Chez ichikaru, on se restaure en fin de journée.

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 17:32
La fin d'après-midi tombait à présent sur le magnifique village caché qu'était Konoha, le village du feu. Je m'étais entraîné presque toute la journée sur un technique de mon affinité primaire et avait enfin réussi à la maîtrisée. J'étais repasser chez moi me faire un petit brin de toilette et j'étais rapidement ressortis. Ni trop chaud ni trop froid, le temps était doux et clément. Il n'était pas question de laisser une pareille occasion de créer des liens et de profiter de la chaleur s'en aller comme cela. J'avais donc décider de partir vers le centre ville me restaurer un peu. J'étais tellement immergé par mon entraînement que je n'avais pas pris le temps de manger depuis ce matin. J'allais donc dans un restaurant de nouille assez chère et d'une bonne qualité et vint m'asseoir au comptoir dans le but de commander des nouilles sautés. Quelques tables étaient bien présentes mais déjà prises par des personnes venue à plusieurs. À ma droite, je vis un jeune homme aux cheveux bleus et au visage fin. Son regard désignait un personnage hautain et son physique fin lui donnait un air assez enfantin. Son regard et son visage me paraissaient familier.

- Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît ? Vous m'avez l'air très familier.

Je regardais le jeune homme avec mes yeux bleus clair et un sourire accrocheur pour ne pas le faire fuir. Lorsque mon plat me fut donné, j'en pris une bouchée directement, poussé par la faim tout en restant attentif à une réponse éventuelle du jeun garçon. Je réfléchissais pendant tout ce temps ou est-ce que j'aurais pu le rencontrer. Peut-être l'avais-je déjà vu pendant l'un de mes entraînements ? Je restais dubitatif malgré tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 20:31
Seishiro se trouvait dans un restaurant de nouilles assez cher. Toujours troublait par la trahison de Lisi, le jeune genin pensait à mille choses en même temps. Comment la Nukenin avait-elle pu trahir l'Uchiha? Seishiro se disait qu'il fallait qu'il devienne plus fort, beaucoup plus fort. Il fallait qu'il retrouve Lisi, et qu'il se venge une bonne fois pour toute. Mais comment? Elle était Junin, et lui n'était qu'un simple genin faible et inutile. Comment donc se venger de cette foutu traîtresse!!!!!! Seishiro serra son poing. Un jeune homme vint alors alors lui parler.

-Bonjour. Je...

Alors qu'il allait finir sa phrase, Seishiro fut intrigué par les yeux bleus et le visage du jeune homme.

-Comment....Comment t'appelles tu?

Seishiro regarda le genin dans les yeux.

*Lui, je l'ai déjà vu quelque part, mais où?*

Seishiro regarda plus attentivement l'homme. Il devait avoir la vingtaine.

-JE t'ai déjà vu quelque part, mais où donc?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 22:12
Je me permis de constater que le jeune homme n'était pas pleinement ouïe à mes propos au tout départ. Il se serrait fort le poing et avait l'air en colère face à lui même, ou, tout du moins, pensif. Il dû cependant comprendre les grandes lignes car il me regarda et me souhaita une bonne journée avant que nos yeux ne se croisent et qu'il ne me demande comment je m’appelle. Il avait l'air lui aussi troublé. J'avais donc bien raison, nous nous connaissons !

- On m’appelle Qazea. Je suis d'un clan ancestral et puissant, les Sayou. Enchanté !

Je sentais le jeune homme me regarder attentivement et je me permis de faire de même. Jeune, il devait avoir la quinzaine. Ses cheveux noirs ébènes ainsi que ses yeux foncés lui donnait un style plutôt imposant, revanchard, snob et puissant. Il me demanda ensuite ou il m'avait déjà vu.

- Les grands esprits se rencontrent, je me posais la même question !

Je me tus quelques instants pour réfléchir, et j'eus une petite idée.

- Mmmhh… Je vous ai déjà vu il me semble… Champion de la course de vitesse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 14:46
Le jeune homme disait appartenir à un clan, je cite "ancestral et puissant, les Sayou". Pourtant, Seishiro n'avait jamais entendu parler de ce fameux clan sois disant "ancestral et puissant". L'Uchiha était intrigué par le faite qu'il était sûr d'avoir déjà vu ce Qazea, et pourtant son nom ne lui disait mais alors rien de rien. Étrange rencontrer que le Uchiha faisait là. Seishiro prit alors à son tour la parole pour se présenter au près de ce fameux Qazea.

-Je suis pour ma part Uchiha Seishiro, je penses que je n'ai pas besoin de te présenter mon clan, tu dois déjà le connaître...

La beauté des yeux bleus de Qazea semblait impressioner le jeune genin qu'était Seishiro. Des cheveux bruns, il devait avoir à peu près la vingtaine. Mais où diable l'Uchiha avait donc pu rencontrer ce Sayou.

-En effet! C'est étrange, je n'ai pas souvenir de ton nom et pourtant, je suis sûr de t'avoir croisé quelque part!

Seishiro écouta les paroles de Qazea.

-En effet, j'ai gagné cette course! Tu y participais dis moi? Tu es arrivé à quelle place?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: