[Mission Rang C] Le message de Suna pour Konoha.

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Lun 22 Juin 2015 - 15:01
Alors que Kaito ce relaxer comme à son habitude dans la chambre offerte par le Kazekage, nettoyant son sabre, il se dit que c'était le moment de sortir dehors, voire de quoi le monde était fait..

Quoi de mieux qu'une mission de rang C en tant que messager pour explorer le vaste monde qui nous entoure.. Quoi de mieux qu'une mission périlleuse pour s'entraîner, et s'exercer au sabre..
Mais Kaito restera sûrement curieux de savoir de quoi le message confier va parler.

Kaito se dirigea alors vers le panneau des missions, trouvant son bonheur, et en prenant l'affiche, partant dans la direction du bureau du Kazekage. Il entra dans le bâtiment, allant voir le Kazekage la fiche en main, et lui montrât.

Kaito:-"J'aimerais effectuer cette mission-là, sensei." Dit-il, d'un air sûr de lui.

Kazekage:-"Tu veux direct commencer par une mission de rang C ? Tu n'as jamais fait de mission jusqu'à maintenant.." Ajoutât le Kazekage, embarrasser..

Kaito:-"Je dois bien commencer par quelque chose sensei. Et je trouve qu'une petite sortie me fera du bien, je reste beaucoup chez moi, alors je pense que sortir me permettra approfondie mon entraînement."

Kazekage:-"Bon, si tel est ton souhait, fais donc." Le Kazekage sortant le rouleau contenant le message d'un tiroir de son bureau, le donnant à Kaito qui le prit. "Je te fais confiance, la destination est Konoha." Dit le Kazekage.

Kaito:-"Oui sensei, je ne vous décevrai pas."

Kaito partant de ce pas, en direction de la sortie de Suna, ce dernier ayant mis le rouleau dans sa sacoche. Le chemin ne fait que commencer..

Il parcourut une bonne partie du chemin, avançant prudemment, surveillant ces arrières, il sentit qu'il n'était pas seul. Quelqu'un le suivait, qui ? Personne ne le sait. Il décide donc de s'arrêter, sautant dans les buissons, il entendit des bruits de pas, sûrement ceux de son poursuivant.

Il attrapa alors son sabre, le dégainant de son fourreau, la lame était légèrement rayée, mais briller par le nettoyage matinal que Kaito lui procure. Le sabre prêt à être utilisé, Kaito contournât le buisson, les pas étend désormais devant lui.

Kaito se relevant du buisson, l'homme devant, un bandeau frontal rayer.. C'était un Nukenin.. Son niveau ? Il ne le savait pas.

"Qui es-tu ?!" Demandât alors Kaito, le sabre mis verticalement.

L'homme se mit à rire, à le regarder, et lui mit un coup de poignet dans l'estomac, Kaito, au vu de la distance, ne pût l'esquiver, il utilisât alors son sabre sur cette même main, le sabre tranchant la main de son ennemi une fois la lame rabaisser horizontalement.

L'homme hurlât de douleur, fit une série de signes de son autre main.. Attendez.. Une main? Seul les ANBU's sont capables de ça! Ou bien des ninjas expérimentés. Kaito eût compris qu'il n'aurait pas eu sa chance, il décide de fuir, le plus vite possible, l'homme le poursuivant toujours, un air menaçant au visage..

Kaito eût tant bien que mal de l'éviter, il se prit certaines coupurent par le kunai que l'homme avait saisi tantôt. Il se dit qu'il était mal, qu'il a peut-être vu trop loin.. Kaito se remit dans les buissons, enfin, voyait-il Konoha au loin. Peut-être allait-il être sauvé ?

Kaito continuant son chemin, le plus discrètement possible, continuât alors son chemin, mais marchât sur une branche qui le fit être en danger, l'homme l'ayant retrouvé, il continuât donc ça traque.. On aurait pu les référencer à un loup chassant une brebis..

Mais par chance, le jeune Uzumaki arrive à Konoha qui chassait le Nukenin, et le neutralisant, Kaito était soulagé, et remercié l'équipe de Konoha qui lui avait sauvé la vie. Il fut ensuite emmené au bureau de l'Hokage, lui adressant le message, en ajoutant "Avec les salutations du Kazekage." D'un geste de la tête, et un léger sourire à l'Hokage.

Kaito se fit donc remercier par l'Hokage, et repartit à Suna pour confirmer sa mission qui était un franc succès malgré quelques blessures superficielles

Une fois de retour à Suna, Le Kazekage, inquiet, l'attendit a l'entrée de Suna, ayant vu Kaito, il le saluat, un grand sourire aux lèvres. "Bravo, Kaito.." Dit le Kazekage soulager.

\\FIN//
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 23 Juin 2015 - 15:46
Salut Kaito,
Ton rp pour ta mission à une bonne longueur, une bonne intrigue qui nous emmène vers des choses vraiment intérresante.

Cependant, tu fais quelques petites fautes de conjugaisons et tu mélanges un peu les temps bien que c'est très très loin d'être mal à droit. Ta syntaxe est pas mauvaise du tout mais pense à utiliser les virgules pour donner un rythme à ta phrase et pour qu'elle soit plus agréable et qu'elle paraisse moins longue. Je vais te donner aussi le conseil que ma prof de Français m'a donné : Les phrases trop longues c'est une très mauvaise idée. Une phrase qui fait 2 lignes, essaye de la couper par un point et de mettre quelques virgules pour garder toujours ce rythme agréable à la rupture pour que ton texte ne soit pas trop monotone.

Pour tes dialogue, pense à mettre de la couleur un peu. Tu as ce qu'il te faut pour le faire mais si tu as besoins d'explication, je veux bien de te la donner. En plus d'avoir besoins d'une syntaxe et d'un rythme, un rp a besoins de marquer l'une visuelle justement pour éviter la monotonie. Sur forum, il est plus agréable de lire un texte où quand les joueurs parlent on le distingue par la couleur. ^^

Voilà pour ma petite analyse. J'espère qu'elle te sera utile. ^^

Je te donne donc 700 ryôs. Very Happy



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Mar 23 Juin 2015 - 20:50
D'accord, merci Ashley, je penserais a prendre en compte ce que tu me dit ! Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: