AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang C] Kaito joue le professeur !

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Jeu 25 Juin 2015 - 1:36
Kaito Uzumaki
C'était une journée banal.. Kaito n'avait pas grand chose à faire.. Il passait prêt du bureau du Kazekage, tient, pourquoi pas allez réclamer une petite mission pour passer le temps ?! Il cours alors jusqu'au bureau, qui était en pagaille. Ahlala ! Sacré Senseï !

Raah.. Foutu document.. Où ai-je bien pu le ranger ?! Il n'as pas disparut tout de même ?!

Kaito regarde alors son Senseï, arrive derrière lui, et le fessant sursauter. Le Kazekage le regarde alors.

Hooy, Senseï ! Vous auriez pas une petite mission pour moi ? Je m'ennuie grave la..

Hmm.. J'ai bien une mission pour toi.. Elle est de rang C.

Kaito s'endormit debout, une bulle au nez façon manga.

HOOY! Tu m'écoutes ?!

Kaito se réveil alors en sursaut.

Gniiééé ?! Oui Sensei bien-sûr !

Bon, l'académie est en proie a un terrible conflit.. Je te demande d'aller là-bas et de calmer la situation !

Kaito comprend alors que ce n'était pas un jeu.. Que le risque était grand.. Il fonce directement a l'académie, prêt à en découdre.. Qui est le fou qui oserais s'en prendre a des jeunes ?!
Kaito avait poser sa main sur son sabre dans son dos, déjà préparer une série de signe.. Le sabre était dégainer, le flux raiton inclût dedans..

Les Jûnnins rentrèrent en masse dans la bicoque de l'académie, c'était sûrement quelques choses d'énormes ! Kaito rentre dans l'académie, un crie de guerre a la bouche.

KYAAAAA Laisser les enfants tranquilles bande de brigands maudits !

Kaito arrive alors au milieu de la classe, les élèves et les jûnnins le regardant. Kaito se sentait vraiment mal. Il repartît a petit pas a l'extérieur de la classe, le vacarne reprenait, il comprît qu'il s'agissait d'un vrai bordel, mais de la a dire qu'il s'agit d'une mission importante.. Le Kazekage c'est bien moquer de lui !

Kaito pris son courage a deux mains, range son sabre et annule son jutsu. Il rentre alors dans la classe et dit simplement.

Allons les enfants, ont se CAAMMMPFFF

A peine la phrase finit que le jeunes Uzumaki se prit une tong dans la figure. Le brouahah continuant devenait pénible.

Tait-toi vieux monsieur ! T'ai nul !

Les enfants hurlèrent tous ça sur Kaito qui le prit assez mal. Il empoignât son sabre, tapant son pied au sol, le sol se fissurant et un geyser en sortît, les enfants le regarder en continuant d'hurler et de l'insulter.

Vous allez voir si je suis vieux ! Bande de sale gamins !!

Kaito influent son chakra Raiton dans la lame, plonge la lame dans l'eau qui donnât un courant électrique qui "explosât" dans le plafond, sans rien détruire. L'intimidation marche bien apparemment. Les enfants retrouvèrent leurs calmes..

Bon, maintenant, expliquer moi pourquoi autant de vacarne ?!

C'est à cause du monsieur Sensei ! Il est pas gentil ! Et en plus il est gros et il pue !

Bon, c'est vraie que même Kaito ne s'approchait pas du Sensei de la classe, il se demande même comment il a pu passer les épreuves de dissimulation.. On le suivait à l'odeur..

Eh bien, enfaite.. Ce matin j'ai marcher dans un excrément de chien qui trainait par terre.. J'était en retard mais l'odeur est arriver..

Et vous vous prétendez Ninja ? Allez me nettoyer sa !

Le "Sensei" s’exécute alors, Kaito ne rigoler pas. Les enfants, eux, regardèrent Kaito. Ils commencèrent a tous se lever.. Et venir vers lui..

Dit monsieur, tu t'appelle comment ?

Demandent-alors le troupeaux d'enfants.

Heuu.. Kaito Uzumaki..

Les enfants le regardèrent avec admiration et hurlèrent en chœurs.

Kaito Sensei !!!!

Le jeune Uzumaki courût alors pour éviter le troupeaux d'enfants qu'il sème assez vite. Ah.. Les enfants ne sont pas facile ! Mais bon, on suppose qu'il a réussit la mission.. Il regarde alors la classe, les enfants tous assis, le Sensei fessant son cours.. Le calme était revenus.

Mission accomplit ! Fiouu.. Un bon dodo me feras du bien.. Je suis crever..

\\FIN//
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue1000/1000[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue1500/1500[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 25 Juin 2015 - 1:43
MJ/Kagome Hanshi
J'aime bien la mission, le perso un peu blasé Smile
Son air totalement ridicule était assez amusant, surtout le coup du crie de guerre et de la tong x)
Tu gagnerai à décrire un peu plus, mais c'est pas mal du tout, je trouve le texte plutôt original, j'ai pas grand chose à dire, à part peut-être que ca manque de description...

Je valide avec 600 ryos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Kaito joue le professeur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Jeu 25 Juin 2015 - 1:46
Kaito Uzumaki
J'ai penser a travailler sur le dialogue + que la description cette fois Very Happy Je travaillerais sur le reste alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: