[Qazea Sayou] Ordres de missions.

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 13:02
Intitulé de mission:
 

Décidément, rien ne se passait comme prévu aujourd'hui. Après avoir rencontrer et affronter mon nouveau partenaire, de vieilles blessures c'étaient rouvertes sur mon épaule. Qui plus est, l'Hokage avait décidé de me confier deux missions de rang C. Elles étaient certes simples, mais j'étais fatigué… Quoi que, j'avais besoin d'argent. Je rangeais donc la seconde missive et me concentrais sur la première. Et merde. Une grosse baston générale avait éclatée à l'école des ninjas. Je courrais donc sur le trajet et couru en direction de l'académie ninja, l'endroit auquel j'étais il y a peu étudiant.

Une fois arrivé là bas, c'est un surveillant qui me mena dans une classe d'enfant qui devaient avoir la plupart une dizaine d'année. Une trentaine d'élèves se crêtaient le chignons entre leurs pupitres pendant que le professeur essayait de les calmer. Je me mis sur l'estrade et je fis une petite poignée de mudras. Peu de temps après, c'était une lame faîte de cristal qui se créa et s'attacha à mon avant-bras. J'attendis quelques instants dans le but de voir si l'enseignant réussi à se faire entendre, en vain. Je glissais le cristal sur le tableau vert vide d'écriture, ce qui eut pour but de faire entendre un bruit strident qui fit taire tout les enfants.

- Bien, bien, bien… Qu'est-ce que je vois là… Des enfants qui font les petits cons ?

Je fis disparaître mon épée toute faîte de cristal. Après tout, il ne servait plus à rien de maintenir ma technique éveillée maintenant que j'avais toute leur attention. Je constatais que la plupart d'entre eux avaient à présent des bleus. Quelle bande de gamins indiscipliné ! Enfin bon, je ne pouvais pas leur en vouloir. Ils étaient jeunes.

- Avant de savoir se battre comme moi, il faut écouter le cours !

Je sortis de la salle de cours et constatais que mon deuxième ordre de mission se déroulait devant l'établissement. Je sortis et attendis donc en rédigant mon rapprt pour la première mission.Je souriais tristement. Qu'est-ce que ces rapports étaient cruels ! Peut-être qu'à cause de moi, un professeur perdrait son travail...

J'ai eut besoin d'user d'une technique ninja pour calmer les élèves qui étaient en train de se battre dans la salle de classe avant de laisser la parole au professeur. Bien que le professeur soit doué, il n'avait pas l'autorité nécessaire pour faire ce travail.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 15:23
Ordre de mission:
 

Effectivement, ma seconde mission m'emplissait d'une joie immense. J'avais arrêté avec peine ces enfants, que j'espérais plus intelligent que ça. Néanmoins, un adulte ignoble raquettait les enfants à la sortie de l'académie ninja. Comment un être avec un tant soit peu de dignité pouvait faire une chose aussi horrible ? J'allais le défoncer. Et j'en étais heureux. Après tout, je devais lui donner une bonne leçon. Et bien c'est ce qu'il aurait. Une putain de bonne leçon. J'attendis donc la petite demie-heure qu'il restait jusqu'à la sortie devant l'établissement et attendais que l'homme pointe le bout de son nez. Je remarquais dans la cohue générale un homme avec un couteau obligeant trois gamins à le suivre.

Je me mis à les suivre mois aussi et constatais l'horrible façon de faire du jeune adulte qui devait avoir à peu près mon âge : il menaçait des enfants avec son couteau alors qu'il ne savait même pas sans servir vu la façon dont-il le prenait juste dans le but de faire peur aux enfants. Je fis une poignée de signe et créa ma fidèle lame de Chakra avant de courir vers l'agresseur. J'enfonçais violemment la lame dans son ventre et la fit disparaître avant de crier aux enfants de s'enfuir avec leurs précieux bien.

- Alors comme ça tu t'en prends aux enfants, raclure ?

Je pris l'homme par le col et le roua de puissants coups de poings. Je me relevais, le croyant évanouis, mais il se releva et me toucha discrètement avec son couteau, me faisant saigner. Je retirais le couteau, bandais ma plaie et lui donna un coup tellement fort qu'il s'évanouit à terre. Je le laissais là comme la charogne qu'il était en lui laissant un mot à côté : Ne t'en prends plus aux enfants ou tu revivras en enfer une seconde fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 13 Juin 2015 - 15:46
Mission accomplies avec 1000 Ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 5:16
Les deux = 1000 Ryos ?

PS : La suite fera dans la journée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 13:14
Intitulé de mission:
 

Encore une nouvelle mission. Je ne savais pas comment je devais le prendre. Est-ce que je devais être flatter que l'on me fasse autant confiance ou bien devais-je être vexé du fait que ses missions soit aussi simple à exécuter ? Ma mission actuelle constitait seulement à escorter un groupe de scientifique dans la vallée à côté de Konoha pour qu'ils puissent faire diverses analyses ! Mais personne n'allaient les attaquer aussi prêt du village ! Ne pouvaient-ils pas y aller tout seuls ? Quoi qu'il en soit, cette mission m'avait été confiée, et j'étais obligé de la mener à bien, ou tout du moins d'essayer de la mener. Le point de rendez-vous se situait devant le bâtiment de l'Hokage. Au moins une bonne chose était d'actualité : Le temps était clément et serait profitable à une petite ballade.

Une fois arrivé sur les lieux, je trouvais tout de suite les deux scientifiques. Tout deux étaient grands, élancés, moustachus et portaient une grande blouse blanche. Je les fixais, souriant, leur souhaitant une bonne journée. Après quelques formalités d'usages, nous nous mîmes en direction de la fameuse vallée. Les scientifiques en parlèrent d'ailleurs avec un langage strictement incompréhensible pour le commun des mortels, à un tel point que je me demandais si cette langue existait réellement.

- J'espère qu'il y aura un référenciel rebondissant ainsi qu'un Virus L.I.V. 3 là bas !
- Moi de même, très cher, moi de même.

*Vos gueules !*

Je mourrais d'envie de les laisser là, mais la mission m'en empêchait. Tout le reste du trajet aller, de notre présence là bas et de notre retour c'était passé dans ces conditions, avec l'irrésistible envie de leur demander de fermer leur, je cite « Appareil dentaire musculaire ». Aussitôt rentré, je rendis un rapport indiquant qu'ils avaient mener leurs analyses d'une façon assez ridicule et qu'il fallait penser à changer de scientifiques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 14 Juin 2015 - 18:25
Validé avec 300 ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 11:31
Intitulé de mission:
 

Le temps s'était calmé et je n'avais pour ma part pas grand-chose à faire. Un ninja tapa à ma porte et me donnais une missive. Apparemment, tout les faibles ninjas étaient déjà occupés et c'était donc à moi que revenait une si inutile mission de Rang D : donner un cours sur le Chakra à une classe d'aspirants de l'académie. Une deuxième consigne concernant également l'académie ninja me demandait de surveiller la même classe en étude l'heure d'après. Au fond, je me foutais du rang de la mission, cela occupais mes journées et me rapportais une petite somme d'argent, de quoi m'acheter des objets pour l'examen prochain. Mais justement, là était le seul problème : les missions de rang D ne rapportait réellement pas beaucoup d'argent. De toute façon, ces missions n'étaient pas optionnelles. Je pris mon courage à deux mains et sortis en direction du bâtiment rouge surplombant tout le village, voué à la formation de jeunes ninjas.

J'eus tout d'abord beaucoup de mal à retrouver la salle, il me fallut bien une demie-heure. Comme quoi j'avais bien fait de partir de mon petit chez moi avec beaucoup d'avance. Il faut dire que la seule indication que j'avais, c'était que je devais aller dans la salle T31. Aucune information sur son emplacement. Qui plus est, le deuxième étage était constitué des salles T21 à T30 ! Le troisième étage était la salle d'étude… Je trouvais enfin la salle dans la cours de récréation et écrivis déjà le cours. Je pourrais ainsi pleinement me concentrer sur mon oral. Lorsque les élèves arrivèrent, je leur demandais de s'asseoir.

- Bien, les enfants. Je suis un ninja de Konoha et je suis là pour vous apprendre à malaxer votre Chakra. Si vous souhaitez prendre des notes, la base est écrite au tableau. Je vais me concentrer sur l'oral. Donc, le chakra est l'essence qui émane de vous. Vous êtes débutant et il me semble que vous ne connaissez pas encore votre affinité. Ce n'est pas grave, on peut le malaxer quand même. Le chakra est un mélange de l'énergie physique et mentale. Il suffit de le ressentir au fond de vous et de l'imaginer en train de couler vers l'endroit ou vous souhaitez le matérialiser.

J'expliquais quelques autres détails et bientôt la sonnerie résonna. Je n'avais plus qu'à suivre les élèves pour qu'ils me mènent en étude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 15 Juin 2015 - 11:45
Validé avec 200 Ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 12:02
Intitulé de mission:
 

Pour ne pas me perdre, je suivis donc les élèves que je venais de surveiller en classe. Ils me menèrent directement dans une salle d'étude dans laquelle ils prirent place et sortirent leurs exercices. Je fus très étonné, je ne m'attendais réellement pas à autant de calme. J'étais bien plus turbulent que ça à leur époque, moi. Pus tout à coup, ils refermèrent leurs livres avec quelques minutes d'écart. Ils avait terminés leurs exercices et là, ce fut la salle d'étude la plus turbulente que je n'avais jamais vu. Tandis que certains discutèrent, d'autres se lançaient des boulettes. Je rattrapais une boulette en plein vol et frappai le tableau. Je n'allais pas faire mon rabat-joie, au que non. J'étais un surveillant classe, moi. Tant que ça leur sert à quelque chose dans leur future vie ninja… Et oui, ce chahut allait se transformer en véritable entraînement de guerre, et ce très rapidement !

- Vous êtes sérieux là ?

Les élèves baissèrent tous la tête, comme pris en fautes. Ils relevèrent la tête et constatèrent avec étonnement que je souriais.

- Les ninjas sont discret et usent du Chakra, ne vous l'ai-je pas appris ? Quitte à lancer des boulettes, lancez les biens, comme ça…

Je mis du chakra dans la grosse boulette que j'avais attrapé en plein vol et la lança vers celui qui avait tantôt essayer de la lancer. Elle vint se coller à une vitesse inimaginable sur son front. Les élèves tentèrent de fairent comme moi, et d'ailleurs réussirent à la fin. Je leur demandais de ranger leurs affaires et de rammaser les boulettes un quart d'heure avant la sortie. Je souriais, fier d'eux. Ils avaient déjà réussi à user du chakra – dans un but lucratif certes. Ils étaient promis à un bel avenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 15 Juin 2015 - 12:19
Validé avec 200 ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [0004] Qazea Sayou : Ma présentation! [NOCTALI]
» [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
» Qazea Sayou
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea Sayou [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: