Présentation de Raziel (Terminée)

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 15:22
Uzumaki Raziel
Uzumaki Raziel

Sexe : Masculin

Age : 12 ans

Taille : 1 mètre 40

Poids : refuse de le donner. Probablement dans les trente à trente cinq kilos au vu de sa corpulence)

Couleur des cheveux : Blancs

Couleur des yeux :Vairon : rouge à gauche et vert à droite

Trait particulier : Outre ses cheveux blancs et son Hétérochromie, Raziel est très pâle, pas au point d'en être cadavérique, mais au point de ressembler beaucoup à un albinos. Cela dit, le soleil ne le brûle pas plus que ça alors qu'il ne porte pas des tenues très recouvrantes, ce qui indique que ce n'est pas un déficit de mélanine, mais juste une pâleur "naturelle" sans trouble particulier derrière. Son visage est marqué d'une balafre passant au dessus de son nez, sa joue gauche étant également d'une étrange couleur rougeâtre, comme brûlée par le soleil.

Enfin, il porte parfois une clochette accrochée à sa queue de cheval, souvenir de sa coéquipière, Rinshi, le wakizashi de son coéquipier : Onikage, étant quant à lui parfois visible attaché horizontalement à sa ceinture, la  poignée dépassant au niveau de son coude droit, quoi qu'il ne s'en serve quasiment jamais, ne le gardant que comme simple "Grigri".

Appartenance a un clan : Uzumaki

Expression récurrente :"Tu as l'air fier... C'est dangereux la fierté quand on n'a pas la puissance nécessaire..." (Généralement prononcée en croisant un adversaire sur de lui)

Affinités principale: Raiton, Suiton

Votre Nindo : Raziel désire anéantir Yami dans son intégralité afin de réclamer justice pour la destruction d'Uzu. Son autre objectif est de s'approprier les cinq trésors du Sage des six chemins et de les étudier en vue de créer une arme suffisamment puissante pour terrasser même plus dangereux ennemis. Secrètement, il poursuit ce but afin de créer une paix durable en faisant couler le moins de sang possible.



Caractère

Raziel est, autant le dire, un Tsundere de première classe. Peu démonstratif et semblant toujours glacial, voir même cruel par moments, il est en fait un jeune garçon honnête et droit dont l'objectif est vraiment de rendre le monde meilleur à n'importe quel prix. Il est très protecteur envers ses amis et proches, prêt à n'importe quel sacrifice personnel pour eux, la marque présente sur son visage venant d'ailleurs d'une frappe encaissée pour sauver un membre de son équipe, ce qu'il cacha derrière un simple "Désolé... Mais tu ne deviendras pas un héros tant que je serais là".

Il est aussi connu pour son humour pour le moins corrosif ainsi que sa politesse glaciale.. Il parle en effet peu, mais bien et en règle générale, beaucoup de gens s'accorderaient à dire que seule sa langue est plus acérée qu'une épée.

En dehors de cela, Raziel ne le montre pas, mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable de la destruction d'Uzu. Si son esprit sait qu'il n'y est pour rien et qu'un genin n'aurait fait aucune différence ce jour là, son coeur lui est comme glacé depuis... A plus forte raison que son équipe entière perdit la vie au combat (son coéquipier faisant d'ailleurs de lui un menteur en se sacrifiant pour le sauver) ce qui n'aida pas la situation. Sa haine envers Yami est ainsi particulièrement ardente et bien qu'il ne croit pas en la vengeance, il désire la destruction de l'organisation plus que tout, pensant que seule cette justice mettra les âmes des disparus en paix.

A noter que Raziel adore les dangos dont il dévore des quantités non-négligeable, seul son métabolisme particulièrement vif d'Uzumaki (et son entraînement particulièrement lourd) l'empêchant de grossir. A part cela, un autre trait qu'il a est que sa voix est toujours vide, glaciale et très calme, pouvant pratiquement faire penser à un blizzard glacé parcourant Yuki no kuni en plein hiver.

Histoire

Raziel venant tout juste d'arriver à Kumo suite à la destruction complète de son village natal, très peu de choses sont connues sur lui. Passant sans difficulté l'interrogatoire et la période de surveillance d'un mois, il fut rapidement intégré aux forces du pays des nuages en tant que Genin, reprenant son rôle d'autrefois.

Le jeune garçon vient, comme son nom de famille le laisserait entendre, d'Uzu Gakure no Sato où il naquit douze ans plus tôt de l'union entre Setsuka Uzumaki (morte en couche) et Kalluto Uzumaki (MIA suite à la destruction d'Uzu). Enfant assez timide et effacé, il démontra très tôt un goût très prononcé pour le silence et l'isolation, ne cherchant pas vraiment à se faire d'amis et se focalisant dès l'âge de cinq ans dans l'étude. Bien qu'allant très vite à l'académie et partageant comme les autres membres de son clan une haute quantité de chakra ce qui lui donnait une certaine vitalité et endurance, il se montra très vite sous le jour d'un enfant assez... Distant à tous points de vue, préférant entre autre utiliser son agilité naturelle pour éviter les frappes adverses, puis tourner une offensive contre son auteur, tout en apparaissant au départ comme complètement relâché. Peu doué en taijutsu, sa préférence sembler aller au genjutsu dès le départ, bien que contrôler sa réserve de chakra pour en utiliser suffisamment peu afin d'éviter de surcharger se révéla assez compliqué. En dehors de cela, il démontra un certain talent en Bukijutsu (art des armes) et en ninjutsu, quoi que son manque de capacités sociales inquiéta énormément de monde au départ, surtout que son silence quasi-total avait tendance à en mettre beaucoup mal à l'aise. Il parvint cependant à passer l'examen au bout de quatre ans avec des notes respectables, loin du niveau de génie, mais tout aussi loin du niveau de dernier de la classe. Il fut dès lors mis en équipe avec deux de ses camarades : Rinshi Hattori  et Onikage Fûma.

Dans un premier temps cependant, les choses commencèrent mal. Quoi qu'il soit très vite attiré par la jolie Rinshi, attirance apparemment réciproque, Raziel ne tenta jamais de s'approcher d'elle, préférant s'entraîner le plus possible. Quant à sa relation avec Onikage, inutile de dire qu'elle tourna rapidement à la rivalité, le Fûma jugeant le genjutsu comme "indigne d'un vrai guerrier" et tentant systématiquement de convertir ses deux coéquipiers à ce point de vue, provoquant ainsi de sérieux clashs entre les deux ninjas, la malheureuse kunoichi se retrouvant souvent prise au milieu. Quoi que parler de "Clash" soit peut être un peu abusé dans la mesure où Raziel restait généralement presque muet et se contentait d'ignorer l'autre garçon, ce dernier s'égosillant sur lui. Cela dit... Cette rivalité sembla peu à peu les rapprocher et mena à la à incident se produisant lors d'une mission de routine durant laquelle l'équipe fut prise en embuscade par un trio de Nukenins. Si leur Sensei, Kagura Uzumaki parvint à massacrer deux d'entre eux, le dernier manqua de tuer Onikage lorsque le jeune garçon, trop sur de sa puissance se rua sur lui et manqua d'encaisser une attaque qui l'aurait facilement coupé en deux. Raziel le sauva de justesse en le poussant, mais ne put esquiver totalement le coup et la lame chauffée à blanc de l'ennemi lui lacéra le visage, le marquant à tout jamais. En dépit de la douleur, le jeune Uzumaki moqua presque gentiment son rival, lui indiquant qu'il "ne le laisserait pas devenir un héros tant qu'il serait là"... Ce qui transforma leur rivalité en une amitié qui hélas, allait prendre fin moins de deux mois plus tard lorsque l'assaut de Yami sur Uzu tua l'équipe toute entière avec l'Uzukage, et un grand nombre de personnes n'ayant eu le temps de s'enfuir. Raziel fut le seul survivant, Rinshi disparaissant dans un éboulement, Kagura dans une explosion et Onikage remboursant sa dette en cachant le corps de son ancien rival rendu inconscient dans une cave, laissant son wakizashi  et l'une des clochettes servant autrefois de coiffe à leur partenaire défunte dans les mains de ce dernier comme cadeau d'adieu en sachant parfaitement qu'il ne survivrait pas.

Ce fut environ deux jours plus tard que l'Uzumaki se réveilla fou de rage pour la première fois de sa vie. Ignorant les blessures marquant son corps tout entier, il sortit de sa cachette, traînant l'arme de son ancien ami avec lui. Il fut cependant découvert par d'autres survivants qui parvinrent à le calmer avant qu'il ne jette le présent de son ancien coéquipier aux orties et ne gâche ses chances de survie en pourchassant l'organisation. En dépit de son état pitoyable, le jeune garçon était bien décidé à se venger à tous prix, mais en fut finalement dissuadé lorsque le père de son ancien rival lui indiqua qu'il ne le laisserait pas rendre le sacrifice de son fils inutile. Cependant, s'il abandonna sa vengeance au premier abord, cette dernière ne disparut jamais totalement de son esprit...

Ce fut environ une semaine plus tard que le groupe arriva au pays des nuages et fut invité par le Raikage à joindre le village une fois la destruction d'Uzu arrivée à ses oreilles. A présent au terme de sa période de surveillance et de convalescence, ses blessures ayant en effet été beaucoup plus graves qu'il ne le pensait, Raziel va à présent être mis dans une nouvelle équipe, servant son nouveau village comme il le fit pour l'ancien . Cependant, la mort de ses anciens partenaires pèse encore beaucoup... Si bien qu'il a désormais entièrement fermé son coeur, se jurant de ne pas considérer ses nouveaux camarades autrement que comme des collègues...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori
Soni Hattori
Messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Dim 21 Juin 2015 - 16:39
Bienvenu ^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Soni Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 21:40
Bienvenue chez les fous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
Natsume Uchiha
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 21 Juin 2015 - 21:56
Welcome =)
Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 21 Juin 2015 - 22:56
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Ashley Nitsu, Fondatrice et Administratrice du Forum et bras droit de l'akatsuki.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Pour être validé, je vais te demander d'agrandir ton histoire, j'aimerais avoir au moins plus de 15 lignes. L'histoire de ton personnage est très important pour les autres joueurs et pour te situer dans le contexte. Smile

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

Ashley. ♥️



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 1:51
XD, merci pour l'accueil.

Sinon, je n'avais pas finit la dernière fois, je m'étais juste arrêté parce que je manquais d'idées. En tous cas, c'est fait maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
MJ/Arisu Nara
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 27 Juin 2015 - 1:57
Comme je l'ai déjà dit, il te faut une seconde affinité. Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 2:09
C'est mis.

J'ai aussi rajouté un truc dans les signes particuliers au fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
Temari
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 27 Juin 2015 - 18:08
Tu peux alors passer à l'étape suivante, comme te l'a dit Ashley en message de bienvenue =)

Nin'



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation de Atoxx (terminé)
» Présentation de Yusuko [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: