[Mission Rang D] La malade travestie ?!

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 4:03
Fondue sur le village de Suna..

Le soleil venait de se lever sur Suna, les oiseaux chantes.. Les habitants commencent leurs journée même si la flemme régner en maître.. Pourquoi les journées ne pouvait-elle pas être faites de repos et de douceurs ?..

Un rayon de soleil éclatant sur le visage de Kaito, lui qui dormait toujours.. Un vrai flemmard.. Tellement flemmard que même le narrateur le dit.. Un de ces petits yeux s'ouvrait, le 2ème suivit.

Bouhhaaaaaa... J'ai bien dormit..

Kaito se mit assis sur son lit, se grattant le dos, et partît se laver avant de s'habiller. Sayer, notre Shinobi était fin prêt a faire son petit voyage matinal. Il décide d'aller faire une petite mission, vue que la journée était belle, autant en faire une. Il se dirige alors vers le bureau du Kazekage. Le Kazekage.. Entrain de dormir.. Sur son fauteuil..

Gin Sensei ! Réveillez-vous !!

Ouhhaaaa !! Pourquoi tu m'hurle dessus ?! Je t'ai rien fait !

Kaito le regarde un long moment, et soupire.

Hééé... Bon, Sensei, vue qu'il fait beau, j'aimerais faire une petite mission s'il vous plait !!

Hmm.. Je pense avoir quelque chose pour toi. C'est une mission de rang C, je t'explique la situation ?

Oui, je préfère en apprendre d'avantage.

Bien, il s'agit de l'enfant d'une amie a moi. Il est malade. D'ailleurs.. Tu le connait déjà.. Héhé.. Et en gros, on m'as demander de m'en occuper, mais je suis déborder !

Pas de souci Sensei, vous pouvez pensez que la mission est remplit !

Bien, le petit habite au 12 Rue du Sable-Mouvant. Je compte sur toi, la mère rentre ce soir pour 21heures.

Kaito aquit de la tête, est part alors vers la rue en question. Il trouve alors la maison, une femme ouvrant la porte. Elle était plutôt fine, arborer une poitrine assez respectable, un taint assez claire. Et une petite taille avec des cheveux bleues et des yeux verts.

Ah, Giroje ! Voula Emefin le gardien d'imfant ! Houmchantey mon chèw-ami !

Kaito ne comprit pas grand choses de ce qu'elle disait. Elle ne devait pas finir d'ici..

Heeeuuu.. Bonjour..

Giroje, nious partoumes ! Alley ! Occioupey vous bienne de my bébé !

Heuu..

Kaito hoche la tête en signe de oui, même si il ne comprît que la moitier de la phrase. Sayer, elle était partie, le père suivait. C'était un homme d'une 30ène d'année, arpentant fièrement le bandeau de Suna sur son front, une cicatrice de guerre sur sa joue droite.. A moin que se soit sa femme ! Le père était plutôt grand, musclé. On ne put voir ces cheveux a causes de son chapeau.

Kaito entre alors dans la maison, il partie en direction du salon. Il vît ainsi Moroikou.. Son ancien camarade.. Il semblait plutôt mal en effet.

Tien, Moroikou ! Sa fait un baille ! Wouaww.. Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette..

Kaito comprenait maintenant de qui venait cette manière de fayot.. Il tenait sûrement sa de sa mère.

Eh ben Kaito.. En effet, je ne m'attendais pas a te voir ! Ça me fait plaisir..

Moroikou se mit à tousser assez sévèrement. Kaito le tenant, l'allongeant sur le canapé. Lui indiquant de restait allonger.

Dans notre mission.. On n'as pas vraiment parler et fait connaissance.

En effet, tu veux qu'on arrange ça ?

Kaito lui sourie. Et aquit de la tête.

Tu n'as besoin de rien ? Je suis là pour t'aider après-tout.

Non sa ira, j'aimerais que tu parle un peu avec moi. Tu viens d'où ?

Eh bien.. J'ai vécu dans la forêt jusqu'à l'âge de 12ans.. J'ai ensuite cherchait le village de Suna, et maintenant je vie ici. Et toi c'est quoi ton histoire ?

Moi et mais parents venions d'un petit village avec une langue traditionnelle.. On avais une sorte d'accent. Mais je ne l'ai pas garder, j’étais trop jeune pour m'en souvenir. Lors d'un pillage de brigand. Mais parents et moi nous nous sommes enfuit, mon père maudissant son impuissance, on est venue a Suna. Il commence alors a devenir un Shinobi, il est devenus Junnin. Et moi j'essaye de le rattraper.

Kaito le regardant, et lui sourie en réponse a son histoire qu'il a écouter avec attention. Touchant son front, il voie qu'il est bouillant.

Hmm.. Tu a de la température. Je vais allais chercher de quoi te rafraichir. Déshabille toi!

Moroikou le regardant alors, un air vraiment gêné.. Kaito se mit a le fixer.

Ben alors ? T'attend quoi?

Je peux pas..

Hein ? Mais pourquoi ?

Parce-que je suis une fille !

Kaito restait bouche-bée, lui qui croyait depuis le début que Moroikou était un mec. Il devint rouge, aussi rouge que ces cheveux. Qu'elle boulette.. Mais comment le distinguer en même temps ? Moroikou était du genre assez bien couver, mais ces vrai que en regardant mieux, Kaito aperçut deux boules, pas très grosses, mais commençant a pousser au niveaux du torse.

Hey ! Quesque tu regarde là?!

Rien, rien !

Mouhaii.. Huu..

Moroikou tombe alors dans une sorte de "coma", Kaito se précipite alors vers elle, l'allongeant mieux sur le canapé. Il était obliger, il la dénuda un peu, pas beaucoup, laissant les parties secrète couverte. Il tenait a sa vie quand même. Juste après, Kaito partit chercher de quoi la rafraichir. Un gant de toilette avec un sceau d'eau fraîche. Il trempe le gant de toilette et lui nettoie les parties dénudées, l'eau fraîche avait l'air de faire effet. Moroikou se sentait déjà un peu mieux, on pût le voir a son visage.

Kaito lui retire alors son chapeau de shinobi de Suna, une chevelure blonde, se dressait, assez lisse sur le canapé. Elle était plutôt belle finalement.. Kaito ne pût s'empêcher de calculer les mensuration de Moroikou.

Résultat: Cheveux blond, yeux brun, 1mètre 57.. Taille S.. 42kilos je suppose..

Pas très gentleman Kaito ! Moroikou se réveille, l'entendît alors et le regarde.

Quesque tu fait ?..

Rien Moro, repose toi..

Kaito retrempât alors le gant de toilette, la ré-nettoyant ainsi. Kaito finit par lui caresser la joue, elle était assez belle, même si elle était beaucoup vêtu.. Kaito parler avec elle de chose et d'autre..

Tu aimes bien les animaux ?

Oui plutôt, je suis beaucoup apprécier des chats en plus !

Moi je préfère les chiens, ils ont l'instinct de fidélité.

Moroikou et Kaito rigolèrent ensemble. Mais l'heure approchait. Ils dinèrent des ramens que Kaito avait apporter pour 19heures. Il a même débarrasser la table, rallonger correctement Moroikou, et la rafraichissant.

Merci Kaito.. Tu as était super gentil..

C'est rien.. Je pourrais recommencer quand tu veux !

Les parents de Moroikou était rentré, et il était l'heure pour Kaito de partir. Moroikou l'appelant avant, et Kaito partît la voire.

Encore merci pour aujourd'hui.

Elle lui dépose alors un baiser sur la joue. Kaito commence a rougir.

Héhéhéhé.. De.. Derien..

Owh mewci de vous zwetwe occioupey de ma fille !

De rien madame, c'était un plaisir ! Au revoir Moro !

A la prochaine Kaito !

Kaito repartit alors au bureau du Kazekage, une bonne mission pour lui. Il pourrait recommencer sans souci. Après-tout, ils ont le même âge, et il est normal a 16ans d'être encore considéré comme un enfant.. Enfin.. Normal est un bien grand mot !

\\FIN//
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 25 Juin 2015 - 4:14
C'est plutôt sympathique, tu t'améliore, les personnages sont décris, c'est mieux x)
La mission est intéressante, et plutôt amusante, il faut bien l'avouer, et c'est le début d'une relation xD En tout cas, c'est bien, amusant, bien écris, ca a du potentiel, et c'est plaisant à lire, ca développe un peu le personnage Smile

Le seul défaut, ce sont les fautes, un peu trop présente.
Je te valide, et j'en donne 600 ryos Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 25 Juin 2015 - 4:16
Je sais, mais reverso corrige mal xD

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1