La ronde de Suna. [PV Soni Hattori]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Mer 24 Juin 2015 - 20:27
Kaito se mit à rire aux éclat. Pourquoi un tel rire et une tel joie dans son visage? On pouvais décrire une sorte de folie dans les yeux du jeune Shinobi..

Je t'en prie Soni, commence en premier.. Je te suivrais !

Kaito se mit a faire tourner son sabre, le flux raiton se devérssant dans toute la lame, prêt à être utilisé.
Qu'avait-il en tête? Pourquoi une telle confiance?

Lors de l'attaque de Soni, Kaito se déviant simplement vers la gauche, laissant les jets dans le vent et lui arrivant sur Kaito, le sabre tapant contre sa faux.

Héhé! Mauvais pour toi!

Le flux Raiton s'inflût dans la faux en métal qui conduit le flux jusqu'à la main de Soni en passant par la chaîne, il pourrait donc être électrocuter et paralyser un court moment.

Kaito efféctue une nouvelle série de signes, un nouveau flux dans la lame, posant la lame a terre sur l'eau qu'il avais fais tomber précedemment. Le flux se devérssant dans le petit terrain d'eau ainsi crée.

---
Auteur : Zunô Hyuuga
Nom : Électrifier
Élément : Raiton
Condition d'utilisation : Affinité raiton
Niveau de technique : 2
Description :
Permet d’envoyer du courant dans n’importe quels matériaux conducteurs. Toute les personnes en contact avec l’objet reçoivent un peu de dégât et sont sous le choc une seconde. Le courant peut se propager d’élément en élément.

Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10

Soni devrait perdre 20 point de vie avec le courant dût au courant dans la faux.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mer 24 Juin 2015 - 21:25

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Et si on faisait mieux?

Soni fut électrocuté par l'épée de Kaito au moment où la lame du sabre toucha celle de la faux. Pas une trop grosse électrocution, mais tout de même Soni devait réussir à éviter ces dégâts mineurs. Il rangea sa faux dans son dos. En frappant le sol, une lance de pierre vint se placer dans sa main. Il la projeta vers le coeur de Kaito. Il détacha alors ses deux mains de son corps qui furent reliés à ses bras par de fins muscles. Il immobilisa la main de Kaito avec sa propre main pour ne pas qu'il puisse utiliser son épée et lui donna un coup de faux à distance grâce à son autre main avant de rattacher à nouveau ses deux mains à ses bras.

-Quand dis tu? Je suis l'héritier du pouvoir de Kakuzu!

Soni ria alors à pleine gorge, ce combat s'annonçait très intéressant!

aide au combat:

HRP: Kaito s'il te plaît mes aussi dans tes post's tes points de Chakra et de vie^^
Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 0:03
Kaito voyant l'attaque de son ennemi arriver, il se fît par la même occasion attraper la main avec le sabre, Kaito sur le coup, pose alors son pied droit dans l'eau par terre qu'il avait électrocuté, le courant passant dans Kaito qui passe alors dans la main de Soni, l'empêchant de bouger par la même occasion, son attaque avec ça faux n'eût donc pas lieu, et Kaito se décalant de peu, la lance s'éclatant contre son ventre.

Ne me sous-estime pas ! Kyaa..

Soni se fera électrocuté pour m’avoir tenue, et moi m'ayant pris son attaque de lance de plein fouet, le cœur éviter. Kaito, se tenant le ventre et courant vers Soni pendant qu'il sera paralyser par le courant encore en déplacement dans son corps.

Cette fois, je te louperais pas !

Le poing gauche de Kaito arrive directement en avant la mâchoire de Soni, une série de signe effectué pendant son déplacement, une technique réaliser pendant ce même moment, et comme Kaito est à bout portant, avant son uppercut, il lance 5 jet d'eaux en plein sur Soni qui se retrouve alors très proche, et encore électrocuté, ce qui aurait pour résultat, de re-provoquer un courant assez fort avec les ondes électrique encore présente.

(Un corps après électrocution garde des ondes électrique, qui sont peux présente, mais peuvent récupérer en danger au contact de l'eau qui est un puissant conducteur)

-----

Stat Kaito: 2x Electrifier depuis de début du combat = 10x2 =20 + suiton kaihoudan 20x5 = 100 =120 -600 =480 chakra.
Vie de Kaito = 500 - 80 = 420.

Nom : Suiton kaihoudan (Tir du bord de mer)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).

Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

Si Soni se prend le tout = Electrifier par le contact avec Kaito en contact avec l'eau = 20 et 5 jet de 30dégat = 150dégats + coup de poing = 10 en force pour un total de 180 pv retirer par combos.
(L'utilisation des ondes encore présente servant plus a te paralyser avec le kaihoudan pour t'envoyant mon poing dans la figure)

Donc 500-20 au début -180 maintenant =300 pv restant si tu encaisse tout.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 25 Juin 2015 - 0:17

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Stratégique le Shinobi!!!

Soni se confrontait à un adversaire fort stratégique, et le battre n'allait pas être facile! Soni ne put porter son coup de faux car il fut immobilisé par les ondes électriques de Kaito. Intelligent, futé le genin! Soni se prit de plein fouet le poing de Kaito ce qui eut pour effet de le chambouler un peu. Il se prit deux jets et esquiva les trois derniers en créant un clone. Il souffrait un peu de son électrocution.

-Tu es puissant et intelligent! Bien joué!

Soni sauta alors et mit un magnfique coup de pied retourné dans joue du Uzumaki suivit dun coup de faux dans les côtes.

-Ce combat m'amuse beaucoup! Pas toi?

aide au combat:

Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 1:17
Kaito se laissât alors prendre le coup de pied dans la figure, il en profitât par la même pour chopper son pied de la main gauche, le tournant avant qu'il utilise sa faux pour l'envoyer sur de la roche en forme ronde ou il irait s'écraser, mais Kaito recourût pour le rattraper et en le posant, se reculant.

Arrêtons-là ! Je ne peux pas dévoiler toutes mes stratégies maintenant. Gardons ça pour l’examen Chûnnin ! Quand pense tu ?

Kaito souriant a son ami pour l'aider a se relever, hâte de leurs prochaines rencontre.

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 25 Juin 2015 - 12:33

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Fin du combat...Mais qui a gagné?

Kaito n'esquiva pas le coup de pied de Soni, par contre il contra le coup de faux en faisant tournoyer le Hattori avant de le projeter vers un rocher puis de le rattraper et de le remettre debout avant de dire qu'il ne pouvait pas dévoiler toutes ses stratégies et qu'il fallait qu'on garde nos secrets pour l'examen de passage au rang de Chuunin. Il n'avait pas tort, en même temps, aucun intérêt de dévoiler toutes ses stratégies à un potentiel futur ennemi lors d'un combat amical.

Oui, tu as raison, aucun intérêt. Tu pars? Prends cela, dans le désert, c'est utile!

Soni jeta alors une gourde remplie d'eau fraîche à Kaito. Il se rassit ensuite.
Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 14:14
Le jeune Uzumaki souriant alors a Soni, il prit la gourde et en buvant un peu, se mit assis a côté de lui.

Je ne part pas maintenant, je suis encore censer faire ma ronde, mais.. J'ai vraiment la flemme. Tu es vraiment fort en tous cas Soni ! J'ai hâte de l’examen pour que tu me dévoile tout ton potentiel ! Et j'en ferais de même ! Je te promet un combat digne de ce nom.

Kaito respire un long moment, et regardant la grotte, il se dit que cette endroit a du être remplit de sentiments autant négatifs que positifs..

Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 25 Juin 2015 - 14:53

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Pourquoi n'as-tu pas peur?

Soni rangea sa faux dans son dos.

-Moi aussi j'ai hâte,je pourrais enfin dévoiler ma pleine puissance, la puissance de mon donc héréditaire et la puissance qui sommeille en moi! Cet examen sera un bon moyen de mesurer nos forces tu ne crois pas? Je trouve aussi que tu es très fort! Je ne comprends pas pourquoi tu ne réagis alors que je suis d'Hebi...C'est étrange...

Soni regarda le Uzumaki. Cet homme est un bien étrange personnage, étrange, mais puissant aussi.  Soni l'observa avec un air étrange.

-Dis moi, pourquoi veux-tu devenir plus fort?
Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 15:37
Le jeune Uzumaki lui souris alors au compliment sur sa force. C'est vrai qu'il n'as pas eu l'occasion d'exploiter ses stratégies en combat. Mais Kaito avait une grande confiance en lui.

Si je n'ai pas peur ou bien réagit quand tu m'as dit que tu était de Hebi.. C'est simplement pour la bonne raison que je ne vois pas l’intérêt d'agir comme un sauvage. Tu ne m'as rien fait personnellement, tu ne m'as pas attaquer ou quoi. Je ne vois pas pourquoi je devrais te chasser et te tuer. Je tue seulement lorsque ma vie est en danger.

Kaito le regarde d'un air amical, on pouvait voir qu'il n'avait aucune haines en lui, sauf celle enfouit dans son coeur.

Si je veux devenir fort.. C'est pour pouvoir devenir un Oinin.. Un chasseur de déserteur.. Grâce a ce titre, j'aurais libre arbitre pour trouver et tuer le Nukenin qui m'as pris mon père et qui l'as tuer.. Et je pourrais lui faire subir la plus grande douleur du monde.. Je me vois déjà le disséquer.. Le brûler.. Pour le plaisir de le voir souffrir.. Le faire souffrir comme il m'as fait souffrir.. Il m'as pris mon enfance.. Alors je lui prendrais sa vie..

On vît bien que Kaito était sérieux, et on pût distinguer une once de folie dans son regard. Son regard si calme..

Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Jeu 25 Juin 2015 - 23:32

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Tu as raison, Shinobi

Kaito sourit, sûrement à cause du compliment que lui avait fait le jeune Hattori.

-Et tu as bien raison...Pourquoi se soucier d'un village qui considère ses ninjas comme des armes et qui n'est même pas capable de les aider...Tu as raison Kaito, entièrement raison, si seulement j'avais rejoins Hebi plutôt, si seulement mes yeux n'avaient pas été clos...

Soni regarda alors le Uzumaki avec un air amical. Il rigola un peu.

-Tu veux faire souffrir? Devenir Un Oinin? Quel étrange but hahaha! Moi, mon seul but actuel, c'est de détruire Konoha! Et quel niveau de force essaye tu d'atteindre exactement Kaito? ahah!

Soni Hattori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant