AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qazea Sayou - Fiche civile

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 22:41
Invité


Qazea Sayou - Fiche civile Ici une image qui sera centre =)

Nom du personnage : Qazea Sayou

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Aspect: Bien que je n'étais pas le plus beau des hommes, j'avais un physique qui me met plutôt en valeur. On pouvais me considérer dans la moyenne : je n'étais pas magnifique ni hideux. Quoi qu'il en soit, j'étais fier de ce que j'étais et, d'après moi, chaque homme devait être fier de ce qu'il est. J'étais assez imposant au niveau de ma taille. Nous avons toujours été grand dans ma famille et je n'échappais pas à cette règle : je mesurais dans le mètre quatre-vingt-dix. Je possédais une musculature distingué : mes divers pectoraux étais finement dessinés dans ma peau. Je n'étais en revanche pas spécialement musclé. J'avais des yeux d'un bleu clair tel que l'on pouvait les comparer avec le ciel. Mon style vestimentaire unique me plaisait. Je portais très souvent des vestes noires, blanches ou rouges avec des Jeans bleus. Mes cheveux bruns étaient assez grand, tombant jusqu'au début de mon cou. J'avais une peau blanche très sensible au soleil. Mon visage était allongé et de forme ovale. Les traits de mon visage sont comme mes muscles : fins et distingués. J'ai un petit nez retroussé. Mon visage est au naturel souriant. Lorsqu'on me voyait, on avait envie de venir discuter avec moi de part mon physique amenant à faire confiance.

Tempérament: Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant envers les personnes qui me considèrent amicalement comme je peux être un homme assez détestable envers les personnes agressives. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie. Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. J'ai le sens de l'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit. Quelques traits de caractères font tâches sur ce tableau : je suis impulsif et nerveux. Si jamais on me cherche, je peux faire le pire. Je suis également assez avare et ne partagerai jamais mes biens durement acquis.

Appartenance a un clan: Le clan Sayou (invention), maîtrise du pouvoir de Kakuzu

Expression récurrente: « Tu aurais dû t'en prendre à un autre », « T'es vraiment quelqu'un de bien » et « Enflure ! »

Affinités principales: Shôton

Histoire personnelle:

Je suis né dans un clan ancestral nommé le clan Sayou. Il est extrêmement vieux et seul quelques décendants sont encore vivants aujourd'hui. Les membres de cette famille sont chaleureux et prtecteur, bien qu'ils aiment ce battre. C'était dans des valeurs ainsi que j'ai été éduqué et que je le suis toujours. Mon clan avait décidé de vivre seul mais une organisation criminelle, l'Hebi, a décimé les quelques rares survivants de ma famille. Je me suis donc installé avec mes parents et ma grand-mère dans le village de Konoha pour y rechercher protection.

Peu après, j'avais décidé de rejoindre l'académie ninja de Konha malgré mon âge avancé pour pouvoir protégé les personnes qui me sont chères. Récemment promu genin, je suis toujours à la recherche d'une puissance.

Votre Nindo: « Seul un héros peut changer le monde. Cela n'existe pas. Heureusement, on peut en faire un monde légèrement meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Qazea Sayou - Fiche civile Left_bar_bleue2000/2000Qazea Sayou - Fiche civile Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Qazea Sayou - Fiche civile Left_bar_bleue4000/4000Qazea Sayou - Fiche civile Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 13 Juin 2015 - 11:52
Ashley Nitsu
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Ashley Nitsu, Administratrice du Forum et bras droit de l'akatsuki.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

Ashley. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: