AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement technique Raiton.

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue500/500Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue600/600Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 24 Juin 2015 - 0:35
Kaito Uzumaki
Auteur : Zunô hyuuga
Nom : Denkai no jutsu
Élément : Raiton
Condition d'utilisation : Affinité raiton
Niveau de technique : 1
Description :
Désintègre les molécules d'eau contenu dans le corps d'une personne et crée de grave brûlure. Pour activer la technique il faut toucher la cible (avec les mains ou autre) sur une zone de son corps non couverte.

Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10

Kaito était de nouveau allonger dans son lit, regardant le rouleau des techniques. Dans la catégorie Raiton. Son regard est attirer par une technique en particulier :"Denkai no Jutsu"..
Kaito regardant alors les principe de cet attaque. Toucher le corp et ainsi causer des brûlures de l'intérieur ? Hmm.. Voilà qui pourrais-être intéressant !

Je vais le faire ! L’examen Chûnnin est pour bientôt en plus.. Je ne peux pas dormir ! Il faut que je me bouge si je veux gagner en puissance !..

Kaito ce lève de son lit, sortant par la fenêtre ouverte, et saute sur le toit. Il ce demande alors comment faire.. Sur qui essayer la technique.. Bien-sûr ! Kaito, appelant un Juunin qui se balader dans la rue, pour qu'il crée un clone.

Hoooy, Monsieur ! Vous pouvez m'envoyer un clone s'il vous plait ?! C'est pour un entraînement !

L'homme ce retourne, le regardant et lui sourit. Il commence a faire une série de signes.. Puis lui répond:

Je t'en envoie deux ! Sait-on jamais !

Les clones apparaissant, sortant de la gourde de la ceinture de l'homme, et foncèrent sur le toit prêt de Kaito. Il ce mit alors devant un des deux clones, sa main droite reposant sur le torse du clone. Il influât alors du flux Raiton dans le corps du clone, ayant fait une série de signe avant. Il ce concentrât, le clone ne disparaissant pas.

Nyaaa.. C'est pas comme ça.. Je sais, je dois concentrer le flux sur l'eau, non sur le corps entier !

Kaito recommençât alors, il posa la même main, cette fois aussi sur le torse dénudé du clone, ce concentre un long moment, tout en expirant.. Il influe le chakra lentement dans le corps du clone.. Ce concentrant sur chaque molécules.. Le clone commence alors a vaciller.

Vous sentez quelques choses ? Des brûlures, ou autres ?

Le clone acquise de la tête, Kaito commence alors a envoyer plus de flux, le flux ce partage sur chaque molécules mais lentement.. Non ! Non, la technique doit-être rapide, non lente ! Il retire alors sa main, concentre un flux Raiton pur dans ça paume et l'écrase contre le torse du clone. Le flux ce déversant d'un coup, le clone explosant.

Encore une fois ! Je sais que je peux le faire !

Kaito effectue une nouvelle série de signes rapidement, prononçant le nom de la technique. "Raiton, Denkai no Jutsu!" Il plaque d'un coup sec les deux mains contre le torse du clone, le chakra Raiton s’influt rapidement dans le clone qui explosa au contact des mains. Partant en vapeur au lieu de partir en eau, preuve que l'eau a était brûler et consumer.

Kaito, fier de lui, repart dans ça chambre, et range alors le parchemin des techniques..

\\FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue2000/2000Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue4000/4000Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 24 Juin 2015 - 11:49
Ashley Nitsu
Validé. ♥️

Ahhh voilà enfin un peu de couleur, un peu plus fluide déjà, peu de fautes. C'est bien, tu t'es amélioré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue500/500Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entraînement technique Raiton. Left_bar_bleue600/600Entraînement technique Raiton. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 24 Juin 2015 - 11:52
Kaito Uzumaki
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: