AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amitié avec le Godaime Kazekage!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 9:45
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
L'arrivée à Suna


Seishiro s'ennuyant trop à Konoha, il avait décidé de faire le tour de chaque pays pour s'amuser un peu, puis de revenir à Konoha plus fort que jamais une fois cela fait. Le jeune genin prépara donc ses affaires, mit sa tenue Ninja, écrivit un mot pour sa mère adoptive et partit vers Suna. Oui, il avait décidé que le premier village ninja qu'il allait visiter, c'était Suna. Seishiro ne tarda pas trop à arriver devant Suna, bien que la traversée du désert fut dur. Mais bon, il avait prévu énormément d'eaux et par conséquent, s'en était plutôt bien sortit! Il arriva donc dans le vilalge caché du sable. Joli village d'ailleurs. Il put voir de loin la demeure du Kazekage. Il se dirigea vers celle-ci. Il entra, arriva devant le bureau du Kazekage et toqua.

-Y a-t-il quelqu'un en ces lieux?

Seishiro attendit alors que quelqu'un vint lui ouvrir, content de revoir Alphonse et Edward, qui avait l'air de personnes sympathiques bien qu'il n'est pu les voir et leur parler qu'un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 17:38
Invité
Le rôle de Kazekage est éprouvant il faut que je l'avoue. Il y a une masse de paperasse importante et aujourd'hui j'ai la tête autre part. Je ne sais pas, je pense à mon exil dans le désert avec l'ermite de fer. Grâce à lui j'ai pu devenir plus fort. Il faut que je trouve alors comment parvenir à le faire venir à Suna. Déjà, il faudrait que le peuple l'accepte à nouveau car je crois qu'ils ont une dent contre lui. C'est dommage, mais j'y arriverais un jour j'en suis persuadé.

Je suis sortie de ma torpeur par un bruit venant de la porte. Quelqu'un vient de toquer, c'est parfait. Je vais pouvoir m'échapper à ma fonction, je vais pouvoir oublier les papiers qui me submerge. Je décale alors la pile de documents et met le couvre-chef de Kazekage bien en évidence sur le bureau.

Entrez !

Un jeune garçon entre alors dans mon bureau. Je vois tout de suite qu'il n'est pas ce village. Je vois son bandeau et apprend donc qu'il est de Konoha. J'espère secrètement que ce ninja n'aura pas les même intentions que la femme de l'Akatsuki.

Bonjour ! Je suis Gin Monorisu le Godaime Kazekage de Suna.
D'ailleurs, dit moi un peu ninja de Konoha, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 19:23
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
Où sont-ils?!?


Seishiro eut vite une réponse. Il entendit une voix lui dire d'entrer, mais il ne reconnut par la voix d'Alphonse ni celle d'Edward. Seishiro se demandait pourquoi et entra dans le bureau. Là, il vit un homme qui devait avoir dans les dix ans de plus que lui et le chapeau du Kazekage mit en évidence sur le bureau. Cet homme lui affirma qu'il était le Godaime Kazekage. Une mine à la fois étonnée et triste apparut sur le visage du jeune Uchiha.

-Le Godaime Kazekage?....Impossible, où sont Alphonse et Edward?!!!!!!!!

Seishiro serra ses deux poings. Il était quasi sûr de la réponse qu'allait lui apporter le Godaime Kazekage, mais ne voulait rien faire de frustrant. Attendit donc, poings serrés et tête vers le bas, ma réponse du Godaime Kage no Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 19:32
Invité
Que sont devenue Edward et Alphonse ? ...

La question est posée par mon interlocuteur. Je revois mon arrivé ici, il y a quelques temps. J'étais arrivé devant ces deux fabuleux Kages. Ils m'ont offert une raison de vivre, je leur en serais reconnaissant à tout jamais. Rien qu'a me rappeler ces souvenirs, j'ai quasiment les larmes aux yeux. Pourtant je me retiens, ils n'auraient surement pas voulu ça. Je regarde alors le ninja de Konoha droit dans les yeux.

Alphonse Nara a été tué par un membre de l'Akatsuki et Edward Uzumaki s'est exilé dans le désert. Ils m'ont offert une nouvelle raison de vivre, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis actuellement donc je comprend totalement t'as tristesse.

Je marque un petit temps de pause.

Tu dois être l'un de leur ami. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 19:50
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
L'un mort l'autre exilé…


Seishiro était persuadé de la réponse que le Godaime de Suna allait lui donner, mais il espérait au fond de lui que sa certitude était mensonge de son âme. Une larme faillit couler de ses yeux lorsqu'il entendit la réponse du Godaime mais il 'en fut rien, ce serait les déshonorer que de les pleurer. Le Uchiha ne les avait croisé qu'une seule fois, mais cela suffisait à Seishiro pour être ami avec quelqu'un de bien et c'étaient tous les deux des types bien.

-Un membre de l'Akatsuki? Cette organisation n'apporte de toute façon que malheurs et désolations...Ils devraient tous mourir ceux qui sont dans la lune rouge! Il faudrait qu'on se bouge, que les villages s'unissent tous sous un même emblème pour dissoudre cette organisation!

Seishiro se tut un instant et observa le Godaime de Suna. Il avait un air sympathique, ça devait être quelqu'un de bien.

-Tu peux en effet...Sais tu le nom de celui ou celle qui a tué Alphonse? et en faite, si tu veux savoir qui je suis, Uchiha Seishiro, un genin de Konoha. De quel rang es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 21:01
Invité
A l'entente du sort de mes deux prédécesseur, je sens la tristesse montée en mon interlocuteur. Pourtant, il ne laisse échapper aucune larme. C'est bien, il a respecté leur mémoire. On ne pleure pas les héros, on tente d'imiter leur parcours, on essaye de leur ressembler et on honneur leur mémoire.

Ensuite, le jeune Uchiha me dit ce qu'il pense de l'Akatsuki et sa vision des choses par rapport à cette terrible organisation.

Seishiro, je vois que nous avons une vision des choses concernant l'Akatsuki assez similaire. Je crois qu'il faut une alliance entre tous les pays et surtout entre tous les villages shinobi afin de contrer leur plan machiavélique et surtout stopper l'effusion de sang.

Je marque un petit temps de pause et bois une gorgée d'eau. A ce moment, je lance une gourde au jeune Uchiha car il fait très chaud aujourd'hui.

Malheureusement je ne connais pas le nom de l'assassin d'Alphonse, je n'ai pas cette information mais cela ne tarderais à arriver.
Sinon, je ne suis que du niveau genin pour le moment. J'ai accédé au titre de Kazekage sur volonté d'Edward Uzumaki. Le peuple m'aime bien donc ça a facilité mon acceptation.
Nos puissances doivent donc être sensiblement les mêmes !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 21:20
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
Ne pleurons pas, honorons!


Les deux anciens Kazekage subissaient un triste sort, mais Seishiro se refusait à pleurer juste pour les honorer. Ce furent sûrement deux grands héros, et on ne pleure pas les héros, on les honore. Seishiro s'assit sur une chaise.

-Oui, le seul moyen d'abattre Akatsuki est une alliance entre tous les villages et entre tous les pays. Nous devons tous nous unir sous un même emblème, sous cet emblème, nous abattrons l'Akatsuki et puis Hebi, et la paix régnera sur le monde Shinobi. C'est mon Nindo, détruire le mal!

Le Uchiha attrapa la gourde et commença à boire. Il redonna alors la gourde à Gin et le regarda d'un air amical.

-Sache une chose Kazekage, si tu trouves le nom de cet assassin, tu pourras alors compter sur moi pour t'aider à l'abattre! J'aimerais beaucoup qu'on devienne ami, toi et moi...
Peut-être sensiblement de même puissance, mais tu dois être un peu plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 21:39
Invité
Je remarque alors que Seishiro et moi avons des avis très similaires sur plusieurs choses. Je trouve que c'est un bon camarade de discussion et il a l'air très sympathique. Il semble aussi très motivé et parle avec des mots qui me font plaisir. Il emploie "Nindo", une chose à laquelle je suis très attaché. Je crois que lui et moi allons très bien nous entendre.

Je pense aussi qu'il faut une large alliance shinobi pour stopper les organisations dans leur projets. Cela va être compliqué mais je vais tenter de réunir les autres Kages. J'y arriverais et un jour, le monde sera débarrassé de ce fléau qu'ils représentent.

Seishiro me renvoie la gourde et je l'attrape au vol.

C'est d'accord, si je trouve le nom de cette meurtrière, alors je te contacterais. Nous nous en occuperons tous les deux. Cependant, sache qu'elle est très forte. Il va falloir être prêt.
Après, bien sûr que l'on peut devenir ami. Je ne demande que ça. Tu es quelqu'un de sympathique et nous avons des points de vue sensiblement identique. Il n'y a donc aucune raison que l'on ne devienne pas ami.
Pour finir, je ne sais pas si je suis plus fort que toi mais nous pourrons voir cela lors de l'examen chuunin, j'espère que tu y participes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 22:31
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
Une amitié avec le Godaime de Suna!


Seishiro avait des avis similaires à ceux de Gin sur certains points et trouvait le Godaime vraiment très sympathique. Il remarqua tout de suite que le Monorisu était quelqu'un de bien et de gentil, il remarqua aussi qu'il allait bien s'entendre avec lui et qu'il deviendrait sûrement de bons amis. Seishiro se leva.

-Cela devient nécessaire, nous ne pouvons plus attendre. Plus les jours passent, et plus Akatsuki et Hebi gagnent en puissance, et nous ne pouvons pas laisser faire cela! En Tout cas, une alliance Shinobi serait bénéfique à tout le monde, sauf aux organisations criminels bien sûr!

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du Uchiha.

-Oui, je trouve mon niveau au combat assez respectable bien que je ne me considère pas comme "fort". Il faut encore que je m'entraîne, mais le moment venu, je te soutiendrais et t'aiderais dans le combat qui nous opposera à cette meurtrière de l'Akatsuki!
Tes paroles me remplissent de joie Godaime, je te trouve aussi très sympathique. Tu sais sûrement quelle est la situation entre Konoha et Suna, pourrais tu m'en informer ou cela est trop indiscret? Je comprendrais que tu ne veuille pas m'en parler!
Je participes bien sûr à l'examen et j'ai hâte que celiu-ci est lieu et qu'on puisse se battre toi et moi pour mesurer nos forces respectives!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 22:42
Invité
Pour ce qui est de la situation entre Suna et Konoha ...
Je n'ai pas vraiment d'information moi même. Je crois que tout a été laissé en suspend. Cependant, je crois que mes prédécesseurs visaient quand même à une bonne relation vis à vis de ton village. Bien sûr, c'est aussi mon cas. Tu pourras donc prévenir ton Kage que je souhaite le rencontrer. Je te charge même de lui dire, il n'aura qu'à venir ou alors me faire venir un messager pour fixer le lieu de rendez-vous.


Je regarde mon couvre-chef placé sur mon bureau. C'est ça, je commence à prendre des décisions dignes d'un Kage. Il faut que j'affirme ma diplomatie afin d'être en bon terme avec tous les autres Kages. Ainsi, mon projet d'alliance pourra voir le jour plus facilement. Il faut donc que je vois Ishi Yukan le célèbre Hokage.

Je sors un peu de mes pensées pour reprendre la discussion avec Seishiro.

J'ai donc moi aussi hâte de te rencontrer lors de cet examen. J'espère moi aussi que nous pourrons nous affronter. Ainsi, comme tu l'as dit nous pourrons comparer nos force. j'ai hâte de voir ce dont tu es capable Seishiro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: