AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du lion !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 15:02
Invité
Quelle horreur, d'un coup celle qui se définit comme une démone fait s'abattre la mort sur un amas de villageois venue écouter sa chanson. Je tente de l'arrêter mais n'en ai pas le temps. Puis, suite à son attaque, il ne reste que des cadavres ensanglantés gisant sur sol. C'est une vision apocalyptique. Je suis moi même renvoyé dans mon passé. Je revois les scène de l'attaque de Kumo. Ma maison qui explose avec ma famille à l'intérieur ou encore la mort de mon Kage. C'est impossible.

Je sors alors de ce moment de nostalgie et repousse Kaito pour qu'il recule. J'avance doucement vers le meurtrière et cri quelques information à mes co-citoyen.

Que tout le monde reste chez soi ! C'est un ordre de votre Kazekage et il engage votre vie.

Puis, je me tourne vers la femme de l'Akatsuki. Je me colle à la fenêtre et attrape la jeune femme au niveau du col.

Depuis le début tu ne voulais que te battre contre moi ! C'est ça ? Tu n'as pas trouvé meilleur moyen que d'assassiner mon peuple ? As-tu déjà eu un frère ou une sœur ?

Au bord des nerfs, je la lâche.

Suis moi, nous allons dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 23 Juin 2015 - 19:26
Kaito Uzumaki
Kaito observant la scène, sans vraiment réagir. Après tout. Il ne connaissaient pas ces gens. L'odeur des morts vint jusqu'à lui.

-"Un vrai carnage.. Quel gâchis.." Kaito regardant la femme, sans peur dans le visage. Il regardât son Kage, au bord des nerfs, il ce leva le rejoignant, la main de Kaito sur son épaule pour le calmer.

-"Ooy Sensei.. Calmez vous, une personne solitaire ne peut ressentir de douleur." Kaito regardant la femme.

-"La solitude pèse non? Dit moi.. Tu connais la solitude dès l'enfance? La tristesse d'avoirs vécu seul dès le départ?.." Le jeune Uzumaki restant de marbre, normalement, tous jeunes de son âges serait horrifiés par une tel scène, lui se contenta juste de regarder sans réagir. Même si le chant de la mélodie était beau à entendre.

-"J'aurais aimer te rencontrer autrement.. Tu m'avais l'air d'être quelqu'un de bien dans une vie antérieur." Dit alors le jeune homme.

Kaito regardant son Kage sortir, il le suivit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Mar 23 Juin 2015 - 22:57
Lisi Misaki
Apparemment ils avaient pas apprécié cette façon de leurs montrer la haine que je ressentais, la colère, il se mettait alors a hurler tandis que j'avais un sourire au lèvres, mais pas un sourire heureux, on voyait la folie sur mon visage... Puis il m'agripper le col.

• Depuis le début tu ne voulais que te battre contre moi ! C'est ça ? Tu n'as pas trouvé meilleur moyen que d'assassiner mon peuple ? As-tu déjà eu un frère ou une sœur ? •

• Me battre avec toi ? Houla non ! Je préfère éviter de te tuer, sinon je devrais en tuer un troisième ! Jamais deux sans trois... De plus, j'ai une petite soeur si, et en quoi ça te regarde ?! •

Le regardant tandis que le gamin prenait la parole en me demandant si j'étais seule depuis l'enfance, soupirant alors, que voulait il ? Je n'eu pas le temps de répondre que ils partaient déjà dehors, là il y avait des ninjas qui me menaçaient déjà avec des kunais... Pitoyable, réellement pathétique.. Je voulais pas traîner, attendant qu'il soit en place pour accourir vers eux et leurs mettre a chacun un coup au foie, murmurant.

• Ne cherche pas la bataille quand tu n'es pas assez fort... Tu pourrait le regretter... Rassure toi je vais pas vous tuer, mais je vais te dire ceci, deviens plus fort et a ce moment tu pourra essayer de me battre et encore... Si tu en es capable "Kazekage-kun" •

Terminant cette phrase tandis que des ailes de papiers se formèrent dans mon dos et que je m'envolais, quittant le village de Suna en laissant une rose rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 0:18
Invité
Elle est partie, cette démone est enfin partie. Pendant qu'elle s'envole loin du village, j'observe la rose en papier qu'elle a laissé. Je m'en saisit et la pose alors sur mon bureau. Puis, je me retourne vers Kaito qui avait tenté tout à l'heure de me calmer.

Cette folle est partie ! Il faut que l'on rassure la population. Je te donne d'ailleurs cette mission. Il faut que tu calmes tout le monde en leur disant qu'elle est partie.

Je m'assoie sur mon fauteuil à nouveau et expire profondément. Mes nerfs ont été mit à rude épreuve aujourd'hui. Il va falloir que je me repose un peu. Je regarde un peu dans le vide pendant un moment puis me concentre sur le jeune Uzumaki.

Kaito, tu auras un rôle important dans ce village. J'espère que malgré ton jeune age tu acceptes. Il faudra alors que tu ais les épaules large pour endosser cette tâche, mais aussi que tu sois plus dévoué que jamais au village. C'est cela être un ninja !

Je fais une petite pause avant de reprendre.

Il faut s'assurer que cet événement ne recommence plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le retour du lion !  - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le retour du lion !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 24 Juin 2015 - 0:52
Kaito Uzumaki
Kaito regarde son Kage prendre la rose, il ce demande si ce n'était pas un piège.. Et si la rose était une Note Explosive.. Non, gardant son calme, il écoute attentivement les ordres de son Kage, Kaito restait de marbre.

Oui Sensei, je vais m'occuper des habitants et des blessées..

Kaito part directement vers les citoyens a terre, et leurs disant d'une voie calme et sereine:

Ne vous inquiétez pas, c'est fini, elle est partie. Nous nous en sommes occuper.

Kaito repartant vers chaque citoyens, en leurs disant la même chose. De sorte a les rassurées, pour qu'il n'ai plus peur et se sentent en sécurité.

Le jeune Uzumaki pense qu'il se trouve faible.. Si il était plus fort, il pourrait protéger les gens, même si il ne l'ai connaissez pas.. C'était son rôle après-tout, un shinobi protège aussi son peuple. Kaito ce jure alors de faire de son mieux pour protéger les habitants, il jure de s'entraîner, le plus durement possible.. Pas de traitement de faveur pour lui, le Kazekage lui avait offert un rôle important ! Il ne pouvait pas le décevoir !

Kaito retourne chez le Kazekage après avoirs fini la mission que lui avait confier ce dernier.

C'est bon Sensei, la population est rassurer.. Je vais allez dormir un peu, cette soirée ma véritablement épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 1:07
Invité
Alors que je fais redescendre ma propre pression, Kaito s'occupe de remplir sa mission. Il rassure un peu le peuple malgré les quelques morts. Les habitants pleurent leur défunts mais sont animés par l'espoir. L'espoir que ça n'arrivera plus jamais.

Le jeune Uzumaki me rejoint ensuite dans mon bureau après avoir accomplit sa mission. Il se dit fatigué et je peux bien le comprendre. Il a tout de même fait la traversée du désert du haut de ses 12 ans. Je sens qu'il a quelque chose de spécial. Il pourra être le plus grand des défenseurs de Suna. Il faut alors que je l'aide à acquérir la puissance que je n'aurais peut être jamais. En tout cas, pour le moment il faut que je sois le protecteur de ce village. Il faut que je préserve ce jeune ninja très prometteur.

Je comprend Kaito. Va dormir et repose toi. Je te l'ai déjà dit tu peux rester autant de temps que tu veux ici. Donc tu pourras repartir une fois retapé. Je te préviens qu'ici le climat est rude. Il faut un petit temps d'adaptation pour que ton organisme puisse définitivement supporter l'aridité du désert.

Je lui repasse alors une gourde afin qu'il puisse se désaltérer.

Bois beaucoup, ton organisme en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: