AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Se lier avec un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akira Monorisu
Membre
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Se lier avec un démon Dim 14 Juin 2015 - 13:29
Bien que j'étais un homme aimable et sympathique, j'avais toujours recherché la puissance nécessaire pour me protéger moi ainsi que les gens qui m'étaient chers. Qu'elle ne fut pas mon
bonheur lorsque mon père, au levé ce matin, me jugea suffisamment puissant pour signer un pacte ! J'avais étudié cette capacité très jeune et avais toujours voulu la possédée. Un pacte entre un ninja et une créature signifiait que le ninja était un représentant de cette créature et qu'en échange, elle devait combattre pour lui. Cette acte était beau et merveilleux. C'était la preuve d'une confiance mutuelle, impliquant que l'on confie sa vie à l'autre. Je trouvais ça réellement émouvant.

Depuis quelques années, j'avais déjà réfléchi à quelle créature pouvait me convenir, que ce soit en style de combat ou bien en caractère. Un monstre humanoïde de grande taille était la créature que je visais. Mesurant à peu près dix mètres, il ressemblait à un humain en tout point hormis sa taille et deux longues cornes qui le rendait également similaire à un démon. J'avais entendu dire qu'il habitait dans les contrés mystiques, lieu d'habitation classique des invocations, plus particulièrement dans un désert connu de peu de personnes, seul endroit assez grand pour l'habiter et lui donner de bons moyens de vivre.

Mon père, puissant ninja et l'un des rares survivants de notre ancestral clan, avait accepté de me mener jusqu'à cet endroit reculer du reste du monde. Une fois arrivé dans cet effroyable désert, je me suis rapidement rendu compte que la température, très élevée, atteignait les cinquante degrés et que le soleil aveuglait. Je dus rechercher le géant pendant près d'une heure, mon père m'attendant à l'entré du désert. Il avait jugé que c'était à moi et à moi seul de prouver ma valeur à cette créature. Au bout d'encore une bonne demie-heure, je trouvais enfin mon Saint-graal.

Je constatais rapidement que cette créature était encore plus impressionnante que le racontait la légende. Il mesurait effectivement un bon six mètres et possédait des cornes, mais une énorme machette de trois mètres était rangé dans son étui. Le voir en vrai ou sur un dessin n'était pas du tout pareil : une puissance et un fort caractère se dégageait de son impitoyable aura. Naïvement, ne me doutant pas que les créatures aimaient leur libertés, je lui demandais si il acceptait d'être mon invocation. Il n'eut l'air de rien entendre. Je me permis donc de l'observer plus en détails avant de lui reparler. Imposant et musclé, il portait d'immense vêtement. Enfaîtes, il était un homme tout à fait civilisé. Je me rendis compte tout simplement qu'il était en train de dormir. À ma droite, je vis un jeune homme de ma taille en train de se faire attaquer par deux hommes. Il ressemblait énormément à la créature avec laquelle je désirais me lier…

Je l'avais récemment pris pour un homme, mais il s'agissait en faîte d'un petit enfant. Il devait s'agir du nourrisson du démon. Je compris sans bien réfléchir longtemps que si je désirais me lier avec son père, aucune option n'était meilleur que de sauver son gosse. Je ramassa un caillou au sol que je cristallisais et que je lançais vers l'homme. Près de lui, je fis quelques nouveaux signes et le caillou explosa littéralement. Il s'agissait de ma plus puissante technique. Le démon, un peu plus loin, en ressortis indemne. Les deux hommes, par contre, n'étaient que des civils. Très bléssés, il ne purent faire que quelques pas avant de s'écrouler. Je constatais que le démon tant convoité était à présent réveiller.

- Je vous remercie d'avoir sauver mon garçon, jeune homme. Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?
- Et bien pour tout vous dire, je cherche à devenir plus puissant pour protéger ma famille… Accepteriez-vous de signer un pacte avec moi ? Ce pacte consisterai à nous aider mutuellement en cas de besoin.

L'homme accepta en justifiant qu'il ne pouvait rien me refuser suite à mon acte courageux et se présenta sous le nom du destructeur. Je scellais notre pacte sur un parchemin avec mon sang que j'avais fais couler. Nous discutions quelques instants, puis, heureux, décidais de le quitter là. J'étais très fatigué et , après-tout, un dur entraînement pour maîtriser la technique d'invocation m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Se lier avec un démon Dim 14 Juin 2015 - 13:53
C'est beaucoup trop cour. Bien, bien trop cours, un RP pour une invocation c'est bien plus long.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Akira Monorisu
Membre
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Se lier avec un démon Dim 14 Juin 2015 - 14:28
Très bien, l'allongerais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Se lier avec un démon Dim 14 Juin 2015 - 16:36
Je valide ce pacte.

Tu vas donc m'envoyer par MP la description de ton invocation, en utilisant ce formulaire :

Nom:
Description de l'invocation :

Stat primaire
Stat secondaire
Stat tertiaire
Arme : / (dégâts = force+50)
Capacité spéciale : /
Affinité : /



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se lier avec un démon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous
» Mythologie egyptienne
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Sauter vers: