Keiatsu. L'épée de la tristesse..

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 27 Juin 2015 - 0:02
Créateur : Kaito Uzumaki
Nom : Keiatsu
Arme : Katana nokogirihajo(Katana dentelée)
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme 10
Rang minimum : Genin
Description : Un katana forger avec du satetsu, le sabre est finement préparer avec une taille honorable de 57cm. La lame est en elle même accompagner de dents sur le côté tranchant. Elle a la particularité de pouvoir couper le bois d'un simple mouvement vif. La lame est noir, et arpente des trais rouge sang formant des symbole sur le bas de la lame. Le manche étant accompagner de lissage avec au bout, un petit nœud ressortant de l'arrière.
Dégâts : dégâts de l'arme +50
Consommation en chakra : 0

Histoire de la création de l'arme:

Au début des 1ères années des Uzumaki's, une lame vue le jour. Une lame, aussi sombre et puissante que la nuit.. Cette épée était alors appeler Keiatsu, le sabre de la tristesse..
La création de Keiatsu c'était faite lors d'une nuit de guerre, un des villageois, un Uzumaki a voulut crée un sabre pour se protéger.. Un sabre capable de repousser l'envahisseur. Il eût besoin du métal satetsu, le métal originelle des Katana's.. Il voulait en forger un respectable..

Il passe donc par les 3étapes de la forge. Soit: La forge, la trempe, et le polissage. Pour l'homme, il allait respecter la création de son arme.. Une création qui lui prendrait peut-être un mois.. Mais une création faite dans un lieu secret.. A l’abri des ennemis qui pourrait le tuer a tout moments.. Cette homme s'appeler Zarachi Uzumaki, un forgeur de renom. Il commence alors le début de première étape. Sûrement la plus longue..

Il voulait donner a son Katana une lame de Soshu Kitae, la lame la plus solide jamais crée. De ce fait, il a d'abord travailler le manche, un manche solide, en bois d'intérieur et entourer de métal pour la solidité de l'arme. Pour éviter toutes atteinte de courant avec un utilisateur de Raiton, un lissage de cuir, mis en tresse autour du manche. Le manche étant prêt, il passe alors ensuite a la création de la lame.. Tout d'abord, un Fushi de métal, suivit d'un Tsuba en forme de dragon légèrement épais. le Seppa et le Habaki étant prêt a recevoir la lame.

La lame, qui elle, était en fonte, prête a être insérer dans le manche. Ensuite, nous passons a la première étape. La forge. Le métal d'acier de satetsu est alors fondue a une très haute température, et taper au marteau pour lui donner une forme de U. L'acier dur est désormais prêt, il le forge jusqu'à obtentions d'un enveloppement d'un acier doux. L'acier doux, qui lui, ne donneras que le début de la lame. la forme est finit, une forme de lame à dents, légèrement courber.. La lame sera courber pendant la trempe..

Plusieurs jours s'écoule avant de retoucher au sabre, qui a eût le temps de se durcir et de se préparer a la suite. Le but n'était pas de faire fondre le métal! Vint alors la deuxième étape: la trempe. Le sabre est alors recouvert d'argile réfractaire, la trempe ayant pour but de rendre la lame plus solide, mais aussi plus cassante. Il dût recouvrir le côté tranchant d'argile pour protéger la lame de la trempe, mais aussi lui donner sa solidité et sa puissance.

Ensuite, nous arrivons au dernier moment de la création.. Le polissage.. Sûrement le moment le plus dur dans la création d'un Katana. Car c'est le polissage qui vas donner un Katana sa dernière forme.. La forme ultime du sabre.. Le polissage se déroule donc par la formation du Hamon, qui est donc la ligne présente sur le côté tranchant. La finition est parfaite, et suit bien avec les dents noirs de la lame. Par ailleurs, des symboles kanjis sont graver sur la lame.. Uzumaki.. Voilà ce qui prouve le travail acharner d'un Uzumaki!

Mais malheureusement, le sabre n'eût durée qu'un temps, Zarachi comment a être trop vieux, et son sabre ne lui permit que de défendre sa famille.. Le fils de Zarachi transmit alors le sabre de génération en génération.. Le dernier possesseur de Keiatsu connut était le père de Kaito Uzumaki. le sabre lui servit exclusivement a se défendre contre les animaux sauvages. Ayant était tuer par un Nukenin pendant la nuit.

C'est ainsi que Kaito dût vivre son histoire tragique, de torture, d'emprisonnement, et de pleures. Keiatsu ne servait plus à grand chose jusqu'au jour ou Kaito pût récupérer le sabre, se défaire de ces liens et s’enfuir.. Pour Kaito, se sabre était son meilleur atout, il était celui qui lui avait sauver la vie, il était le représentant de l'âme de son défunt père. Depuis ce jour, Kaito ne quittât plus son Katana. Il l'emporte partout avec lui.

Et c'est comme ça que Kaito eût son Katana pour toujours avec lui, jusqu'à son arriver a Suna. La vie dans la forêt commençait a le lasser. Il voulait apprendre a utiliser Keiatsu.. A exploiter sa puissance jadis enfouit.. Il voulait, utiliser le sabre de la tristesse pour redonner goût a la vie de certaines personnes. Il voulait, changer la tristesse.. Changer la mort par la vie.. Keiatsu étant désormais entre les mains d'un ninja plus que capable d’exploiter le plein potentiel du sabre.

Il était désormais temps d'utiliser Keiatsu pour autre chose que tuer. Il était désormais temps de sortir Keiatsu de son fourreau d'acier trempée pour l'utiliser a défendre le monde. Défendre ce monde qui avait souffert et subit de nombreuses pertes et souffrances.. Désormais Kaito sera d'abord un vengeur envers l'assassin de son père, et Keiatsu l'arme de la rédemption.

\\FIN//
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 27 Juin 2015 - 0:09
Nom de l'arme: Keiatsu
Description: Un katana créé il y a très longtemps par le forgeron Zarachi Uzumaki. L'arme fut transmise de père en fils jusqu'au père de Kaito. Ce dernier finit par mourir, et son fils, après quelque temps récupéra le sabre.
Type: Sabre
Dommage: Force + 70
Point d'arme: 4
Matériaux : Acier



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenir,tristesse et espoir
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: