La ronde de Suna. [PV Soni Hattori]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 23:53
Kaito regarde alors Soni, il commence a l'apprécier ce mec ! Ils auraient pût être de bons amis !

Et bien.. J'essaye d'atteindre la force de la survie, je n'ai pas vraiment de force précise à atteindre. Je ne souhaite qu'une chose, développer ma puissance a son maximum et pouvoirs me défendre. Après, je ne pense pas qu'être un Nukenin m'aurait avantager, je tient surtout à être libre dans mes actions sans avoirs de tête mise à prix par les villages !

Kaito rigole un bon moment, un sourire aux lèvres, le jeune Uzumaki s'amuse beaucoup !

Et toi Soni ? Raconte moi ton histoire ! Tu as eu un Sensei ? Un partenaire d'équipe ? Tu a une raison de ne pas aimer Konoha ? Vue que nous sommes dans la confidences, je pense que l'on peux se partager sa!

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Ven 26 Juin 2015 - 0:28
Kaito et Son auraient pus être de bons amis si le Hattori ne faisait pas parti d'Hebi ou bien si le Uzumaki ne faisait pas parti d'un village ninja. Pourtant les deux shinobi n'avaient pas l'air hêné malgré le fait qu'il soit ennemis et discutaient en toute tranquillité.

-Je comprends...Mais en faisant parti d'un village ninja, tu ne seras jamais réellement libre de tous tes faits et gestes crois moi....Après c'est ton choix, et je le respect! Après tout, chacun fait ce qu'il a envie et puis basta. Pour moi, Hebi est et restera la meilleure solution!

Soni ria au côté de Kaito. Il avait fait une bien belle et amusante rencontre aujourd'hui!

-Moi? J'ai eus et j'ai toujours un sensei, Hatsuharu. Il m'aide à mieux maîtriser ma faux. Je trois très bon amis à Konoha, et ce sont sûrement les seuls de Konoha que je ne veux pas tuer, ils resteront à jamais dans mon coeur... Ma mère a été tuée par un Anbu de Konoha, mon père par des bandits de Konoha et personne ne m'a aidé...à ce moment là j'ai ouvert les yeux et j'ai décidé de rejoindre Hebi.... Et toi, quelle est ton histoire Kaito? Quelle est cette histoire de déserteurs?

Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Ven 26 Juin 2015 - 1:11
Kaito écoutait avec attention l'histoire de Soni, il comprend très bien ce que sait de perdre des êtres chères.. Il allait donc aussi lui raconter son histoire.

Pour ma part, mon sensei n'ait-autre que le Kazekage lui même. Ensuite pour ce qui est de l'histoire du déserteur.. J'ai vécu dans la forêt avec mon père pendant 8ans a ces côté. On étaient heureux.. On rigolaient bien.. La vie était belle.. Mais un jour, alors qu'on dormait, un Nukenin nous a attaquer.. Il a tuer mon père, et ma emmener.. Il m'as torturer pendant 1an.. Il me nourrissait avec de la viande avarier.. Me fessant boire mon sang pour me maintenir en vie.. Et il continuer ces méthode barbarre.. Je ne voulait pas mourir, alors je me suis battu pour tenir.. 1ans de douleur et de torture.. Et un beau jour, le Nukenin a dût s'enfuir, il a laisser le sabre de mon père par terre, celui qui est dans mon dos. J'ai pu me libérer de mes liens, et m'enfuir, j'ai commencer a me soigner, j'ai galêret pendant 2mois avant de retrouver touts mes moyens. Et j'ai vécu 2ans dans la forêt, comme je t'ai dit, avant d'aller a Suna.

Kaito baisser la tête, cette histoire lui rappelle la douleur qu'il dût supporter toute son enfance..

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Ven 26 Juin 2015 - 11:25

S

O

N

I

Copyright Galimybé
Une histoire bien triste!

Avec attention, le jeune Hattori écouta l'histoire du Uzumaki. Il avait donc lui aussi perdu les êtres qui lui étaient chers...Le shinobi no Hebi comprenait absolument ce que c'était de perdre ceux qu'on aimait, et il en voudrait toujours à Konoha.

-Je vois....Je comprends absolument ce que c'est de perdre un être cher, je suis désolé pour ton père...J'espère pour toi que tu réussiras à devenir Oinin, que tu retrouveras ce déserteur et que tu lui feras subir mille souffrance avant de le tuer, il le mérite. Des êtres comme ça...Voilà, il ne mérite pas de vivre...En faite le système ninja actuel est mauvais, c'est pour ça qu'il vaut mieux tout détruire pour tout reconstruire...Et après cela il faudra quelqu'un pour gouverner, et Hebi saura gouverner. C'est aussi pour ça que je les ai rejoins.

Soni tapota l'épaule du Uzumaki.

-et toi, qu'en penses tu?
Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Ven 26 Juin 2015 - 13:14
Kaito regarde Soni, d'un air assez triste, ont vois bien que Soni avait rejoint Hebi sans penser a la suite. Un monde gouverner ? Inutile et futile..

Mon point de vue est simple Soni. Une fois, disons, que Hebi auras dominer le monde. Que pense-tu qu'il se passeras ? Tu crois vraiment que la nature de l'homme s’arrêtera au gouvernement d'Hebi ? L'homme es sauvage.. Immorale.. La meilleur façon de sauver ce monde serait de le détruire sans remettre l'homme au pouvoir. Hebi sera chef, disons. Mais crois tu que certains hommes seront en accord avec Hebi ? D'autres organisations, encore plus puissante verront le jour dans le but de détruire votre gouvernement. Et ceci sera pareil avec les prochains et ainsi de suite.. L'homme ne connais pas la paix, il ne connait que la guerre. C'est dans la nature de l'espèce humaine.. Peux importe combien de fois on détruit pour reconstruire.. Ce système vicieux continueras toujours. La meilleur façon de sauver ce monde est de le détruire tout simplement.

Kaito regarde Soni en lui souriant. Il avait partager son point de vue, et aimerais maintenant savoir ce que l'en pense le jeune Hattori.

Tu pense quoi de c'que je viens de dire ?

Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Sam 27 Juin 2015 - 8:52
Hebi devait gouverner, c'était le seul moyen e trouver la paix en ce monde où seule la haine et la guerre gouvernaient. Il était dans temps de placer au pouvoir quelqu'un qui pouvait et surtout qui était digne de supporter cette responsabilité  et la seule possibilité aux yeux de Son c'était de placer Hebi au pouvoir!

-Comment peux tu dire une chose pareille...C'est à cause de ce genre de mentalité que les guerres vont continuer à perturber!!!

Soni serra les points, il n'était pas du tout d'accord avec les propos de Kaito.

-Ce que j'en penses? Je ne suis pas d'accord. Si on continue d'avoir cette mentalité alors oui, les guerres vont persister. Tu ne crois pas qu'on devrait au moins essayer?
Soni Hattori
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 27 Juin 2015 - 12:22
Kaito lui sourit alors amicalement. Rien ne sert de s'enèrver durant une conversation.

Je pense vraiment que ce monde a juste besoin d'être raser Soni. Je ne suis pas contre le nouveau. Hebi peut-être un bon dirigant. Mais.. Il y auras toujours des guerres, l'homme est trop instable.. Tu vois, si je dit sa. C'est car je connais la nature des humains. Peu importe si Hebi donne un bon règne. Il y auras toujours des hommes pour essayer d'écraser votre système

Kaito sourit simplement a Soni.
Kaito Uzumaki
Soni Hattori
Modérateur
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Mer 22 Juil 2015 - 18:07
Soni écouta très attentivement les paroles de Kaito avant de lui adresser un air sérieux.

-Tu as peut-être raison, mais alors, pourquoi ne pas tout simplement traquer et tuer ces personnes? Je suis sûr qu'Hebi peut amener une longue ère de paix sur ce monde! J'aiderais Hebi, et ensemble, nous, tous les membres d'Hebi, nous y arriverons!

Soni recula un peu et s'assit.

-Un jour on se reverra, peut-être quand le règne d'Hebi aura commencé...

Soni Hattori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3