Entraînement maîtrise d'arme

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 18:25
Découverte 1/2

Aujourd'hui, le soleil brille, il brille tellement fort qu'il n'y a aucun oiseau dans le ciel si ce n'est des vautours. La chaleur est étouffante mais je reste impassible. Un petit courant d'air s'engouffre dans mon habitation est c'est bien suffisant pour que je supporte l'aridité du désert.
Je suis encore une fois entrain de vérifier quelques documents, quand je décide qu'il faut que j'aille me dégourdir les jambes. J'emporte avec moi un parchemin retraçant l'historique et l'arbre généalogique de plusieurs grands clans à travers tous les villages. Je m'attarde alors un peu sur ceux de Kumo mon ancien village. Cependant, il n'y a aucune trace de Monorisu. Je suis totalement stupéfait et vérifie au moins 5 fois que je ne me suis pas trompé.
Puis, je vois un clan que je ne connaissais pas auparavant. Le clan Miyamoto, d'ailleurs, le dernier représentant répertorié n'est d'autre que mon père. Je ne comprend alors plus rien. Enfin, si. Mon paternel disait toujours que notre famille avait un secret mais qu'il ne fallait pas qu'il se dévoile.

Je commence à comprendre. En faite, je n'ai jamais été un Monorisu. Depuis ma naissance je suis un Miyamoto et on m'a menti. Pourtant, je ne ressens aucune haine ni rien de mauvais envers mon père. Je suis juste un peu déçu de ne pas l'avoir su plus tôt. Enfin, s'il l'a caché, c'est qu'il avait une raison plus que valable.

Je continue alors ma promenade en pensant à cette révélation impressionnante. Je cherche à me vidé la tête puis, j'apprend par un passant que les Miyamoto sont connu pour leur maîtrise du sabre. Je réfléchi un peu et m'empresse d'aller dans une armurie shinobi. Là, j'achète un Katana. C'est décidé, je suis Gin Miyamoto et je vais perpétuer la renommé de mon clan, de mon vrai clan.

Selon moi, pour bien maîtriser son arme il faut être en osmose avec. Donc, je me dirige vers le désert limitrophe au village et m'assoie en tailleur avec ma nouvelle arme entre mes jambes et appuyée contre mon épaule. Je reste ainsi dans cette position pendant plusieurs heures. Le soleil me brûle littéralement, mais je tiens bon. Je sens le métal de mon arme comme s'il faisait partie de moi. Je perds toute notion du temps durant cette méditation. Moi qui n'avait jamais combattu avec un sabre, me voici-ci entrain de me préparer à maîtriser le Katana comme personne avant moi. Comme quoi la vie nous réserve des surprises. Je décide au bout de plusieurs heures de rentrer à mon domicile. Mon sabre accroché à la ceinture, je sens maintenant qu'il fait partie de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 0:41
Découverte 2/2

Maintenant que j'ai réellement réussi à m'approprier le katana, il faut que je parvienne à le manier. C'est quelque chose de beaucoup plus compliqué. Je sors alors de chez moi pour me diriger vers le terrain d'entraînement. La chaleur est tout aussi étouffante qu'hier. Pourtant, cela ne me décourage pas. Je me suis acclimaté au désert et je parviens maintenant à y résister comme n'importe lequel des habitants de Suna.

Mon sabre à la ceinture, j'arrive au milieu du terrain d'entraînement. Il y a quelques cactus à divers endroits. Je sort alors ma lame de son fourreau avant de fermer les yeux. Il faut que je ressente mon arme. J'ouvre de nouveau les yeux et fonce sur un cactus afin de le couper en deux. Avec force je le sectionne. Ensuite, je me place devant le second. J'essaie de le couper à plusieurs endroits le plus rapidement. J'avoue que ce n'est pas quelque chose de facile. J'ai encore du mal et c'est normal. On acquiert pas la dextérité d'un épéiste du jour au lendemain.

Plus loin, il y a un homme d'âge plutôt mûre manier un bâton. Je m'approche de lui et il me reconnait.

Kazekage-dono !

Je lui fais un grand sourire.

Monsieur vous allez bien ? J'aimerais bien que vous puissiez m'apprendre quelques bases du combat au sabre. Je sais que vous maniez le bâton mais je pense que vous aurez des enseignements pour moi.

Bien sûr !

Il s'approche de moi et me donne un coup de bâton que je dévie puis j'essaie à mon tour de l'attaquer. A plusieurs reprises je tente de l'atteindre mais aucuns de mes coups n'arrive à son but. Je ne suis pas assez à l'aise dans mes mouvements.

Il faut que tu sois plus fluide dans tes mouvements pour te battre au sabre. C'est d'ailleurs l'une des clés de l'art du Kenjutsu !

Je tente alors d'être le plus fluide possible dans mes coups. J'enchaîne alors coup d'estoc, coup horizontal et vertical. L'homme bloque tout mais ne parviens pas à me toucher non plus. Je bloque tous ces coups des fois avec beaucoup de chance. Nous nous exerçons durant plusieurs heures puis nous nous arrêtons à cause de la fatigue.

C'est déjà pas mal Kazekage-dono, quel est votre nom de famille au faite ?

Je suis Gin Miyamoto !

Mi ... Miyamoto .... Je vous promet que vous ne ferez pas honte à votre clan. Votre maîtrise du sabre ne va que s'améliorer dans les prochains jours. C'est une certitude. Du moment qu'un Miyamoto commence à toucher un sabre, il devient alors rapidement exceptionnellement doué et puissant.

Merci pour ces renseignements monsieur ! Je vous souhaite alors une bonne fin de journée !

Nous nous quittons ainsi et je rentre dans l'habitation des Kazekages. Voilà qui est bon à savoir. Si je peux honorer ce qui se dit sur mon clan alors c'est parfait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 29 Juin 2015 - 20:05
Validé.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: