[Mission Rang C]Les loups sont arriver..

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Mer 24 Juin 2015 - 12:42
Kaito se balader gaiement dans la belle ville de Suna, quoi que "un peu chaude". Il se dit que les examens arrivait bientôt, alors autant ce dépêcher sinon il n'aurait jamais remplit les pré-requis!
Il se dit qu'il était temps d'aller vite voir les missions disponible, voir même d'aller chercher une mission chez son Kazekage. Ce qu'il fît. Kaito partait alors en direction du bureau de son Sensei.

Hoooy Sensei ! Vous auriez pas une mission pour moi ?

Le Kazekage était encore entrain de s'entraîner, car après-tout, il était le Shinobi le plus fort du village! Le Kazekage le regarde alors, assez éssoufflet, il partît dans son bureau en lui fessant signe de venir le rejoindre.

J'ai peut-être une bonne mission pour toi, mais tu ne sera pas seul.

Kaito, assez intriguer, le regardant alors avec un air de "Comment ça ?". Le jeune Shinobi regarde alors l'entrée. Un autre Genin arrivait, le voyant, il saluât alors Kaito et le Kazekage.

Enchanté, je suis Moroikou Takeshi.

Oué, salut.. Enchanté.

Allons Kaito, un peu plus de motivation !

Kaito regarde alors longuement son Sensei. Pourquoi avait-il fait ça ? Kaito aimait mieux faire une mission seule que mal accompagner ! Mais bon, il était forcer d’obéir au Kazekage, c'était aussi son Sensei, alors il n'eût pas vraiment le choix.

Bon.. Je suppose que je suis obliger..

Le Kazekage le regarde, en fesant "oui" de la tête. Kaito fixant Moroikou d'un air assez frustré. Qu'elle idée farfelue est passer par la tête de son Sensei ?!

Je m'appelle Kaito Uzumaki. Et bientôt, je serais un Oinin..

Merci Kaito, j'espère que nous passerons un bon moment ensemble !

Kaito le regarder, sa se voyait que c'était un fayot de première.. Mais bon, les deux shinobis partirent donc ensemble du bureau, et regardant leurs papiers de mission.

Une chasse aux loups.. Tu y croit toi ? De pauvres bêtes qui n'ont rien demander à personne et qui se font chasser..

Oui mais parfois, ce sont ces mêmes bêtes qui tue de pauvres personnes qui passait par là..

Kaito et Moroikou arrivait enfin dans la forêt où les loups était censer se cacher. Ils cherchèrent un bon moment avant de tomber sur une petite grotte, on entendît des grognements..

Chhh, tu entend ?..

Oui.. Sûrement les loups..

Kaito prie une pierre et la lançât devant l'entrée de la grotte, un loup en sortît. On voyait qu'il (qu'elle?) n'allait pas plus loin que l'entrée. Comme si il protéger quelque chose.. Soudain, au loin, on entendît des bruit de pas, sûrement des chasseurs..

Kaito et Moroikou regardaient la scène, cacher dans un arbre qu'ils ont monter. On vit le loup qui se mit à grogner, et les chasseurs qui arrivaient.

Aller ma belle, il est temps de te faire détrousser !

Kaito, en entendant ces mots, ne pût s'empêcher de descendre de l'arbre. Il ce mit entre les chasseurs et la bête. Ils devait être 7 à tout casser. Moroikou n'eût d'autre choix que de le suivre. Un chasseur, cependant, avait déjà envoyer un shuriken empoisonner dans le ventre du loup.. Celui-ci, d'ailleurs, commençait à saigner à flot..

Non ! Pourquoi vous avez fait ça ! Moroikou, occupe toi de lui ! Je t'en prie, je vais m'occuper d'eux !

Moroikou s’exécute alors, il restait au chevet du loup, lui apportant les 1ers soins.. Kaito lui, dans un moment de rage, sortant son Keiatsu de son fourreau. On vît la rage dans ces yeux, la main serrant fortement le manche..

Hey petit, bouge de là ! Tu vas nous faire perdre du temps ! Tu ne veux pas mourir quand même ?!

Kaito ne répondit pas, métant le manche dans la bouche, il fît une série de signes.. Et un mot sortit alors de ça bouche.

Suiton... Mizu Kamikiri..

Kaito tapant son pied gauche dans le sol, une énorme fissure apparaissant, de l'eau en sortit. Aspergeant par la même les chasseurs qui ce mirent en position d'attaques.. Kaito effectue rapidement une seconde série de signes..

Raiton.. Electrifier..

Un flux d’énergie Raiton ce mit dans le sabre, que Kaito reprit en métant la lame dans l'eau, un courant ce formant, les chasseurs était tousses électrocuter et hurler.. Inconscient..

Moroikou regardant alors Kaito, une larme a l'oeil.. Kaito comprenant très bien ce qui se passer.. Il comprit pourquoi il dût chasser les loups, et les bouger de place.. Ils étaient chassaient et traquaient..

Non.. Ne me dit pas qu'il est mort..

Je ne te le dirais pas alors.. Mais, c'était une femelle..

Des petits hurlements provenait de la grotte, Kaito allant voir. Il tombe alors nez-à-nez avec des petits louveteaux. Ce qui le fait fondre en larmes par la suite.. Qui pourrait s'en occuper ?..
Moroikou le rejoignit alors, et voyant les petits, ils en prit 2 dans ces bras, Kaito prenant les 2autres.

Ils rentrèrent aux villages avec les petits, les ramenant au Kazekage et lui expliquant la situation..

Je vois, je vois.. Je vais m'en occuper. Mission accomplit les jeunes..

Kaito et Moroikou se serrant alors la main, ils partirent chacun de leurs côté.. Pour Kaito, ce genre de mission n'était vraiment pas la plus belle. Mais bon, c'est le devoir d'un Shinobi..

\\FIN//
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 25 Juin 2015 - 1:54
Cette mission à le mérite d'être plus sombre que la plupart des missions, et montre un autre côté de la vie d'un ninja parfois obligé à faire des missions qui ne sont pas forcément plaisantes. Et j'aime ça. C'est plutôt long, assez bien écris.
Mais gros, gros problèmes.
1) Tu ne précise jamais quel est votre ordre de mission... On ne sait pas si vous devez sauver les loups ou les chasser. C'est un énorme défaut.
2) Ton équipier... Je pensais que votre relation serait au centre de la mission. Et en fait non, il ne sert à rien, tu ne l'aime pas... Mais on s'en fout, à la fin, limite tu l'aime bien. Bref, vide, surtout qu'on ne sait rien de lui, aucune description, rien...

Dommage, du potentiel, mais mal exploité, je donne quand même 500 ryos.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: