AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley]

Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Left_bar_bleue2000/2000Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Left_bar_bleue4000/4000Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 19 Juin 2015 - 15:01
Ashley Nitsu
Nom : Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau)
Element : Suiton
Condition d'utilisation : Affinité suiton et grade anbu
Niveau de la technique : 3
Description :
Technique servant à emprisonner l'ennemi dans une bulle d'eau pour le tuer ou le capturer.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 140
___________________________________


Bon, aujourd'hui je m'attaquais à une attaque qui n'allait pas être très simple non plus. Je devais l'avouer. Elle ne paraissait pas comme ça, elle était drôlement puissante et très pratique pour la suite des événements. Vous voyez ce que je voulais dire ?

Bref, j'avais un sacré retard au niveau de cette affinité. Je devais avouer que je ne la maitrisais pas très bien. Je n'étais pas très à l'aise avec le suiton, enfin pas très étonnant, j'avais le double de techniques en fuuton, c'était donc logique que je sois plus douée en Fuuton qu'en suiton.

Cessons de penser et travaillons, j'avais visé deux jours pour travailler cette technique. Elle n'était pas très très puissante non plus mais elle allait être très serviable. Je ne pus m'en empêcher quand je fis cette jeune Juunin l'utilisée que d'analyser ses mouvements de bras et de les enregistrer pour faire en sorte que je puisse les réutiliser là, maintenant.

Alors cette gamine, elle faissait comme ça en bougeant son majeur en l'air et en rabaissant son autre majeur gauche et puis elle coulait ses deux petits doigts. Voilà c'est la première position de doigts. Et il me semble qu'il y a un quatre. Bon alors...

Je me souvenais vaguement de la seconde position, c'était un truc qui ressemblait à des cornes de taureau. Et après le troisième signe c'était le signe du tourbillon, le même que celui du rasengan et enfin la dernière position s'était biensûr le signe de suiton. Une fois tout mes mudras fait, je pus enfin commencer mon entrainement.

Je posai ma main sur le sol et j'attendais que le tourbillon se forme, il y avait eu une giclette d'eau mais rien d'autre. QUOI ? IL SE FOUT DE MOI ? C'était la première fois que j'avais eu un si mauvais résultat lors des mes entraînements. Bob, ce salaup qui se marrait comme un dingue ma tête se permit de me faire reflexion :

-Ahahahahahah ! Tu es vraiment nuuuuul ma vieille. Je suis sûre que même avec les pieds je te fais ça mieux.

Tu sais où est-ce que je vais te les mettre mes pieds moi Bob si tu continuais à te foutre de moi. Sérieusemennnnnnt ? C'est quoi ce délire. Je repris mes mouvements et une giglette tout de fois plus forte et un semblant de tourbillon se forma une demi seconde puis disparaissait. Je soupirais, blasée. Bob tapait des mains mort de rire puis vint se taper le ventre, je lui mis une patate intérieure et je repris mes mouvements.

Je n'avançais pas beaucoup, j'avais un effet un peu plus tourbillon mais j'étais loin de la marre d'eau que je devais faire. Même un petit poussin ne pourrait pas barboter dedans, tellement ma marre est minuscule. Je repris une dernière fois car mon chakra n'était pas illimité, malheureusement. Je refis donc les mudras et j'essayais d'agrandir ma surface d'eau. J'ai dû l'agrandir d'un centimètre même, le truc faisait 0,5 m². C'était ridicule.

Je soupirais et j'arrêtais d'essayer. Me pensant plus efficace le lendemain. J'avais sans doute raison d'ailleurs. Je m'assis et alluma un petit feu pour pouvoir manger tranquille le soir-même et dormir en sécurité en haut d'en arbre, attachée avec une corde et un peu blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Left_bar_bleue2000/2000Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Left_bar_bleue4000/4000Suiton suirö no jutsu (Prison d'eau) [Ashley] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 20 Juin 2015 - 13:45
Ashley Nitsu
Le lendemain j'étais debout avec le soleil. Calmement, je file me baigner dans la rivière qui passait à côté de mon lieu de prédilection. Je regardais cette eau filée entre mes mains, passant même à travers mon corps. Je souriais, je trouvais ça étonnamment amusant et agréable. Cet eau avait un mouvement régulier et rapide et une puissante pour y laisser sa trace dans la roche.

MAIS OUIIIIII ! C'EST CA ! Il me faut la puissance de l'eau, il faut de la puissance dans cet eau. Je suis stupide, j'aurais dû y penser avant. Je sortis, me sécha, m'habilla et je repris mon entrainement avec détermination. J'avais trouvé la clef. J'attachais mes cheveux dans une queue de cheval pour qu'ils ne puissent pas me déranger pendant mon moment de génie.

Je repris les mouvements dont j'avais galérer à me souvenir le jour d'avant et me voilà avec des mouvements beaucoup fluides qu'hier et une fois ma main posait, je lâchais une grosse quantité de chakra pour ouvrir l’accès à l'eau. Ça fonctionnait. J'avais réussi à avoir enfin une marre. Mais le plus dur était de réussir à faire comme pour le rasengan sauf que je ne le tiendrais pas dans ma main et que je fixais encore et toujours l'endroit où j'avais lancé la technique.

Je venais de comprendre que ma main contre le sol ne servait à rien car dès que je détournais du regard, ma technique était résorber et je n'avais plus qu'à recommencer. Mes yeux étaient donc aussi la suite du puzzle. Je comprenais d'autant plus cette technique. Je posais mon regard sur un endroit et je fis mes mudras, la marais se créa avec une grande vitesse et j'essayais de donner ce tourbillon étonnant et puissant.

Je m'y repris plus fois avant de comprendre que je devais lancer le processus de tourbillon en même temps que la puissance de l'eau pour créer la marais d'eau. Je refis mes mudras et enfin, j'avais quelques choses semblables à la technique que j'avais pu admirer il y a de cela quelques semaines. J'étais plutôt contente bien que la vitesse n'était pas encore cela, il fallait que je donne encore plus de chakra pour augmenter la technique de rotation et que je me concentre encore plus sur cette rotation rapide.

Je repris une toute dernière fois pour éviter de me vider de mon chakra. Je refis une énieme fois les mudras, je fixais un point sans le quitter des yeux et voilà la marais qui se créait, tout de suite, je donnais l'axe de rotation à l'eau et avec force, j'augmentais la vitesse de la rotation pour donner l'excusion parfaite de la technique. J'avais un peu peiné à apprendre cette technique mais j'avais finalement reussit. Me voilà enfin capable de faire ce tourbillon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: