Apprentissage techniques Kinton

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 1:22
Nom : Tetsu no gen'kotsu (poing de fer)
Élément : Kinton
Condition d'utilisation : Affinité kinton
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses poings de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups plus puissants.

Dégâts : Attaque x2
Points de chakra consommé : 50 à l’activation, puis 50 par post où la technique est maintenue.

Utilisation d'un prof !                                             profs restant= 5

Je suis de retour à Suna et cela me fais un bien incroyable. Je me sens bien et plus vivant que jamais. Par contre, je suis devenue Kazekage presque à mon insu. Ce n'est pas du tout que cette situation me déplaît mais je suis dégoûté qu'Edward soit partit. C'est vraiment dommage. De plus, maintenant je n'aurais plus le temps de faire de mission à cause de ma nouvelle fonction.
Seulement, il y a quelque chose qui ne changera pas. Je vais toujours m'entraîner aussi durement, voir peut être même plus afin d'être sûr que le village soit bien gardé. C'est là ma priorité.

Je me dirige alors vers les terrains d'entraînement avec une idée précise en tête. Il faut que je progresse en kinton.

Une fois là-bas, je m'arrête et bois une gorgé d'eau. C'est bon l'entraînement peut commencer.

Je concentre alors mon chakra kinton autour de mes poings. Ainsi, je créer un champs magnétique fort. Puis, je recouvre mes poings de métal. Ainsi, je ferais de plus gros dégâts c'est obligé. Je me dirige alors vers un morceau de mur isolé dans le sable. Une fois là, je frappe de toute mes forces. Seulement, le métal tombe au moment où mon poing entre en contact avec la pierre. La douleur est vive est mes phalanges saignent. J'ai surement fléchi dans ma concentration au moment de l'impact. Ainsi, mon champs magnétique ce serait arrêté et donc voilà le résultat. Suivant ma propre hypothèse je décide de recommencer malgré la douleur.

Je recommence donc le processus en recouvrant mes poings de métal. Je tiens ma concentration et frappe une fois, puis deux et même trois fois dans le mur. Cette fois-ci, le métal n'est pas tombé. Mon champs magnétique est resté là et je ne ressent aucune douleur. Je tente alors un quatrième coup et là, une partie du métal tombe. Je reçoit alors, en contrepartie, une partie du choc. Encore une fois, c'est ma main droite qui a tout prit.
Je ne suis cependant pas découragé et recommence à plusieurs reprise en me concentrer le plus possible sur mon champs magnétique. Au bout d'un certain temps, ça devient naturel et je n'y fais presque plus attention. Ainsi, je peux taper autant de fois que je veux, le métal recouvre toujours mes poings sans faillir.
Le métal absobe l'impact et je peux donc frapper beaucoup plus fort sans me soucier de la douleur qui suit. C'est parfait, exactement la technique que j'avais imaginée.

Je repars donc chez moi, en sueur et la main droite un peu meurtrie à cause de mes premiers essais ratés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 23 Juin 2015 - 15:26
Validé.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 1:36
Nom : L'imprégnation de métal
Niveau de technique : 2
Description :
Permet de faire pénétrer des particules de métal à l'intérieur de n'importe quelle matière.

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50

Utilisation d'un prof profs restants: 4

Aujourd'hui, j'ai passé toute la matinée à traiter des papiers. J'en ai marre et je ne veux même plus voir une seule goutte d'encre de la journée. Je m'allonge alors sur mon lit et regarde la bibliothèque personnelle des Kages précédent. Il y a un la genèse du village et plein d'autres manuscrit intéressant. Cependant, l'un d'eux m'attire plus que les autres. C'est un très gros parchemin. Je l'ouvre et lis en diagonale les premières lignes.

Waaaaaouuuuuu !

C'est un parchemin écrit par un ancien Kazekage. Dedans se trouve d’innombrable technique de kinton avec leur explication. Ébahit, je le parcours et en choisi une. Une fois fait, je retourne dans mon bureau pour la tester.

Bon l'imprégnation de métal va commencer !

Je parle un peu tout seul mais ça m'encourage un peu. Je saisis alors la rose de papier que la femme de l'Akatsuki aux cheveux rouge m'a laissée. Je pose alors ma main sur l'origami et fait affluer mon chakra sur le papier. J'espère alors que le métal va rentrer dans le papier pour en devenir l'un des composants.

Seulement, ce n'est pas si facile que cela. Je retente l'expérience plusieurs fois mais rien n'y fait. Je relis alors le parchemin et ne trouve aucune trace de mudras à effectue. C'est étrange, pourquoi ça ne marche pas. A vrai dire, les explications du manuscrit ne sont pas vraiment clair mais bon je ne vais pas souiller la mémoire d'un ancien Kage.

Je reprend alors l'exercice. Cependant, cette fois-ci, en même temps que je délivre mon chakra dans le papier, je visualise bien le métal l'imprégner. Cette fois-ci, je sens que quelque chose a changé. Je retire alors ma main de la rose et concentre mon chakra afin d'attirer le métal. C'est alors que la rose bouge et se dirige vers ma mains. C'est parfait, j'ai réussi.

Je me lève et commence alors à exécuter la même chose sur chaque meuble de mon bureau. Ainsi, chaque objet est imprégné de métal (hrp: IMPORTANT POUR LE FUTUR). J'ai définitivement appris cette technique au bout de plusieurs heures d'entraînement.

Donc je suis maintenant relaxé et joyeux. Je me force donc à reprendre ma paperasse pour continuer mon travail de Kazekage.
Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 24 Juin 2015 - 12:50
Validé. ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 5:54
Nom : Tetsu no Kyuu (balle métallique)
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.

Dégâts : 100
Points de chakra consommé : 70

Utilisation d'un prof                                         profs restants: 3

Aujourd'hui, j'ai décidé de partir sur les terrains d'entraînement. Effectivement, il va me falloir de la place pour mon exercice du jour. J'ai avec moi le parchemin plein de technique de Kinton. Je le parcours en lisant en diagonale. Puis, je tombe sur quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Je chuchote quelques mots en lisant.

Donc je peux former une grosse balle de fer pour l'envoyer sur mes adversaires ... ça pourrait être pas mal en effet.

Je me met alors debout et lâche le parchemin du regard. Il suffit que je concentre mon chakra afin de créer cette balle de fer. Bon cela ne doit pas être trop compliqué. Je me met alors en position et effectue les mudras nécessaire. Puis, je concentre sur mon champs magnétique. Je place ma main droite paume en avant et essaie de former la balle de fer. Petit à petit je la vois se former. Elle grossit puis, malheureusement je perd ma concentration et elle tombe en miette directement.

Je reste calme, depuis mon entraînement avec l'ermite de fer, j'ai appris à garder mon calme. D'autant plus que ma position de Kage nécessite aussi cette faculté. Je m'y suis donc habitué et j'ai acquis un plus grand contrôle de soi.
Je réitère alors mon expérience plusieurs fois pendant plusieurs dizaines de minute. La balle se forme de mieux en mieux. D'ailleurs, je finis même par la compléter. Je suis très content mais ce n'est pas fini. Il faut maintenant que je puisse maintenir la balle tandis que je l'envoie. C'est là, la partie difficile du jutsu.

Je lance alors ma balle déjà formée sur un pan de mur isolé. Celle-ci se désagrège comme je le pensais. Il faut donc que j'augmente l'effet de mon champs magnétique même lors du lancé pour maintenir la forme.

Je créer alors plusieurs balles et les utilise chacune leur tour. Une par une je les lance en me concentrant pour qu'elle puisse atteindre mon objectif. Je continue sur cette voie, là encore, durant environ 30 minutes.

Puis, d'un coup, l'une de mes balles atteint l'objectif cassant bien le mur au passage. Je décide alors de recommencer deux ou trois fois pour vérifier que je maîtrise bien la technique. Le verdict tombe, c'est définitif je la maîtrise. Avec tous mes lancés j'ai complètement rasé le mur. Il ne reste que des briques éclatés au sol.

Content, je range mon parchemin et retourne à ma nouvelle bâtisse, celle du Kazekage.
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 25 Juin 2015 - 14:23