qui surplombe une falaise impressionnante. Je m'arrête alors au bord du vide et profite de la brise fraîche pour me remettre les idées en place et réfléchir. J'égare mon regard vers le bas de la falaise et je remarque qu'il y a l'entrée d'une grotte environ 1 mètres plus bas. Je n'ai plus rien à faire, je suis perdu. Donc autant me laisser aller à mes envies d'explorations. Je parviens alors à atteindre la grotte sans encombre.

J’époussette mes vêtements et entre dans la grotte bien plus éclairée que je ne le pensais. Une fois à l'intérieur je vois un homme. Il est assit en tailleur et porte juste une toge sur lui. Ses cheveux sont ébouriffés et bleu. Il lève alors les yeux jusqu'à me regarder droit dans les yeux et me fixe.

Bienvenue Uchiha ! Je t'attendais ...  

Je ne comprend pas du tout la situation mais je ne panique pas. Sa voix est calme et remplit de sérénité.

Qui es-tu ? Et puis comment c'est possible que tu saches que j'allais venir alors que je me suis perdu.

Je le regarde avec un air méfiant, il faut faire attention aux illuminés qui croient être messager de je ne sais qu'elle entité céleste.

Tu es sur que tu t'es perdu ? J'ai pourtant guidé tes pas jusqu'ici. D'ailleurs à un moment tu es passé devant le village, pourtant tu ne l'as pas vu ...

Un genjutsu, cet homme m'a manipulé. Je me suis laissé avoir sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'est frustrant pour moi car cet homme à eu le contrôle de mes sens pendant assez longtemps afin que je lui parvienne.

Espèce de ...

Ne prononce aucun mot blessant jeune Uchiha ou les dragons pourraient avori raison de toi.

Sa voix est toujours aussi calme, cependant, je remarque que ses yeux sont inexpressif. Il est surement aveugle, c'est même sur.

Arrête de débiter des sottises. Les dragons n'existent pas et tu es aveugle alors comment sais-tu qui je suis ?

Il esquisse un petit sourire, sachant que j'ai percé son secret.

Belle observation jeune Uchiha, cependant tu es un sot. Ta fierté n'a d'égale que ta soif de pouvoir. Les dragons existent et je vais te le prouver.

Il effectue un long sifflement et une bête s'approche à toute allure de la grotte. C'est un dragon qui arrive et qui s'accroche aux parois de la falaise. Il est immense et horrible, le plus intéressant c'est qu'il semble terriblement puissant.

En voici un jeune Uchiha. C'est le mien, il se nomme Fafnir.

La bête grogne à mon égard et je lui lance un regard noir. Je m'en fiche de la réaction de son reptile volant. Il m'importe peu, mais vraiment très peu.

Bon et alors ?

Alors j'ai besoin de toi. Il y a un dragon qui doit avoir un invocateur c'est urgent. Cependant, je sens qu'il sera bien avec toi. Il te ressemble beaucoup.

Je suis surpris, j'avais fini par croire qu'il voulait juste que je serve de repas à son familier. Au final, il veut que je sois l'invocateur d'un dragon. N'importe quoi.

Qui t'as dis que moi je le veux ?

Il me fais un sourire voulant dire que je n'ai pas le choix. J'ai bien cerné cela et il le sait surement. D'un coup, son dragon m'attrape avec l'une de ses pattes et m'emmène dans la plaine au dessus de la falaise. L'ermite bizarre nous suit et d'un coup le dragon disparaît.

Fafnir est allé chercher ton dragon ...

Mais je veux pas de .... Waoooooow !!

Me coupant dans ma phrase, Fafnir revient dans un nuage de fumée accompagné d'un autre dragon aussi gigantesque. Il possède de longue corne un peu courbées et ses écailles sont cendrés, presque noir. Il dégage une sensation de violence et de fierté.

Ryujin, je te présente Natsume uchiha ! Il sera ton invocateur.

D'une voix grave et oppressante, le nouveau dragon répond.

Il n'est pas question que je passe un pacte avec un tel nabot, regarde le, il est tout frêle, il doit être faible en plus.

Je sors de mes gonds.

Tu te prends pour qui toi pour me parler comme ça ? Tu devrais même t'incliner devant moi ! Je suis Natsume Uchiha. Je suis la relève, celui qui redorera le blason des Uchiha !

Il rigole et me regarde droit dans les yeux.

Faible ... tu es faibles ! Mon ami, tu avais raison, ce gamin est comme moi !

Disons que tu acceptes de signer un pacte avec lui s'il arrive à te toucher ? Tu es si puissant qu'il n'y parviendra pas ! Quoi que, ce gamin va nous étonner j'en suis sur.

D'un coup, sans prévenir, le dragon balance sa queue pour me balayer. Je parviens à esquiver et j'en fais de même pour sa seconde tentative. Je fais un nouveau saut en arrière et exécute quelques mudras et souffle mon chakras katon et annonce la technique.
[color#ff0000]Katon endan !!!!![/color]:

Je souffle alors le feu et l'attaque se dirige vers le reptile volant. Celui-ci semble un peu surpris mais s'empresse de faire comme moi. Nos jutsu se confronte l'un l'autre et le miens cède finalement. Je parviens à m'en sortir, seul mes vêtements sentent un peu le roussi. Cet adversaire va me poser plus de problème que les autres.
J'exécute quelques mudras et lance une nouvelle attaque
[color=#ff0000]Raiton daishinso no jutsu[/color]:
Cette fois-ci, c'est un laser électrique qui lui fonce dessus. Son souffle de feu résiste un peu, puis finalement, il se fait à peine toucher par la technique qui l'érafle à peine.
Le dragon s'emporte et enchaîne les coups de queue. Je parviens à en esquiver plusieurs puis d'un coup je sors mon katana. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je prend un coup de point de sa part. Il enchaîne en me donnant un coup de queue. Je suis au sol, égratigné de partout en apparence, cependant, à l'intérieur j'ai de multiples lésions. J'ai du mal à me mettre debout et sans pitié il me lance son souffle de feu. Je prend la technique de plein fouet et tombe au sol. Je suis presque k-o. Je n'ai jamais connu de combat aussi intense et difficile.

Plein de fierté et de détermination je me relève. Je titube et m'avance vers le dragon qui en me fait rien. Une fois que je suis à 5 mètres de m'adresse à lui.

J'abandonne, tu es trop fort pour moi Ryujin ! Au moins, avant de partir, sert moi la main ...

Je fais une tête de résigné pour accentuer mon jeu d'acteur et le dragon, malgré toute la fierté et surtout son rejet des humains comme j'ai l'impression qu'il ressent, avance une griffe pour me serrer la main. Une fois que ma main entre en contact avec sa griffe, je l'agrippe et tend l'autre main au ciel.

Touché tu es à moi Ryujin !

L'ermite bizarre sort un parchemin d'invocation et me le tend en le déroulant.

Il t'as eu mon cher !

Le dragon lance un hurlement.

Misérable humain ... tu me dégoûte, mais bon j'aurais ma vengeance !!!

Selon les indications de l'ermite, je me lacère un peu le pouce avec mon katana et écrit mon prénom sur le parchemin puis le signe. Ainsi, j'ai la possibilité d'invoquer Ryujin n'importe quand. Enfin, une fois que j'aurais apprit la technique pour faire une invocation. Le dragon disparaît dans un nuage de fumée et l'ermite me donne les indications pour rentrer au village sans encombres.

Nous nous reverrons jeune uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Natsume gagne le respect d'un dragon  Left_bar_bleue2000/2000Natsume gagne le respect d'un dragon  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Natsume gagne le respect d'un dragon  Left_bar_bleue4000/4000Natsume gagne le respect d'un dragon  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mer 10 Juin 2015 - 3:33
Mirai Yukan
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 1:50
Invité
Fiche de Ryujin

Description: Ryujin est un grand dragon. Il mesure environ 10 mètres de haut. Ses écailles sont cendrées presque noir. Il possède deux cornes sur la tête allongées et quelque peu courbées. Son ventre et sa gorge sont rouges et contraste plutôt bien avec ses écailles. Il est fier et n'aime que lui. C'est aussi une créature extrêmement violente qui ne fais que les choses qui l'arrangent. Il ne supporte pas les humains et ne leur prête aucune estime.

Stat primaire = Force
Stat secondaire = Résistance
Stat tertiaire = Vitesse

Technique: Ryujin Jakka
Affinité: Katon
Condition d'utilisation: réservé à Ryujin
Niveau: 4
Description: Ryujin crache le feu d'une puissance impressionnante. Son feu de se contente pas de brûle ce qu'il touche. Il carbonise et réduit en poussière immédiatement chaque chose touché.

Dégâts: 250
Chakras utilisé: 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Natsume gagne le respect d'un dragon  Left_bar_bleue1000/1000Natsume gagne le respect d'un dragon  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Natsume gagne le respect d'un dragon  Left_bar_bleue1500/1500Natsume gagne le respect d'un dragon  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 11 Juin 2015 - 2:19
MJ/Kagome Hanshi
Un dragon de dix mètres c'est abusé.
Tu n'as pas mis l'arme de l'invocation(griffe, croc, etc...). Ni la capacité spéciale. Ni l'affinité.
Les valeurs en PC et en dégâts de ta technique ultime ne respectent pas les règles. Et de préférence, ça se fait en privé. Pour que ca reste secret, toussa.

Voila le formulaire pour une invoc :
Nom:
Description de l'invocation :

Stats: (Veuillez classer de la manière suivante: Stat Primaire, Stat Secondaire, Stat Tertiaire)
Résistance =
Force =
Vitesse =
Arme :
Capacité spéciale :
Affinité :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: