[Visite de la Vallée de la fin] Kaito Uzumaki et Eikichi Hyuuga

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Lun 29 Juin 2015 - 1:00
Ah il n'as pas préciser pour le fait qu'il le lance sur moi, de plus, je m'était arrêter un cour instant pour écouter ces bruits de pas pour avoirs une localisation précise avec le geyser qui aurais donc balayer le fumigène par la pression non ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 29 Juin 2015 - 15:26
"La fumée étant assez loin de Kaito qui s'était arrêter pour écouter le bruit de course de ces pas rapide."

Je suis désolé, mais pour moi 3 mètres ce n'est pas "assez loin" mais "Plutôt proche".

Nom : Attaque rapide
Arme : Sabre
Condition d’utilisation : Maîtrise d'arme 20. vitesse 50 minimum
Rang minimum : -
Niveau de technique : 3
Description :
l'attaque arrive a toute vitesse difficilement prévisible. l'attaque donne un bonus de + 30 a la vitesse normal du ninja durant l'attaque.

Dégâts : Aucun changement au dégât initial
Consommation en chakra : 0

En plus du facteur fumigène, il y a aussi cette attaque qui me donne un boost de + 30 en vitesse lors de l'attaque. "Ah il n'as pas préciser pour le fait qu'il le lance sur moi" Euh ouais, mais le fumigène couvre une assez grande zone. Et puis même si sait pour une courte période c'est pour cela que j'ai utilisé l'attaque rapide. Voila je te donne mon avis.

Tatsuki Mei
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 29 Juin 2015 - 18:54
Je suis d'accord avec Aeon et Tsubasa. Désolée Kaito mais tu ne peux pas esquiver l'attaque d'Eikichi. En plus d'avoir une rapidité supérieur à la tienne il a aussi le fumigène qui t'ôte la vue. Le combat est donc en faveur de Eikichi pour le moment.
Tu as peut-être écouter mais n'oublie pas que tu es Genin et qu'en plus de cela tu as une cascade à côté de toi, il est donc impossible ,à moins que tu es un mode spécial activé, que tu puisses écouter avec exactitude les mouvements, il t'est donc impossible d'utiliser cela comme un esquive.

Reprenez ce combat et Kaito change ton post pour te prendre les dégâts ou trouve une autre façon d'esquiver l'attaque.

Ashley Nitsu
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Lun 29 Juin 2015 - 19:18
D'accord, je fait ça Razz

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 3 Juil 2015 - 22:43
Hrp: J'ai détruis ton clone avec mon attaque rapide du coup

Au moment où il utilisa son geyser, je pus l'esquiver grâce au chakra qu'il envoya dans l'eau. Mon Byakugan m'indiquait deux adversaires en face, un clone... Je pensais que cela était un duel à l'épée, mais mon adversaire semblait pensé le contraire... Bien, dans, ces condition, c'était le moment de sortir quelques tactiques... Il fallait donc charger, je levai légèrement ma main en l'air pour créer trois shuriken géant des huit hexagones. Je les lançai en direction de Kaito, le premier se planta dans à sa gauche, et le deuxième à sa droite. Quant au dernier, je le gardai avec moi. Ne lui laissant pas le temps de réagir, je me servis de la matière contenue dans mes shurikens de cristal pour en faire deux clones. Sans plus attendre, les deux clones utilisèrent la technique des poings de cristal.

Ah moins, de pouvoir lire dans mes pensées, il n'aurait pas pu prévoir ce coup. Le premier clone arriva derrière Kaito, il lui infligea un coup-de-poing dans les cotes. Quant au deuxième, il fit là de même, mais dans le dos du jeune Uzumaki. Dans le même temps, l'un de mes clones s'agrippa dans le dos de Kaito l'empêchant ainsi de bouger. Le deuxième se recula de 5 mètres, une fois cela fait le clone qui immobilisé mon adversaire se fit sauter en utilisant l'explosion de cristal. Le deuxième clone saisi, ça l’occasion pour utiliser la technique des shuriken de cristal, une dizaine de shuriken foncèrent sur Kaito. Quant à moi, j'étais en retrait.

Aide au combat:

Tatsuki Mei
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 4 Juil 2015 - 0:51
Kaito entendit le bruits des apparitions des clones.. Décidément, ce n'était pas de tout repos. Kaito ferait mieux de se protéger et rapidement !

Je n'ai pas le choix.. Je vais devoirs laisser les ténèbres m'envahir..

Lors de l'apparition des clones, Une auras sombre bleutée comme la nuit entoure le jeune Uzumaki et explosât directement tout autour de lui.. Les clones disparaissent rapidement, leurs chakras vider en deux secondes.. La folie de Kaito a cause de l'utilisation des ténèbres avait augmenter pour cette simple utilisation. Il n'était qu'un Genin, et l'utilisation de ce pouvoir maléfique le rendît inconscient.. Il tombe au sol, sans pouvoir bouger, le jeune garçon était envahit par les ténèbres.. Son corps trembler..

Kaito semblait dormir du coup.. Mais perturber par la folie, les rêves était des cauchemars pour le jeune Uzumaki.. Kaito était devenue inconscient, aucune lumières en lui n'était actuellement présente.. Le Meiton, voilà ce qu'il utilisât.. L'art des ténèbres est encore trop puissante pour lui.

Aide au combat:

Kaito Uzumaki
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 4 Juil 2015 - 2:26
Je n'ai pas le choix.. Je vais devoirs laisser les ténèbres m'envahir..

-...

Hum, intéressant tout de même... Mon regard venait de changer, je regardais cette aura sombre comme le ciel de nuit... Mon adversaire tomba au sol, l'expression de mon visage changea subitement. Je désactivai mon Dojutsu avant de m'approcher de cet individu, je regardai son corps convulsé. J'avais un grand sourire sadique sur le visage, je n'étais plus la même personne. Une fois arrivé au niveau de mon ennemi, je pris son katana en main.

-Tsss... Je vois, ce qui était donc écrit dans les livres... Tu es un individu intéressant... Mais, tu n'es pas assez fort pour survivre dans notre monde actuellement. Alors, je vais te laisser une marque qui te permettra de te souvenir à quel point tu es faible pour le moment. Je ne me suis pas donné à mon maximum pour ce combat, mais la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau...

Je plantai alors la lame de mon adversaire au niveau de ces côtes, le plantant littéralement au sol. J'avais une mission à accomplir, je le laissai là, il était sur le point de faire une hémorragie.

Tatsuki Mei
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 4 Juil 2015 - 3:09
Kaito se réveil alors peu de temps après. La douleur des ténèbres était cependant plus forte que ce qu'il avait au travers du corps.. Son corps avait du mal a se lever, il ne touchais pas au sabre.. Il ne voulais pas faire une hémorragie, alors laisser Keiatsu dans ces côtes était le meilleur moyen d'éviter ceci. Il avance alors lentement, un sourire au visage. Il pût lui même constater l'efficacité du Meiton.. Mais il devait vite s'améliorer avec.. Les ténèbres sont vraiment redoutable et dur a contrôler.

Je vais devoirs trouver une bonne excuse pour mon retard a mon Sensei.. M'enfoncer mon propre sabre alors que j’étais à terre.. Je lui revaudrais bien ça.

Kaito retourne alors a Suna, après avoirs rencontrer un marchand qui lui stoppât l'hémorragie avec des bandages et après lui avoirs retirer son sabre et l’avoir recoud avec de la marchandise de soin.. Kaito s'endormit dans la charrette de l'homme qui allait alors à Suna. Il avait besoin de reprendre des forces, et c'était compréhensible.. La première fois qu'il utilise le Meiton..

Kaito Uzumaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2