[Event] A la recherche de la grenouille combattante

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 16 Juin 2015 - 0:32
Ps : Cette event est hors rp.

Intro :


La jungle reculée connaissait beaucoup d'attaque en ce moment. D'après les derniers rapports envoyé par les daimyôs, ce serai une grenouille combattante possédant deux sabres, qui ferai un si grand vacarme. L'affaire est prise très au sérieuse par les hauts dirigeants, cette grenouille est apparu il y a 4 jours et à déjà fais de nombreux morts parmi eux des shinobi expérimentés. Konoha doit s'occuper de cette grenouille, après une réunion éclaire des daimyôs et du faite que le village caché de la feuille était le plus proche de la jungle reculée où avait été localisé la créature.

Une équipe se rassembla assez rapidement et le Hokage lui même allait faire partit de la mission. Il réunit deux ninjas de son village Zetsu et Qazea deux genins avec du potentiel mais pas très fort pour le moment, ils ont un manque crucial d'expérience c'est pour sa qu'il décida de les emmener.
Ils se mirent en route pour la jungle reculée, sur le chemin le Hokage donna toutes ses consignes aux deux ninjas qui l'accompagnait, en cas de dérapage...
Près de l'entrée de la jungle, ils croisèrent des membres de l'Akatsuki, après une petite altercation. Tout le monde se mit d'accord pour une trêve et une entraide mutuel pour aujourd'hui, leurs façon de pensées différés beaucoup mais une chose est sur Aeon, Lisi et Tsubasa n'ont qu'une parole, même si ce sont des "méchants", ils possèdent quand même des principes.

Après quelques heures passé dans la savane la créature ce montra enfin. Une énorme grenouille possédant deux sabres, qui avait l'air agressive et d'une méchanceté sans pareil. Je ne sais pas quelle mouche à piqué cette grenouille mais une chose est sûr elle était furieuse.


Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event ! A la recherche des trésors perdus !
» EVENT : A la recherche d'un partenaire de crime
» [Event] A la recherche des oeufs perdus
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» [Event] La fin d'une longue recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: