AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Concours pour Shishibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Concours pour Shishibi Mer 17 Juin 2015 - 20:51
Bonjour/bonsoir à tous,

J'ouvre officiellement les inscriptions pour le concours de Shishibi. Pensez à bien travailler vos textes, la syntaxes, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison. La propreté et la compréhension de votre test sera ce qui vous permettra de vous distinguer des autres. Surpassez-vous !

La date de fin de cette épreuve sera le 2 juillet. Pensez à le rendre avant le 2 juillet ou le 2 juillet à 23h dernier délais.

Pour avoir Shishibi, vous allez devoir écrire un texte de capture de cet bête. Seulement, je vais rajouter une difficulté, des membres d'une organisation mystère protège Shishibi des personnes qui veulent l'obtenir. En combat important est attendu.

Sur ce bonne chance et
A vos clavier.

Ash' ♥

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Modérateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Mer 17 Juin 2015 - 20:53
Je participe !! Cool
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Ven 3 Juil 2015 - 20:08
Bien, personne n'a rendu de texte, ainsi, Shishibi sera toujours en liberté, un autre concours sera surement organisé plus tard. Smile

Thème d'Aeon

Zetsu
Modérateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Sam 4 Juil 2015 - 20:48

« La capture du petit scarabée »

Zetsu était récemment rentré au village caché des feuilles avec son grand père Emiya qu'il croyait mort, après que son clan attaqua le village de Kiri pour « s'amuser ». Ce fut une véritable joie pour lui de retrouver son grand-père paternel, lui qui vivait tout seul depuis l'âge de 9 ans, une fois devenu un habitant de Konohagakure no Sato. D'ailleurs en rentrant à Konoha, le grand père et le petit fils se dirigèrent directement dans la tour du Hokage. Après avoir passer une bonne demi-heure dans la salle d'attente ; le genin fit une demande à Ishi, qui était simplement de faire de son grand-père un villageois à part entière du village. Proposition que le Hokage accepta, après une petite discussion avec Emiya. Le chef du village connaissait l'histoire du clan Kaguya et voulait juste vérifier, si il n'y avait pas de danger pour faire rentrer une personne aussi dangereuse à Konoha, une simple prévention, pour éviter un fou furieux qui risquerai de tuer la moitié de la population de son village. 
Le jeune genin avait beaucoup progressé depuis son départ de Konoha, il acquit une nouvelle affinité le Hyôton, apprit quelques techniques liés à son clan et des techniques de glace. Il était maintenant plus fort, cela se ressentait quand Zetsu s'entraînait avec ses camarades Qazea, Soni, Seishiro, Natsume... A vrai dire son grand père était vraiment un très bon professeur, ces conseils furent vraiment très avisés et utiles pour n'importe quelle apprentissage dont il avait connaissance. 
Ces camarades n'étaient pas les seuls à avoir constater sa montée en puissance depuis son retour, Ishi le Hokage, avait pu le constater également, c'est aussi pour cela que des missions de rang C lui était confié assez régulièrement. Le jeune guerrier commençait à bien s'entendre avec le chef du village ce qui présentait que des avantages pour son évolution de carrière en tant que ninja.

Chapitre 1 : La nouvelle

Environ deux semaines plus tard : 

Konoha ce village fut vraiment calme mais pouvant être à la fois très animé. Dès les premières lueurs du jour, les rues furent bondés de monde, les gens se promenaient dans les grandes boutiques du centre-ville toute la journée. La volonté du feu que leurs ancêtres leurs avaient confiés fut toujours présente dans le cœur de tous les habitants de ce village. 

Aujourd'hui, Zetsu se leva tranquillement, il n'était pas pressé étant donné que le Hokage lui avait donné quelques jours de repos ayant accompli une bonne dizaine de missions de rang C, dont la dernière venait d'être achevé récemment. Il était parti dans un petit village au pays du feu avec un juunin du village, pour protéger le trésor d'un noble qui se faisait souvent cambrioler ces derniers temps. Ce n'était rien d'autres que l’œuvre de quelques bandits ne présentant aucune menace pour les deux ninjas qui n'eurent aucun mal à s'en débarrasser. Le juunin et le genin reçurent à la clef une très belle prime de la part du Noble qui ne devait pas manquer de ryôs à en croire l'apparence de sa demeure. 
Après avoir prit un bon petit déjeuner, le jeune guerrier s'éclipsa par la fenêtre de la petite maison s'élevant dans les plafonds de Konoha dans laquelle il vivait avec son grand-père, qui eut marre de tout le bazar que son petit-fils mettait. Il laissait traîner tous ces parchemins de ninjutsu/taijutsu un peu partout dans la pièce du séjour, ce qui mettait en colère son papy.

- A plus tard grand-père, je vais m'entraîner. Il faut que je perfectionne une technique que j'ai apprise hier.

Conformément à ce qu'il venait de dire Zetsu, se dirigea en direction du terrain d'entraînement où il venait s'entraîner tous les jours, ce terrain se trouvait au abord du village, il n'y avait jamais personne là-bas contrairement aux terrains qui se trouvaient dans l'enceinte du village. Le jeune ninja aimait être tranquille pendant ces entraînements n'entendre rien d'autres que les bruits doux que laissait entendre la faune. 
Le temps était idéal aujourd'hui, le soleil frappé et une légère brise souffla de temps à autres. Les rayons du soleils obligeaient les habitants à se vêtir d'un chapeau et de lunettes de soleil. 
Zetsu venait d'arriver au terrain d'entraînement, il ne perdit pas de temps pour commencer son entraînements, qui avait pour but de perfectionner une technique Hyôton qu'il avait appris hier et qui figuré dans le livre que sa mère lui avait confectionné. Cette technique consisté à créer plusieurs hirondelles de glace, avec des ailes tranchante, pour lacérer l'ennemi de toute part et ainsi lui causer des blessures non négligeable. Il lança cette fameuse techniques prêt d'une cinquantaine de fois, en essayant à chaque fois d'améliorer leurs vitesses, ainsi que le tranchant de leurs ailes. 

Les heures défilèrent à une vitesse incroyable, le soleil arriva au zénith. Il ne restait plus assez de chakra au genin pour continuer son entraînement, pour le moment il ne voulut qu'une chose, rentrer manger pour apaiser sa faim. Il se dirigea donc en direction de sa maison, qui se trouvait parmi les plus hautes demeures du village. Mais un imprévu le retarda, alors qu'il se déplaçait de toit en toit, il aperçut une vieille dame peinant à porter ses courses, il alla donc lui donner un peu d'aide en portant ses courses jusqu'au domicile de la dame, qui lui donna quelques ryôs pour le remercier de sa gentillesse. Ensuite, il se remit en route vers chez lui. 

Le jeune guerrier pensait qu'aujourd'hui allait être un jour normal comme d'habitude, au contraire aujourd'hui allait être un jour très spécial pour lui mais faudrait-il qu'il le sache..
Une fois, à proximité de chez lui, il sauta sur le rebord de sa fenêtre par où il sortait et entrait de la maison la prenant pour une porte.  Il trouva un post-it collé sur la fenêtre : « Je suis partis faire des courses » signé Grand-père. Zetsu trouva ça étrange car lui et son papy étaient partis faire les courses la veille, mais peut être avaient-ils oubliés quelques choses ?! Bref, il entra par la fenêtre, posa ses affaires dans sa chambre, avant de se diriger vers la cuisine. Il ouvrit le réfrigérateur pourtant le jeune genin sentit  une présence. Il laissa dépasser sa tête légèrement de la porte du réfrigérateur jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir ce qui se trouvait dans la pièce à côté. Un grand homme blond fut assis sur le fauteuil du salon entrain de dormir... Zetsu regarda son visage mais c'était le Hokage … Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ?!
Le genin se rapprocha d'Ishi et lui tapota l'épaule pour le réveiller. Le chef du village ne répondit pas jusqu'à ce qu'il relèva la tête et vit Zetsu. 

- Euhh... Mince je me suis endormi...

Zetsu ne comprenait toujours pas ce que le Hokage faisait là, il l'invita tout de même à venir s'asseoir sur la table de la cuisine et prépara des frites avec quelques steaks en attendant que le chef du village se réveil correctement. Après quelques minutes de cuisson, il sortit deux assiettes pour servir son invité et lui, Il commença à piocher quelques frites avant d'entamer la discussion. 
Ishi avait reprit ces esprits et prit un air sérieux. 

- Pourquoi êtes vous venus ici Hokage-sama ? J'ai réfléchis et je pense que c'est vous qui a lancé un genjutsu à mon grand-père pour qu'il s'en aille de la maison. Si c'est vraiment le cas, vous devez avoir quelques choses de vraiment important à me dire. Je me trompe peut être mais mon intuition me conduit à cette conclusion.

- Tu m’impressionneras toujours Zetsu, tu es vraiment doué. Tirer cette conclusion en à peine quelques minutes est surprenant. Ton intuition dit vrai ! Tu viens de me donner l'affirmation que j'ai bien fait de te choisir toi...Inutile de perdre du temps, je vais tout t'expliquer.
Ce matin alors que j'étais entrain de remplir de la paperasse, un oiseau est venu m'apporter un message du pays de l'herbe, plus précisément de Kusa un village avec lequel nous avons une alliance depuis des décennies. Bref, venons en au fait. Un bijuu traînerai depuis 2 jours dans les environs du pays de l'herbe d'après nos premières informations il s'agirait de Shishibi le démon à 7 queues, il se montre assez agressif avec les humains. Kusa n'ayant pas de ninja apte à affronter le démon nous demande d'intervenir au plus vite. La nouvelle va se répandre et tous les ninjas des autres villages vont se ramener dans l'espoir de capturer ce bijuu pour d'augmenter leur puissance militaire mais nous devons empêcher cela. En quels cas le pays de l'herbe deviendrai un gigantesque champ de bataille. C'est pour cela que je t'ai choisis toi Zetsu Kaguya, genin de Konoha qui n'a fait que me montrer de jour en jour sa motivation pour devenir plus puissant et t'as loyauté envers moi. Tu vas m'accompagner jusqu'au pays de l'herbe afin de trouver le démon à 7 queues et nous allons le scellé en toi comme tu le sais déjà, je possède Sanbi le démon à 3 queues. Je pourrais donc t'aider à le combattre. Je veux cependant que tu saches qu'un bijuu possède une très grande puissance et que cela ne sera pas simple de le capturer. Tu pourrais même mourir face à un des coups du démon. Alors acceptes-tu ? 

- Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je suis honoré que vous m'ayez choisis Hokage-sama. Durant mon enfance, j'ai souvent entendu des histoires sur les démons à queues et leurs immenses puissances. Je dois devenir plus puissant afin de protéger les villages. C'est pour cela que j'accepte votre proposition avec joie bien que je ne reviens pas vivant de cette importante mission, je mourrai sans aucun regret. Mais j'ai une question. Comment allez- vous faire pour que les gens ne remarque pas votre absence ?

- Bien parlé Zetsu. J'ai tout simplement demander à un membre de l'anbu en qui j'ai cruellement confiance de prendre mon apparence jusqu'à ce que je revienne. Nous devons partir sur le champ comme je te l'ai dit cette mission est vraiment urgente. 

Sur ces mots, Zetsu prépara son sac, son équipement de ninja et prit sa lance avant de laisser une petit note à l'attention de son grand père «  Papy, je pars en mission. Je reviendrai d'ici quelques jours. Ne fait pas trop de bêtises. Bisous. ». 
Ensuite, le Hokage et Zetsu se dirigèrent vers les portes du villages discrètement et se mirent en route vers le pays de l'herbe...

Chapitre 2 : Kusagakure no Sato

Carte de Konoha - Kusa:

Le climat du pays de l'herbe était similaire à celui de Konoha, le ciel était bleu aucun nuage à l'horizon, le soleil frappé, mais les grands arbres altérés les rayons du soleil et une légère brise soufflait de temps à autres, ce qui était fort agréable.

Cela faisait maintenant deux jours que Zetsu et Ishi marchaient, ce matin, ils venaient d'arriver au Pays de l'Herbe. Les deux shinobis avaient traversés un pont historique d'une guerre, qui daté de plusieurs centaines d'années, le point Kanabi, qui fût détruis par une équipe de Konoha pour rendre impossible le ravitaillement des forces ennemis... Un monument y était érigé en cet endroit, en hommage à tous les ninjas tombés durant cette guerre...
C'était tout de même une chance que Kusa se trouve très proche du village caché des feuilles, un avantage non-négligeable sur les autres grands villages ninjas qui à cette heure-ci devrai avoir eu connaissance de ce qui se passait actuellement ici, avec les espions et les traîtres, les informations de ce genre se répandaient telle une épidémie.

Le Yukan et le Kaguya venaient d'arriver dans le village de Kusa, les habitations ressemblaient fortement à des yourtes, des espèces de tentes énormes avec une ossature en bois démontable. À l'extérieur, cela ressemble à des cages à poules, mais, une fois à l'intérieur ses tentes ont la même superficie qu'une maison. Le village était disposé d'une façon semblable aux cinq grands villages ninjas.
Assez rapidement les deux shinobis de Konoha se retrouvèrent dans le bureau du chef du village, qui à en juger par son chakra ne devait pas dépasser un juunin niveau puissance.

- Bonjour Hokage-sama. Je vous souhaite la bienvenue au village caché de l'herbe et je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation, sans vous le pays va tomber dans le chaos...

- Bonjour Eichi. Il est tout à fait normal de répondre à ce genre de requête surtout d'un pays avec qui nous avons une alliance depuis des décennies. Comme tu le vois, je suis venu en compagnie d'un jeune shinobi de mon village en qui je fonde beaucoup d'espoir et en qui j'ai une confiance aveugle. Zetsu Kaguya.
C'est en lui que j'ai décidé d'essayer de scellé Nanabi, le bijuu à 7 queues.

- Enchanté. C'est un honneur pour moi d'avoir été choisi pour devenir l'hôte de ce démon à queue, ses bêtes doté d'une énorme réserve de chakra me fascine depuis mon plus jeune âge.

- Eichi pourrais-tu nous faire un petit briefing de toutes les informations dont nous disposons pour le moment. Nous allons partir à la recherche du bijuu le plus vite possible, il ne faudrait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

- D'après nos derniers rapports, le démon à queue à été aperçu pour la dernière fois dans le ciel alors qu'il se dirigeait en direction de la forêt des champignons géants. La suite ne va pas vous plaire, une organisation de déserteur d'Iwa traînerait dans les environs à la recherche du démon ; cela fait maintenant quelques jours que cette information est tombé et depuis leur arrivée mes troupes de ninjas se font assassiner les uns après les autres. Mais désormais, vous êtes la Hokage-sama donc, je n'ai plus de souci à me faire... La forêt de champignons se trouve à environ 20 kilomètres au nord-est du village. Mais après le voyage que vous venez d'accomplir, je pense que vous voudriez vous reposer, votre hôtel est le Kusa Palace, tenez vos pass vip.

- Merci Eichi mais nous allons partir immédiatement à la recherche du démon à queues, si comme tu le dit une organisation de déserteur est déjà sur les lieux, ils nous faut agir au plus vite.

Sur ses mots, les deux shinobi de Konoha se dirigèrent vers l'endroit indiqué par le chef du village. Le village de Kusa avait beaucoup de forêts et d'herbes aux alentours et possédait une faune et une flore relativement développées, diverses et denses. D'ailleurs, certains paysages étaient constitués de champignons géants ou de forêts de bambou. Il semblait aussi y avoir beaucoup de rivières et des ravins profonds, d'où la présence de nombreux ponts pour faciliter le commerce avec les autres nations.
Après quelques heures de marche, le Hokage et le genin arrivèrent dans l'immense forêt de champignon géant dans laquelle avait été aperçu le démon à 7 queues pour la dernière fois. Ils commencèrent les recherches et pour cela, ils se séparèrent. Celui qui trouvé quelque chose n'avait cas envoyé un kunaï explosif vers le ciel pour prévenir l'autre, ainsi les Konohajins n'allaient pas perdre de temps et travailler efficacement.
Zetsu s'était bien éloigné du Hokage, il ne ressentait même plus son chakra. Il continuait à avancer en sautant de champignons géants en champignons, jusqu'à ce qu'il fût déstabilisé par une voix dans sa tête.

- Aide moi humain...

Cette voix, elle ne pouvait être que celle du démon Shishibi, le démon à 7 queues demandé de l'aide au jeune guerrier, qui était guidé par la voix. Il arriva devant une plaine assez grande entourée de champignon géant, il était posté sur un des champignons qui entouraient la plaine. Qu'est-ce qui se passer ? Un grand nombre de personnes était présent sur la plaine, ils se trouvaient autour du démon à queues qui était enchaîné par des chaînes de foudres qui sortaient du sol.Zetsu était allongé observant la scène perchée sur un champignon et alors qu'il s’apprêtait à donner le signal pour Ishi, il entendit une voix derrière lui.  

- Que fais un si jeune ninja dans les environs ? Tu devrai savoir que c'est dangereux par ici.

Zetsu eut juste le temps de se retourner et d'apercevoir un grand homme aux longs cheveux blanc vêtu d'une veste blanche qui laissait apparaître son torse, qu'il se prit un puissant coup de pied au visage qui l'envoya voltiger dans les airs. Heureusement grâce à son don héréditaire le jeune guerrier ne craignait pas les coups physiques. Il passa sa main dans une des pochettes qu'il portait à la taille avant de lancer un kunaï explosif dans le ciel pour avertir le Hokage qu'il avait trouvé quelque chose, ensuite, il dévia les kunaïs que son agresseur lui avait lancé juste après lui avoir donné un coup de pied, à l'aide de sa lance. Le Kaguya atterrit sur sa lance qui se planta dans le sol au milieu de toutes les personnes qui à première vue étaient des bandits sauf trois d'entre eux qui possédé un chakra relativement puissant.
L'homme aux cheveux blancs réapparut non loin d'où se trouver Zetsu.

- Réponds moi. Que fais tu ici ninja de konoha ?

- Je suis venu affronter Shishibi. Le chef de Kusa m'avais prévenu que des individus suspect traînait aux alentours ainsi c'est vous... Ne perdons pas de temps.

- POUR QUI TE PREND TU AVORTON ? Occupez vous de lui.

Zetsu venait d'enrager son adversaire, malgré le fait qu'ils étaient une bonne centaine autour de lui, il garda son calme. Une ruée de bandit se diriger vers lui armes à la main, après quelques échanges de coup le jeune guerrier remarqua que ses bandits n'étaient rien d'autre que des gros tas de muscles qui faisaient peur au regard, mais n'étaient pas plus fort qu'un civil normal. Il se battait avec sa lance « Gae bolg » transperçant et coupant des têtes encore et encore jusqu'à ce que deux des ninjas du camp ennemis remarque que les mercenaires se faisaient tuer assez rapidement et prirent part au combat. Un énorme poing de sable frappa Zetsu sur le côté ce qui le fit reculer d'une dizaine de mètres, ce coup que venait de se prendre le genin était assez puissant et ce n'était pas finis l'autre homme se déplaça instantanément avant d'attraper le jeune guerrier par son col avec sa main gauche et des éclairs commençait à entouré sa main droite jusqu'à la recouvrir complètement.

- Une dernière volonté avant de mourir ?

- Pfff...

L'inconnue était sur le point d'en finir avec le genin, alors qu'il lui demandait s'il avait une dernière volonté Zetsu souri, il voyait apparaître dans le ciel une trentaine de miroirs de glace en forme de cercle de laquelle sortirent diverses armes (lance, épée, sabre, hache...), propulser à une vitesse assez impressionnante. Une hache vint se planter dans l'épaule de l'homme qui tenait Zetsu, ce qui annula sa technique des mille oiseaux, le genin en profita pour se replier aux côtés du Hokage. Deux lances se plantèrent dans le pied droit de l'utilisateur du sable et le reste des armes s’abattirent sur les mercenaires qui n'ont rien pu faire contre cette technique de haut rang. Un véritable bain de sang...
L'homme qui avait reçu la hache utilisa du ninjutsu médical pour se guérir et soigner la jambe de son camarade. Il ne restait plus que les trois ninjas ennemis, les choses sérieuses allaient enfin commencer. Ils se rassemblèrent juste devant Ishi et Zetsu.

Kagero/Yukimaru/Kenpacho:

- Je vois nous avons affaire à l'Hokage du village de Konoha... Je me présente, Kenpachi Yuki Sannin déserteur du village de Kusa depuis maintenant 8 ans et chef de l'organisation « Kaosu » qui a pour but de terrasser tous les villages et de créer un empire dont je serai le roi.

- Je suis Yukimaru déserteur du village de Suna. Les villages sont pourris, détruire pour reconstruire un empire me semble la solution... Je m’occupe du jeune, prenait le hokage.

- Je suis Kagero, ancien anbu d'Iwa. Les dirigeants des grands villages nous prennent pour des pions nos vies n'ont aucun intérêt pour eux.

Kenpachi lança une technique katon dévastatrice, un souffle de feu surpuissant que le Hokage n’eut pas de mal à arrêter grâce à sa barrière d'eau. Le contact entre ses deux jutsus créa un énorme nuage de fumée qui se dissipa après quelques secondes. Les membres de l'organisation Kaosu avaient choisi leurs adversaires Yukimaru s'était éloigné avec Zetsu tandis que Kenpachi et Kagero combattaient Ishi.

Le jeune guerrier compté en finir au plus vite avec son adversaire qui malgré cette fait soigné n'avait toujours pas récupéré l'entière mobilité de sa jambe droite qui avait été transpercé par deux lances quelques temps avant. Yukimaru engagea le combat avec une technique qui consisté à envoyer des billes de sables à grande vitesse sur son adversaire. Bizarrement Zetsu n'esquiva pas cette technique, mais avant de se prendre les billes, il lança deux shurikens en direction de son adversaire qui se trouvait à une dizaine de mètres. Les billes touchèrent Zetsu, enfin le clone d'eau qu'il l'avait remplacé comme leurre. Les deux shurikens arrivèrent à proximité du déserteur, arrivés au niveau de ses épaules les shurikens reprirent leurs véritables formes. Le vrai Zetsu ainsi que l'un de ses clones apparurent. Le clone colla deux parchemins explosifs sur Yukimaru et le genin lui colla un parchemin explosif puis lui jeta un filet explosif qui le plaqua au sol avant d'exploser quelques secondes après que Zetsu ce soit éloigné du filet avec son clone.
Le déserteur de Suna était au sol gisant dans son propre sang, il souffrait le martyr un de ses bras et une de ses jambes avaient été arraché à cause de la force de l'explosion... Les yeux du jeune guerrier devinrent rouge sanguinaire ; il s'approcha de lui et lui planta sa lance en plein cœur pour mettre fin à ses souffrances.
L'explosion avait attiré les regards des autres personnes qui combattaient.

- YUKIMARU !! Bande d'enflure !

Le Hokage esquissait d'un léger sourire, il était fier de Zetsu. Celui-ci se rapprocha en compagnie de son clone jusqu'à être au niveau de Ishi. Le chef de l'organisation et Kagero étaient vraiment énervé limite en train de péter les plombs, tout deux commencèrent à effectuer des mûdras. Le premier à lancer sa technique était Kagero, le Katon Karyûendan, il cracha un énorme souffle de feu très expansé... Le Kaguya esquiva l'attaqua en s 'échappant par les airs à l'aide de son invocation qui en profita pour le soigner ; le Hokage lui utilisa la barrière d'eau pour se protéger, Kenpachi avait toujours sa main dirigée vers le ciel, Kirin !! Un première éclair s'abattit, Ishi eu juste le temps de faire un déplacement instantané pour se prendre l'attaque à la place de Zetsu qui se trouvait dans les airs et était complètement exposé à l'attaque. Ishi était un peu sonné suite à cette attaque, mais reprit très vite ses esprits et contre-attaqua lui aussi avec une technique de haut rang.

- Nibai Souryuu boufuusetsu !!

Deux énormes dragons de glace se dirigèrent en direction de Kagero, qui lança un Katon Goukakyuu no jutsu pour détruire les deux dragons de glace sans réussite. Au même moment le jeune guerrier sauta sur l'un des dragons et lança également vers Kagero une dizaine d'hirondelles de glace tandis que son clone se faufila derrière lui en utilisant le Chōeki no ashi, emprisonnent les pieds de l'ennemi dans la glace. Comme prévu, Kagero se prit les multiples jutsus de plein fouet et tomba mort sur le coup.
Kenpachi était fou de rage, il utilisa une technique raiton pour doubler sa vitesse et se déplaça instantanément au côté du clone qu'il détruit d'un coup-de-poing. Au même moment Zetsu à court de chakra tombé du ciel épuisé, le chef de Kaosu en profita pour réutiliser sa technique de déplacement instantané avant de frapper d'un coup-de-poing surpuissant le Kaguya qui avec la puissance du choc voltigea jusqu'à ce qu'il tape le démon à queue toujours emprisonné par des chaînes de foudre, il avait l'air mal en point... Ishi se rapprochait rapidement pour empêcher Kenpachi d'en finir avec le jeune genin mais, le criminel eu le temps de lancer une technique Raiton qui consiste à concentrer du chakra dans son doigt afin de le faire sortir sous la forme d'un éclair transperçant tout. Au même moment Ishi utilisa un sceau qui l'avait mis au point récemment avec l'aide de Zetsu.

- Tiens humain en guise de récompense pour ton courage. Fais en bonne usage.

- Vous le voulez tant que sa cette stupide bête !! RinRin !!

- Tenshi no chēn !

Les attaques avaient frappé en même temps... Zetsu s'était relevé protégeant le bijuu du rayon laser en l'encaissant dans l'épaule, et Ishi avait utilisé le sceau des chaînes d'anges sur Kenpachi il était maintenant enchaînes par une vingtaine de chaînes de glace. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passer que le jeune guerrier lui avait planté sa lance en pleine poitrine. Le Hokage ne perdit pas de temps et fit apparaître une nouvelle fois une dizaine de miroirs de glace de laquelle sortirent une dizaine d'épées qui vinrent se planter dans Kenpachi... S'était la fin... La fin de l'organisation Kaosu. Les chaînes de foudres qui entourés le bijuu disparurent...

Chapitre 3 : La capture

Suite à la mort du chef de l'organisation criminel Kaosu qui menacé de capturer le démon à 7 queues Shishibi, les chaînes de foudres qui emprisonnés le bijuu disparurent... Les deux shinobis se tenaient debout devant la bête, qui se releva avec difficulté... Aucun doute le démon à queue était mal en point, il commença à faire battre ses ailes deux d'entre elles battaient correctement, les quatre autres battaient avec difficulté...

- Salut Shishibi ! Si tu m'as donné le plein de chakra toute à l'heure ce n'est pas pour rien hein ? Tu veux que je devienne ton hôte ? Parce que personnellement j'aimerai beaucoup devenir ton hôte, d'après ce que l'on raconte sur les bijuus et leurs capacités, tu es celui que je préfère. J'aime beaucoup les capacités que tu offres à ton jinchuuriki une fois que tu es scellé...

Le Kaguya pensait vraiment que le démon à queue l'avait choisis... Ce qui ne savait pas c'est que depuis des centaines d'années les bijuus sont traités comme de vulgaires armes et qui servent à maintenir un certaine équilibre entre les villages, de ce fait les démons à queues détestent les humains. Surtout quand les humains leurs parlent d'une façon amicale, donc je vous laisses deviner que Zetsu viens de mettre en rogne Shishibi.
Le démon se servit de sa longue queue d'insecte considérer comme sa septième queues pour frappé le jeune guerrier sur le torse à une vitesse hallucinante.

- Pour qui te prend tu gamin ? A me parler comme si j'étais ton ami, les humains sont tous des êtes assoiffés de pouvoir JAMAIS je me laisserai encore contrôler.

Zetsu regardait le démon, il était comme émerveillé et ne faisait même pas attention au coup qu'il vint de recevoir d'ailleurs son invocation était déjà entrain de le soigner. Toujours entrain de fixer
Nanabi, il ressemblait à un scarabée rhinocéros de couleur bleu de cobalt. Il possédait sept queues de couleur orange avec un rebord vert commencent au bas de son abdomen, six d'entre elles avaient l'apparence d'ailes d'insecte et l'autre d'une queue verte d'insecte.

- Mais je veux être ton ami...

Shishibi commençait à prendre de l'altitude, Zetsu lui lança sa lance qui se planta dans la carapace du scarabée qui a priori n'avait rien senti, le genin était suspendu dans les airs à l'aide du fils de chakra qui était relié à sa lance et monté tout doucement pour arriver sur le dos du démon, qui une fois assez haut lâcha une grosse quantité d'argile en direction du Hokage, une énorme réplique du de lui même en argile qui créa une gigantesque explosion une fois au sol... L'explosion faillit atteindre Zetsu qui était presque arrivé sur le dos de Nanabi. Le Kaguya n'était pas inquiet pour le Hokage qui grâce à la capacité de son bijuu était presque insensible à tout ce qui se rapporter au feu/explosion...

- Hyôton bunshin no jutsu !!

Le jeune guerrier était enfin sur le dos du bijuu, il créa cinq clone de glace avant d'utiliser une autre technique sur lui même et ses clones qui consisté à recouvrir ses mains de glace pour multiplier la puissance de ses coups. En synchronisation avec ses clones Zetsu utilisa la colère du dragon sur le dos du démon à queue et gela quelques secondes plus tard les deux ailes qui fonctionnaient encore correctement, faisant ainsi s'écraser Nanabi...
Une fois au sol une centaine de miroirs de glace vinrent entouré le bijuu, Zetsu lui s'éclipsa rapidement du dos du démon. Ce fut d'abords une cinquantaine de chaînes de glace qui vinrent emprisonné Shishibi et ensuite une cinquantaine d'arme de glaces sortirent des miroirs restant venant se planter dans la bête qui ne pouvait strictement plus rien faire, aucun mouvement...

- Je ne voulais pas te faire mal, désolé Nanabi...

Ishi se effectua un déplacement à grande vitesse après avoir effectué des mûdras, il toucha la bête avec sa main droite lui drainant son chakra (comme si on retirer l'âme de quelqu'un) et ensuite il toucha l'épaule gauche de Zetsu avec sa main gauche... Il venait de scellé le bijuu à l'intérieur du jeune guerrier, une marque apparut sur l'épaule du Kaguya...

- Je déclare la guerre à tout les villages...

- Toutes cette puissance, ce chakra est incommensurable... Les histoires que l'on raconte ne sont vraiment pas exagéré alors... *s'évanouit*

Lorsque Zetsu se réveilla il était allongé dans son lit à Konoha chez lui, en tournant la tête il aperçut un petit post-it : « Félicitations Zetsu, occupe toi bien de lui. Deviens son ami et non son enemi... Ishi. ». C'est ainsi que Zetsu obtint le démon à 7 queues Shishibi...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zetsu
Modérateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Mer 8 Juil 2015 - 18:22
J'attend toujours les avis
Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Jeu 30 Juil 2015 - 14:03
Beaucoup de fautes orthographiques, grammaticales et de conjugaisons mais ton histoire est originel, rafraîchissante. Au vue, de la non réponse des autres personnes de ce staff. Je prend la décision seule de t'accorder ce bijuu.

Zetsu
Modérateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Lun 3 Aoû 2015 - 11:09
Yeahhhh !! Very Happy je suis encore en vacances pour une semaine, dès que je rentre je commence mes entraînements mouhaha
Ex-chef de l'Aka
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chef de Hebi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
MessageSujet: Re: Concours pour Shishibi Mer 26 Aoû 2015 - 0:47
Félicitation