Pacte ( de nouveau) avec un chat particulier

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Ven 19 Juin 2015 - 4:47
Saori marchait dans une forêt froide et humide. La neige s'était changé en un glace meurtrière. Ses pas étaient hésitants et lents. Le temps démontrait que la mort pouvait frapper n'importe ou ici. Les cheveux de Saori tombait le long de son dos. En quelques secondes elle voyait une ombre la fixait. Elle se retournait pour essayer de comprendre d'ou pouvait provenir cette ombre mystérieuse. Au moment ou elle se retourna, Un ours était pratiquement sur elle à deux doigts de la déchiqueter. Mais une petite ombre frappa l'ours en plein visage avant de le taillader partout sur le corps. Saori tomba sur ses fesses avant de regarder droit devant elle par dessus le corps de l'ours mort. On voyait un chat noir lui tournait le dos. Puis celui-ci se retourna lentement pour regarder Saori.

-Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Saori...

Des larmes coulaient le long des joues de Saori. Elle se releva avant d'enlacer le chat qui avait le visage plaqué contre la poitrine de Saori. Celle-ci le serrait fort que le chat commençait à s'étouffer. Il sauta avant de frapper la tête de Saori.

-Tu veux me tuer ou quoi?

-Aaaaahh...désolé...je..suis tellement heureuse de te revoir!

Le chat baissa les yeux avant de fixer les yeux de Saori. Il s'approchait d'elle avant de tourner autour d'elle. Il essayait de comprendre quelques choses en fonction de ses pas. Un indice ou quoi que ce soit qui permettrait de lui faire comprendre la raison.

-Je te croyais morte...qui t'à sauvé?

-Seiya...

Le chat plissait du regard avant de fermer les yeux. Il ne comprenait pas les actions de cet homme mais une chose était sur il devait certainement avoir quelques choses derrière la tête pour faire ça. Mais le chat se mit sur les genoux de Saori qui était encore assise avec une position d'une chute récente.

-Bien tu es prête? Il est temps que nous refassions le pacte...je dois t'enseigner beaucoup de choses...surtout...tu dois retrouver tes pouvoirs...

Saori se leva. le chat sauta au même moment pour se mettre devant elle. Il invoqua un rouleau qui se déplia devant Saori. Celle-ci se fit saigner le bout du doigt avant de faire tomber des gouttes de sang sur le parchemin. Un chakra parcourait le corps de Saori mais également du chat. Les deux se regardèrent. Puis une explosion apparut autour du chat. Saori fut surprise avant de voir une ombre plus grande. Elle faisait à peu près sa taille et avait forme humaine. cette femme regardait Saori avec un sourire rempli d'assurance.


Saori comprenait que c'était le chat avec qui elle avait refait un pacte. Elle s'avança avant qu'une question commençait à émerger dans son esprit. Elle marchait hésitante avant de prendre la main de cette femme.

-Mais..tu es une humaine? Je ne comprend pas.

-Je suis un chat. Mais j'aime des fois prendre la forme d'un humain. Je trouve ça intéressant de pouvoir bouger comme vous. Mais je sais ce que tu te dis. Pourquoi pas me battre sous cette forme? J'en suis incapable. Je dois être en chat pour pouvoir combattre à tes côtés. La je peux pourrais que esquiver ou me déplacer rapidement c'est tout. hahahaha. Saori...sache une chose maintenant que nous sommes liées. Nous allons devoir faire ressurgir son pouvoir. Mais je vais aussi t'enseigner des nouvelles techniques que toi seul peut apprendre.

Saori reprit du courage et acquissait de la tête avant de prendre une grande inspiration. Oui elle avait perdu de nombreux amis, son amant. mais une chose demeurait et était intacte. L'espoir de revoir la paix revenir sur les nations. Elle était désormais à se renforcer pour pouvoir se battre le moment adéquate.






♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pacte avec un chat
» Pate avec une panthère
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Rigel ☆ The lonely star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: