Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 20 Juin 2015 - 14:48
Validé ! Courage plus que 2 ! :3

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 15:09
Entraînement 9

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Il est au moins 10 heures du matin et je suis encore fatigué. Pourtant, ma mort approche je dois définitivement apprendre le kinton rapidement. Je me lève, titube un peu puis me stabilise. Je me dirige vers les réserves de nourriture et prend quelques gâteau histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Ensuite, je prend un miroir et regarde ma cicatrice. Elle passe sur mon œil droit formant comme un éclair. Elle n'est pas si moche, de toute façon je vais vivre avec. Elle représentera un vestige de mon apprentissage de l'art du kinton.

Je me dirige à l'extérieur des catacombes et trouve l'ermite. Il m'attend, je le sens. Au moment où je m'avance vers lui, des billes de fers me foncent dessus. Je ne peux qu'esquiver en sautant sur un coté.

Allez, viens gamin !

Alors, j'avance vers lui et le rejoint rapidement. Je me force à oublier toute douleur, c'est primordial pour moi.

Tu vois ces billes de fers au sol? Fais les léviter et nous allons nous battre avec. De plus, il y a des barres de fers par-ci par-là. Donc, tout est permit.

D'accord !

Je recule doucement et exerce mon nouveau pouvoir pour faire léviter les billes de fers. Elle forme comme un nuage qui se tient derrière moi. C'est impressionnant et je sens que le combat va être rude. Une fois à une dizaine de mètre de l'ermite, nous savons tous les deux que l'affrontement peut débuter.

C'est parti !

Il m'envoi ses billes deçu à une vitesse impressionnante, les miennes servent de bouclier. Je reçois un morceau de fer dans la jambe et saigne. Je n'arrive pas à totalement bloquer ses coups. Il est trop fort pour moi. Ce qu'il faudrait c'est que j'arrive à contrôler les billes et les barre de fer en même temps. Ainsi, je suis sur de pouvoir le bloquer et peut être même que je peux le battre.

Je concentre alors une autre partie de mon chakra dans ma main gauche et cette fois-ci, envoie mes ondes sur les barres de fer. Celle-ci se lèvent et viennent à moi. Puis, l'ermite revient à l'assaut. Ses billes me foncent dessus. J'envoie alors les miennes en bouclier comme tout à l'heure.
Alors, certaines des siennes parviennent à passer et je veux contrôler les barres de fer. Sauf que tout ne marche pas comme prévu, les barres ainsi que mes billes tombent, plus du tout sous l'influence de mon chakra et je parviens de justesse à esquiver l'attaque de mon maître.

Je n'ai pas réussi à contrôler deux objets de manière indépendante, c'est extrêmement compliqué, mais je dois y arrivé. C'est vital donc je vais le faire.

Nous recommençons la scène durant 5 heures consécutives. Au bouts de cette période, j'arrive enfin à contrôler les billes et les barres en même temps. Pourtant, au final, les siennes m'ont quand même touché et j'ai perdu.

Je tousse et crache du sang. L'entraînement est terminée et maintenant, je sens la mort venir. Elle me guette, il faut que demain je m'en sorte. C'est impératif pour moi sinon, je ne finirais jamais l'entraînement. Je mange puis m'endors. Sous ma tête se trouve une petite flaque de sang. L'ermite de fer l'a vu, il se rend compte de mon état. Pourtant il ne fait rien, son honneur se retrouve en jeu. Il est confronté à un dilemme difficile. Me sauver ou attendre que je le fasse moi même. Cependant, dans le deuxième choix, comme il en était question, je risque fortement de mourir.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 1:13
Entraînement 10

Le goût du sang dans la bouche ....

Voici ce qui m'a réveillé aujourd'hui. J'étais sur le poing de m'étouffer avec mon propre sang. Quelle mort atroce cela aurait fait. Mourir de ce qui transporte la vie. En tout cas, il fait encore nuit. L'air est frais, le désert calme et j'ai un sentiment de nostalgie. J'ai envie de rentrer à Suna. Revoir ce merveilleux village ainsi que ses habitants. Puis il faut que je vois le Kazekage, Edward Uzumaki aussi. Ce garçon, plus jeune que moi est un vrai guerrier. Il faut que je lui apporte mon soutien. Depuis qu'il a perdu son meilleur ami, la vie n'est pas facile pour lui.

Encore et toujours je tousse. Mon sang coule à chaque fois et cela devient très irritant. Il est plus que temps que je termine mon entraînement kinton. Ainsi, je pourrais me sauver et enfin retourner au village. Je me mets alors debout et commence à m'exercer. Je me concentre et fais léviter des billes de fer, des barres ainsi que tout autre objet métallique autour de moi. Je m'exerce encore et toujours à mieux les contrôler dans l'espace qui m'entoure. C'est là toute la difficulté de ce pouvoir. Dirigé quelque chose qu'on ne touche pas, par l'électromagnétisme n'est pas chose facile.

Je continue durant quelques heures. Cependant, plus le temps avance, plus je crache du sang. La fin est proche. Je crois que c'est la fin pour moi ...

Enfin non ... je vais survivre, je vais maîtriser ce chakra aujourd'hui.

Je continue donc avec toujours plus de détermination jusqu'à ce que l'ermite de fer arrive. Il marche et s'arrête à quelques mètres de moi.

Je sens que t'as volonté est devenue plus forte. Je crois qu'il est temps pour la dernière étape de cet entraînement.

Allons y sensei ! Il est temps que je vous montre tout ce dont je suis capable !

En même temps, lui et moi faisons léviter nos armes. Billes et barres de fer constituent notre armement et pourtant c'est suffisant pour ôter la vie de n'importe qui.

L'affrontement commence. Il est rude. Les étincelles volent de partout. Le bruit du métal qui s'entrechoque vient perturber le calme du désert. C'est impressionnant, tout autour de nous c'est noir, noir d'objets en métal qui gravitent. J'esquive un coup et est obligé de reculer, alors que je reçois une barre de fer au niveau de l'abdomen je tente de la contrer avec mon champs magnétique. Cependant, je ne suis pas assez fort et suis projeté quelques mètres derrière.

C'est ça que tu voulais que j'apprenne, j'ai compris !

En réalité, mon maître veut juste que je sois capable d'arrêter un objet en métal alors qu'il a une vitesse initiale et qu'il est déjà soumis à un autre champs magnétique.
J'ai vu clair dans son plan, je vais donc lui faire plaisir.

Le combat reprend de plus belle, encore des étincelles et encore une fois, il perce ma défense. Une barre de métal s'élance à nouveau vers moi. Je me concentre sur elle, mes mains sont toutes les deux occupées. Pourtant, je n'abandonne pas, j'envoie mon champs magnétique sur le projectile et tente de toute mes forces de l'arrêter. Là encore j'échoue et suis envoyé valser par l'ermite de fer.

Cette scène est réédité durant 3 longues heures. Je n'y arrive pas et c'est très frustrant.

Je suis le lion de Sunaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Ce cris me donne de la force. Alors que pour une énième fois, une barre de métal perce ma défense et s'avance vers moi, je concentre mon chakra kinton pour la contrer. Je sens que je peux le faire. D'un coup, je crache du sang abondamment, c'est horrible et pourtant je ne dois pas céder. J'ai mal, je souffre et je n'abandonne pas. C'est impossible et impensable pour moi. Il faut que je protéger Suna.

C'est ma mission !!!!

Je fais abstraction de la douleur autant que possible et concentre mon chakra de plus belle Alors, d'un coup, la barre de fer s'arrête. Elle bouge même au gré de mes envies. J'ai réussi.

Bravo gamin !

J'ai réussi !!!

Nous mangeons alors tous les deux comme de vieux amis. Notre relation maître-élève est très forte. Il m'a entraîné et c'est occuper de moi pendant un petit moment. Je suis son seul est unique élève, un peu comme le fils qu'il n'a jamais eu. Cependant, ça, il ne l'avouera jamais.

Nous sommes tous les deux dans les catacombes. Nous parlons, sachant que nous allons bientôt nous quitter.

Bon je vais me libérer de mon épée de Damoclès !

Il suffit que tu poses ta main sur ta poitrine et exerce un puissant champs magnétique. Plus puissant que celui que j'ai exercé dessus. Tu en es capable gamin.

Je m'exécute sans plus tarder. Je pose alors ma main droite sur mon pectoral gauche et commence à concentrer mon chakra kinton dans celle-ci. Je l'amplifie de plus en plus et en même temps, la douleur augmente. Elle devient de plus en plus insupportable, aussi forte que lorsqu'il m'a mit les éclats de fer dans le torse. Je manque de m'évanouir et pourtant j'augmente encore une dernière fois la puissance de mon champrs magnétique. Je sens alors les morceaux de fer qui reculent et s'extirpent de mon corps. Une fois qu'ils sont tous sortis, l'ermite me désinfecte et me soigne les blessures. Encore une fois, heureusement qu'il est là pour moi.

Gamin, je t'annonce officiellement que ton entraînement est terminé. Tu maîtrise donc le kinton. Je suis fier d'avoir été ton maître.

J'ai les larmes aux yeux. Après tous ces moments, me voici devant la porte de sortie. J'en ai terminé avec tout ça. Nous nous faisons alors des adieux chaleureux pendant de longue, très longues heures. Puis, je m'en vais ....

...Direction Suna !
Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 22 Juin 2015 - 1:21
Validé. Bien joué. Wink

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2