AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rendez-vous à Konoha.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 24 Juin 2015 - 23:42
Kaito Uzumaki
Ayant alors foncer droit sur le Uchiha qui se fît électrocute, Kaito le vît assez proche, au moment de son 1er mundra et de ces sembons, Kaito saute d'un pas gauche rapide au travers du geyser, les sembon partant dans le vent, et ayant alors vue de la vapeur, le Uchiha ayant certainement voulût envoyer un jutsu Katon..

Kaito ressortant cependant de l'autre côté du Geyser assez rapidement en ayant effectuer un jutsu au moment de rentrer dans le Geyser au départ.

Suiton, Kaihoudan !

On entendit hurler le jeune Uzumaki au travers du Geyser qui envoyât 5 jet d'eau rapidement, pendant que le Uchiha reculer, les mêmes jets d'eau partirent directement dans ça direction assez rapidement.

Kaito étend ressortit du Geyser, courant alors dans un des bâtiments, ou il se cachât pour éviter de se faire repérer. Après tout, c'est un shinobi.. La ruse fait partie de son travail !

---

Nom : Suiton kaihoudan (Tir du bord de mer)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).

Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

Donc 5x30 = 150 dégats si tu te l'ai prend tous.

et moi 20x5 = 100 = 500de chakra - 20 avec électrifier au début ce qui me fait 480 de chakra.

En gros, stat Kaito:

PV=500/500
PC=480/600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 0:02
Invité
Je me fais surprendre par l'Uzumaki qui arrive sur le coté et m'envoie 5 jets d'eaux à haute pression dessus. Une fois qu'il a fait sa technique, il s'enfuit vers un bâtiment surement pour établir une nouvelle stratégie.

Sans possibilité d'esquiver, je prend les 5 jets d'eaux de plein fouet. Ce ninja est décidément puissant, je risque de perdre à ce niveau là et je ne peux me le permettre. Je me remet sur mes appuis. Je cherche autour de moi mon adversaire mais ne le vois pas. La situation est tout de même bien compliqué pour moi.

Je suis un peu perdu mais reprend mes esprits comme je le peux. Je lance alors un jutsu afin de moi aussi me mettre à découvert.

Oboro bunshin no jutsu !!

A cette instant précis, 5 clones de moi même apparaissent et je me cache dans un arbre au même moment. Ainsi, je suis dissimulé, mon adversaire ne me voit pas et pensera surement que je fais partie des clones qui sont tous regroupés. D'un coup, quatre d'entres eux se dispersent et le dernier reste au milieu de la grande cour théâtre de notre combat. Ainsi, il attire l'attention sur lui. Pendant ce temps, mes doubles cherchent mon adversaire dans le bâtiment.

_________________________________________________________________________________

PV restants: 500 - 100 = 400
PC restants 360 - 50 = 310

aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Jeu 25 Juin 2015 - 0:09
Kaito Uzumaki
Kaito sortant de la maison, rangeant alors son sabre dans son fourreau.

J'abandonne ! Gardons notre formes pour l’examen Chûnnin !

Kaito souriant a son adversaire qui était peut-être le clone. Mais le combat était fini, pour Kaito, il ne pouvais pas dévoiler toutes les stratégies et combos qu'il possédé a son adversaire pour gagner. Il préfère les garder en effet de surprise pour l'examen, ce qui rendrait sûrement le jeu plus amusant !

Tu est fort, et je ne pense pas que j'aurais gagner dans tout les cas, tu est beaucoup mieux entraîner que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 0:16
Invité
Le Uchiha sort alors du bâtiment, affirmant abandonner le combat. Mon amour propre est touché. Je me suis fait avoir. Je n'ai même pas réussi à l'atteindre alors que lui oui et de plus, il m'a fait utiliser beaucoup de chakra. Pourtant, je sors de mon arbre et m'avance vers lui toujours avec autant de fierté.

D'accord, gardons nos forces et nos stratégies pour l'examen chuunin !

Je m'avance encore plus vers lui. Il m'a réellement impressionné, je suis stupéfait et j'ai ravaler le goût amer de la défaite. Ce ninja mérite alors toute mon attention. En même temps, il est fils du clan Uzumaki, il fallait que je m'y attende. Je ressens alors un fort respect pour ce shinobi de Suna.

Bien joué, tu es vraiment fort Uzumaki ! Tu es un ninja valeureux .

Je lui tend alors ma main afin qu'on se la sert amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le rendez-vous à Konoha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Jeu 25 Juin 2015 - 0:21
Kaito Uzumaki
Kaito lui souriant, lui serrant alors la main, mais une larme coule sur le visage du jeune Shinobi.

Je ne peux pas vraiment dire si j'ai défendu l'honneur des Uzumaki's.. Pour tout te dire, je ne connais pas la valeur de ce clan, j'ai vécu toute ma jeunesse seul, en forêt avec comme seul famille.. La nature..

Kaito, se ressuyant le visage alors, en gardant un certain sourire pour ne pas gâcher ce beau moment ou il a pût avoir un nouvel ami, qu'il espère garder longtemps.

Tu ne connaitrais pas un restaurant dans le coin ? Je meure de faim ! Et je t'invite d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: