Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mer 10 Juin 2015 - 20:38
Mission rang C:  Un ninja est porté disparu au cour d'une mission, allez voir ce qui en retourne.


Soni avait aujourd'hui pour mission de retrouver un ninja disparu lors d'une mission. Le jeune genin se prépara donc avant de sortir de chez lui et de respirer l'air frais de dehors. Au moins, cette mission permettrait au genin de faire quelque chose de sa journée et peut-être de combattre, c'était tout de même une mission de rang C!

Le jeune genin commença par le commencement, c'est à dire recueillir des informations sur cette fameuse mission dans laquelle le ninja disparu avait disparu. Le Hattori savait que les participants à cette mission étaient au nombre de trois, il alla donc voir un des deux ninjas qui n'avaient pas disparu. Après avoir longuement cherché, il trouva l'adresse et toqua à la porte. Un Juene homme qui devait avoir la vingtaine vint lui ouvrir.

-Bonjour, qui êtes vous?

-Bonjour je me présente, Hattori Soni, j'ai été chargé de retrouver votre compagnie mes je dois d'abord récolter quelques informations.

-Ah d'accord, venez, entrez!

Soni entra alors dans la maison et s'assit sur le canapé tandis que le compagnie du ninja disparu servait le thé.

-Déjà, où a-t-il disparu? Et quelle était cette mission que vous deviez mener à bien?

-Notre mission, c'était de retrouver un groupe de cinq bandits, ce que nous avons réussi avec succès. Il a disparu dans une plaine au bord d'une petite rivière où plongeait une cascade. On a combattu le groupe de bandit et il a été blessé. Il c'est donc mit en arrière et lorsqu'on a fini le combat, on c'est tourné il n'était plus là.

-Je vois, savez vous comment je pourrais me rendre à cette plaine?

-Bien sûr!

Le ninja tendit à Soni une carte. Celui-ci se retira alros.

-Merci beaucoup, au revoir!

Puis Soni partit pour la plaine. Après une heure de marche, heure qui s'avéra être plutôt paisible, le genin arriva dans la plaine avec la cascade. Mise à part quelques traces de sang, le genin ne vit absolument rien du tout. Alors qu'il allait partir, il esquiva de justesse un Kunai.

-Qui est là?

Un homme avec une faux lui fonça alors dessus. Soni eut juste le temps de faire une série de mudras pour faire sortir une lance de la terre et contrer le coup de faux. Il créa ensutie un clone aqueux de lui. Le clone attaqua alors l'homme tandis que Soni lui lança sa lance mais l'homme à la faux esquiva les deux attaques.

-Je me nomme Karatsurou et vous ne m'aurez pas si facilement!

Mais déjà Soni avait fait sortir un bâton de la terre et son clone fonça sur Karatsurou qui le détruit, mais pendant ce temps SOni avait frappé violemment le dos de Karatsurou qui se retrouva à terre. Le Hattori fit alors sortir une lance de terre et la pointa sur la gorge de Karatsurou.

-je te guide jusqu'à l'homme que tu cherches si tu retire cette lance de ma gorge...

Soni frappa alors à plusieurs reprises Karatsurou et le blessa grâce à sa lance. Il était à présent mal en point et guida le Hattori jusqu'à sa cachette. Là se trouvait le ninja disparut. Soni prit alors sa lance et la pointa sur la gorge de Karatsurou.

-La prochaine fois, je te tue...

Puis le Hattori partit avec le ninja disparut et le ramena à Konoha.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 10 Juin 2015 - 21:16
Validée avec ... 600 Ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 11 Juin 2015 - 19:51
Rang C : Aller chercher des œufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe

Pour sa deuxième mission de rang C qu'il avait reçu aujourd'hui même, Soni allait devoir chercher, sur une falaise en bordure de mer, des œufs très rares pour un restaurant de luxe. Cette mission était moins excitante que la première, mais bon, au moins Soni était fier qu'on lui confie des missions de rang C. Le Hattori s'empara alors de la carte qu'on lui avait confié et partit vers ces fameuses falaises en bordure de mer.

Soni commença alors sa marche en sortant de Konoha et en entrant dans la forêt. Des nuées des moustiques vinrent le harceler, mais rien de bien grave. Les véritables ennuies allaient bientôt commencer. Trois sangliers en rognent sortir d'un buisson et regardèrent Soni avec un air menaçant.  Les trois sangliers foncèrent mais ne chargèrent que le clone d'eau que le Hattori avait discrètement créé avant de grimper à un arbre. Il sortit trois shurikens et les jeta. Chacun atterrit sur une tête d'un des trois sangliers.

Soni n'eut pas d'autre problème et put sortir vite de la forêt de Konoha. Des dizaines de rizières s'étendaient à présent devant lui. Le jeune héritier du pouvoir de Kakuzu fut ébloui par la splendeur de ces magnifiques lieux. Après une heure, le jeune Hattori fut finalement hors de portée des rizières, mais il avait encore une grande route à faire!

Il faisait maintenant nuit et le genin décida d'aller se coucher. Il trouva une grotte confortable, installa son sac de couchage et s'endormit. LE lendemain, vers sept heure, il se réveilla tout joyeux. Il marcha pendant environ deux heures avant d'arriver au bord de la mer.

-Wahou, c'est magnifique!

Les vagues tapaient violemment sur les parois rocheuses des falaises. Soni  commença alors à monter à l'une d'elle. AU bout de vingt minutes, quelques pierres tombèrent et manquèrent de faire tomber le Hattori qui réussit à se rattraper. Après une heure d'escalade, le genin réussit finalement à atteindre le sommet de la falaise. Le Hattori était maintenant très très haut et avait une vue des plus magnifique. Après avoir admiré la vue pendant dix minutes, Soni en revint à sa mission et compara la phot des œufs qu'il devait chercher aux œufs qui se trouvaient en face de lui. C'était bien eux. Il s'en empara de sept, descendit de la falaise et prit le chemin du retour.

Bientôt, il pénétra dans la forêt de Konoha. Le genin pensait qu'il allait pouvoir rentrer sans embûches, mais il avait tort. Trois bandits l'attendaient, armes à la main. Soni savait pourquoi ils étaient là.

-Ne parlons pas, battons nous...

Déjà Soni avait créé un clone aqueux de lui qui avait foncé sur un des bandits pour engager une lutte terrible tandis que le Hattori fit sortir une lance de la terre et l'envoya dans le coeur d'un des hommes qui tomba mort. Le troisième fonça sur Soni, mais celui-ci fit sortir un bâton de la terre et le frappa violemment avec avant de lui donner plusieurs coups physiques, puis de faire sortir une lance de la terre et de lui planter dans le crâne. Le clone aqueux avait été détruit, mais le bandit était bien affaibli. La seule chose que Soni dut faire, c'est de lui mettre une pichenette et il tomba au sol tout seul. Soni ramena ensuite les œufs au restaurant avant d'aller se coucher.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 11 Juin 2015 - 20:19
Validé avec 500 Ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Sam 13 Juin 2015 - 21:55
Mission rang C : Une personne raquette des enfant a l'école, donnez lui une bonne leçon.


Soni avait aujourd'hui reçu sa troisième mission de rang C. Cette mission consistait à donner une bonne leçon à un loubard qui raquette des enfants à l'école. Un imbécile de plus dans ce monde peuplait d'imbécile. Le genin se rendit donc à l'école primaire, apparemment c'était là que cet imbécile volait des enfants. Soni attenditla fin de la journée au moment où les enfants sortaient. Personne ne vint voler quoi que ce soit. Le jeunge genin questionna alors un garçon.

-Bonjour petit, je m'appelle Soni Hattori je suis un genin. On m'a demandé de donner une bonne leçon à un imbécile qui raquette des enfants de cette école. Tu le connais?

-Oui, ici, tout le monde le connait. C'est un homme qui doit avoir dix-huit ans, il est grand, à peu près un mètre quatre-vingt. Il a les cheveux noirs et des yeux verts. Il est pas sympa et menace les élèves de l'école. Si les élèves ne cèdent pas à ses menaces, il les frappe.

Soni serra poings et dents. Comment de telles imbéciles peuvent-ils exister dans notre monde? Frapper et voler des enfants, quelle brute!

-Sais-tu quand il agit?

-Il agit d'habitude à la sortie des cours, mais que un jour sur deux. Vue qu'il a agit hier, il devrait agir demain...

U homme de dix-huit ans aux cheveux noirs vint alors vers Soni et le garçon.

-Tous les deux...Donnez moi votre argent!!!

Soni concentra alors son Chakra dans ses mains et souleva le jeune homme.

-Ta rêvé ou quoi?

Le Hattori mit alors un violent coup de poing dans le ventre du bandit.

-Tu oses me frapper moi, Kaneki Ouyarou?

-Bien sûr que oui!

Soni jeta alors Kaneki sur le grillage de l'école. Il frappa le sol et une lance en sortit.

-Près à te prendre une bonne raclée l'enflure?

Kaneki se releva alors et sortit une épée de son dos. Il fonça alors vers Soni pour le frapper de sa lame, mais déjà le Hattori avait dressé un mur de terre. Soni sauta au-dessus de son mur de terre et projeta sa lance sur le bras droit de Kaneki. L'épée du Ouyarou tomba au sol. Soni envoya un coup de pied dans le menton de KAneki qui vola et se prit violemment le grillage de l'école.

-Tu vas subir mon vieux...

Grâce à son pouvoir de Kakuzu, Soni détacha son poing qui se relia à son bras par de fins muscles. Il envoya alors son poing en pleine face de Kaneki. Il commença alors à le frapper violemment avec son poing. Grâce à son don héréditaire, le Hattori pouvait frapper Kaneki tout en étant hors de portée de celui-ci. Bientôt, le Ouyarou s'évanouit. Le jeune garçon qui avait aidé Soni était déjà parti. Soni emmena Kaneki dans un endroit sûr, une plaine où jamais personne ne vient et attendit qu'il se réveilla. Une fois cela fait, il le souleva du sol, s'en fichant complètement de ses blessures.

-Où se trouvent toutes les choses que tu as volé à ces enfants!!!

-Chez moi...Dans la troisième rue de Konoha, le numéro de ma maison c'est vingt. Tout...Tout se trouve dans mon garage!

Soni donna un puissant coup sur la tête de Kaneki qui s'évanouit. Il le ramena alors au poste de police, mais sa mission n'était pas encore fini, il devait reprendre l'argent et le ramener à l'école! Le genin toqua alors à la porte de cette fameuse maison. Un homme d'à peu près vingt ans, cheveux noirs, yeux noirs et avec un air sadique lui ouvrit.

-Tes qui et tu veux quoi toi?

Soni lui envoya un puissant coup de pied qui projeta le jeune homme sur un mur de la maison qui se tâcha de sang. Un autre homme d'à peu près dix-neuf ans se jeta alors sur Soni qui avait déjà fait apparaître sa lance. Le Hattori esquiva le jeune homme et lui projeta sa lance sur le bras droite avant d'en faire apparaître un autre et de lui projeter sur le bras gauche. Après plusieurs violents coups, les deux hommes s'évanouirent. Soni ramena alors l'argent à l'école et les deux hommes au poste de police et alla se coucher.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Dim 14 Juin 2015 - 17:05
- Surveiller les enfants turbulents en retenue.

Après ses trois missions de rang C, le genin avait reçu sa première mission de rang D. Il trouvait très étrange le faite qu'on lui donne trois missions de rang C puis qu'on lui balance une missions de rang D. Pourquoi ne pas avoir balancé les rang D en premier? Bref, bizarre mais bon, le genin allait devoir aujourd'hui calmer des enfants turbulents en retenue. Le Hattori se rendit donc vers les lieux de sa mission. Il entra dans la salle de retenue et vit une dizaine d'enfants entrain de lancer des boulettes de papiers partout. Soni entra l'air imposant, créa un bâton de pierre, frappa violemment la table avec et cria de toutes ses forces et de toute sa voix.

-ON SE CALME LES MÔMES!!!

Aucun des enfants ne firent attention à Soni. Sans se mettre en colère, celui-ci créa un clone de lui même, et les deux Soni dirent, cette fois plus calmement.

-Auriez-vous l’obligeance absolue de vous taire et de faire vos exercices?

Les enfants se retournèrent alors et commencèrent à lancer des boules de papiers sur le ninja qui les esquiva toutes. Non seulement ils étaient turbulents, mais en plus totalement nuls au lancé de boulettes de papiers. La seule envie de Soni, là, actuellement c'était de tous les gifler un par un, mais il n'en avait pas le droit. Il allait donc leur montrer qui était le plus fort. Il détacha ses mains et pieds qui furent reliés à son corps par de fins muscles.

-J'vous promets que le prochain qui fait une connerie, je lui coupe les mains et les pieds et je les attache à son corps avec des fils, compris bande de gamins insignifiants?

A ce moment là c'est sûr, les mômes, ils ont flippé parce qu'il se sont rassis et ils ont commencé leur exercices. Une fois qu'ils eurent finis, Soni leur dit au revoir et repartis chez lui.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 15 Juin 2015 - 3:27
Tu gagne 1000 ryos pour les deux bien joué



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Lun 15 Juin 2015 - 20:22
Rang D: - Le livreur des journaux est malade, remplacez-le dans sa tournée.

Deuxième mission de rang D pour le jeune Soni, il allait aujourd'hui devoir remplacer le livreur de journaux qui était malade. Mission pas très intéressante mais bon, on lui avait dis que s'il arrivait à accomplir sept missions de rangs D et quatre de rang C il aura le droit de participer à l'examen Chuunin. Il devait donc encore accomplir six missions de rang D et une de rang C, ce qui avant l'examen, était largement, mais alors très largement faisable.

Le jeune genin se rendit alors à son point de rendez-vous, s'empara des journaux et commença sa tournée, tout en refusant de chevaucher ce misérable vélo. Il commença donc à courir et à jeter des journaux à chaque maison qu'il voyait lorsque là, à la dixième maison, trois chiens enragés sautèrent de la barrière et s'attaquèrent à Soni. Un des chiens, un bulldog, tenta de lui sauter dessus mais avec un magnifique coup de pied au ventre, Soni renvoya le chien dans le jardin de la maison. Le bulldog n'osa plus bouger. Deux Husky l'attaquèrent alors mais il créa un clone ainsi que deux bâtons de pierres. Après plusieurs coups pas trop violents, les chiens rentrèrent gentiment chez eux et Soni continua sa tournée.

Alors qu'il continuait sa tournée, cinq loubars l'arrêtèrent et, juste pour le faire chier, lui demandèrent de lui donner ses journaux. Il répondit non et un des cinq imbéciles sortit un couteau. Soni eut un sourire en coin. Il détacha son poing de son bras, s'empara du couteau et après une série de mudras sortit un bâton de pierre de la terre. Il commença à frapper les loubards qui ne purent rien faire et qui s'en allèrent en courant.

La suite de la tournée se passa plutôt bien, mise à part quelques embrouilles avec des chiens qui aboyaient ou essayaient de sauter au dessus des barrières mais rien de bien grave, le jeune genin rentra alors chez lui après bien sûr avoir informé la réussite de sa mission et après avoir reçu sa paye.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 15 Juin 2015 - 21:39
Validé 300 ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
avatar
Soni Hattori
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mar 16 Juin 2015 - 15:03
Rang C:  Une meute de loup s’est installé dans une caverne sur un versant de montagne, aller les chasser de là.


LA quatrième rang C de Soni, enfin! S'il arrivait à accomplir à bien cette mission, il aurait remplis une des deux conditions nécessaires pour pouvoir participer à l'examen Chuunin! Après cela, il devrait encore accomplir cinq missions de rang D et il aurait l'immense honneur d'avoir le droit de participer à l'examen de sélection des Chuunin. Sa mission d'aujourd'hui: chasser une meute de loup qui c'était installé sur un versant de la montagne, dans une caverne. Avec sa nouvelle faux, le Hattori ne devrait pas trop avoir de mal à accomplir cette mission, mais bon, on ne sait jamais!

Ainsi, Soni se dirigea vers cette fameuse montagne, et plus précisément cette fameuse grotte. Le jeune genin arriva bientôt devant l’imposante et gigantesque masse de pierre. Après avoir cherché une demi-heure, le jeune genin vit enfin la grotte et y pénétra. C'était sûrement ici que c'étaient installés ces fameux loups. Soni allait vite les faire déguerpir de là, tout en essayant de ne pas trop se blesser. Cela ne serait pas très bénéfique avant l'examen, il fallait que le Hattori soit en pleine forme!

Soni s'enfonça alors plus profondément dans la grotte, mais fut intercepté par trois loups argentés d'une beauté extraordinaire. Le Hattori tenta de leur faire peur pour ne pas avoir à les blesser, mais un d'eux ce jeta sur lui, gueule ouverte. Soni brandit alors Nise gūru et asséna un puissant coup au loup qui tomba au sol. Les deux autres tentèrent alors eux aussi d'attaquer Soni, mais ils subirent aussi la colère de la faux du Hattori.

Soni s'aventura alors un peu plus loin dans la grotte et put apercevoir dix loups, près à l'attaquer à tout moment. Sans ranger sa faux, Soni resta sur ses gardes. Trois loups foncèrent sur lui mais il avait déjà créé un clone qui c'était prit les attaques des trois loups tandis que Soni asséna trois violents coups aux loups qui tombèrent tous trois morts. Il rangea ensuite sa faux. Grâce à son pouvoir de Kakuzu, il détacha ses deux mains de son corps et tua en les étranglant deux autres loups. Encore cinq! Quatre foncèrent sur Soni qui créa deux lances de pierres qui vinrent loger dans la tête de deux des loups avant d'à nouveau sortit sa faux et de tuer les deux restants. Le dernier, par instinct, partit tranquillement, sans courir, comprenant qu'il n'avait aucune chance contre Soni.

Le Hattori rentra ensuite chez lui, content d'avoir accompli une mission de plus.
Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: